xlink
3 participants
Page 1 sur 1
xlink
bon beh voila j'ai suivi le tuto de ce forum mais je n'arrive pa a voir les hunters dans le hall
je pense que XLINK (pas ma psp ) n'est pas connecté avec zidyas car quan je modifie les paramétres dans kaiConfig ils ne restent pas ils se remettent par défaut meme si je fais ok
quand je veux remodifier et je lance pour une deuxieme foi kaiConfig.exe le message suivant s'affiche : an error occured opening the adapter connexion tv/vidéo Microsoft. Kai xill not use this adapter
j' espere que vous pourrez m' aider a faire marcher xlink car sa fait plusieurs jours que j' essaye
Merci
je pense que XLINK (pas ma psp ) n'est pas connecté avec zidyas car quan je modifie les paramétres dans kaiConfig ils ne restent pas ils se remettent par défaut meme si je fais ok
quand je veux remodifier et je lance pour une deuxieme foi kaiConfig.exe le message suivant s'affiche : an error occured opening the adapter connexion tv/vidéo Microsoft. Kai xill not use this adapter
j' espere que vous pourrez m' aider a faire marcher xlink car sa fait plusieurs jours que j' essaye
Merci
robertlehunter- Nombre de messages : 3
Re: xlink
J'espére surtout que tu va suivre le réglement du forum est allé te présenter comme tout le monde ici
c'est fait
dsl si c'est pas fait au bon endroit
dsl si c'est pas fait au bon endroit
robertlehunter- Nombre de messages : 3
Corbeille
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt