Monster Hunter Freedom 3
+11
Ange Shadow
Sfax
eltoma
ayes34
Ikishi
chaos the killer
ervic
euqidas
koudou_ch
LightPhenix
Pandore.exe
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Monster Hunter Freedom 3
Chasseur, chasseuse,
Sacher bien qu il y aura monster hunter 3, 4 et surement d'autres dans quelques années.
C'est pas parque vous telecharger le jeu qu'il realise moin de vente, personnelement je ne trouve pas beaucoup d'umd monster hunter dans les points de ventes.
C'est le jeux qui realise le plus de vente le jour de sa sortie, + de 400 000 exemplaires pour sa sortie au japon, il y a un site qui donne un peu toutes ses infos mais sa ne plairas pas tellement au admin ( ), et pour en remettre une couche si vous telechargez l'ISO en import sa les demotivras surement plus que de le prendre en Euro, ou Usa car eux il s'en foute des ventes à l'étranger.
Moralité, télécharger les iso's vous coutes moin d'argent, vous les avez avant les sorties officielles, et ca ne fais chié que Score G*me ou Micromani*a.
++
Sacher bien qu il y aura monster hunter 3, 4 et surement d'autres dans quelques années.
C'est pas parque vous telecharger le jeu qu'il realise moin de vente, personnelement je ne trouve pas beaucoup d'umd monster hunter dans les points de ventes.
C'est le jeux qui realise le plus de vente le jour de sa sortie, + de 400 000 exemplaires pour sa sortie au japon, il y a un site qui donne un peu toutes ses infos mais sa ne plairas pas tellement au admin ( ), et pour en remettre une couche si vous telechargez l'ISO en import sa les demotivras surement plus que de le prendre en Euro, ou Usa car eux il s'en foute des ventes à l'étranger.
Moralité, télécharger les iso's vous coutes moin d'argent, vous les avez avant les sorties officielles, et ca ne fais chié que Score G*me ou Micromani*a.
++
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Re: Monster Hunter Freedom 3
oui mais non
C'est faux ton truck.....
Même si Capcom font toujou plus de bénéf, même si on télécharge, il pourai en faire plus si on télécharge pas .
MH2 PS2 a pas vu le jour en france car le 1 a été un bide complet en europe....il ne 'ets pas vendu..
Donc si tu l'achéte pas, pourquoi il s'embéterai a faire un jeux en français complet..car les gens l'achéte pas et qu'en plus ya des "con" qui les traduise gratuitement
donc voila....
C'est faux ton truck.....
Même si Capcom font toujou plus de bénéf, même si on télécharge, il pourai en faire plus si on télécharge pas .
MH2 PS2 a pas vu le jour en france car le 1 a été un bide complet en europe....il ne 'ets pas vendu..
Donc si tu l'achéte pas, pourquoi il s'embéterai a faire un jeux en français complet..car les gens l'achéte pas et qu'en plus ya des "con" qui les traduise gratuitement
donc voila....
Nan Monster Hunter 1 a été un bide en france, car les européens deja n'aime pas les RPGS, mais encore moin les jeux compliqué. Pas plus que les japonais.
Et le concept etait bien mais la jouabilitée...Sur playstation laisse a désirer.
Et le concept etait bien mais la jouabilitée...Sur playstation laisse a désirer.
Pandore.exe- Modérateur
Et en plus Capcom n'existe pas en france, il on juste des distributeurs qui achete leur version et paye eux même les traductions. Je connais bien se milieu de la distribution
Et y a un trop bon hit de la confrerie des dragons qui arrive sur ps3 :p
Et y a un trop bon hit de la confrerie des dragons qui arrive sur ps3 :p
Pandore.exe- Modérateur
tu ma l'air trés au courant dans ce milieux .
tu fait des étude dans ce domaine, ou tu travail ? ou ta juste la passion ?
tu fait des étude dans ce domaine, ou tu travail ? ou ta juste la passion ?
Le travail m'y conduit de force, c'est aussi une passion.
Specialement quand y a des armures, des armes et des gros monstres
Specialement quand y a des armures, des armes et des gros monstres
Pandore.exe- Modérateur
C'est compliqué toutes ces histoires.
Alors aussi une question vient a se poser :
Pourquoi ils sortent leurs jeux (mhf1 et mhf2) sur psp. Pourquoi les MH1 et MH2 ne sortent qu'au japon? Vous le savez?
Alors aussi une question vient a se poser :
Pourquoi ils sortent leurs jeux (mhf1 et mhf2) sur psp. Pourquoi les MH1 et MH2 ne sortent qu'au japon? Vous le savez?
koudou_ch- Nombre de messages : 36
bah ptete parce que sa a fait un bide sur ps2 mais que sa a bien marcher sur psp
a mon avis,si tout le monde (en europe) joue au jeux en iso,si il est vraiment pratiquement pas vendu,alors capcom arreteront de le sortir en europe.meme s'il s'en foutent,ça leur fait perdre du fric,comme le dit light phoenix,si en plus y en a qui font des patches...
moi jpense que non car il ya bcp de jeu ki sorte en etant telechargé les sites illégal devienne celebre c est un grand pas pour tout le monde et capcom continuras la preuve monster hunter 3 moi jsuis confiant.
chaos the killer- Nombre de messages : 75
certe,mais a mon avis,il y a toujours une certaine part de personnes qui l'achetent et ne le telechargent pas,c'est pourquoi j'ai dis juste avant "si il y a personne qui l'achete".C'est cette
part de personne qui font plus ou moins sortire le jeu en europe.encore une fois,pourquoi faire sortire un jeu si personne ne l'achete?du moins c'est ce que je pense,je crois pas que capcom "s'en fout" à ce point...
part de personne qui font plus ou moins sortire le jeu en europe.encore une fois,pourquoi faire sortire un jeu si personne ne l'achete?du moins c'est ce que je pense,je crois pas que capcom "s'en fout" à ce point...
Il faudrais savoir ou que je sache ^^" j'espers quil n'y as pas que en france ou le DL est illegal ??? et qui fait baisser les ventes des jeux ? alors pourquoi la france et pas les americains ou autres seront privée de tel ou tel jeux ?
Alors, Sur PS2 MONSTER HUNTER Ne se vend pas car la jouabilité et a chié. Sa n'as rien a voir avec la psp, pour ceux qui possede les deux confirmer.
Sur ps2 pour taper il faut utiliser le joystick, non configurable. Sa ne plais pas.
Mais comme c est un jeux enorme, il l'on fait sur psp pour son mode multijoueur.
Mais il l on refait completement, meme si c est les memes armures monstres et niveau, il l on refait de A à Z.
Et aucun jeu du monde entier ne fait pas de deux car il n on pas fais assez de benefice sur les ventes. A savoir que ceux qui telecharge, (tels que moi) sont une minoritée d une poigné de pourcents. C est de la rigolade, rien a voir avec les mp3. Mais rien du tout.
Et tout le monde n as pas une PSP passé sous le firmware de dark alex.
Moralité (encore une fois): Telecharger sa fais chié que ceux qui se font chopé, et les chanteurs mdrr
Bon je retourne a mes fioles de lucioles c est vrement chaud a faire
Sur ps2 pour taper il faut utiliser le joystick, non configurable. Sa ne plais pas.
Mais comme c est un jeux enorme, il l'on fait sur psp pour son mode multijoueur.
Mais il l on refait completement, meme si c est les memes armures monstres et niveau, il l on refait de A à Z.
Et aucun jeu du monde entier ne fait pas de deux car il n on pas fais assez de benefice sur les ventes. A savoir que ceux qui telecharge, (tels que moi) sont une minoritée d une poigné de pourcents. C est de la rigolade, rien a voir avec les mp3. Mais rien du tout.
Et tout le monde n as pas une PSP passé sous le firmware de dark alex.
Moralité (encore une fois): Telecharger sa fais chié que ceux qui se font chopé, et les chanteurs mdrr
Bon je retourne a mes fioles de lucioles c est vrement chaud a faire
Pandore.exe- Modérateur
moi je dirais juste que des mh1 sur ps2
ben on en trouve pas des masses dans les boutique de games
et le trois quand il va sortir il va faire un malheure avec le mode one ligne
j'attend ce jour avec grand impatience
ben on en trouve pas des masses dans les boutique de games
et le trois quand il va sortir il va faire un malheure avec le mode one ligne
j'attend ce jour avec grand impatience
ayes34- Nombre de messages : 26
Rang : 9 mhu
Je vous parie que dans l avenir il y auras même le 5...Avec un mode Story lol
Ajourd'hui les rpgs avec un mode de combat en temps reel c'est se qui plait le plus, ils ne font plus beaucoup de jeu comme Chronos trigg, ou les 10 Premiers FF.
Ajourd'hui les rpgs avec un mode de combat en temps reel c'est se qui plait le plus, ils ne font plus beaucoup de jeu comme Chronos trigg, ou les 10 Premiers FF.
Pandore.exe- Modérateur
Moi j aime ta chambre ^^ MDrrr
Nan serieux ouai y auras pas de sushi sur mhf3 :p
J espere juste qu il le traduirons bien plus vite que mhf2 entre japon,usa et eur...parceque sa fais chié de jouer en jap pour le refaire en FR.
Mais ce qui minquiete c est le frontiere qui va sortir, sa va freiner la production, et beaucoup moin de joueur sur xlink...deja on est pas surpeuplé...mais la sa va chutter
Nan serieux ouai y auras pas de sushi sur mhf3 :p
J espere juste qu il le traduirons bien plus vite que mhf2 entre japon,usa et eur...parceque sa fais chié de jouer en jap pour le refaire en FR.
Mais ce qui minquiete c est le frontiere qui va sortir, sa va freiner la production, et beaucoup moin de joueur sur xlink...deja on est pas surpeuplé...mais la sa va chutter
Pandore.exe- Modérateur
Oui biensur desolé j avais pas vu ta réponse, apparement il serait sortie le 14 au japon, mais les jeux pc vont mettre plus de temps a arrivée ici. Sa a lair d'etre le meme systeme, on est sur un hall et on rejoin un tableau des quetes.
Le jeu:
Une team:
Une armure qui as pas lair tres evoluer pour le moment, mais j aime bien l'arme, si quelqu un a du coca cola pour tremper de dans:
Confiture de rathian dans 20Min:
On vois la barre de racourcie en bas a droite, de F1 a F9 pour utiliser les items, c est bien frontiere sur pc!
Salut les gars on se fais une quete de chasse ?
Une nouvelle arme et je met plus les autres.
Le jeu:
Une team:
Une armure qui as pas lair tres evoluer pour le moment, mais j aime bien l'arme, si quelqu un a du coca cola pour tremper de dans:
Confiture de rathian dans 20Min:
On vois la barre de racourcie en bas a droite, de F1 a F9 pour utiliser les items, c est bien frontiere sur pc!
Salut les gars on se fais une quete de chasse ?
Une nouvelle arme et je met plus les autres.
Pandore.exe- Modérateur
Ouah merci pour les screens il sont pas mal...
Mais il y a une petite erreur c'est de la confiture de rathalos......
Mais il y a une petite erreur c'est de la confiture de rathalos......
eltoma- Nombre de messages : 225
Le vert c est un rathian, c est pas azur :p
Pandore.exe- Modérateur
non c'est un rathalos la rathian a une corne sur la machoire inférieure et est entièrement vertes y'a pas de noir sauf sur ces dessins sur ces pitites nailes^^
et plin de spikes sur le dos donc je suis sur que c'est un rathalos
et plin de spikes sur le dos donc je suis sur que c'est un rathalos
Sfax- Nombre de messages : 99
Merci sfax ^^
Pandore.exe- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2