Le kamoulox
+7
Shisma
LightPhenix
polote
alastar
Ortimore
ShiChi!!!
Killer of rathalos
11 participants
Page 1 sur 1
Le kamoulox
Voilà je pense que vous connaissez ce jeu de Kad et O. donc voilà le but et de dire pas n'importe quoi (mais presque ) alors je commence:
J'avale un rideau en papier carton et je détruit une grand-mère en string:geek:!
A vous!!
KoR
J'avale un rideau en papier carton et je détruit une grand-mère en string:geek:!
A vous!!
KoR
Killer of rathalos- Nombre de messages : 9
Re: Le kamoulox
je fais pipi de mon balcon du 1ere etage la tete a l'envers et je vole la mobilette de michel paul naref deguisé en robin des bois...
je n'y comprends rien XD
je n'y comprends rien XD
Je bois la maison pour papa et je tire une boisson xD
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
et non tu ne peut pas!!!! il y a dani briant qui fait de la peche a la dynamite avec sa voiture en case yahourt!!!!
ShiChi!!! a écrit:et non tu ne peut pas!!!! il y a dani briant qui fait de la peche a la dynamite avec sa voiture en case yahourt!!!!
A zut ! Bon ben alors je conte-peche le cochon et je mange du foin !!
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
desolé mais tu peux pas car ya le facteur avec assurancetourix faisant de la trotinette sur mon cul derriere la gare de noirmoutier et il attende le dernier pot de mayonnaise qui vien les chercher pour le pays de la guimove en piment fort de ratha los qui fume un moswine
alastar- Nombre de messages : 36
Donc moi j'avance de trois cases en diagonale verticale, je saute la rangé de nain jaune d'italie tout en mangeant une merguez cuite sur le crane de Barthez
polote- Nombre de messages : 28
Rang : Argumentateur Officiel/chasseur légendaire
polote a écrit:Donc moi j'avance de trois cases en diagonale verticale, je saute la rangé de nain jaune d'italie tout en mangeant une merguez cuite sur le crane de Barthez
C'est pas du kamoulox ton truck, tu a essayer de faire des phrase qui on un sens, c'est pas le but.
Par exemple tu aurais du dire :
Donc moi j'avance de 5 nain jaune du pays de barthez tout en mangeant un diagonale d'italie.
(pour rester avec tes mots)
Bon alors moi je rêver banane et je manger soudain.
Et après ça j'arrête de Schismes sur une colline rêveuse qui dit rien.
Et après ça j'arrête de Schismes sur une colline rêveuse qui dit rien.
Schisme Eternel a écrit:Je vis une Crotte de Wyvern qui mange ortimore -_-"
Ouais mais de 1) Ca veut dire quelque chose ! et de 2) Moi et ben ... je joue à saute-mowsswim avec rêve de Sebastien Chabal et poubelle de banane ! Sans oublier je Schisme une belle crotte (NA!)
j'ai mangé une ch'ti apres l'avoir vu dans le sud :noel:
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
j'ai marché dans mes shisme aprés avoir pris mes crotte de wyvern puis j'ai rencontré un gardemine dans la région de popo, là , ou moi, mosswine avait tué un PIEX puis aprés avoir mourru 4 fois j'ai mangé la vielle puis j'ai accepté la bannane , c' était un prout qui ma fait son super congalala ;c'était trop abandonné donc j'ai dur . une fois dans le felyne j'ai rentré dans ma village et j'ai pris mon maison pour la quéte .juste devant le wyvern j'ai remarché dans la crotte de la vielle , oh non je n'avais plus assez de accepter pour les sous
DARKPIEX- Nombre de messages : 24
Rang : entrainnement passé ; vielle du village passé ; hall de rassemblement aussi tous passé.
moi je parle en katana pour marteau xD qui saute toute les fois qu'il coupe des sauciwsson de Rathalos pour qu'une crotte de Giadrole crée des Lames Giaprey rang 3 et que le Rathian trompe un Cephadrome !
NAH :p
NAH :p
Emaro- Nombre de messages : 32
Rang : 3 =)
X-Tag : Alana
Page 1 sur 1