Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fan fic de chad33

3 participants

Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Fan fic de chad33

Message par Estevan Lun 31 Mar 2008 - 22:41

Voila ceci n'est pas de moi mais de chad que je vous signale c'est lui l'auteur dites moi ce que vous en pensez ^^

C'est l'histoire de notre team ^^

CHAPITRE 1 : une rencontre qui commence mal ...

1ere partie


Les hunter, des hommes qui ne vivent que de la chasse, les tueurs aux wyvern .

L' histoire commence dans le village de Pokke, un nouveau village de hunter . Un jeune hunter agé de 14ans fut tiré de son sommeil par une sensation innabituelle . Comme une sensation de victoire, il se leva puis parti a petit pas vers la foret .

Chad, le jeune hunter, était un nouveau dans l' art de la chasse, mais ses missions incluaient déja le velocidrome, le leader des velociprey, de petits carnivores de couleur bleue .

Une curieuse odeur de renfermé flottait dans l' air . La foret était grande, mais Chad connaisait cette foret, il restait la plupart du temps a se delasser dans les collines, au bord de la riviere .
Il contourna en immense arbre agé de quelques centaine d' années puis se rejouit en apercevant une petite masse difforme allongée dans les buissons . Le velocidrome etait là, une viande de couleur rouge/viollette a ses cotés . Chad s' approcha prudemment vers l' alpha endormi, puis shoota un bon coup dedans et constata qu' il était mort, empoisonné .

De retour au village, Chad passa vers la chef du pokke, une vieille dame portant de petites lunettes .
-Madame, quete accomplie, je l' ai tué avec la viande empoionnée !!
-Bon travail, demain je te confie une quete differente, je te pense assez qualifié .
-Je vous ecoute, mais Robert sera t-il là ?
-Non, il est parti dans le desert ce matin, je pense qu' il reviendra demain .
-Quelle est cette quete donc ?
-4 chasseurs ont disparu dans les collines, je veux que tu les retrouves, vivants si possible ...
-Mais, je n' ai pas encore tué de wyvern, si c' en est un ? que dois-je faire ?
-Tu courra aussi vite que tu peux ...
-Bon, mais je n' ai pas vu de wyvern dans le foret, donc je pense que ça ira .
-Tres bien, bonne fin de journée .

Chad se dirigea ensuite vers une boutique d' armurerie.

-Bonjour !!!

Avec un bruit sourd, le comptoir trembla puis un armurier surgit de dessous en se massant la tete, en toutes evidences, il s' etait fracassé la tete contre la comptoir. Un feyline riait aux eclats en pointant un index moqueur vers l' armurirer .
-Bonjour Chad ...
-Dis, tu peux me faire une piece d' armure velociprey ?
-ça depend, tu as des composants ?
-oui, je voudai la protection bras, je trouve l' armure de chasseur tres faible ...
-crois moi, tu abandonnera vite la velociprey !!!
-...
-Bon, j ai besoin de 3 disque de pierre !
-Oui, j' ai
-1 cristal de terre pour la dureté
-Oui
-au moins 2 morceaux de peau velociprey
-Ouch, j' ai que du velocidrome
- et puis 3 petites ecailles ...
- ... Demain, pendant me quete, je trouverai un ou deux prey !!!
-Dans ce cas, a demain !

De retour chez lui, Chad posa son katana " grace " dans son coffre puis se jeta sur son lit .
Il fut tiré de son sommeil par un miaulement rauque .
-Nya, monsieur ???
-ah, salut Kain .
-Votre repas est pret !
-arette de me vouvoyer, mais ... IL EST DEJA L' HEURE DE MANGER ???
-Il est 8 heures du soir, vous avez dormi ?
-Euuuh ... Il me semble etre rentré a 3heures ... Ce sont ces evenements qui me pertubent, pourquoi Robert est part sans me prevenir ?
-J' ai croisé Léo, il m' a dit que robert a été appellé pour un gendrome vous étiez face au velocidrome a ce moment là .
-Je le crois, il est le feyline de Robert apres tout ... Dommage, je serais bien parti avec lui, mais il devrait etre avec quelqu' un non ? Un gendrome ...
-Il est parti avec Estevan !
-Bon, je ne me fais pas de souci si ils sont 2 ...

Chad se leva puis se rendit en cuisine . Une bonne odeur de viande grillée flottait dans l' air !!! Un plateau rempli de viande et de legumes l' attendait .
Pendant son repas, Chad se demanda quel monstre devrait il croiser demain ... Il devrait se rendre dans la zone " dangereuse " des collines . Il pensa egalement a robert, en train de traquer un gendrome avec Estevan, un chasseur de leur niveau . Il finit son repas rapidement puis alla se promener dans le village, le nuit était tombée, il ne fallut que quelques minutes a Chad pour rentrer et se refugier dans son lit .


Le lendemain, Chad se reveilla en sursaut, il y avait un livre ouvert sur son ventre et il faisait grand jour . Il passa prendre le petit déjeunet avec Kain, puis lui donna congé pour la journée . Il attrape son katana " grace " puis se rendit devant la montagne de minerai bleue, la ou se trouvait la chef du village, devant un petit feu qu' elle essayait veinement de rallumer a l' aide d' un frele baton de bois ...
-Je suis arrivé, pret pour la quete !!!!!
-Tres bien, ta mission consiste a ramener les 4 chasseurs perdus, si tu peux, VIVANTS !!!
-Oui, je fairais de mon mieux !!!

Chad parti ensuite vers les collines, apres une demi heure de marche, il y arriva . Il croisa un groupe de 5 aptonoth; sur qui il sauta dessus pour s'amuser !!! Les herbivores effrayés partirent au petit trot, mais l' un d'entre eux leva sa queue en signe de defi, puis avança vers Chad !!! Il ne vis pas arriver le katana qui penetra au plus profond de ses entrailles !!!

Chad reprit la route puis s' arretta pour faire cuire un steak pour son dejeunet !!! Il était midi . Mais une fois la broche sortie, un enorme cri rententit dans toute la zone . la broche pivota puis tomba depuis la falaise ...
Chad ne reflechit plus, fou de rage, sans meme se douter du danger que cela pouvait representer, il courru vers la source du cri !!! Mais il comprit desuite qu' il n' aurait jamais dut se precipiter vers la source du cri ...

Un jeune homme en armure grise se tenait au milieu de la zone qui etait tres espacée ... mais au dessus de lui, une ombre enorme tournoyait et se preparait a se poser .
Au bout de quelques secondes, Chad reconnut cette couleur et cette forme dont il est question dans bien des livres, Rathalos, le seigneur des cieux était là ...

Suite tout a l' heure ou demain ^^
Je dedicace ceci a thibus qui va creer une sorte de " manga " MHF, j' espere que me fic vous plait pour l' instant, pour y paraitre, allez sur mon autre topic !!!
_________________
Le destin d' un plesioth est de mourrir entre mes mains !

Voila si vous voulez vous tenir informés des news inscrivez sur le forum de l' akateam

a+ ^^


Dernière édition par gixboss le Mar 1 Avr 2008 - 17:41, édité 1 fois
Estevan
Estevan

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : psp,x link kai ,ordi,ps3
Rang : hunter
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.akateam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Sasuke_92 Mar 1 Avr 2008 - 8:46

Super, j'accroche à mort :pafpif:

(ironie ...)

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Mirage Mar 1 Avr 2008 - 16:30

tu deforme ma fic gix :furax:

incroyable ... n' oublie pas stp, rectifie aujourd' hui sinon je la post moi ...

Mirage

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
X-Tag : Mirage
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Estevan Mar 1 Avr 2008 - 17:55

Ca y est j'ai rectifié ne t'en fais plus :tkt:
Estevan
Estevan

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : psp,x link kai ,ordi,ps3
Rang : hunter
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.akateam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Mirage Dim 4 Mai 2008 - 23:40

Le rathalos entamait une longue descente pour se poser devant le jeune garçon .
Chad hesitait entre porter secours a un camarade, ou a prendre ses jambes a son coup ...
Puis il se souvint, son premier velocidrome ... Et devant lui, un garçon avec un simple couteau de fer et demuni de bouclier faisait face a un rathalos . Chad reperra un grotte creusée dans le flanc de la montagne, il devait y emmener le garçon .

Chad se jeta hors de son buisson puis courru vers le garçon avec un rapidité etonnante, il lui saisit le bras, au meme moment, une boule de feu carbonisa le pan d' herbe ou se tenait le garçon en seconde auparavant !!!
Le garçon se laissait entrainer par Chad, il avait le teint bleme, les yeux sans vie ...
Le rathalos se posa, puis chargea a une vitesse fulgurante vers Chad !
Au moment ou Chad sauta dans la grotte, le rathalos se cogna durement contre la paroi rocheuse de la montagne .
Le rathalos passa une heure a essayer de penetrer dans la grotte mais fini par comprendre qu' il était trop grand . il s' envola puis disparu dans le ciel, ombre parmi les ombres .

Au bout d' un cart d' heure, le garçon fini par reprendre des couleurs, ce qui n' echapa pas Chad .
-Tu te sens mieux ?
-Oui merci pour tout a l' heure !
-c' est normal . Coment t' appelle tu ?
-Thibus, je me suis enfui de chez moi parce que mes parents voulaient m' empecher de devenir hunter ...
-Bon, nous devons sortir d' ici Thibus . je vais voir si la voie est libre .

Chad sorti prudemmentde la grotte, puis rentra a galop !
-Que se passe t-il ?
-LE RATHALOS, IL EST JUSTE LA, DEVANT !!! heureusement, il me tournait le dos !!!
-Ouf !!!
-Bon, allons voir ce qu' il y a au fond de cette grotte, je vois de la lumiere !!!
-Moi je sens de l' air !!!
-Tu es a coté de l' entrée par où nous sommes rentrés ...
-ah oui ...

Chad s' engagea dans la grotte, suivi par Thibus . Il lui fit signe de s' aretter . Une immense salle creusée dans la montagne se dressait devant lui . Le sol était jonché d' ossements . La lumiere venait d' un immense cratere au plafond de la salle, a plus d' un kilometre !
Chad sentit ses cheveux se herisser sur sa nuque . Un rathalos vert etait assoupi au centre de la salle . Chad compris, ce n' etait pas un rathalos, mais une Rathian !!! une sortie menait dehors, derriere elle !!!
-thibus !
-QUOI ??? J' ENTENDS RIEN !!!
-tais toi !!!!
-pourquoi ?
-une rathian assoupie !!!
-AAAAAAH !!! UNE RATHIAN !!!!!
-tais toiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
-je chuchote !!!
-bien, on va la contourner, puis sortir par la !!!
-compris !

Chad contourna prudemment la rathian, imité par Thibus . Arrivé a la sortie, Chad sentit la caresse du vent, mais, un craquement sonore retentit dans toute la salle !
Chad se retourna, l' air effrayé, Thibus avait marché sur un vieil os désséché !!!

Chad lui lança un regard furibond !!!

La Rathian se leva d' un bout, poussa un rugissement a reveiller les morts, puis observa Chad et Thibus d' un air furieux !
-COUR THIBUS !!!

Thibus et Chad sortirent en courant mais il se retrouverent devant une immense falaise . Ils n' avaient pas le choix, ils sauterent .
Chad atterit dans un buisson, Thibus sur un innocent mosswin qui poussa un couinement etouffé !!!
Pas le temps, un rugissement retenti au sommet du gouffre, mais la rathian ne pouvait pas les retrouver, elle les avait perdu de vue !!!
Chad partie en courrant vers la plaine qu' il connaissait si bien, abritant une centaine d' herbivores comme les kelbis et les aptonoth . La rivière s' ecoulait paisiblement .
-La prochaine fois, regarde où tu met les pieds Thibus ...
-Désolé ...

Chad fit un sourire amusé .
-Bon, rentrons !
-Oui, je suis d' accord !!!

Mais, au meme moment, un rugissement terrifiant retentit dans tout la plaine . Une ombre se dessina dans la ciel, elle était rouge sang !!!
Lentement, Rathalos piquait vers eux avec une vitesse fulgurante !!! Chad degaina son arme, Thibus en fit autant .
Mais une fleche siffla a coté de Chad, elle rebondit sur le Rathalos mais cela suffit a le desequilibrer . Il s' ecrasa dans l' herbe avec un bruit assourdissant, mais se releva comme si de rien était .

Chad se retourna, Tachte etait la, son arc de chasseur a la main . Derriere lui, Robert brandissait son marteau de fer d' un air menaçant, puis Estevan fit un sourire radieux a Chad ...
-Bonjour Chad !

Rathalos chargea ...

Mirage

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
X-Tag : Mirage
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Mirage Dim 4 Mai 2008 - 23:45

Le rathalos fonçait a toute allure sur Chad, la cible la plus proche . Rapidement, Tachte tira une autre flèche qui atteignit le Rathalos dans l' épaule . Mais il continuait a charger, Chad était pétrifié ...
<< Un vélocidrome ??? j' ai deja le niveau ??? >> Chad se souvint qu' il avait là aussi eu peur, il avait tué le velocidrome, sans aucuns remords, surmontant sa peur; mais là, un Rathalos fonçait sur lui ... Non, il devait réagir !!!
Chad roula sur le coté, le rathalos continua et dévia sa course mais rata quand même Chad .
-Thibus !!! VA CHERCHER DE L' AIDE !!!
-Oui, tenez bon !!!

Thibus partit en courant vers l' arriere de la colline, un mince fil de fumet etait visible d' ici !!! Mais rathalos s' eleva dans les airs, puis entamma un piquet au ras du sol vers thibus, toutes griffes dehors !!! Mais une masse formidable de feraille s' abattit sur le crane du rathalos, Robert avait agi rapidement, le marteau avait frappé la couronne du rathalos de plein fouet !!!
Il s' en suivi un formidable coup de queue qui fit voler Robert deux mètres plus loin !!! ensuite, une flèche passa au dessus du Rathalos, ce qui eu pour dont de l' énerver !!! de la fumée blanche sortait de sa bouche, il cracha une boule de feu si rapidement qu' elle aurai anéanti Tachte si Estevan n' avait pas mis sa longue épée en travers de la trajectoire !!!

Robert se releva, fou de rage, il abattit son marteau sur la queue du rathalos qui hurla de douleur avant de se retourner vers Robert, puis de se prendre un formidable deuxième coup de marteau dans la tête, suivi d' une flèche dans l' aile et d' un coup d’ épée qui faillit couper net la queue !!!
C' en était trop, la Rathalos décolla, si haut que les 4 hunters se pouvaient voir que son ombre !!!
-Tachte !!! Tire !!! hurla Robert
-Je peux pas, trop haut !!! soigne vite ton torse avec une potion, le coup de queue ne t' as pas épargné !!!

Robert s' executa, Chad venait se mettre loin du groupe pour pouvoir surprendre le rathalos !!! Tout a coup, la rathalos poussa une sorte de couinement rauque, puis il sortit ses griffes, piqua avec une vitesse inégalée Chad .
Personne n' eu le temps de réagir, Chad n' eu pas le temps de courrir, il sentit les griffes aiguisées du rathalos penetrer dans sa chair . En l’ espace d’ une seconde, le rathalos attrapa Chad deja atteins par le poison contenu dans les griffes dans sa gueule, le mordit férocement, puis le jeta plusieurs metres plus loin, au bord de la riviere ...
-CHAD !!! hurla Estevan
-C' EST PAS VRAI !!!

Le rathalos se posa, poussa un rugissement terrible, puis se ré-envola, et s' enfuie, la tete anquilosée par les coups de marteaux, mais sans trop de blessures .

Chad ne put entrevoir que Robert, Estevan et Tachte courir vers lui, puis il tomba sans connaissances ...
-Tachte, ramene Chad au village, la chef saura le sauver !!! DEPECHE TOI AVANT QU’ IL NE SOIT TROP TARD !!! hurla Robert
-J’ ai compris mais qu’ allez vous faire ?
-Ne t’ inquiete pas pour nous, nous allons nous arranger pour retrouver ce rathalos un jour !!!

Tachte s’ empressa de prendre Chad sur ses épaules, puis il se retourna vers Robert et Estevan qui partaient en courant derriere l’ ombre du rathalos .Puis il parti en courant .
-Tiens bon Chad !!!

Robert était si énervé par le choc que le rathalos a infligé a Chad que meme un tigrex n’ aurai pu le faire reculer . Estevan courrait difficilement derriere a cause de sa gigantesque épée puis interpella Robert :
-C’ est bien courageux mais que compte tu faire une fois qu’ on l’ aura rattrapé ?
-Le marquer .
-Je comprends que tu veuille venger Chad, je le veux aussi mais il faudrai mieux rentrer pour veiller sur lui et son état de santé !!!
-Je ne me fais pas de soucis avec Tachte …
-Promet moi de partir une fois l’ avoir marqué, sinon je t’ empecherai d’ aller plus loin !!!
-…

Estevan accélera l’ allure puis se dressa devant Robert .
-Répond, sinon tu n’ iras pas plus loin, c’ est pour ton bien que je dis ça !
-… Si tu veux …

Mais il était trop tard, Rathalos était parti … Robert regarda au loin, puis pris un air vexé et
inquiet a la fois .
-Je veux voir comment va Chad, rentrons !!!
-Je suis d’ accord, on en a assez fait, et la nuit commence a tomber !!!

Mais un rugissement digne d’ un roi fit tourner la tete des deux hunter en direction de la montagne opposée . Rathalos s’ y trouvait, il poussa un deuxieme rugissement, puis lança une boule de feu qui n’ atteignit personne, elle s’ elevait vers la lune … Puis le rathalos s’ envola pour retourner a sa tanniere, dans l’ ombre de la montagne .

Cette partie est lus courte car il s' agit de la fin du premier chapitre !!!
A bientot pour le chapitre 2 !!!

Mirage

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
X-Tag : Mirage
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan fic de chad33 Empty Re: Fan fic de chad33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum