bonjour bonjour :)
4 participants
bonjour bonjour :)
bon bah je viens de lire le post de presentation donc ^^
1.Claude
2.Claude
3.21ans
4.la musique , Monster Hunter (comme vous devez vous en doutez :p) et pis plein d'au'tes choses :p
5.bah en faite j'hesite entre pleins d'armes mais pour le moment ma préféré c'est la masse flute (je sais pas comment la decrire j'espere que vous comprendrez :p)
6.je les est pas encore tous vue je peux pas dire ^^
7.j'ai rechercher Monster Hunter 2 sur google
8.bah je l'ai pas encore parfaitement regardé mais le peu que j'ai vue me plai! ^^
je suis encore débutant dans Monster Hunter et bon je suis a peine tomber dessus que je suis tomber amoureux ^^ donc voila ^^ si je peux un jour aider sur ce forum je le ferais avec joie ^^ (si je decouvre quelque chose bien sur ^^)
1.Claude
2.Claude
3.21ans
4.la musique , Monster Hunter (comme vous devez vous en doutez :p) et pis plein d'au'tes choses :p
5.bah en faite j'hesite entre pleins d'armes mais pour le moment ma préféré c'est la masse flute (je sais pas comment la decrire j'espere que vous comprendrez :p)
6.je les est pas encore tous vue je peux pas dire ^^
7.j'ai rechercher Monster Hunter 2 sur google
8.bah je l'ai pas encore parfaitement regardé mais le peu que j'ai vue me plai! ^^
je suis encore débutant dans Monster Hunter et bon je suis a peine tomber dessus que je suis tomber amoureux ^^ donc voila ^^ si je peux un jour aider sur ce forum je le ferais avec joie ^^ (si je decouvre quelque chose bien sur ^^)
Eoten- Nombre de messages : 96
Re: bonjour bonjour :)
bonjour bienvenue et bonne chasse a toi
soldat- Nombre de messages : 162
Rang : tueur de kut-ku professionelle
Bienvenue
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Bienvenue et bonne chasse