Le Rajang (montagne)
+5
max
Brice
Sasuke_92
Createur RIP
/SearchNdestroY/
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Le Rajang (montagne)
Voilà je viens de me farcir mon premier rajang rang g alors je ne résiste pas au plaisir de poster une soluce ^^
Quete : le rajang dans la neige
PREPARATION
Equipement : je pars tranquille (mais stressé) en full ame rathalos U, avec mes toutes nouvelles dagues silouettes (faites exprès pour ca d'ailleurs)
Talents :
Equipement : protection oreille top, abandon total +2, traqueur auto
Chats : Santé + Attaque
Talent félyne : héroïsme (pas utilisé ici ^^)
Inventaire :
tomes de combis 1, 2
10 potions 7 utilisées en combi
10 megapotions 14 utilisées (gloups !)
5 breuvages chauds 3 utilisés
5 mega jus tous utilisés
charme et griffe armure
charme et griffe pouvoir
10 steacks de gourmet 0 utilisés (pour la fin de la baston ^^)
20 aiguisoirs 5 utilisés
5 mega pioches, 5 mega filinsectes c'était pour l'éventuelle zone secrète mais pas de bol 0 utilisés
1 piège à choc, 8 bombes tranq il est mort tout seul pas pu le capturer donc 0 utilisés
10 miels 7 utilisés en combi
BASTON
Bon je l'avoue après toutes les vids vues sur youtube déjà d'un je flippais à mort et de deux j'ai fait petit joueur.
Ses attaques :
blaster : il fait un blaster en criant et ca part devant lui
ne pas etre devant lui
boule de foudre : il fait pareil une boule de foudre sort de sa bouche
ne pas etre devant lui
boule de foudre + saut : il saute et fait un back flip en lancant une boule de foudre
ne pas etre là où la boule tombe (facile à esquiver si vous n'êtes pas déjà devant lui)
bond + coup de corne : il bondit en avant et met un coup de corne
ne pas etre devant lui
saut de biche : il saute plusieurs fois (3 fois) en zigzag en commencant par un bond à gauche
restez à sa droite (tournez autour de lui dans le sens des aiguilles d'une montre)
enchainement de coup de poings : il fout des coups de poings en avancant et un coup vous fait très mal et vous fait décoller. Il finit son mouvement par un coup par terre qui fait trembler le sol
ne pas être ni devant lui ni à sa gauche
écrasement : il se projette par terre et ca fait un tremblement
ne pas se trouver ni sous lui, ni autour de lui (tremblement)
saut en arrière : comme le blangonga, il fait un tout petit saut puis enchaîne un grand saut en arrière qui peut vous faire assez mal
ne pas etre derrière lui, c'est un mouvement qu'il execute très souvent quand il est vénèr (mode super sayan doré et zèbré noir), et presque rarement quand il est calme (tout noir).
Les ouvertures : j en ai pas trouvé beaucoup
Quand il est calme
quand il fait son blaster ou sa boule par la bouche
à la fin de son enchaînement de coups de poings vous lui attaquez les pattes et il se retourne et vous êtes sous son ventre (donc presque intouchable). Attention néanmoins après il est possible qu'il vous écrase alors ESQUIVEZ !
... c'est tout en fait ca fait pas beaucoup !
Quand il est vénèr
très très peu d'ouvertures : l'attaquer par derrière est une très mauvaise idée (j en ai fait les frais) il fait son saut et bim la moitié de la vie qui s'envole.
Esquivez ses attaques : le moindre coup de poings vous propulsera dans les airs et vous laissera à sa merci pour l'attaque suivante.
Sinon j'ai attaqué ses pattes mais que quand il faisait son blaster et ca marche pas mal ^^ quelques fois il part au tapis et la un petit enchaînement ca fait plaisir.
Bon je précise qu'étant avec des DS je n'ai utilisé que /\ + O (danse diabolique) pour l'attaquer.
Pour se soigner je n'ai pas pris de risques je quitte la zone et 2 megapotion, un aiguisage et on est reparti
Et avec tout ca un rajang tué en 24 min sans mourir j'ai eu très chaud il est mort vénèr le dernier enchainement il est passé en mode super sayan
J'espère que ce topic donnera des idées à des chasseurs qui comme moi ont d'abord galéré face au rajang.
Quete : le rajang dans la neige
PREPARATION
Equipement : je pars tranquille (mais stressé) en full ame rathalos U, avec mes toutes nouvelles dagues silouettes (faites exprès pour ca d'ailleurs)
Talents :
Equipement : protection oreille top, abandon total +2, traqueur auto
Chats : Santé + Attaque
Talent félyne : héroïsme (pas utilisé ici ^^)
Inventaire :
tomes de combis 1, 2
10 potions 7 utilisées en combi
10 megapotions 14 utilisées (gloups !)
5 breuvages chauds 3 utilisés
5 mega jus tous utilisés
charme et griffe armure
charme et griffe pouvoir
10 steacks de gourmet 0 utilisés (pour la fin de la baston ^^)
20 aiguisoirs 5 utilisés
5 mega pioches, 5 mega filinsectes c'était pour l'éventuelle zone secrète mais pas de bol 0 utilisés
1 piège à choc, 8 bombes tranq il est mort tout seul pas pu le capturer donc 0 utilisés
10 miels 7 utilisés en combi
BASTON
Bon je l'avoue après toutes les vids vues sur youtube déjà d'un je flippais à mort et de deux j'ai fait petit joueur.
Ses attaques :
blaster : il fait un blaster en criant et ca part devant lui
ne pas etre devant lui
boule de foudre : il fait pareil une boule de foudre sort de sa bouche
ne pas etre devant lui
boule de foudre + saut : il saute et fait un back flip en lancant une boule de foudre
ne pas etre là où la boule tombe (facile à esquiver si vous n'êtes pas déjà devant lui)
bond + coup de corne : il bondit en avant et met un coup de corne
ne pas etre devant lui
saut de biche : il saute plusieurs fois (3 fois) en zigzag en commencant par un bond à gauche
restez à sa droite (tournez autour de lui dans le sens des aiguilles d'une montre)
enchainement de coup de poings : il fout des coups de poings en avancant et un coup vous fait très mal et vous fait décoller. Il finit son mouvement par un coup par terre qui fait trembler le sol
ne pas être ni devant lui ni à sa gauche
écrasement : il se projette par terre et ca fait un tremblement
ne pas se trouver ni sous lui, ni autour de lui (tremblement)
saut en arrière : comme le blangonga, il fait un tout petit saut puis enchaîne un grand saut en arrière qui peut vous faire assez mal
ne pas etre derrière lui, c'est un mouvement qu'il execute très souvent quand il est vénèr (mode super sayan doré et zèbré noir), et presque rarement quand il est calme (tout noir).
Les ouvertures : j en ai pas trouvé beaucoup
Quand il est calme
quand il fait son blaster ou sa boule par la bouche
à la fin de son enchaînement de coups de poings vous lui attaquez les pattes et il se retourne et vous êtes sous son ventre (donc presque intouchable). Attention néanmoins après il est possible qu'il vous écrase alors ESQUIVEZ !
... c'est tout en fait ca fait pas beaucoup !
Quand il est vénèr
très très peu d'ouvertures : l'attaquer par derrière est une très mauvaise idée (j en ai fait les frais) il fait son saut et bim la moitié de la vie qui s'envole.
Esquivez ses attaques : le moindre coup de poings vous propulsera dans les airs et vous laissera à sa merci pour l'attaque suivante.
Sinon j'ai attaqué ses pattes mais que quand il faisait son blaster et ca marche pas mal ^^ quelques fois il part au tapis et la un petit enchaînement ca fait plaisir.
Bon je précise qu'étant avec des DS je n'ai utilisé que /\ + O (danse diabolique) pour l'attaquer.
Pour se soigner je n'ai pas pris de risques je quitte la zone et 2 megapotion, un aiguisage et on est reparti
Et avec tout ca un rajang tué en 24 min sans mourir j'ai eu très chaud il est mort vénèr le dernier enchainement il est passé en mode super sayan
J'espère que ce topic donnera des idées à des chasseurs qui comme moi ont d'abord galéré face au rajang.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Re: Le Rajang (montagne)
J'adore le Rahjang et ta soluce aussi .. le rahjang est super fort mais avec de l'entrainement tu arriveras à te le faire en 15 minutes et avec peux d'equipement ...
Dans MHP2G il est devenue ultra nul, c'est decevant venant de mon monstre préféré mais bon ...
Sinon pour les cornes tu seras obligée de te mettre devant lui, et de lui bourinner sa grosse tete ^^
Dans MHP2G il est devenue ultra nul, c'est decevant venant de mon monstre préféré mais bon ...
Sinon pour les cornes tu seras obligée de te mettre devant lui, et de lui bourinner sa grosse tete ^^
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Ya une technique relativement simple pour lui casser les cornes : il tombe dans un pière et tu lance le combo spécial des DS ^^
Sasuke_92- Nombre de messages : 173
Merci pour vos commentaires mais je viens de finir celui dans le volcan en 37 min j'ai galéré parce qu'il se barrait à chaque fois dans la lave (la misère plus mega jus ^^). Il a fallu le finir old school en démonisant quand il blastait ^^ . Mais ca y est
Sinon pour les cornes j'ai posé 3 pièges le deuxième combat et je n'ai réussi qu'à lui casser une corne... Tant pis pour moi ! J'ai remarqué que quand je le mettait dans un piège il finissait toujours par se vénèr :LOL:
PLUS QUE LE CHAMELEOS !!!
Sinon pour les cornes j'ai posé 3 pièges le deuxième combat et je n'ai réussi qu'à lui casser une corne... Tant pis pour moi ! J'ai remarqué que quand je le mettait dans un piège il finissait toujours par se vénèr :LOL:
PLUS QUE LE CHAMELEOS !!!
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
pouriez-vous me dire comment on se fait les dagues silhouettes s'il vous plait? MERCI D'AVANCE
Brice- Nombre de messages : 59
salut brice pour faire ses dagues il faut une pt pierre ancienne que tu ameliore a font soit en shisme eternel soit en dagues silhouettes.voila bonne chasse et
max- Nombre de messages : 43
moi j'ai pu me la faire avec une ptite pierre rouille
Le Hunter Marseillais- Nombre de messages : 56
il y a quelle katana qui est conseillé contre lui
merci d'avance!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!
francky- Nombre de messages : 59
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)
Le ravageur blango améliorer au max et très bien conte lui à ce qu'on m'a dit
Dernière édition par Ortimore le Jeu 24 Avr 2008 - 20:50, édité 1 fois
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Bon tuto.
Je vais essayer de le .
Je vais essayer de le .
ameratsu- Nombre de messages : 50
merci beaucoup Ortimore!!!!!!!!
francky- Nombre de messages : 59
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)