Objet [ Vielle pi. ]
4 participants
Page 1 sur 1
Objet [ Vielle pi. ]
Donc voila j'ai eu cette objet : Vielle pi et ça ma fait penser a MHF1 avec les pierres rouilles donc voila j'aimerai savoir si c'est le même principe ?
PS : j'ai essayer plusieur fois et j'ai toujour eu une " épée d'acier " T_T
Si quelqu'un est au courant :]
PS : j'ai essayer plusieur fois et j'ai toujour eu une " épée d'acier " T_T
Si quelqu'un est au courant :]
Re: Objet [ Vielle pi. ]
Heu je crois que c'est une vieille pierre, serieusement on peut en avoir en HR 1 maintenant ?
Yondaime- Nombre de messages : 144
ouais, on peu en avoir un peut partout j'ai l'impression..
Mais pour les amélioré mainetent (quand ta obtenu le truck rouiller ou usée) il te faut des composant en lpus des minerais ^^ .
Sinon oui je pense que c'ets le même principe, j'ai pas ue de probléme moi
Mais pour les amélioré mainetent (quand ta obtenu le truck rouiller ou usée) il te faut des composant en lpus des minerais ^^ .
Sinon oui je pense que c'ets le même principe, j'ai pas ue de probléme moi
Bah genre je vais au forgerons et il y a dans GS et katana Vielle pi. avec des point d'interogations et quand je créer ça me fait une épée d'acier trop nul ^^"^
Pas moyen d'avoir autres chose
Pas moyen d'avoir autres chose
tu dois la faire, et si c'est nul tu recharge la partie, tu fais une quête bidon, tu reessaye au forgeron ainsi de suite jusqu'a ce ke tu en ai un bonne
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Re coucou,
Donc voila j'ai refait des quêtes pour la vielle pi. et j'ai trouver l'objet Small Rusty Stone qui est pareil que l'autre mais pour les Epée et Dbl. épée j'ai refait des quêtes pour avoir quelle que chose d'xtraordinaire mais sans voie
- Piece pi. : Epée d'acier toujour ^^"
- Small Rusty Stone : Dague de chasseur et Morsure serpent ^^
Si quelqu'un connais les noms des armes mieux que celle la qui mette le nom merci beaucoup
Donc voila j'ai refait des quêtes pour la vielle pi. et j'ai trouver l'objet Small Rusty Stone qui est pareil que l'autre mais pour les Epée et Dbl. épée j'ai refait des quêtes pour avoir quelle que chose d'xtraordinaire mais sans voie
- Piece pi. : Epée d'acier toujour ^^"
- Small Rusty Stone : Dague de chasseur et Morsure serpent ^^
Si quelqu'un connais les noms des armes mieux que celle la qui mette le nom merci beaucoup
tout ce que je sait c'est que tu as une chance sur ...quoi... 20 environ donc faut avoir de la chance!
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Dans MHF1 j'en avais mais la j'ai du faire ça 5 fois mais toujour pas eu !!! mais refaire une quêtes a chaque fois sa change l'arme donc tu as raisons ^^
Mais j'aimerai avoir le nom de l'arme je trouve pas ^^"
Mais j'aimerai avoir le nom de l'arme je trouve pas ^^"
Je sais que j'ai raison mdr
je me souviens plus du nom
je me souviens plus du nom