[KAI]Liste noire des joueurs
+4
BlueDragonFr
LightPhenix
euqidas
Ikishi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [KAI]Liste noire des joueurs
Je comprend , je n'utilise qu'un seul code pour faire marrer mes potes , et je te rassure que je l'utilise pas dans un mauvais but XD !
Lorsque j'utilise les autres codes c'est simplement entre potes en réseau local (no kai quoi ^^) , et je ne sauvegarde pas Non plus. Ca me dérange pas du tout de me passer de mon seul code que j'utilise ( répétition de l'action ). Certaines personnes savent que j'ai un minimum de skill et me croiront , après si vous pensez que j'en ai trop fais avec mon pauvre code c'est à vous de voir.
Dans un dernier temps , quand on me demande d'utiliser des codes pour aider les autres , j'envois balader ;p.
Edit : Je n'ai pas tricher de façon à obtenir une armes ou armures ... si certains de vous le penseraient =)
Lorsque j'utilise les autres codes c'est simplement entre potes en réseau local (no kai quoi ^^) , et je ne sauvegarde pas Non plus. Ca me dérange pas du tout de me passer de mon seul code que j'utilise ( répétition de l'action ). Certaines personnes savent que j'ai un minimum de skill et me croiront , après si vous pensez que j'en ai trop fais avec mon pauvre code c'est à vous de voir.
Dans un dernier temps , quand on me demande d'utiliser des codes pour aider les autres , j'envois balader ;p.
Edit : Je n'ai pas tricher de façon à obtenir une armes ou armures ... si certains de vous le penseraient =)
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Oki merci , j'espère que on se croisera sur kai pour faire quelques parties sans mon p'tit code lol ;p. Sinon bah ... j'espère que le gros Hs est terminé . désolé d'avoir un peu pourri le topik XD
Edit : et Beh j'espère que Guivre sera compréhensif lui aussi mais si il peux me parler en Mp ca serait mieux parceque là ... 1 page de pollution ^^
Edit : et Beh j'espère que Guivre sera compréhensif lui aussi mais si il peux me parler en Mp ca serait mieux parceque là ... 1 page de pollution ^^
Te parler de quoi par MP ? sinon je n'effacerai pas ce topic car il faut quand même que les joueurs soit prevenus de ne pas se faire bousiller l'envie de jouer
Guivre15- Invité
Je voulais simplement dire que si tu pouvais me parler en MP ca éviterai de "polluer" le topik c'est tout
Edit : Sinon j'espère que quelques noms dont le mien disparaitront de cette liste :s , j'ai tricher d'accord mais je le ferais plus promis , pitié lol XD
Edit : Sinon j'espère que quelques noms dont le mien disparaitront de cette liste :s , j'ai tricher d'accord mais je le ferais plus promis , pitié lol XD
A priori ce topic à l'air inutile les joueurs de mhf2 ont d'autre chat à fouéter^^
Invité- Invité
tout ce que je sais c'est quand je jouerai sur kai avec mon perso je ferais en sorte de ne pas jouer avec les cheateurs car ca me DEGOUTE de jouer avec eux! c'est vrai quoi! tu te fais chier a avancer adns le jeu, et un gars te pourrai ta save! tu peux ne pas sauvegarder, mais alors tes efforts seront vains!
Meme si c'est pour rire,LP a raison, faites cela dans une rom privée par mot de passe, pour ne pas faire perdre du temps et de l'effort aux autres!
...Et qui nous dit que tu a reussi à avancerdans le jeu "legalement"?
Voila j'ai dit ce que je voulais, et n'ai aucun remords sur ses phrases.
Meme si c'est pour rire,LP a raison, faites cela dans une rom privée par mot de passe, pour ne pas faire perdre du temps et de l'effort aux autres!
...Et qui nous dit que tu a reussi à avancerdans le jeu "legalement"?
Voila j'ai dit ce que je voulais, et n'ai aucun remords sur ses phrases.
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Non mais pour moi le cheat n'été que pour la version jap pour la fr il ne sera m^me pas montioné mais c'est du dossier archivé et je ne vois pas pourquoi on le ressortira c'est déjà di le cheat c'est fini pour moi et blue.
Après s'il y a des farouche et des craintif je vous comprend mais je ne vois pas pourquoi il faudrait nous mettre de coté si on s'acharne de vous répéter que c'été pour la version jap pour laquelle on à aucun intéré vu que maintenant il y a la version europe.
considérez nous comme des "normal" mdr et ou
Après s'il y a des farouche et des craintif je vous comprend mais je ne vois pas pourquoi il faudrait nous mettre de coté si on s'acharne de vous répéter que c'été pour la version jap pour laquelle on à aucun intéré vu que maintenant il y a la version europe.
considérez nous comme des "normal" mdr et ou
Invité- Invité
il y a un nouveau cheater!
son adresse msn est benji78180@hotmail.fr
désolé pour toi mais t'avais pas l'air de comprendre sur msn que c'etait non pour ton cheat de save!!!!!
en plus je te dis non, tu me dis ok j'attends!
tu n'aurais eu aucun mérite...
son adresse msn est benji78180@hotmail.fr
désolé pour toi mais t'avais pas l'air de comprendre sur msn que c'etait non pour ton cheat de save!!!!!
en plus je te dis non, tu me dis ok j'attends!
tu n'aurais eu aucun mérite...
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Je l avais repairer sur msn il me demande toujour si je veux sa save mais je dis non car il cheat!!!!!en plus il est sur le fofo
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Au fete !!!!
Y a luffy-sama et zyler sur xlink kai qui m on dit que la team fata etait de gros cheater.
Je pense que vous devez les connaitres, faudras leur botter le cul, surtout que les types il on des armes et armures de fou.
LOl darkwave il sux des pouces!!!! Ta cheater recommence, ta sauvegarde et refait toi un nom mais la c est pas en t excusants qu on voudras jouer avec toi...en tous cas j te met sur liste noir et jenvoi un mail a mes contacts ahahah le type mdrrr
Il c est inscris sur le forum juste pour ca...
Y a luffy-sama et zyler sur xlink kai qui m on dit que la team fata etait de gros cheater.
Je pense que vous devez les connaitres, faudras leur botter le cul, surtout que les types il on des armes et armures de fou.
LOl darkwave il sux des pouces!!!! Ta cheater recommence, ta sauvegarde et refait toi un nom mais la c est pas en t excusants qu on voudras jouer avec toi...en tous cas j te met sur liste noir et jenvoi un mail a mes contacts ahahah le type mdrrr
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
l'enqueteur fatalis78 me dit qu'il est de bonne fois, qu'il ne voulait JUSTE que voir ce que ca faisait!
je ne le considere donc pas comme un cheater!
autant pour moi, mais je le garde à l'oeil au cas ou si il voulai un autre coup de pouce un peu plus puissant si vous voyez ce que je veux dire!
je ne le considere donc pas comme un cheater!
autant pour moi, mais je le garde à l'oeil au cas ou si il voulai un autre coup de pouce un peu plus puissant si vous voyez ce que je veux dire!
Ririn a écrit:
bien evidement je suis obliger de faire un nouveau perso sur le jeu européen qui n'est pas compatible avec la save jap tu n'a pas lu mon poste :
darkwave
[Dim 9 Sep - 17:56
Non mais pour moi le cheat n'été que pour la version jap pour la fr il ne sera m^me pas montioné
Euh sinon mon ami depuis le temps je m'épanoui pleinement sans cheat et je suis rang 4 sur mon nouveau perso tout en jouant avec des ami de l'internat pour te dire que monster hunter ne vit pas seulement gràçe à xlink.
Mais moi j'ai des amis qui sont présent pour me rappelé que si certain font tout pour que les gens ne veulent pas jouer avec moi beh euh il sont là et ils sont pret à faire toutes les quêtes du jeu en ma présence voilà
EUh sinon pour te répondre à ta certitude non je ne me suis pas inscri au forum juste pour ça je sais que il y en à oui tu n'a pas tort mas moi non d'ailleurs si tu ne me crois pas regarde là date de mon inscription et celle de la création de ce topic.
Envoie tout les mail que tu veux ahahah si t'a la même façon de réfléchir que guivre l'auteur de ce topic.
beh continu à te faire des ennemi inutilement
et frenchement ne faites pas tout un cinema pour dire aux gens de ne pas jouer avec nous alors que vous savez tres bien que certains ont déjà changer car ça fait un baille que ça été créer cette liste et on n'est pas censé y resté indefiniment je crois que certain ne nous connaisses pas, veulent faires les dur et ils ne se rendent pas compte qu'on est là vivant à être puni d'avoir une réput' comme les autres.
ça va vous paraître bête ce que je vais vous écrire mais les prisonnier sont toujour relacher ! beh là c'est le mêm principe.
Invité- Invité
On t'as peut peut être demandé de remonter ce topic ? sinon c'est pas la peine de revenir sur le forum , prochain post du genre je te ban
Guivre15- Invité
Puis, la on s'en fous de ton post , c'est toi qui t'emprisonne toi même .
Tu remonte ce sujet tout le temps, comme si tu voulais qu'on sache que tu cheatais ...
Tu remonte ce sujet tout le temps, comme si tu voulais qu'on sache que tu cheatais ...
J'apprecie la beauté de ton ortographe que je n'oserais critiquer car la mienne est trés deterioré, mais vrément le top je pense que c'est ta grammaire, on vois que tu as laissé dérrière toi de trés longue année d'étude.
Pour éviter d'attirer l'attention de personne désireux de s'inscrire sur le forum pour discuté de cette liste qui je pense n'est ici que pour contribuer à votre bonne continuation, je Lock se post et je le passe en post-it. Je veillerais, et participerais à sa mise à jours.
Bravo Guivre pour cette initative.
Pour éviter d'attirer l'attention de personne désireux de s'inscrire sur le forum pour discuté de cette liste qui je pense n'est ici que pour contribuer à votre bonne continuation, je Lock se post et je le passe en post-it. Je veillerais, et participerais à sa mise à jours.
Bravo Guivre pour cette initative.
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Page 2 sur 2 • 1, 2