téléchargement
2 participants
Page 1 sur 1
téléchargement
dans le menu de mhf2 il y a un onglet téléchargement. je séléctionne et il me dit de ne pas éteindre la console et de ne pas couper la connexion. Je sélectionne alors le point d'accès (neufbox) et il se connecte et là... c'est le drame : j'ai un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu se connecter...
Je soupçonne le service neuf d être a l'origine de ce problème vu que quand je me connecte a internet via psp (aucune utilité vu le taux de transfert mais c'était juste pour tester) il me demande un identifiant + mot de passe...
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce p***** de problème... J'aimerais avoir accès au contenu en téléchargement.
merci d'avance !
Je soupçonne le service neuf d être a l'origine de ce problème vu que quand je me connecte a internet via psp (aucune utilité vu le taux de transfert mais c'était juste pour tester) il me demande un identifiant + mot de passe...
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce p***** de problème... J'aimerais avoir accès au contenu en téléchargement.
merci d'avance !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Re: téléchargement
Detaille un peu plus et on pourras t'aideer ! ...
Mais commence par creer une conexion à partir de Ta psp , configure la conexion et ressaye ...
Si ta boite à un bouton pour communiquer en ligne, appuye dessus pendant que tu configure ...
Peut etre qu'il faut une clée wep et bien elle devrait etre ecrit sur la boite, prend le ensuite configure et dés qu'il te le demande donne le !
Mais commence par creer une conexion à partir de Ta psp , configure la conexion et ressaye ...
Si ta boite à un bouton pour communiquer en ligne, appuye dessus pendant que tu configure ...
Peut etre qu'il faut une clée wep et bien elle devrait etre ecrit sur la boite, prend le ensuite configure et dés qu'il te le demande donne le !
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Re: téléchargement
ok merci shibatef je vais voir ce qu il y a sur la boite et reconfigurer la connexion...
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Page 1 sur 1