Salut les chasseurs!
4 participants
Salut les chasseurs!
Info: Mathieu, j'ai 22 ans. J'adore le sport, les sorties...rien qui ne soit vraiment compatible avec mon autre passion: Monster Hunter!
Je jouais en réseau sur le premier sorti en France sur ps2 et maintenant je m'acharne sur l'opus numéro 2 de la psp. Bon je joue plutot tranquillement je n'ai que 70h au compteur pour le moment, j'ai récemment terrassé mon premier Tigrex à l'aide de mon katana de foudre (trancheur du démon).
J'adore le Rathalos, le monstre emblématique en ce qui me concerne. J'ai connu ce forum via un lien sur jxvideo.com, alors que je cherchais de l'aide sur Xlink kai. Ba voui, j'ai envie de jouer avec des chasseurs et de me faire du plus gros gibier encore ^^
Ha oui mon, pseudo: Fahnun.
A bientot sur le forum !!!
Je jouais en réseau sur le premier sorti en France sur ps2 et maintenant je m'acharne sur l'opus numéro 2 de la psp. Bon je joue plutot tranquillement je n'ai que 70h au compteur pour le moment, j'ai récemment terrassé mon premier Tigrex à l'aide de mon katana de foudre (trancheur du démon).
J'adore le Rathalos, le monstre emblématique en ce qui me concerne. J'ai connu ce forum via un lien sur jxvideo.com, alors que je cherchais de l'aide sur Xlink kai. Ba voui, j'ai envie de jouer avec des chasseurs et de me faire du plus gros gibier encore ^^
Ha oui mon, pseudo: Fahnun.
A bientot sur le forum !!!
Fahnun- Nombre de messages : 4
Re: Salut les chasseurs!
Super présentation Bienvenue parmis nous
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
bienvenu a toi ancien chasseur ( ps2)
On c pe étre rencontrer sur le réseau moi ossi ji é t mai la ya plus de serveur
On c pe étre rencontrer sur le réseau moi ossi ji é t mai la ya plus de serveur
Ryu- Nombre de messages : 126
Rang : Dragon-Killer des MHH
X-Tag : aucun
Ca fait plaisir de voir une communauté de mordus de Monster Hunter
Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner Xlink Kai. J'ai posté sur le topic du tuto, si quelqu'un se sent de me répondre
Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner Xlink Kai. J'ai posté sur le topic du tuto, si quelqu'un se sent de me répondre
Fahnun- Nombre de messages : 4