Fan Club de MHP2ndG
+3
Nico, choco
Dyd48
ibiky-uchiha
7 participants
Page 1 sur 1
Fan Club de MHP2ndG
voila je ne sui pas sur que c'est posible mais bon je tente le tout pour le tout ^^.
Ici Fan Club de Monster Hunter Portable 2ndG pour tout ce qui y joue je leur demenderé de métre ce G pour les diférensier vive le G(merci au participen de sinscrire avent pour voir combien vous etes)
Et si par maleur (non)par chance ma solution marche je demende a l'admin s'il veut bien nous crée un groupe que l'on appellera G si posible bien sur ^^
[Merci a la FataTeam pour tout ce qu'il fon sinon voila ]
Voila le G Voila le G voila le lien du G https://2img.net/r/ihimizer/img403/886/gdemhp2g1ix4.png
a mettre dans la signature merci
merci a vous de participer au triage du MHP2ndG au MHF2 :Ok: .
Ici Fan Club de Monster Hunter Portable 2ndG pour tout ce qui y joue je leur demenderé de métre ce G pour les diférensier vive le G(merci au participen de sinscrire avent pour voir combien vous etes)
Et si par maleur (non)par chance ma solution marche je demende a l'admin s'il veut bien nous crée un groupe que l'on appellera G si posible bien sur ^^
[Merci a la FataTeam pour tout ce qu'il fon sinon voila ]
Voila le G Voila le G voila le lien du G https://2img.net/r/ihimizer/img403/886/gdemhp2g1ix4.png
a mettre dans la signature merci
merci a vous de participer au triage du MHP2ndG au MHF2 :Ok: .
Dernière édition par ibiky-uchiha le Mer 9 Avr 2008 - 21:21, édité 7 fois
Re: Fan Club de MHP2ndG
alors moi je suis de tous coeur avec toi lol je veut bien faire parti de ton fan club
Dernière édition par dyd48 le Mer 9 Avr 2008 - 21:24, édité 1 fois
Dyd48- Nombre de messages : 332
X-Tag : dylanmerlos
me too
Nico, choco- Nombre de messages : 52
Localisation : Surement pas hier, peut être demain, Probablement aujourd'hui
Je trouve sa un peu "stupide" :LOL:
M'enfin libre a vous ^^
Mais je ne créerais pas de rubrique, ou rang ou autre spéciale ^^
M'enfin libre a vous ^^
Mais je ne créerais pas de rubrique, ou rang ou autre spéciale ^^
c'est pas grave LP merci qu'en même et c'est vrai c'est stupide mais bon il y a plin de membre qui parle d'un truck et la question revien toujour c'est "esque vous parler du 2G ou pas" dans ce stile donc comme ça il y aura moins de complication ^^ voila tout
J' adhère ^^
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
moi je susi ossi fan club mais par cotnre le G fo ke je le met quand jaurais une baniere^^
zanjuro- Nombre de messages : 51
Rang : mhf2: 6 mhp2G: 9
X-Tag : zanjuro
ok ten que tu le porte un jour ^^
Pour dire sinon vener nombreux
pour info: j'ai l'oneur de vous dire que prochénement il y aura un théme oficiel MHP2ndG sur ce forum pour PSP de plus de 3.71M33 car le theme et spesial que du MHP2ndG et surement plusieur version avec des image inédite a métre en fon de theme a vous de choisir
Pour dire sinon vener nombreux
pour info: j'ai l'oneur de vous dire que prochénement il y aura un théme oficiel MHP2ndG sur ce forum pour PSP de plus de 3.71M33 car le theme et spesial que du MHP2ndG et surement plusieur version avec des image inédite a métre en fon de theme a vous de choisir
etbien jveu bien venir( o my goooooooood)
Conan2- Nombre de messages : 200
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
^.^ merci encore un de plus ^^
bon voila le théme et pré manque plus que de le métre en route le théme et sur le nargagarga ^^ c'est un débu alor ne pas trop critiqué apré vo comentére je feré de mieu en mieu les théme et voila tout le monde sera comtemp ^^
bon voila le théme et pré manque plus que de le métre en route le théme et sur le nargagarga ^^ c'est un débu alor ne pas trop critiqué apré vo comentére je feré de mieu en mieu les théme et voila tout le monde sera comtemp ^^