Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alter-ego

+5
mustis
[KaZeY]
bookboy
Ortimore
medi94
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alter-ego Empty Alter-ego

Message par medi94 Mar 22 Avr 2008 - 4:04

Bon sous ce titre ne se cache pas un livre qui pourrait passer dans l'émission "vol-de-minuit", mais c'est une fic de ma création et qui narre les aventure de moi même(rien que ça tien il viens nous embêter avec sa fic et c'est lui dedans en plus...).
mais ne cracher pas dessus avant de l'avoir lu et me dire ce que vous en penser et me dire des critique constructive. Je suis ouvert a toute proposition(non pas d'en le sens obscène...pfff) d'amélioration pour la suite!
bien je vous laisse lire les premier chapitre.

P.S: le premier chapitre et asse explicatif mais nécessaire a mon avis donc...et il n'y a pas de dialogue avant un bon moment donc j'espère que ça vous plaira!et je m'excuses a l'avance du double post!


Dernière édition par medi94 le Mar 22 Avr 2008 - 4:09, édité 1 fois
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mar 22 Avr 2008 - 4:05

Alter-ego



Prologue

Ce matin la, je me disais que ça allais être une journée comme les autre.
Mais j’allais découvrir que ça n’allait pas u tout être le cas… Bon faudrait peut-être que je vous raconte mon histoire…ou en tous cas le début, bref ma vie !
Je m’appelle Mehdi, je suis hunter moyen. Bon attendez que je vous explique il y a 3 type de Hunter, les débutants, les moyens, et les expert…Bon disons le toute de suite, les débutants ont du mal à se trouver des membres de guilde pour les aider, les moyens, comme moi, s’en sorte pas mal, mais les expert eux sont la crème de la crème des hunter mais attention la plupart de mon village sont vantard et pas très appréciable…mais c’est un rang tellement convoité…
Bref je ne vais pas vous raconter mes début en tant que débutant, disons pour résumer que c’est comme tout les débuts de carrière hunter. On vous vous confi des quêtes de cueillettes et des quêtes de chasse a la vermine du style velociprey ou au maximum une wywern, le kut-ku. Bref pas trop flamboyant comme début d’histoire…
Mais qu’on se le dise, il y a un examen pour passer les différents rangs. Bon je vous explique : il y a 9 rang en tout, numéroté de 1 a 9, ces 9 rang sont repartie en 3 « grand rang : Débutant, Moyen et expert. Et pour passer les rangs il faut passer des quêtes spéciales, des monstres de catégorie supérieurs. Et pour passer les « Grand » rang il y a des examens. Ces examens se passent en plusieurs phases.

Phase 1 : Cueillette
L’examinateur place 1 objet en débutant, 3 objet en moyen et 5 en expert, sur la map et après c’est a vous de le ou les trouver. On a 1 journée pour trouver le ou les objets.

Phase2 : Chasse
La partie la plus intéressante a mon avis et qui reflète le mieux les capacités du hunter. Bon bah la ça ressemble asse au quêtes pour passer les rangs normaux mais avec une subtilité en plus. Déjà vous n’avez que 2 jour pour tuer la bête et en plus vous n’avez pas votre arme et vous devez la récupérer dans une zone de la map, bon en débutant on vous épargne ça mais en moyen on vous la met pas loin mais en expert la on en a vu qui la cherchais longtemps et après ne plus avoir de temps pour battre le monstre. Mais vous n’êtes pas obliger de battre le monstre avec votre arme, mais bon a moins d’être fou ou d’être rock Lee je ne vois pas…

Bref après avoir passé cet enfer vous passer au « grand » rang supérieurs.
Vous pouvez repasser les examens à tout moment si vous échouez.


Dernière édition par medi94 le Mar 22 Avr 2008 - 13:40, édité 2 fois
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mar 22 Avr 2008 - 4:08

Chapitre I:

Donc ce matin la je me dirigeais vers la guilde de mon village, le village de Pokotoné. Aujourd’hui je dois chasser un tigrex pour passer mon rang 6 et pouvoir essayer de devenir un « Expert ». Mon Trancheur de démon sur mon dos et mon armure full tigrex tout poli, j’étais prés a l’affronter.
Cette bataille allais se déroulé sur la map désert II. J’avais tout préparé : les boissons contre la chaleur, les potions tout ! Mais rien ne pouvait m’aider face a ce que j’allais découvrir dans le désert ou devrais-je dire en dessous…
J’étais arrivé dans le désert, cette chaleur que je connaissais me donnait déjà envie de me battre. Grâce a mon armure je savais ou étais le monstre donc de ce coté la j’étais relax. Je me dirigeais vers le désert de sable et je le vis, ma cible étais devant moi un beau tigrex d’au moins 2,30 de haut. Je pris mon katana en main et fonçais vers la bataille mais a ce moment, un tremblement de terre se mêla a la bataille et ouvris une faille dans le sol. Et malheureusement jetai dessus…
Je tombais, une asse longue chute dans le noir, et je retombais enfin sur le sol.
Il faisait noir, je du donc attendre que mes yeux puisse s'habituer. Après que mes yeux se fassent a la noirceur de l’endroit, je commençais à regarder le sol et je vis un os asse long. Je le pris, en fit une torche avec un morceau de tissu de mon armure et l’imbiba d’un peu d’hydromel que j’avais emmené de la taverne.
Et mit feu grâce a mes aiguisoir. J’y voyais plus clair maintenant et ce que je vis me fit penser que j’avais voyagé dans le temps. Je vis un bâtiment as grand et ancien. Je rentrais dedans étant donné que je ne sais pas voler… Je me baladais dans ce bâtiment et je vis moult de dessin sur les murs montrent des scènes horrible ou l’on voyait des personne tenter des expériences sur le wywern et les humain.
Au bout d’un moment j’arrivais dans une grande salle remplit de bocaux a taille humaine. Je m’approchais de l’un deux et je vis une horreur, une monstruosité de la nature, je vis une forme qui ressemblait a un humain mais ce n’était pas un humain, on aurait qu’on l’avait croisé avec une wywern ! Et c’était bien cela qui se présentais sous mes yeux, c’était des Hybrides ! Mi-hommes, Mi- Wywern ! Face a un telle horreur je tombais sur le sol et me demandais ou j’étais tombé quand tout d’un coup la pièce s’illumina. Je vis des lors une salle gigantesque remplies de bocaux ! Plein de monstre en bocaux !
Et la j’entendis une voix :

- Que fais-tu ici ?
-Quoi ?
-J’ai dit, que fait tu ici ?
-hé bien…
-…Non ! ne dit rien !
-faudrait savoir !
-Mumm, je pourrais peut-être me servir de toi ?
-hein quoi ?

Et la je vis l’homme lever le bras droit et un flash en sortie, puis plus rien, le noir complet.

P.S: bien bon bah j'espère que ça vous plait et je continuerai demain après avoir reçu quelque critique je pense...

EDIT: J'ai fais les corrections.


Dernière édition par medi94 le Mar 22 Avr 2008 - 13:50, édité 3 fois
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Ortimore Mar 22 Avr 2008 - 9:53

Je trouve ça pas mal du tout ! Bravo :tkt:
Juste quelques détails :
1) Au lieu de mettre chapitre 1, comme c'est pas encore l'histoire tu devrais marquer que c'est le Prologue. Comme ça ton chapitre 2 passe chapitre 1 puisque c'est le début de ton histoire.
2) Quelques fautes d'orthographes légères :tkt:
3) Pourquoi si tu vas affronter ton premier tigrex tu as déjà son armure bien poli ? Sois tu change d'armure sois tu explique à un endroit que ce n'est pas ton premier tigrex.

Voila j'éspére t'avoir aider :tkt: Very Happy Bravo encore.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par bookboy Mar 22 Avr 2008 - 11:32

Bonne imagination ! Je me suis bien plongé dans l'histoire même si à un endroit j'ai eu un peu de mal:


Apres que mes yeux se fassent a la noirceur de l’endroit, je commençais à regarder le sol et je vis un os asse long, je le pris et m’en fit une torche avec un morceau de tissu de mon armure. Et l’imbiba d’un peu d’hydromel que j’avais emmené de la taverne.
Et mit feu grâce a mes aiguisoir.


J'aurais plutôt mis à ce passage une seule phrase, et non plusieurs. Voilà ce que je mettrai:

Après que mes yeux se fassent à la noirceur de l'endroit, je commançais à regarder le sol et je vis un os assez long. Je le pris, en fit une torche avec un morceau de tissu de mon armure, l'imbiba d'un peu d'hydromel que j'avais emmené de la taverne et y mit feu grâce à mes aiguisoirs.

Maintenant c'est toi qui voit, mais je trouve qu'aligner 2 phrases à la suite commençant par "Et" c'est un peu bizarre...
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mar 22 Avr 2008 - 13:45

Ok merci de vos détail!
pour l'armure c'est simple :
je reprend des détails du jeu, donc on a déjà affronté bien des tigrx!
mais la c'est mon 1er de rang G!
mais bon je l'admet que j'ai écrit ça comme si c'était la première fois mais bon....
en tout cas merci et bah je vais continué comme ça(j'espère mettre un chapitre ce soir)
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par [KaZeY] Mar 22 Avr 2008 - 18:22

Je suis pas sûr que l'hydromel soit inflammable XD
Sinon c'est pas mal je trouve ^^
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par mustis Mar 22 Avr 2008 - 23:53

Je te dit un grand bravo, tres bonne immagination j'ai hatte de lire la suite ^^ :tkt:
mustis
mustis

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas exactement , peut etre le ventre d'un lao ?
Rang : Rang 9 Tortureur de Monstre avec des pierres
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mer 23 Avr 2008 - 0:44

merci a tous a l'heure ou je vous ecrit je concocte(dsl de l'orthographe^^) un chapitre ptete meme 2 tien!

ha oui aussi je compte dessiner la pluspart des personnage car etant donner que ça parle d'experience sur les humain , je vous dessinerai(du mieux que je pourrais^^) les personnage pour que vous les sernier un peu plus au niveaux du phisique.Maintenant je ne dit plus rien je risquede faire des spoil^^
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Redwerewolf Mer 23 Avr 2008 - 1:36

cool ta fic j'ai hate de connaitre la suite
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par LightPhenix Mer 23 Avr 2008 - 2:57

Sa peut être une bonne histoire, mais pense à raconter plus de détails, et reformule la manière dont tu dot les chose, sa fait un peu trop "alors on a sa, après sa, puis sa et sa, après sa, puis sa et encore sa" lol
Donc prend un peu plus de temps lorsque tu formule tes phrases.


Et ajoutes plus de détail, par exemple, lorsque le personnage tombe, il tombe, mais il a pas mal, il y avais rien de spéciale, il a penser a rien, il a pas eu peur etc ... tu vois ?
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mer 23 Avr 2008 - 4:01

ok, mais bon chui pas tres doué nn plus donc si tas des conseil envoie les moi par mp stp^^'
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mer 23 Avr 2008 - 4:33

Bon voici le chapitre II touts chaud de mes fourneaux!

Chapitre II :

-Armure tigrex…
-hein ?
-He bien soit ! Tigrex !
Et je retombais dans les pommes. Je me réveillais dans le désert, grâce à la chaleur et par pure reflexe je me mis à prendre une boisson fraiche. Et en buvant ce liquide frais, je me rendis compte que le bâtiment avais disparus ! N’était-ce qu’un rêve ? Ce que j’avais vu, la créature ! L’homme en noir ! Pourtant, je me souviens de son long manteau noir, de sa voix grave ! Mais peut-être n’était-ce qu’un rêve effectivement… En tout les cas je ne devais pas m’endormir sur mes lauriers et je devais me remettre en chasse de mon Tigrex de rang G. Et la je regardais vers le haut et un problème se posa…Comment monté ?
A ce moment ou cette pensée avait effleuré mon cerveau, j’entendis :
-Mya, y’a quelqu’un ?
Un felyne ! Ma chance étais la et allait m’aider :
- Oui je suis en bas aidez moi !
- - Mya d’accord j’envois une corde !
Et une corde tomba du haut de la faille et je commençais a grimper vers le lumière du jour.
-Merci…heu il est déjà partit ?
Effectivement il était parti… Bon je devais me remettre en tête ce que je devais faire, tuer le Tigrex. Je me mis donc en quête du Tigrex et au bout d’un moment je le vis il était dans la zone d’après. Je pris mon trancheur de démon et couru en espèrent que cette fois un tremblement de terre n’allait m’empêcher encore de le tuer. Il me remarqua, se retourna et commença à me foncer dessus. Ce n’était pas bon, je fis une roulade sur le coter inextremisse pour éviter sa charge et repartis au combat, katana en main. Le tigrex se retourna, je décidais d’en finir vite et je sautais asse haut pour pouvoir enfoncer mon trancheur au plus profond de son crâne. Ma lame rentrait dans le crâne du tigrex qui dans un dernier cri relâcha son dernier souffle. La bête était vaincue et je pouvais rentrer au village, glorieux et fier car cela allait pouvoir me permettre de passer l’examen pour devenir expert ! Mais en voyant la carcasse du tigrex avec mon trancheur de démons encore planté dans son crâne, je ne puis m’empêcher de ressentir une peine et une profonde douleur, comme celle de la perte d’un parent, ou d’un ami… Mais pourquoi ? Les chasseurs ne peuvent pas ressentir de la peine pour ces monstres qui nous empêche de vivre et d’évoluer !
Je ne puis dépecer ma cible te décida de l’enterrer… haha un chasseur qui enterre sa proies comme il enterrerait un parent qui auraient cru ça hein ? Bah pas moi en tous cas et je me rendis compte que je pleurais même !
Apres mettre reposer dans ma tente, je décidais de rentrer au village et de valider ma quêtes et de passer au plus vite l’examen.

Bon pas encore trop de rapport avec le titre ou même le theme de mon histoire mais ça va venir bientôt mais la... Sleep
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mer 23 Avr 2008 - 14:29

Bon un chapitre plus long mais le plus interessant arrive...

Chapitre III :

Arrivé au village, je sentais toujours cette peine au fond de moi. Je ne comprenais pas, pourquoi ? Mais bon je devais aller valider ma quête. Je me dirigeais vers la guilde, il y avait du monde aujourd’hui, arrivé au comptoir :

- Bonjour mademoiselle. Je viens valider ma quête.
- Très bien quelle quête avez vous effectuer ?
- Le tigrex de la région désertique n°II
- Très bien monsieur avez-vous une preuve de la réussite de votre quête ?
- Oui…

Je n’avais pu me résigner à dépecer ma cible mais je ramassais une écaille du crâne qui était tombé lors de la pénétration de ma lame.

- …Une écaille…
- Oui en effet c’est bien une écaille ! félicitation !
- Heu…merci…
- D’après nos fiche vous pouvez passer votre examen je vais badgés votre carte pour que vous puissiez vous présenté au centre d’examen de la guilde.
- Très bien merci…
- Quelque chose ne va pas ?
- …heu, non rien de grave…Au revoir !
- Au revoir !

Je sortais de la guilde heureux pour mon futur examen mais…Enfin je vais déjeuner cher moi et après je dormirais un peu. Mais en plein milieux du village je fus pris d’un violent mal de tête qui me fit tomber dans les pommes. A mon réveille j’étais dans ma chambre, qui a bien pu m’emmener ?

- Mya ! Vous êtes réveillé !
- Heu, oui…
- On c’est inquiéter ! Mya ! Vous vous été effondrer en plein milieux du village !
- Ha ? Je ne rappelle de rien…
- Mya reposer vous encore un peu.
- Oui ta raison.

Lors de mon sommeil je revis le bâtiment, l’homme en noir et la créature… Tout cela avait l’air si réel !
Je fus réveillé par le chant des oiseaux matinaux, j’avais dormis toute l’après- midi et la nuit… Je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraichir un peu… Mais la une douleur indescriptible pris tout mon corps ! Je m’écroulais avec fracas dans ma salle de bain, je me tordais de douleur, je sentais comme une modification de mon Corps et après plus rien le noir complet…
Lorsque je repris mes esprit, je me relevai et regarda dans le miroir au dessus de l’évier et la je vis une monstruosité ! Je reculais de frayeur et dévisageais mon visage… Ce n’est pas possible j’étais devenu comme le monstre de mon rêve, celui du bocal ! Ce n’était donc pas un rêve ! L’homme en noir, le monstre ! Tout cela était réel !
Je ressemblais a tigrex, J’avais la grande gueule du tigrex, Les griffes, les ailes, tout mais j’étais encore humain !
Je devais partir du village pour ne pas effrayer les personne et voir si c’étais temporaire ! Je sortis de la salle bain, j’avais de la chance mes felyne étais partis au marché, je pris un grand cap et m’entoura de celle-ci et m’enfuyais.
Je traversais le village a touts vitesse, personne ne devais me remarquer, car même ma voix avais changé. Je sortais enfin du village et me dirigeais vers la foret et colline. Durant mon voyage, je compris plusieurs chose, premièrement je comprenais maintenant la profonde tristesse que j’avais ressentis pour la mort du tigrex, non seulement je devenais un tigrex, ou plutôt un hybrides, mais je devenais aussi mentalement un tigrex ! Et Deuxièmement…que les tigrex avais une faim de loup. Ou plutôt de tigrex ! Et donc en arrivant je ne puis m’empêcher de m’attaquer a un herbivore, je les observais, j’analysais tout. Et au moment opportun…

- Maintenant !

Je fonçais, et je remarquais que même la vitesse du tigrex avait détint sur moi,
Une incroyable vitesse qui me permettait d’intercepter les herbivores qui tentaient de s’enfuir. Je sautai et planta mes griffe dans leur chair, j’avais l’impression de couper du beurre. J’en avais eu un mais mon instinct me disait de tuer les autre, ce que je fis, je coupais le chemin de la mère et de son petit et en finis avec eux de la même manière.
Le festin allait être copieux…
Apres cette énorme repas je décidais de dormir, et en m’endorment je pensais :

- Mais Qu’a-t-il pu bien me faire cet homme ?

Et en y repensant, je l’avais entendu parler de tigrex et aussi maintenant j’y pense avoir sentis une autre présence dans la salle…et je m’endormis.

Mais qui est cette home? Est-ce que je redeviendrais normale? Et qui etais cette presence? Ami(e)? ennemi(e)? ET bien attendais le prochain chapitre(peut-etre ce soir^^)!

P.S: je vous posterais aussi posté des dessins repressentant mon hybrides tigrex ( je vais y bossé cette aprems :tkt:)
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Ortimore Mer 23 Avr 2008 - 14:43

Bravo ! Très bonne fic :tkt:
Vivement les dessins
Very Happy
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Allman Mer 23 Avr 2008 - 14:59

Ouai c'est super :tkt:

Mais j'ai deux conseil a te donner :

- En lisant ta fic, je ne ressentait pas vraiment de sentiment (je ne me sentait ni effrayé,ni attristé, ...) alors ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est de décrire les sentiments du personnage (Je sentais la peur contracter mon ventre, Je me mit a trembler de soulagement, ...)

- Prend vraiment ton temps pour bien relire ton chapitre une fois fini

Voila, si tu fais tout ça, je penses que ta fic pourra être une référence ! :tkt:
Allman
Allman

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Suisse =D
Rang : HR7
X-Tag : Allman
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Mer 23 Avr 2008 - 15:03

ok merci du conseille^^
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Ven 25 Avr 2008 - 13:45

Edit: je fait une correction du a une erreur car javais oublier un chapitre....

chapitre IV

Chapitre IV :

- Je vois que la mutation a réussies !
- Hein ? Répondis-je à peine réveillé
- Haha ! Comment étais ta première journée ?
- Quoi ? Vous dites ça comme si c’était une journée de boulot !
- Haha et en plus tu as de l’humour ! Dommage que tu n’avais pas la capacité …
- Quelle capaci…C’est qui ?

Je venais enfin de relever la tête et je remarquer que l’homme en noir n’était pas seul. Il était accompagné d’une femme, d’âge moyen, environ 1.75m, au visage froid, qui me regardait avec mépris. Elle avait les yeux de couleur bleu et les cheveux d’un rose presque bonbon. Elle portait une veste sans manche verte, un pantalon moulant noir avec des coutures blanches elle avait un collier représentant une tête de Rathian en Rubie et les yeux en Saphir.

- Cette magnifique femme ? C’est Sakura. Mon Bras droit, ma première expérience !
- Vous appeler toute vos rencontres comma ça ? He bien vous ne devez pas sortir plus de 2 soirs alors…
- Ha ha idiot c’est la première personne…
- …Ha enfin un vrai qualificatif…
- C’EST BON ! Donc c’est la première personne à avoir eu des modifications corporelles et c’est la première à avoir la capacité !
- Et c’est quoi cette capacité ?
- Cette capacité, c’est celle de pouvoir redevenir humain après une transformation ! Je l’ai appelle simplement retro-transformation.
- Ca pour être simple…
- Mais toute les personne ou j’ai fait mes expériences n’on pas cette capacité !
- Laisser moi devinez ? Ceux qui étaient dans des bocaux ?
- Exactement ! Mais je ne m’en débarrasse pas ! non ! Je les garde pour mon plan !
- Et c’est quoi votre plan ? Laisser moi deviner…Mumm… une conquête du monde ?
- Non ! Pas encore en tout cas mais avant l’annihilation totale de L’espèce humaine et la conquête totale des Wywerns et des Hybrides !
- Et pourquoi voulez vous faire ça ? Lançais-je d’un ton héroïque.
Et il commença a me raconté son histoire.

et le V:

Chapitre V :

Il me racontât qu’il était né dans un œuf de Wywern…Au départ je cru a une pur folie de sa par mais je me souvins d’une légende. Elle racontait l’histoire d’un homme née dans un œuf de wywern noir comme les ténèbres donc et qu’il était mi-humain, mi-wywern. Les chasseurs qui l’avais découvert l’avais, bizarrement, emmener au village de Pokotoné et l’elevere. Mais a l’aube de l’adolescence il commença à avoir un comportement bizarre, ce qui commençais a éveillé les soupçons des villageois qui le voyais toujours emmitoufler dans de long vêtements. Seul le chef du village étais au courant et avais accepté le jeune enfant. Et c’est lui qui conseilla au chasseur qui l’élevait de l’abandonner en pleine nature. Ce qui devait résoudre a ce faire 2 jours plus tard…

- …Et je finis donc dans la nature ou j’étais confronté au monstre sauvages, au froid…

Puis il me racontât, qu’il découvrit un bâtiment bizarre en parcourant gardemine et en entrant dedans il découvrit tonnes d’information écrit en Wywernien me dit-ils…apparemment il y en avait d’autre avant lui et il était le dernier de sa Ligné. Et ces ancêtres lui avait laissé comme information la capacité de créer des hybrides, histoire de pouvoir reformer la ligné plus rapidement que la méthode traditionnel. Et un jour pour s’exercer captura une Hunter et lui infligea ses expériences…

- Et ce fus comme cela que Sakura était née !
- Née ? répondis-je.
- Oui né car c’est comme une renaissance.
- Ok mais attendez. L’histoire que vous m’avez raconté C’est la légende du Wywern Homme que vous m’avez raconté ! Cette légende a plus de 1000 ans !
- Oui ! 1000ans ! ha que ça passe vite ! Sakura va fêter son 950 éme anniversaire !
- Bien conserver la dame …
- Et donc c’est a cause de la haine que me voulais les hommes qui m’on pousser à vouloir les éliminé ! Et mes ancêtres m’avaient laissé un moyen !
- Sympa les parents…arg. ! Qu’est-ce qui se passe !...haaaaa

Et la, la douleur qui m’avait transformé étais revenu ! Cette douleur implacable qui me tordait le Corps, sauf que cette fois je sentais le processus inverse.

- Quoi ? il se retro-transforme ? Mais comment ? Dit l’homme en noir.
- Restez derrière moi maître ! Lança Sakura.
Effectivement je devenais dangereux, la douleur était certes terrible ! Mais on aurait dit que les gènes de Tigrex ne voulaient pas en être ainsi ! Et je commençais à bouger violement au point même que j’ai essayé d’attaquer a coup de pate Sakura qui, en bloquant, se transformât en Hybride rathian rose.

- Maître ! Nous ferions mieux de partir ! Dit-elle d’une voie plus grave du a sa transformation.
- Oui, tu as raison ! Mais comment est-ce possible il n’avait pas les gènes requis pour une retro… Il se pourrait qu’il soit intéressant ! Je vais lui laisser un cadeau. Sakura partons !
- Oui maître !

Et puis ils partirent, me laissant dans mon tourment qui commençais a s’atténuer. Et puis la douleur s’en alla, je me sentais tout drôle. J’avais un peu mal au cœur et avais la tête qui tournait. Mais mon tourment prenais fin…
En relevant la tête, je vis un collier poser au sol. Je m’approchais du collier et vis qu’il représentait la tête d’un tigrex, en topaze… On pouvais dire que cette journée étais pleine de bizarrerie…

voila desoler de cette erreur car j'ai du pposter vite car javais un truc a faire^^....halala


Dernière édition par medi94 le Sam 26 Avr 2008 - 1:13, édité 1 fois
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par DJWA Ven 25 Avr 2008 - 14:02

.) C'est pas mal ! Continue !
DJWA
DJWA

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Pariiiiis !
X-Tag : joshy91
Date d'inscription : 25/04/2008

http://mhp-2g.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Ven 25 Avr 2008 - 22:46

Bon bonsoir a tout mes lecteur et lectrice ce soir je post, non pas un chapitre mais un dessin du personnage principale.
Alter-ego Img0001ot4.th
Alter-ego Hybridestigrex3ce9.th
Cliquer dessus pour agrandir.
Bon sinon ne vous étonner pas que la queue et le "visage" du perso ne soit pas encrer car je pense modifier la queue puisqu'elles est pas ressemblantes au tigrex), les rayure car elle sont trop nombreuse a mon goût et la tête c'est parce que je voudrait votre avis.

Dois-je laisser la t^te du tigrex ou faire une fusion visage humain et tête tigrex? (envoyer la réponse par mp car ici je voudrait que l'on post que pour aider sur la fic et dire comment elle est.)

Merci!

P.S: envoyer moi ce que vous penser de ce dessin par mp
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Dim 27 Avr 2008 - 3:39

Bien chapitre VI:

Chapitre VI :

Il y avait un mot avec le collier qui disait :

« Voila un collier qui te permettra de ne plus souffrir lors ta transformations et de la contrôler et de la faire plus rapidement. »

Il m’avait fait un cadeau ! Il croit que je vais rejoindre son armée ! Il rêvait !
Mais bon je le mis à mon coup quand même…
Le jour était lever et maintenant que je pouvais contrôler mes transformation je pouvais rentrer au village. Mais je préférais vérifier pour ne pas avoir de surprise. Je me concentrais et je sentie en moi une présence, une force, c’était le tigrex qui sommeillais en moi, il me parlait et je le comprenais :

- Ha enfin ! Me dit le tigrex
- Quoi ? Je te comprends ?
- Oui et pas seulement moi mais tout les wywern !
- Mais comment ? Lui demandais-je.
- Nous les Wywern nous nous comprenons tous, quelque soit la race.
- He bien ! Que de chose ! La transformation, tout ça…
- Ne t’en fais pas, et au sujet de ce qu’il veut faire sache que je ne suis pas du tout d’accord ! Me dit-il. Et je voudrais que tu fasses tout pour l’arrêter !
- Oui moi aussi !
- Et bien qu’attendons-nous ?
- Et bien ça ne tien qua toi !
- Mais comment je fais pour la transformation ?
- C’est simple, Tu n’as qua te concentrer et Hop c’est fait !
- Ok ! merci

Et je me concentrais et la je sentis la modification de mon corps mais la douleur n’étais pas la ! Ca marchait vraiment. J’étais redevenu Tigrex, et la j’en profitais pour faire une chasse a l’herbivore !
Après mettre repus d’un bon herbivore je me retro-transformation et me mis en route vers le village.
Arrivé au village je décidais de me diriger vers mon habitations pour me rééquiper et ensuite aller au centre d’entrainement passer mon examen.
Face au centre d’entrainement je sentais une excitation monté en moi, j’allais passé mon examen expert. J’entrais et alla voir le professeur :

- Bonjour, prof !
- SOLDAT ! GARDE A VOUS !
- Aie …OUI CHEF !
- J’ai entendu dire que tu étais dans la possibilité de passé ton examen expert ?
- OUI CHEF !
- Et bien soldat nous allons donc nous amuser ! Comme tu le sais l’examen Expert est le plus dur !
- OUI CHEF !
- Bien ! Nous allons donc aller dans la map Jungle II. Tu n’y est jamais aller je crois ?
- OUI CHEF ! je commençais à en avoir marre….
- Et bien c’est la que va se passer ton examen. ALLER TU Y COUR EN PETITE FOULER ! HOP HOP HOP !
- OUI CHEF !!!!!

Et nous courûmes en petite fouler vers la map Jungle II…

Bon il est court je sais ...MAis sinon je vais poster de moin en moins vite des chapitre(j'ai une vie moi XD^^)
Mais je osterais quand meme vous inquieter pas^^
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Ven 2 Mai 2008 - 1:46

et un chapitre tout chaud! un!

Chapitre VII :

- Bien nous y voila ! Tu vas devoir me chercher 5 objets !
- Heu…OUI…Chef ! dit-je en étant essouffler par les petites foulées….
- COMMENT J4AI MAL ENTENDU !
- OUI CHEF !
- Bien ! les objets que tu vas devoir trouver sont : 1sac de potin, 1 sac de bombe flash, 1 poisson d’or, 1 bocal de ver pour le poisson d’or et 1 ver ! Et oui haha !
- Ok je peux y aller ?
- Oui soldat vas –y !

Et je commençais la cueillette, en commencent par le sac de potion…Chose difficile car nous n’avons pas d’aide, d’où la difficulté de la phase cueillette.
Bien étend donner la perversité incarner en cette homme qu’est mon surveillant d’examen…je pense qu’il les a caché dans des endroits ou l’on n’irait pas chercher… Bien j’entrais dans la première zone et je regardais bien partout histoire de voir si il n’y avait pas un truc louche et justement je remarquais qu’il y avait un objet qui brillait au soleil dans le buisson…J’y me dirigeais vers le dit buisson et plongea la tète dedans et je vis le bocal de ver. J’en avais déjà un et je me disais qu’il avait été un peu faible au niveau de la cachette, enfin je ne vais pas m’en plaindre.
Je décidais de mettre ça de coter et de continuer la recherche du sac de potion.
Je continuais de chercher pendants une heure mais il n’y avait rien, je pense qu’il n’est pas aussi bête au point de mettre plusieurs objet dans une zone…
Je passais donc a la suivante, une clairière ou on pouvait monter avec un lierre a un petit sur plan. Et je remarquais tout de suite, j’étais en vaine aujourd’hui, un sac…mais il était accrocher a une branche que l’on pouvait atteindre que par le sur plan… Je monte donc au lierre, je regarde si il y a un moyen de l’atteindre et je vis une fissure assez longue a l’horizontal qui atteint le sac.
J’enlevais mon armure mais j’avais un nœud à l’estomac, car j’ai le vertige.
Bien je devais le faire…je mis mon pied gauche, puis le droit, et j’avançais a tâtons, doucement. J’atteignais le sac et je le pris rapidement et je repartis dans l’autre sens. Au son de bouteille qui s’entrechoc, j’avais trouvé les potions…plus que trois.
Je remis mon armure, soulager d’avoir passé ce moment sans problème mais en redoutant quand même un autre…Et je repartis en cueillette, j’étais quand même heureux d’avoir trouvé 2 des 5 objets en une demi-journée.
Maintenant je repartit en route ….
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Ortimore Ven 2 Mai 2008 - 8:45

Pas mal, j'aime bien ! Je trouve que c'est vachement bien raconté (peut être pourrais-tu augmenter la description des lieux ?).
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par medi94 Ven 2 Mai 2008 - 13:38

ouai je sais mais bon, je l'ai ecrit a une heure tardive et javais pas ma psp sous la main.... mais je m'appliquerais pour plus tard! lol!
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Ortimore Ven 2 Mai 2008 - 14:07

medi94 a écrit:ouai je sais mais bon, je l'ai ecrit a une heure tardive et javais pas ma psp sous la main.... mais je m'appliquerais pour plus tard! lol!

D'un autre côté fais pas trop détaillés sinon ça vas faire comme moi : trop gros et trop long donc personne ne veut le lire =/
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alter-ego Empty Re: Alter-ego

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum