Vespoid en force!!
+6
link1991_2006
BlueDragonFr
pitansart
Ikishi
euqidas
Sylar78
10 participants
Page 1 sur 1
Le vespoid vous a deja aidé?
Vespoid en force!!
Ne faites pas attention mais derriere son regard de petit innocent moustique se cache un redoutable PREDATEUR!!! Et oui moi lors d'un combat contre le kkhezu j'avais trop lutté (40 min de combat mort 2 fois) bref presque a bout j'aiguisais mon arme jusqu'a ce que je vois ecris que le monstre etait mort, je me dirige vers son cadavre je vois un triomphant VESPOID
(je lui ai laissé la vie sauve je lui dois ca)
Cela vous est deja arrivé??
(je lui ai laissé la vie sauve je lui dois ca)
Cela vous est deja arrivé??
Re: Vespoid en force!!
évidemment sa arrive au moins une fois a quelqu'un moi c'était pour un rathalos lol
ps:je doute que les modo aprrécient ce topic on sait jamais moi sa me fait marrer
ps:je doute que les modo aprrécient ce topic on sait jamais moi sa me fait marrer
Ah bon?? mince alors ...euqidas a écrit:évidemment sa arrive au moins une fois a quelqu'un moi c'était pour un rathalos lol
Si ca depasse les 20 post pourquoi pas , mais c'est un topic d'humour donc direction la taverne
Guivre15- Invité
ok merciGuivre1580 a écrit:Si ca depasse les 20 post pourquoi pas , mais c'est un topic d'humour donc direction la taverne
Moi il m'aide a créer une armure :] belle résistance au dragons c'est petites bêtes
Une trop belle histoire le truc, j'allais mourir au territoire 4 de la plaine conter un rathalos argent, et il allait mourir en plus! le vespoid se mellant de ce qu'il lui regarde pas frappe le rathalos et le rathalos meure!!!!!!
jvous jure!
trop fort vive les vespoid
jvous jure!
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
N'empech il ne s'est pas mélé de ses affaires mais cela t"as bien aidépitansart a écrit:Une trop belle histoire le truc, j'allais mourir au territoire 4 de la plaine conter un rathalos argent, et il allait mourir en plus! le vespoid se mellant de ce qu'il lui regarde pas frappe le rathalos et le rathalos meure!!!!!!
jvous jure!
VESPOID EN FORCE il faudrai creer un clan : LE CLAN DES VESPOIDS
Des vespoids m'ont quelquefois aidé à prendre des potions plus vites , à arreter des monstres en pleines charges lorsque j'aiguisai aussi , et j'en passe.
Evidemment c'est souvent le revert de la médaille qui arrive , genre le vespoid qui me tue , qui me permet de me prendre une charge aussi , bon je cite pas tout quand mème XD.
Doit y en avoir beaucoup qui sont passés par là ^^
Evidemment c'est souvent le revert de la médaille qui arrive , genre le vespoid qui me tue , qui me permet de me prendre une charge aussi , bon je cite pas tout quand mème XD.
Doit y en avoir beaucoup qui sont passés par là ^^
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
M oi sa depend jme rappelle une fois contre un rathalos bien javer pue de pv donc jprend une popo mais le rathalos charge jme suiis sayer c'est bn c'est mort et la miracle le vespoid me pique et jai eut le temp d'eviter la charge!!!!!
maxilego- Invité
Mon coup de chance c'est avec un Rathalos aussi . Il charge, j'en profite pour aiguiser mon arme (katana antique ) mais la je m'aperçois qu'il fait demi tour!!! aïe aïe aïe il me fonce dessus et la, le vespoid se ramene et pique le Rathalos, ça le fait faire un mouvement de souffrance (comme quand on le frappe beaucoup) et j'ai eu le temps de finir d'aiguiser et de l'achever
link1991_2006- Nombre de messages : 254
je hais ces bestioles,ils me paralysent souvent en plein combat !
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
pareil les vespoid font que nous ralentir en nous piquant et en paralizant ce chiant a bat les vespoid
tigarex- Nombre de messages : 223
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
La un vespoid vien a lui tout seul de repousser un dragon cameleon respect pour lui
LOL moi yen a un qui vient juste....de me tuer snif(bon d'accord j'ui allez tout nu et alors??)
Il t"as eclaté!!!euqidas a écrit:LOL moi yen a un qui vient juste....de me tuer snif(bon d'accord j'ui allez tout nu et alors??)
mon velocidrome etait en train de fuir quand un vespoid la piquer et blam plu de velocidrome sinon il son chian que quand ta pir suen fusarbalete
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
Ca apprendre au vélocidrome c'est qu'un gros lache!! Une grosse victime qui se fait battre par un vespoidTriple noob a écrit:mon velocidrome etait en train de fuir quand un vespoid la piquer et blam plu de velocidrome sinon il son chian que quand ta pir suen fusarbalete
Page 1 sur 1