Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etre certain d'avoir des bons félynes

4 participants

Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Drags Sam 15 Mar 2008 - 10:39

Comment savoir que tel ou tel chat va débloqué des talents tres souvent. parce que perso, j'ai déja fait plus de 150h de jeux, et n'a jamais changé de chat, mais mes 5chats non jamais débloqué de talents lol.
J'attends que le dernier soit niveau 9 pour avoir la distinction, et ensuite les changé.
J'ai 1 chat avec 3etoiles 1avec 1etoile et le reste aucune etoile.

J'aimerai avoir vos avis sur le sujet.
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Ghost Killa Sam 15 Mar 2008 - 10:58

Tu veux dire que lorsque tu mange chez les chats tu n'as jamais eu de talents??? si c'est sa dsl je vois pas ton probleme mais si tu parle de savoir le talent que tes chats possede c'est tres simple tu vas dans planing dans la cuisine(là ou il y a le tableau) et tu regarde le tralents de tes felynes dans talents spé. chaque chats en a normalement 3. Si tu veux avoir (c'est un exemple) le talent héroisme mais ton chat est dernier sur le tableau tu le met en 1ere position et tu auras un de ses talent grace a l'onglet commande. voila cheers j'espere que sa t'as aidé, et au fait tes chats ne débloque pas de talents ils les ont au tout debut et sa ne change plus.
Ghost Killa
Ghost Killa

Nombre de messages : 80
Age : 30
X-Tag : aqw
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Drags Sam 15 Mar 2008 - 22:57

Non t'inquiete lol. quand je dis que mes chat ne débloque pas de talent, c'est a dire qu'il n'ont jamais eu de point d'exclamation rouge sur leur tete quand ils font cuire a mangé, et il n'y a rien a part le upgrade de niveau a la fin des repas. Je joue depuis 1an a MHF et je peux te dire que voir un chat débloqué des talents j'en est vu plein.
Dans le 1 j'avais un talent presque a la fin de chaque repas.

Mais dans le 2 pas un seul talent débloqué, je viens de changé tout mes chat pour voir ce que sa donne, aprés 10h de jeu encore si il ne débloque pas de talents c'est que j'ai un réel probleme.

J'ai le full Tigrex S et je sais que ce n'est pas mon armure qui pourrai en etre la cause.
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Neil Sam 15 Mar 2008 - 23:09

Bah si tes chars ont viande 2* par exemple, si tu prend du lait tu n'auras jamais de talent !
Moi tous mes chats ont lait ou boisson, je prend tout le temps fromage kirin + boisson d'or, tous mes chats ont le talent héroisme et presque à chaque repas j'ai héroisme, parfois j'ai jusqu'à 4 talents.
Au fait tous les chats nv9 ne donnent pas de distinction.
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Drags Dim 16 Mar 2008 - 20:01

lol, j'allais rectifié mon post pour justement dire cela lol.

Je me suis rendu comte aujourdui. En faite comme je fait tout le temps Boisson d'or et fromage kirin, et bien j'avais aucun chat boisson ou lait.
C'est pour cela que mes chat ne débloquai aucun talent.
En faite j'ai beaucoup misé sur les talents quand j'ai choisi au lieu de misé sur ce que je vais faire cuire.
C'est bon j'ai changé tout mes chat en Boisson ou lait. Avec minimum 2*

Par contre j'ai pas pris ceux avec un bon niveau, ils prendront juste un peu plus de temps a upgradé lol. mais c'est pas grave.

Juste une autre question, est ce que plus le chat a un bon level et plus il débloquera des talents ?
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Guivre Dim 16 Mar 2008 - 20:03

Il activera ses talents plus souvent surtout Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Drags Lun 17 Mar 2008 - 9:10

Guivre1580 a écrit:Il activera ses talents plus souvent surtout Wink

Quand je dis débloqué je parle bien sur de l'activation de ces talents, excuse moi pour le terme utilisé, il est vrai que activation est mieux que débloquer, car débloquer signifie nouveauté, ok. je tacherai d'utiliser un vocabulaire plus approprié. Encore merci pour l'aide
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre certain d'avoir des bons félynes Empty Re: Etre certain d'avoir des bons félynes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum