Gravios
+3
Yondaime
euqidas
Sylar78
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Gravios
Bonjour, quelle arme sauriez vous me conseiller pour battre le gravios niveau 5 etoiles? frost edge + (epee bouclier bon element eau rarete 4) tranchoir avide ameliorer ou katana tigrex (816 d'attaque petit tranchant bleu) ? Merci d avance
Re: Gravios
hum...je pense pas qu'avec tes armes tu peux sinon avec le katana dodo(allez fais le toi) ou un gun
Si t'avais regardé le béstiaire t'aurais vu que les Gravios sont plus sensibles au coups qu'aux coupures donc prends un marteau comme moi j'ai fais, j'ai pris le marteau de crystal + avec des fosses electriques et toute l'atiraille de d'habitude
Yondaime- Nombre de messages : 144
moi j'ai une devise:si le centre d'entrainement te propose une arme pour tuer un monstre...alors fais toi cette arme!!!(faut au moin que ton marto est 800 dattaque)
C est a partir de kelle arme le katana dodo?euqidas a écrit:hum...je pense pas qu'avec tes armes tu peux sinon avec le katana dodo(allez fais le toi) ou un gun
C est a partir de kelle arme le katana dodo?euqidas a écrit:hum...je pense pas qu'avec tes armes tu peux sinon avec le katana dodo(allez fais le toi) ou un gun
Desolé du double post bug de ma psp pas évident
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 21:08, édité 1 fois
Perso J'ai le katana "wolf" en anglais, en gros c'est le katana du mec dans la video d'introduction et je pense l'amelioré pas mal, deja il a 538 d'ataque au depart donc j'verrais bien apres je vous dirais comment il evolue sauf si quelqu'un l'a ce serait cool de donner des info!
Mafioso- Nombre de messages : 11
Ca je le sais lol je te parle a partir de quelle armeeuqidas a écrit:dodbrango le singe des neiges
Edit : c'est cette arme? :
salut,le gravios est-il plus sensible à l'eau ou à la glace
Merci
Merci
umbra- Nombre de messages : 21
Rang : tueur de bêtes
X-Tag : shen gao ren
à l'eau pour les deux, et dragon pour le gravios normal. Le gravios noir ne craint que l'eau ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
salut!
je voudrais savoir j'arrive pas a le tuer avec katana tigrex ( avec 816 pas 1024 d'attaque) j'ai pourtem plastron tigrex,gants tigrex,tassette et cuissarde blango et casque caenotaur et j'ai les composant pour avoir 20 bombe sonique de plus mai mon probleme c'est que j'en use presque pas, je cherche pas je fonce dessus ^^ et ca na marche pas apparament ( gravios de la quete de la guilde)
voila c'est tout merci de me dire comment je peux faire pour l'avoir sans foncer dessus:les techniques et autres
je voudrais savoir j'arrive pas a le tuer avec katana tigrex ( avec 816 pas 1024 d'attaque) j'ai pourtem plastron tigrex,gants tigrex,tassette et cuissarde blango et casque caenotaur et j'ai les composant pour avoir 20 bombe sonique de plus mai mon probleme c'est que j'en use presque pas, je cherche pas je fonce dessus ^^ et ca na marche pas apparament ( gravios de la quete de la guilde)
voila c'est tout merci de me dire comment je peux faire pour l'avoir sans foncer dessus:les techniques et autres
soldat- Nombre de messages : 162
Rang : tueur de kut-ku professionelle