Probleme de lisiblité
+5
Sylar78
LightPhenix
Ikishi
euqidas
stickman8989
9 participants
Page 1 sur 1
Probleme de lisiblité
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter MHF2 à Londres je le lance sur ma PSP et là, la police du jeu se trouve être totalement illisible ! Je ne comprends strictement rien aux menus car la police est toute petite, une sorte d'écriture "pattes de mouche".
Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Je viens d'acheter MHF2 à Londres je le lance sur ma PSP et là, la police du jeu se trouve être totalement illisible ! Je ne comprends strictement rien aux menus car la police est toute petite, une sorte d'écriture "pattes de mouche".
Merci d'avance
stickman8989- Nombre de messages : 2
Re: Probleme de lisiblité
bizarre ... ça serait bien embêtant que ça ne touche que moi ! Bon bah sinon j'attends la sortie francaise ! lol
stickman8989- Nombre de messages : 2
non en effet , le police est bizarement mal adapter, surtout quand on a jouer en japonais, on trouve la police "petite" mais de la a lire illisible , non, c'ets lisible ^^, même si c'ets anglais, d'aprés les screen qu'on m'a fait .
Dis ta psp est customisée?? Sinon c'est pour ca parceque moi j"avais customisé ma police de psp mais apres je ne lisé plus alors j'ai remis le dossier FONT d'origine
Moi j'avais pareil que toi et j'ai fais comme Sylar78 et la voila la police est devenue lisible !
Stefifa- Nombre de messages : 172
Rang : Qualifié Graph et j'apprend le PHP, (x)HTML et CSS
X-Tag : stefifa
A mon avis tu t'es fait avoir! :/stickman8989 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance
Kut-ku_des_ténébres- Nombre de messages : 50
Rang : Lao chan tigré
Si tu es en 3.90 M33 repasse en 3.80 M33.5. Un ami a fait ça et la police est redevenu normale
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6
j'ai jammais vu une c****** pareille sortire de la bouche d'un être humain... nan mais comment veux tu qu'il se soit fait avoir ?? Si il a acheter le jeu dans un magasin ya pas de contrefaçons et tu repond maintenant alors que son probleme date d'avant la sortie de monster hunter freedom 2 en france je pensse.... je dis bien je pensse qu'il a réglé son probleme ..
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Zippo a écrit:j'ai jammais vu une c****** pareille sortire de la bouche d'un être humain... nan mais comment veux tu qu'il se soit fait avoir ?? Si il a acheter le jeu dans un magasin ya pas de contrefaçons et tu repond maintenant alors que son probleme date d'avant la sortie de monster hunter freedom 2 en france je pensse.... je dis bien je pensse qu'il a réglé son probleme ..
Tu n'est pas obliger d'être aussi froid, vulgaire et sévère dans tes paroles.
Sa te vaut un avertissement tien.
-_-"" bon ok je rouspette pas mais bon... je comprend pas avec moi ça ntombe vite tu m'a jammais prevenu avant de me coller des avertissement ni rien
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-