Liste des Quêtes
+21
kill3rfly
Draknos
eragdark
arkos44
Cannibal
Karas
dieu ukantor
sebix
FatalC£Rµ$T@L
RaThAlOs bLaNc
franckilebarbar
artemis fowl
P4RIA
'Nàtàs
flexbiloul
Playback9[Aka Ratzinouny]
Bigdool
Zippo
Neil
DARKPIEX
LightPhenix
25 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste des Quêtes
pour les joueur au fusarbalete est il aussi simple de les faire ??
profusion est mon meilleur pour le moment mai y a t'il un autre fusarbalete suceptible de mettre fin plus rapidement au monstre des nouvelle quete ?
profusion est mon meilleur pour le moment mai y a t'il un autre fusarbalete suceptible de mettre fin plus rapidement au monstre des nouvelle quete ?
eragdark- Nombre de messages : 20
Toute les quete rang 7 sont faisable tt seul avec un stuff rang superieur au rang 8 ça se corse sans etre stuffé correctement avec un stuff rang G. Au rang 9 c'est mm pas la peine d'essayer sans stuff rang G vous serez one shot par la plupart des mob. Comme premiere armure rang G je conseil le daimyo prune si vous utilisez GS, epe bouclier, lance, lancefligue elle fait garde augmenté, attaque augmenté et tripe. Le stuff nargacuga est tres bien aussi (mm si un peu dur a faire) les talents augmentent l'esquive, le stuff du los est bien aussi pour faire bcp de degat et le monoblos X est enorme aussi pas mal de defense avec de bon talent (abandon total +2, adrenaline +2 et clairvoyant). Vous avez le choix ! =)
Draknos- Nombre de messages : 93
Rang : J'ai finis le jeu :(
Draknos a écrit:Toute les quete rang 7 sont faisable tt seul avec un stuff rang superieur au rang 8 ça se corse sans etre stuffé correctement avec un stuff rang G. Au rang 9 c'est mm pas la peine d'essayer sans stuff rang G vous serez one shot par la plupart des mob. Comme premiere armure rang G je conseil le daimyo prune si vous utilisez GS, epe bouclier, lance, lancefligue elle fait garde augmenté, attaque augmenté et tripe. Le stuff nargacuga est tres bien aussi (mm si un peu dur a faire) les talents augmentent l'esquive, le stuff du los est bien aussi pour faire bcp de degat et le monoblos X est enorme aussi pas mal de defense avec de bon talent (abandon total +2, adrenaline +2 et clairvoyant). Vous avez le choix ! =)
oui: là, je suis RG 9 et du coup, j'ai d'excellent katanas et une super armure (full yama + abandon total+1) et le rang 7 est extrèmement facile (je l'ai fait entièrement au katana et j'ai refait des quètes: khezu...)
le rang 8 est cependant p^lus corsé et le rang 9 galère ^^
moi j'ai galéré mais j'ai fini le jeu seul
kill3rfly- Nombre de messages : 71
Rang : 9
dsl de mettre sa mais il a pas de sujet ouvert pour hr6 je suis a la quete urgente akantor et on arrive pas a le tuer on la meme fait a 3 mais a chaque fois on meurt 3 fois si quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance.
merci d'avance.
kaim77- Nombre de messages : 10
Rang : rang 6 hr et 7 du vieux chat
Il y a des tuto qui expliquent dans le moindre détail comment le vaincre... utilise la fonction "rechercher".
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
pourrais je avoir la liste des au village y compris pour les rang G j'ai chercher mais je n'ai pas trouver
LUIMEME- Nombre de messages : 25
Si tu avais pris un peut plus de temps a rechercher tu aurais trouver cela http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-unite-f79/tuto-passer-les-quetes-de-la-chef-du-village--t14965.htm. Et je suis certain qu'ils ya encore plein d'autres topics contenant toutes les quêtes nécessaire si vraiment tu ne trouve pas tu peut t'orienter sur le site wiki anglais.
monoblos- Nombre de messages : 52
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
merci de l'info
LUIMEME- Nombre de messages : 25
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 2 sur 2