Un vagabond
+3
colton
Ortimore
Ashitaka
7 participants
Un vagabond
...Salut a tous valeureux hunters! Eh bien voila je me présente:
Mon nom a peu d'importance,je viens d'une forêt cachée dans une lointaine contrée et passa le plus clair de mon temps à protéger mon village et ses habitants de divers menaces, En effet j'étais le chasseur de mon village et j'eux à le protéger de bien vils créatures... Cependant, après avoir été maudit par un démon il y a longtemps, je quitta mon village et du me débrouiller seul avec mon fidèle destrier yakkuru dans un monde ou les humains n'engendrent que haine...
Mon nom a peu d'importance,je viens d'une forêt cachée dans une lointaine contrée et passa le plus clair de mon temps à protéger mon village et ses habitants de divers menaces, En effet j'étais le chasseur de mon village et j'eux à le protéger de bien vils créatures... Cependant, après avoir été maudit par un démon il y a longtemps, je quitta mon village et du me débrouiller seul avec mon fidèle destrier yakkuru dans un monde ou les humains n'engendrent que haine...
Ashitaka- Nombre de messages : 5
Rang : Le Dernier Chasseur des Emishis
Re: Un vagabond
*siffle*
Très belle présentation! Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo
Sinon tu en es où dans le jeu ?
Très belle présentation! Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo
Sinon tu en es où dans le jeu ?
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Salut a toi Ortimore!
Eh bien au niveau du jeu, j'ai finis presque l'intrégalité des quetes mais je ne possède pas tout les équipements^^, et donc la je me suis lancée dans le G et je dois dire que je suis impatient d'arriver au nargagarga(chauve souris tigrex).
Cependant,je recommence souvent des quêtes en me fixant des ptits défis(tuer le rathalos argenté en pyjama par exemple )
Et toi t'en es ou? Au même point je pense^
Eh bien au niveau du jeu, j'ai finis presque l'intrégalité des quetes mais je ne possède pas tout les équipements^^, et donc la je me suis lancée dans le G et je dois dire que je suis impatient d'arriver au nargagarga(chauve souris tigrex).
Cependant,je recommence souvent des quêtes en me fixant des ptits défis(tuer le rathalos argenté en pyjama par exemple )
Biennvenue a toi et surtout bonnes chasses.
colton- Nombre de messages : 236
Ashitaka a écrit:Salut a toi Ortimore!
Nan deso moi pour cause de nombreux problemes de PSP :s je peux y joué que trés rarement finalement alors ça fait qu'il me reste plusque les 2 rajang du village et les deux tiers du rang 6
Sinon j'ai pas le G
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ok, Bonne chance pour terminer les quetes 8*
.
Bienvenu :bom:
Bonne Chasse
Bonne Chasse
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
bienvenue^^
Conan2- Nombre de messages : 200
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
Merci a tous de votre accueil chaleureux
bienvenu hunter
DARKPIEX- Nombre de messages : 24
Rang : entrainnement passé ; vielle du village passé ; hall de rassemblement aussi tous passé.