Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Point pokke facile

4 participants

Aller en bas

Point pokke facile Empty Point pokke facile

Message par Grako Ven 18 Avr 2008 - 22:29

Point pokke facile :


Bon voilà je suis nouveau, je joue depuis pas beaucoup de temps à Monster hunter freedom 2 et je voulais vous faire pavenir une astuce qui est facile même pour les débutants ...

Vous avez besoin d'aller dans l'école d'entrainement et de faire le combat de l'arêne contre le Kut-ku !

Avant de vous dire mon astuce je voudrais savoir en combien de temps vous le tuer le Kut-ku dans l'arêne et combien de point pokke obtenez vous et combien de fois vous l'avez tué ?

Moi je le tue en même pas une minute pour avoir 375 point pokke et je les tué environ une centaine de fois et pourtant je suis au quête niveau 2 et je n'arrive pas à tué le kut-ku en quête chez la vieille.
Grako
Grako

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point pokke facile Empty Re: Point pokke facile

Message par [KaZeY] Ven 18 Avr 2008 - 22:42

Les quête trésor en rapportent beaucoup aussi, ainsi que les quêtes normales, suffit de ramasser les larmes ou un truc du genre + jolicoquillage/herbe de montagne/baie tropicale/champi spécial... a t'as au moins 1000pts par quête en même temps que t'avance dans tes quêtes...

Sans compter les objets comptés sur les popos, les crabes, les anteka, ....

Pour tuer un kut-ku ? avec quelle arme la mienne ?....
Humm... 1minute ? 30 secondes ? chais pas les kut-ku ça me dit rien je préfère l'hypnoc...
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point pokke facile Empty Re: Point pokke facile

Message par apx Ven 18 Avr 2008 - 22:51

comment tu te la petei !!!
le gars c'est un debutant y poste un sujet pour les autre et toi t'arrive et tu fais le pretentieu quand tu tuera le poulpe tout seul comme moi tu m'appel ^^ Xd



EDIT LP : Pour pas flooder, j'édite ton post, parce que j'ai envie de dire une chose inutile : Le poulpe, il s'appelle Yamatsukami, et c'est un monstre facile et sans intérêt, le tuer seul n'est pas une prouesse ... par contre je te conseil de tester le Fata Pourpre dans MHF1, et au fusarb :tkt:
apx
apx

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point pokke facile Empty Re: Point pokke facile

Message par Bigdool Sam 19 Avr 2008 - 1:56

apx a écrit:comment tu te la petei !!!
le gars c'est un debutant y poste un sujet pour les autre et toi t'arrive et tu fais le pretentieu quand tu tuera le poulpe tout seul comme moi tu m'appel ^^ Xd
Excuse moi mais si il y en a bien un qui se la "petei" comme tu dit, c'est bien toi Rolling Eyes
Je considère ton message comme du flood en plus Rolling Eyes

Mais ca s'arrete la ...

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point pokke facile Empty Re: Point pokke facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum