Rathian///Rathalos
+2
Ike
slezart
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Rathian///Rathalos
j'aurais besoin de solution sur pour moi qui ne suis pas un gros joueur conseille arme objet et tout le reste
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
Re: Rathian///Rathalos
le duo pour passé aux quetes urgentes du village ?
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
rathian-rathalo
non c'est quand tu a finis tout les quêtes 2** de la vielle dames
dans le hall on te dit que tu peu les battre je me suis fait exploser
dans le hall on te dit que tu peu les battre je me suis fait exploser
ah ok, bah la rathian, utilise d'abord une arme elmt foudre ( tranchoir avide ou ses améliorations ) tu lui coupe la queue lorsqu'elle crache ses boules après, ds la tete quand elle crache ses boules ou ds les pates, mais ne la prend pas trop de face sinon elle te charge et ca peut faire mal ^^ et fait attention a ses salto
pour les rathalos, je procede plus ou moin de la meme facon (prend une arme elmt glace ), d'abord la queue, ensuite la tete et les pate, mais la aussi faut faire attention a ses charges lorsque tu le tape de face ou quand il saute en arriere pour craché ses boules,, sinon quand il te met en l'air et bouge partt pour te foncé dessus, regaine ton arme si tu ne peux pas te protégé et cour ds la direction opposé et X pour sauté
ps: une fois la queue coupé, n'oublie pas de la dépécé
pour les rathalos, je procede plus ou moin de la meme facon (prend une arme elmt glace ), d'abord la queue, ensuite la tete et les pate, mais la aussi faut faire attention a ses charges lorsque tu le tape de face ou quand il saute en arriere pour craché ses boules,, sinon quand il te met en l'air et bouge partt pour te foncé dessus, regaine ton arme si tu ne peux pas te protégé et cour ds la direction opposé et X pour sauté
ps: une fois la queue coupé, n'oublie pas de la dépécé
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
.
Foudre je ne possède pas mais glace j'ai je lui coupe la queue et il meurt ou je continu a me battre contre lui ou elle surement que je continue tu c'est capturer une bête j'ai posé plusieurs question mais pas de réponses j'ai fait ce qu'il y avait marquer mais cela a pas marché
pour le capturer il te faut le taper jusqu'à ce qu'il aille dans le nid tatend qu'il dorme puis tu met une fausse piégé,tu le réveille tu l'attir dans la fausse,tu lui jette 2-3 bombe tranquilisante dessus et voila .
umbra- Nombre de messages : 21
Rang : tueur de bêtes
X-Tag : shen gao ren
Les rathian/rathalos ne vont pas dans leur nis uniquement quand elle sont bientot mort, ils peuvent y aller juste pour te faire chi**, pour preciser cest des qu'ils boite quil faut capturer les monstres.
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
salut
moi je te conseil de te le faire avec "primor"
moi je te conseil de te le faire avec "primor"
umbra- Nombre de messages : 21
Rang : tueur de bêtes
X-Tag : shen gao ren
En même temps sa fait 2 semaines que slezart n'avais pas posté ici ...
Sasuke_92- Nombre de messages : 173