Patch
3 participants
Page 1 sur 1
Patch
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un logiciel ( patch ) et un logiciel pour ouvrir le jeu où il y a toutes les écritures JAP
Merci +++
tttomy
Merci +++
tttomy
Re: Patch
J'ai pas tout compris bien tout le sens de votre question
Si tu veux un logiciel pour ouvrir le data.bin => Dans les news il y a "enc" qui sert a sa
Quel sont tes intention ?
Si tu veux un logiciel pour ouvrir le data.bin => Dans les news il y a "enc" qui sert a sa
Quel sont tes intention ?
c'est quoi le jeu que tu cherche a traduire ??? car ENC ne marche que pour Monster Hunter Freedom 2nd G ^^
Patch
Je cherche a traduire Warriors of the lost Empire.
Et peux-tu m'aider stp car quand je clik sur DEC ou ENC rien ne s'ouvre peux-tu m'aidez ?
Merci+++
Tttomy
Et peux-tu m'aider stp car quand je clik sur DEC ou ENC rien ne s'ouvre peux-tu m'aidez ?
Merci+++
Tttomy
a moi aussi ça ma fais la même chose mais LP ma pas tout dit il me menque quelque chose a faire il faus utiliser Exécuter métre CMD et apuillé sur entré
apré voila le mistére je bloc car aucun des deus log fonctionne comme je veus LP et Guivre on le secré et ne le dise pas c'est normal il veule pas que lon pique l'eur travail de traduction il nous le diron surement qu'en t'il loron fini (moi c'est ce que je feré ^^) moi aussi je voulais traduire un jeux Final Fantasy VII Crisis Core ^^ mais ENC marche ue pour Monster 2G ^^ domage ^^
apré voila le mistére je bloc car aucun des deus log fonctionne comme je veus LP et Guivre on le secré et ne le dise pas c'est normal il veule pas que lon pique l'eur travail de traduction il nous le diron surement qu'en t'il loron fini (moi c'est ce que je feré ^^) moi aussi je voulais traduire un jeux Final Fantasy VII Crisis Core ^^ mais ENC marche ue pour Monster 2G ^^ domage ^^
Non, mais vous arriverais pas a ouvrir la data avec ce logiciel, faudra trouver autre chose ^^
oui mais comment tu a fait toi car la moi j'ai tout ( ) tenté mais je pence qu'il menque quelque chose avec et même j'ai ouver DATA.BIN et je me retrouve avec un fichier image qui souvre avec rien alord la je tente même plus je mocupe de mon théme ^^
Je pense que LightPhenix va trouver cà pour nous...quand il aura fini le patch MHP2ndG.
Une autre question : comment met-on un patch dans un jeu ?
Merci+++
Tttomy
Une autre question : comment met-on un patch dans un jeu ?
Merci+++
Tttomy
avec UmdGen
et je pence pas que LP face le boulo pour nous c'est a nous de cherché je pence moi j'ai cherché partout mais comme je sui pas admin de mon PC ce qui magace je peu rien instalé donc je peut pas faire les modif pour le DATA.bin et autre truk ^^
et je pence pas que LP face le boulo pour nous c'est a nous de cherché je pence moi j'ai cherché partout mais comme je sui pas admin de mon PC ce qui magace je peu rien instalé donc je peut pas faire les modif pour le DATA.bin et autre truk ^^
LP tu pouré lui doné ou quelqu'un dotre le lien pour métre un patch sur un jeus de pspgen j'ai plus le lien sur moi ^^ sori
Page 1 sur 1