Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

save monster freedom 1 pour ceux que sa interece

5 participants

save monster freedom 1 pour ceux que sa interece Empty save monster freedom 1 pour ceux que sa interece

Message par sphynx Jeu 6 Sep 2007 - 12:21

salut a tous,je suis nouveau sur se forum mais j'aimerais fair partager une petite decouverte avec ceux qui veulent attaquer le nouveau monster hunter psp mais qui n'ont pas fait le premier,comme moi,sauf que je l'est commencer mais pas terminer,bref j'ai decouvert en allant sur different forum un endroit magique ou un certain sephirot nous met ses save en dl gratuitement,rendez vous sur se lien si sa vous tente,par contre je ne sais pas si c'est pour la version eu de monster ou non,j'atten vos avis et vos testes
le lien:
http://www.rfo-fansite.info/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1
merci encore a sephirot et a prettybandi qui nous a poster cette new sur un autre forum que je ne siterais pas car j'ai pas envis de fair de l'ombre a celui ou j'ecrit ce post,bref a bientot et merci encore a ceux qui nous trouve ses truc sympas!
SPHYNX.

sphynx

Revenir en haut Aller en bas

save monster freedom 1 pour ceux que sa interece Empty Re: save monster freedom 1 pour ceux que sa interece

Message par euqidas Jeu 6 Sep 2007 - 13:25

tout le monde est au courant pour les saves de sephirot...ya meme des rumeur qui courent disant que c'est pas les siennes Twisted Evil
euqidas
euqidas

Rang : collégien

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

save monster freedom 1 pour ceux que sa interece Empty Re: save monster freedom 1 pour ceux que sa interece

Message par sphynx Jeu 6 Sep 2007 - 13:28

ha bah desolé je croyais que je fesais une decouverte,mais bon que se sois les siennes ou non nous sa nous rend service,par contre c'est pas cool de sa part si il les nomme a son nom et qu'il les a pris a une autre personne,bref,si quelqu'un sais a qui elles sont qu'il le dise que les remerciement aille a la bonne personne!!!

sphynx

Message par euqidas Jeu 6 Sep 2007 - 13:31

c'est pas grave ses saves n'était pas sur CE forum comme sa...sinon il en a tellement et des excellente que tout le monde doute quoi
euqidas
euqidas

Rang : collégien

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Message par Ikishi Jeu 6 Sep 2007 - 13:48

Bah ouai c'est bizzard quand même !!!

je connais un site ou il y a des jeux de A a Z mais pas de sephiroth Very Happy
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Rang : Mot Dés rat t'heure

Http://love2toi95i.skyblog.com

Message par Chasseur Divin Jeu 6 Sep 2007 - 17:51

Tu peux meme tapé Save monster hunter 2 sur google t en a de tout les pays avec toutes les armes, l argent a fond... Mais ne sois jamais fier de ta partie dans ce cas...Un vrai chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans TRICHE.

Chasseur Divin

Message par sphynx Jeu 6 Sep 2007 - 18:24

j'ai commencer le jeu sans triche,je suis a zero comme tt le monde,j'ai la simple armure de base avec les armes en os de base,bref a zero le jeu!!!arfff,sa va etre long pr avoir les premiere armures et armes!!!!!!bon jeu les gars et miss car il y en a je pence!!!

sphynx

Message par LightPhenix Jeu 6 Sep 2007 - 20:28

les save de sephiroth c'ets de la bullshit >_<

la mienne est mieux, et j'ai pas tricher, j'ai suer, j'ai fini entrainement et tout, toutes les combinaison, plein d'arme/armure...400 eures de jeux etc... . ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix

http://gordemandeox.free.fr/

Message par Guivre15 Jeu 6 Sep 2007 - 20:31

Lol 400heures le noob moi c'est 931 heures de bonheur :noel:

Guivre15
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé