Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Team "reign of killy"

5 participants

Team "reign of killy" Empty Team "reign of killy"

Message par murdock Sam 22 Mar 2008 - 18:58

marto voila ma team la "reign of killy" marto

Nous sommes 4 membres agito il y a:

_Killy Hr9

Killy est le meneur et le createur de notre team.A la fois archer a distance et combattant au corps a corps,il a l'armure fata blanc ^^ il a passé de longues ( très longues ^^ ) heures a nous apprendre a manier nos armes sur de puissants monstres comme les kuts kuts et autres gypceros :lool: non jplaisante on a tous forgés nos rangs nous meme en montant HR9 solo avant de monter la team ^^

_Skyller Hr9

Skyller est le jeune frère de killy,il est le deuxieme a etre entré dans la team.le plus souvent aux doubles épées dans nos quètes en multi,il manie aussi l'épée-bouclier. il privilégie la vitesse de frappe plutot que la force brute (et ca c'est pas mon cas,continuez de lire et vous verrez ^^")
Il porte l'armure du foudroyant kirin ^^

ensuite sont entrés en derniers dans la team:

_Apx Hr9 et
_Murdock (c'est moi^^) Hr9 aussi donc ^^

Apx est l'épéiste du groupe,toujours a la great sword ou au katana (ukantor,ses preférés ^^) lesquelles il manie très bien d'ailleurs ^^
Il a l'armure du uka aussi,qu'il affectionne plus que ses nombreuses armes ^^

Puis il ne reste que moi a presenter,le "bourrin de l'equipe" ^^ toujours avec mes armes favorites,le marteau et le marteau-flute (petit nom de la corne de chasse,donné un jour pour faire plus rapide a dire lol! )
Mon armure,c'est celle du poulpe,dont j'ai perdu a l'instant le nom ^^

Evidemment,on sait tous manier toutes les armes,mais comme chacun inscrit sur ce forum,on a tous nos preférences et nos tactiques de jeu avec ces dernieres ^^

Nous ne sommes pas sur le X-link,puisque tout le monde bosse et ne peut pas venir tout le temps chez celui qui l'a (moi,en l'occurence ^^)

On a aussi pas mal de souvenir de quetes a raconter,autant dans le style drole du mosswine qui tue un gravios noir G3 étoiles :------
Que de la fleche tirée juste avant de mourir sur le fatalis blanc (fleche qui l'aura tué ninja sans doute le plus gros coup de chance d'mhf2G ^^)

Une team qui est donc basée sur l'entente entre les hunters,qui sont tous cousins et qui habite dans la meme ville du 13 ^^

Maintenant j'aimerais vous raconter quelques petites anecdotes Monster Hunterienne,auxquelles je vais mettre un petit titre pour illustrer tout ca ^^

Tout d'abord : le marteau qui faisait de la musique en eclatant un shen gao ren (un peu long comme titre mais c'est pas bien grave tout ca :tkt: )

C'est parti d'un petit pari entre nous,qui disait que personne pourrais faire le shen gao solo,sans armures et avec le premier marteau-flute du jeu ( le coquillage bleu non amélioré :hum: )
Aussi,on a passé pas loin d'une cinquantaine de soirs a essayer et essayer chacun dans notre coin,jusqu'au jour ou,en rentrant du boulot apres une sale journée qui m'avait donc bien mis la haine (comme quoi travailler ca aide a avancer dans monster :lool: ),j'ai decidé d'empoigner mon marteau fétiche et lui exploser la tete sans armure ^^
J'ai perdu une fois,ce qui a failli valoir a ma psp d'apprendre a voler euh
et a la seconde,me sentant enfin triomphant,j'avais reussi !
Après exactement 179h a essayer toujours la meme chose,j'avais reussi !
Comme quoi on peut toujours reussir,il suffit de ne pas baisser les bras !
Le soir meme,on a donc fété tout ca,de cette facon :guilde: ... ou de celle la :soules:

Voila donc pour la petite histoire la plus galere qu'on ai jamais eu a resoudre ^^

Voila ^^ j'espere que cette presentation vous plaira plus que la precedente,qui etait sans doute mal faite et baclée :did:

Je vous souhaite une bonne chasse a tous,et a une prochaine fois sur le forum j'espere,ou sur X-link prochainement ^^

Team "reign of killy" 149562

P.S:maj sur l'image bientot,si je retrouve nos screens ^^"

Au revoir a tous ! :tkt:

Dernière édition par murdock le Dim 7 Juin 2009 - 20:51, édité 2 fois
murdock
murdock

Rang : MHF2G : 9

Revenir en haut Aller en bas

Team "reign of killy" Empty Re: Team "reign of killy"

Message par Guivre Sam 22 Mar 2008 - 19:05

Des screens , des histoires , aucunes présentations des membres ?
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Message par LightPhenix Sam 22 Mar 2008 - 19:36

Super, une team ! Euh vous jouer sur Kai ? vous vous voyez dans la vrai vie ?
Comment vous ête vous rencontrer ?

Quelques aventure ?

équipement préféré ? ....
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix

http://gordemandeox.free.fr/

Message par TRIGGER Sam 22 Mar 2008 - 21:07

oui.ils se connaissent dans la vrai vie. Team "reign of killy" 149562
TRIGGER
TRIGGER

Rang : aucune importance

Message par Helios Dim 18 Mai 2008 - 11:28

C'est pas beaucoups ce que vous avez écrit quand on voit ce qu'on fait les autre team. Détaillé plus sur les membres, c'est a dire vos record vos armes, vos armures. Et surtout mettez des histoires, c'est super interesant quand il y en a. bonne continuation!
Helios
Helios

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé