Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'aube d'une nouvelle ère...

2 participants

Aller en bas

A l'aube d'une nouvelle ère... Empty A l'aube d'une nouvelle ère...

Message par Lukas Ven 29 Fév 2008 - 23:59

Chapitre 1: La prise de conscience

Où suis-je ? Je ne me rappelle plus! Quel est cet endroit.
-Bonjour tu es enfin réveillé. Je m'appelle Kira et c'est moi qui t'est soigné...
-Soigné, Pourquoi je vais très bien.
-Tu t'es fait attaqué par un troupeau de Gaoumes. Tu as eu de la chance d'en réchapper.
Je ne comprends pas ce que je fais là. Sais-tu qui je suis par hasard?
-Non! s'exclama t-elle avec un rire absurde. Personne ici ne sais qui tu es ni d'ou tu viens. On t'a trouvé un peu plus loin après la colline aux griffons. Tu étais agonisant sur le sol. Tu n'as vraiment aucun souvenir de ta vie passé?
-Non répondis-je en soupirant . Aucun !
-Bon si tu as la force lève-toi et viens je vais te présenter au chef de notre tribu.
-J'arrive dis-je en essayant de me lever de ce lit si confortable!
y a pas beaucoup de peuple ici! m'exclamai-je en voyant 2 huttes
Nous étions beaucoup plus avant mais beaucoup se sont enfuis par peur ou pire sont mort .
-Par peur de quoi, dis-je en sentant un frisson monté en moi glissant sou la peau et remontant jusqu'à la tête.
-Par peur d'un monstre inconnu qui s'est manisfesté depuis peu. Mais qui malheureusement a déjà fait d'innombrables dégâts dans tous les villages aux alentours répondit-elle en laissant s'échapper une larme sur le sol encore chaud.
-Et vous, vous n'etes pas partis?
-Nous devons les rejoindre dans deux jours au plus tard au grand fort de la montagne de Malscheim.
Malscheim se nom me dit quelque chose mais étant incertain je ne lui en parla pas...Tout les gens autour de moi était blessé et avait des marques de frayeur graver sur leur visages. Quel genre de monstre peut faire ça? pensais-je.
Nous arrivons chez le chef du village enfin de ce qu'il en reste. Présente toi et écoute attentivement.
A cet instant je vis le chef du village contrairement à ce que j'aurais pensé il était grand et avait l'air très fort. je lui aurait donné 25 ans pas plus. Comment pouvez t-il être le chef?
-Soit le bienvenue jeune homme!
Il me parle comme si il avit 30 ans de différence entre nous!pensais je.
-Comment appelles tu ?
-A dire vrai je ne m'en rappelle plus mais ça devrait me revenir...

Lukas

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'une nouvelle ère... Empty Re: A l'aube d'une nouvelle ère...

Message par Griffonhunter Sam 1 Mar 2008 - 0:14

...la colline aux griffons ^^ lol lol!


simpa :tkt:
Griffonhunter
Griffonhunter

Nombre de messages : 449
Age : 33
Rang : Hr 20 (MH) Hr 9 (2G)
X-Tag : GRIFFON
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum