Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle arme rouillée prendre ?

5 participants

Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Ortimore Mer 23 Avr 2008 - 9:43

Voila alors j'étais tranquillement en train de me faire des teostras pour améliorer ma dragonépée et lorsque je suis aller polir et ben j'ai eu une arme rouillé. Là j'étais tout content alors j'ai mémoriser l'ordre et j'ai regarder les différentes armes rouillées que je peux me faire et comme je m'y connais pas encore trop je voudrais votre avis pour savoir laquelle vaut le mieux le coup :tkt:
Donc j'ai le choix entre :
Arrow Lame antique : 864/100 ; -20% d'affinité. (GS)
Arrow Lame glace d'acier : 672/200. (GS)
Arrow Lame épitaphe : 960/100 ; -20% affinité. (GS)
Arrow Lame teostra : 768/480. (GS)
Arrow Lutte éternelle : 128/520. (Épée/bouclier)
Arrow Dague glace d'acier: 196/180 ; 1 fente. (Épée/bouclier)
Arrow Schismes éternel : 182/480 ; 1 fente ; -20% affinité. (DS)
Arrow Haute dagues jumelles : 224/350 ; 1 fente. (DS)
Arrow Masse Jadite : 780/260. (Marteau)
Arrow Cœur de souffle : 936. (Marteau)
Arrow Marteau glace d'acier : 832/290. (Marteau)
Arrow Coeur puissant : 1040 ; 2 fentes ; -20% affinité. (Marteau)
Arrow Epieu glace d'acier : 322/200 ; +4 défense. (Lance)
Arrow Fossoyeur : 414 ; 1 fente ; -20% affinité. (Lance)

Voila donc c'est ça (les dégâts en gras sont dragon, en rouge feu et en bleu clair glace et en normale neutre). J'attends vos remarques avec impatience Very Happy Si possible essayer de faire des remarques constructive en expliquant pourquoi vous choisiriez cette arme.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par kev-hunt Mer 23 Avr 2008 - 10:06

Salut ortimore Quelle arme rouillée prendre ? 320315 moi se serait simple , ce serai les schismes éternels sans hesitation car ju n utilise comme armes que les katanas, les arcs, les cor de chasse et de temps en temps les DS, donc moi mon choix serait vite fait ( meme si je les ai deja les schismes :did: ) et puis se promener avec ces DS sur le dos c est la claaasse :vivemoi:

sinon bin a toi de voir quelle arme tu utilise le plus souvent , ca reduira la liste des armes, et tu choisira plus facilement

enfin moi c est ce que j ai fait

allez a+ et bon polissage
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Ortimore Mer 23 Avr 2008 - 20:35

Ouais t'as raison ... En fait j'hésite surtout entre la lutte éternel et les Schismes éternel. Parce que les épées boucliers je sais pas trop bien m'en servir mais ça je peux apprendre, les Schismes il me manque 1 sang de dragon ancien et 6 pierres de wyvern silent et en DS balaise au dragon il y en a qui disent que les ciels et terre ultimus sont meilleur ( mais bon fata pourpre c'est pas pour tout de suite pour moi ^^ ).
Peut être que je peux me faire la lutte éternel et en attendant je continu de polir et comme ça mes sang de dragon ancien et mes pierres de wyvern se multiplieront et comme ça la prochaine fois que j'aurais des armes rouillées je prendrais les Schismes ? scratch ? Bonne ou mauvaise idée ?
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par kev-hunt Jeu 24 Avr 2008 - 11:09

bin pour les ciels et terre je saurait pas te dire si elles sont mieux que les schismes car je les ai pas donc voila.
Maintenant vu que tu n as pas tout les compos pour les schismes ton idée de faire lutte eternel est pas mal et des que t a les compo tu refera les schismes Twisted Evil mais bon les compos pour les schismes sont pas trop chiant a avoir le sang tu te fais un petit teo G et pour les pierres bin faut juste de la chance mais moi quand y m en faut je decime les pléplé G en general il m en donne souvent
allez bonne chasse, bonne creation et bon polissage lol!
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Atdta Jeu 24 Avr 2008 - 11:39

entre toute ces armes je prendrais les shismes et la lutte éternel mais aussi j'hésite parce que avec les shisme il faut des sang de dragon et c'est chaud à avoir mais elles sont plus jolie que la lutte. mais la lutte n'est pas d'affinité en moin que les shismes et mais elles ont un meilleurs tranchant que la lutte donc en claire je préfère prendre les shismes que la lutte voila. bonne chasse ^^
Atdta
Atdta

Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : La Vendée
Rang : HR 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Ortimore Jeu 24 Avr 2008 - 11:53

C'est bon je me suis fais la lutte et je continue à polir mes pierres entre chaque quêtes pour les Schismes. Merci pour tous vos conseils, je me vois déjà en train de me faire des pleisioth G ^^ (10 pleisioth au trancheur, ça use, ça use; 10 pleisioth au trancheur ça use le tranchant. 11 pleisioth au .... xD)
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par hunter-baka Mer 30 Juil 2008 - 0:37

Bonjour je voudrais savoir pour la lame glace d'acier il faut une rouille p. plate ou acien pierre plate?
Et quelles sont les composants merci

hunter-baka

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Lǿuiji31 Mer 5 Mai 2010 - 10:59

Vieux topic. Grand ménage donc :
Quelle arme rouillée prendre ? Topic_lock + Quelle arme rouillée prendre ? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme rouillée prendre ? Empty Re: Quelle arme rouillée prendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum