Plésioth vert
+8
euqidas
mosswinouchou
Soyanlo
Ikishi
pitansart
ets
LightPhenix
Marmotte
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Plésioth vert
Voila alors je suis bloquer à la quête hr*** où il faut tuer le plésioth vert... Le problème c'est que je n'arrive pas à le battre... Esqu'il ya une astuce ou des conseils pour le battre svp... Ou une arme a créer pour que ce soit plus facile...
Marmotte- Nombre de messages : 13
Re: Plésioth vert
ne confond pas hr (hunter rang) et les étoile (*) c'est pas dut out la même chose
Pour le plésioth, soi tu vien avec de la protection, soi avec un arc/gun, et la sa passe tout seul .
Pour le plésioth, soi tu vien avec de la protection, soi avec un arc/gun, et la sa passe tout seul .
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:19, édité 1 fois
Oups désolé ^^ Ben je vais éssayé de me le faire au gun alors, je voulais justement me faire une tenue d'artilleure... Je vais éssayé ça rapidement. Sinon c'est quoi de la rpotection ?
Ok j'éssairai si j'y arrive pas a l'arc ^^
moi pareil je n arrive pas à le battre je suis au katana et meme en lui donnant une vingtaine de coup il ne meurt pas pourtant il lui arrive de tober mais en vain...il se remet debout et joue avec mes nerfs....
Je voudrais savoir si quelqu un sait sont point faible car j ai vu que c etait le ventre mais après multiples essais je n y arrive pas, je suppose que c est peut etre la tete non???
J attend vos reponses merci
Je voudrais savoir si quelqu un sait sont point faible car j ai vu que c etait le ventre mais après multiples essais je n y arrive pas, je suppose que c est peut etre la tete non???
ets- Nombre de messages : 20
c'est la tete je confirme! fais attention aux coups de queue, les roulades fonctionnent rarement!
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
ets a écrit:moi pareil je n arrive pas à le battre je suis au katana et meme en lui donnant une vingtaine de coup il ne meurt pas pourtant il lui arrive de tober mais en vain...il se remet debout et joue avec mes nerfs....
Va te présenter [ j'adors cette phrase ]
Enssuite au tranchoir avie c'est vraiment facile suffit de le faire tomber et de le taper apres les bombes sonique sont utile pour ce monstre
perso je les tue facilement au tranchoir avide et trancheur de démon
Soyanlo- Nombre de messages : 165
aussi le vert craint le feu ??car jaimerai bien aller avec le katana lame wyvern automne mais je sais plus si le vert craint le feu...
mosswinouchou- Nombre de messages : 134
Rang : mosswinien
ok merci alors normalemen il sera facile au katana lame wyvern automne ??
mosswinouchou- Nombre de messages : 134
Rang : mosswinien
le probleme c est que je n ai pas encore le tranchoir avide et je ne sais pas comment l avoir, es que quelqu un pourrait me dire quels sont les étapes pour l avoir?? merci beaucoup
Bon tu es nouveaux je comprends mais il y a une section arme regarde plus et tu verras comment faire tout le monde en parle donc vais t'aider :
Il faut commencer pars le katana de fer et dériver sur le tranchoir avide
Lien : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/GSwords-Katanas-f11/Tranchoir-Avide-t206.htm
Il faut commencer pars le katana de fer et dériver sur le tranchoir avide
Lien : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/GSwords-Katanas-f11/Tranchoir-Avide-t206.htm
merci merci désolé je ferais attention la prochaine fois
Ma je me le fait au tranchoire avide et ca passe tout seul ...
(si possible tranchoir avide améliorée)
(si possible tranchoir avide améliorée)
jules- Nombre de messages : 144
Rang : 5ou 6
Ouai tu lui bourrine dans le ventre quand tu as foiugue pleine tu lui bourrine dessus , il tombe et tu le déchire ... Le probleme c'est ses coup de ventre sur le coté qui piquent et qui te font jarcler ^^
Donc go potion ^^
Sinon le Plesioth rang 4 de la guilde ou l'ont doit le tuer pr passer r5 il sors pas le con ! il reste très loin sous l'eau et ils sors pas -_-
Alors ou on trouve bcp de grnouille ? :rocket;:
Donc go potion ^^
Sinon le Plesioth rang 4 de la guilde ou l'ont doit le tuer pr passer r5 il sors pas le con ! il reste très loin sous l'eau et ils sors pas -_-
Alors ou on trouve bcp de grnouille ? :rocket;:
DarkWolf- Nombre de messages : 47
Ici pour les grenouilles .
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Les grenouilles c'est bien mais une bonne bombe sonic dans la tronche c'est nettement plus rapide =D
Nan un jour j 'ai vu une video la ou le gars la pecher pi il est mort.
Mais les bombe sonique sa lui mais juste la "rage".
Mais les bombe sonique sa lui mais juste la "rage".
jules- Nombre de messages : 144
Rang : 5ou 6