corne azur kirin
4 participants
Page 1 sur 1
corne azur kirin
Salut, je cherche ou trouver des corne azur kirin pour me faire le plastron auroros ten, je ne sais pas si ca se trouve sur les kirins ou les lao azur
Et aussi de la poudre de dragon de feu, merci .
Et aussi de la poudre de dragon de feu, merci .
Mononoke- Nombre de messages : 330
Rang : Hr 9
Re: corne azur kirin
LOL corne azur krin tu risque pas d'en trouver sur des lao azur ou alors essaye mais tu vas voire xD
Nan les cornes azur ça se trouve sur les krin rang G ta plus de chance d'en avoir si tu leur casse leur corne
Nan les cornes azur ça se trouve sur les krin rang G ta plus de chance d'en avoir si tu leur casse leur corne
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ah, d'accord merci, parsque sinon sa pouvai étre sur le lao aussi j'me demander.
Mononoke- Nombre de messages : 330
Rang : Hr 9
poudre dragonfeu : teostra ( et peut etre aussi lunastra ? ) rang G, en attaquant bien les ailes
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Hunt a écrit:poudre dragonfeu : teostra ( et peut etre aussi lunastra ? ) rang G, en attaquant bien les ailes
Non, vu que la lunastra nexiste pas dans les quete de la guilde et donc en rang G cest que sur le teostra rang 6 quon peut en avoir (ou quete custom)
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
Page 1 sur 1