nouveau ^^ comment faire svp? ^^
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau ^^ comment faire svp? ^^
bah je crois que je me suis connécté vue que je suis dans la sale mais je sais pas si la co a fonctionné j'ai juste branché la console a un cable sur mon pc qui est connécté a internet mais je ne vois personnes ^^ donc je sais pas trop comment sa fonctionne ^^ pouriez vous m'aidez et peut etre jouer avec moi en ligne? ^^
Eoten- Nombre de messages : 96
Re: nouveau ^^ comment faire svp? ^^
Je la connaissais pas celle la
Franchement Jerry :noel:
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement clair ^^
Explication :
Le mode en ligne de Monster Hunter est un mode Ad-Hoc, et non infrastructure (d'ailleur même avec infrastructure pas besoin de cable ...) .
Donc en Infrastructure cela veut dire que tu peux te connecter a internet avec ta PSP via le Wifi.
Le mode Ad-Hoc, c'est seulement pour PSP entre elles (un copain a coté de toi par exemple )
Donc si tu a un copain a coté de toi tu allume l'intérupteur WLAN et tu rentre dans la Hall et tu poura voir ton ami qui a fait pareil ^^
Seulement sa t'oblige a avoir des amis .... avec une PSP ^^ Mais grace a un PC et une clé Wifi (pas de cable ^^) tu peux faire croire a ta PSP qu'il y a d'autre PSP autour de toi grace a XLINK KAI, je te conseil d'aller faire un tour dans cette rubrique
Franchement Jerry :noel:
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcement clair ^^
Explication :
Le mode en ligne de Monster Hunter est un mode Ad-Hoc, et non infrastructure (d'ailleur même avec infrastructure pas besoin de cable ...) .
Donc en Infrastructure cela veut dire que tu peux te connecter a internet avec ta PSP via le Wifi.
Le mode Ad-Hoc, c'est seulement pour PSP entre elles (un copain a coté de toi par exemple )
Donc si tu a un copain a coté de toi tu allume l'intérupteur WLAN et tu rentre dans la Hall et tu poura voir ton ami qui a fait pareil ^^
Seulement sa t'oblige a avoir des amis .... avec une PSP ^^ Mais grace a un PC et une clé Wifi (pas de cable ^^) tu peux faire croire a ta PSP qu'il y a d'autre PSP autour de toi grace a XLINK KAI, je te conseil d'aller faire un tour dans cette rubrique
olalaaa....pour le wlan je savais mais pour le reste....bah en meme temps j'ai ma psp depuis pas longtemps donc... :p
et sa fonctionne si ya pas le wifi quand meme? :p *dit il plein d'espoirs*
bah pour aller en ligne sans avoir la wifi :/ j'ai que le cable chez moi
Si tu a un PC avec internet, et une PSP il te suffit d'acheter une Clé wifi, va voir dans la partie Xlink Kai
ouki merci bcp (maintenant faut que je trouve la partie en question...) aller! courage toi qui a un sens de l'orientation or du commun et qui arrive parfois a ne pas retrouvé la cuisine chez toi au reveil!