Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

+15
[AD] Zadeck
ttiticu
Zarckan
fumseck
goblinJ
Shisma
Kut-ku_des_ténébres
Kuro Osaki
Nao
van-hunter
Drags
kev-hunt
barbar
Flibustier
Thorn
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr... - Page 2 Empty Re: Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

Message par [AD] Zadeck Sam 2 Mai 2009 - 17:39

bontenmaru77 a écrit:ouais en fait c'est bon grace aux joyaux je suis a 100% de vie donc plus qu'a attendre les vetements sinistre en c'est bon

Je n'utiliserais pas mes fentes d'armure pour contrer le malus mais plutot pour rajouter un talent comme par exemple Aiguise rapide !!

Parce que comme tu l'a dit se malus se contre très facilement avec des popo des repas en cuisine ou autre !!

Chacun son choix mais je trouve que c'est dommage !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr... - Page 2 Empty Re: Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

Message par bontenmaru77 Mar 5 Mai 2009 - 17:27

t'as pas tort je pense que je vais aussi faire des talent

bontenmaru77

Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr... - Page 2 Empty Re: Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

Message par bontenmaru77 Ven 8 Mai 2009 - 22:22

bontenmaru77 a écrit:t'as pas tort je pense que je vais aussi faire des talent

ayé!!! j'ai la full odeur de mort avec le talent psi et tout ce qui va avec ( elle est améliorée au max avec les sphère d'armure dure ) sympa la défense

bontenmaru77

Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr... - Page 2 Empty Re: Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

Message par xx-proto-d3ath-xx Lun 7 Juin 2010 - 15:03

Thorn a écrit:Bonsoir.

Voilà mon problème.

Je suis actuellement au début du rang ***** de la vieille, et en passe d'être rang 2 de la guilde (juste la quête du Blangonga à faire). Comme armure j'ai une Full Ceanataure pas modifiée (juste de quoi virer le malus de -20 de défense) et comme arme j'ai le trancheur de démons (j'attends d'être rang G et d'avoir les ressources nécessaires pour me lancer sérieusement dans les GS et les Dual).
A ce stade, je souhaite me crafter l'armure odeur de mort, mais je ne l'ai pas encore débloquée vu que je n'ai pas encore trouvé de vêtements sinistres. Jusqu'ici tout va bien.
Après avoir chercher un peu partout sur le net, je fais ce qu'il y a à faire, j'envoir Trenya dans le désert, le marais ou le volcan pour 300 points pokke (conforméments à toutes les sources, dont la bible mhf2). Cependant, ça fait pas mal de fois et toujours pas de vêtements sinistres, et là je commence à perdre un peu patience car je ne sais pas si c'est juste un manque de chance ou si il faut d'abord que je fasse quelque chose pour optimiser mes chances (aux dires de certains, à chaque coup les vêtements tombent pour eux).

J'espère que vois pourrez m'aider car j'aimerai vraiment avoir cette armure. Merci d'avance de vos réponses.

hey mois aussi je veux vet.sinistre j'ai besoin 2 vet.sinistre et l'armure odeur de mort j'ai juste le platsron et le casque mais j'ai besoin 4 vet.sinistre
xx-proto-d3ath-xx
xx-proto-d3ath-xx

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : un peut proche de volcan
Rang : zombie
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr... - Page 2 Empty Re: Odeur de mort et vêtements sinistres, Grrr...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum