[OBJET] Pour Iron Katana
3 participants
Page 1 sur 1
[OBJET] Pour Iron Katana
Bonjour a tous, vous sauriez ou je pourrai trouver des Ice crystal et des machalites ore??
(je sais qu'il faut piocher mais il n'y as pas un autre moyen que de piocher par exemple echanger ou piocher a un endroit ou je suis sur d'en avoir)?
Merci d'avance
(je sais qu'il faut piocher mais il n'y as pas un autre moyen que de piocher par exemple echanger ou piocher a un endroit ou je suis sur d'en avoir)?
Merci d'avance
Re: [OBJET] Pour Iron Katana
Ice Crystal : map de la montagne, poche
Machalite ore : ba un peu partout ^^
Un grand merci!!LightPhenix a écrit:Ice Crystal : map de la montagne, poche
HS : Tu me conseillerai quoi pour les quetes de niveau 4 etoiles ( epee bouclier ou GS)
sa dépend de ton style de combat, moi les deux me vont bien, avec la gs c'ets du lourd la protection , et pas super rapide .
Epée bouclier, rapide efficace, protection .
Epée bouclier, rapide efficace, protection .
Merci et tu me conseillerai quelle arme particulierement??
(FIN DU HS APRES)
(FIN DU HS APRES)
D'accord un grand merci!!LightPhenix a écrit:pas d'arme particuliére, mais tout une collection d'arme
PS: Un grand merci pour se super site les reponses sont trés rapides bref, un super site merci a tous!!
Oui il te faut beaucoup d'armes et pas qu'une seule, car tu dois t'adapter à chaque monstre que tu affrontes.
Prenons exemple du Kehzu, il est faible face au feu, si tu as une arme feu alors ca sera parfait contre un Kehzu, par contre tu vas affronter un Kut Ku avec ton arme feu, là ca va pas etre parfait car il a une bonne resistance feu, là contre le Kut Ku il te faudra une arme Eau ou Glace car il craint ces 2 éléments, bref, il te faut au moins 1 arme de chaque attribut
Prenons exemple du Kehzu, il est faible face au feu, si tu as une arme feu alors ca sera parfait contre un Kehzu, par contre tu vas affronter un Kut Ku avec ton arme feu, là ca va pas etre parfait car il a une bonne resistance feu, là contre le Kut Ku il te faudra une arme Eau ou Glace car il craint ces 2 éléments, bref, il te faut au moins 1 arme de chaque attribut
Yondaime- Nombre de messages : 144