[TUTO] Tuer le Lao Shan Lung Azur à l'arc Proéminence III
+83
HUM-ANITY
mangestu
jak176
Alexandre92929292
K
Dexter
dark-coco
[NT] Rakdos
naragigrex
'Housenka
Jo-Geek
Demonator
Anima+
omega unlimited
[D.H.T] Hardvald
kill3rfly
Alexandre929292
zraks
thyl
Hiruma
'izyloo
Dillon
Syriuus
Math94370
Thoms
kev-hunt
molok
$im38
Konrad_Lord
[AD] Zadeck
[HC76] Quagnoth
Schyno
(L-F-H)flo68
aiatos
OxyTech
daxjack
Eres
-Heiro-
maxhunter44
hunter94
fumseck
supernovaa
Gladesk
ulquiorra4
winchester
valentueur
balgrog
slezart
Immourraval
Flibustier
Ike
Kut-ku_des_ténébres
cricristerix
lao-shan killer
umbra
Wolfgang
Dark_Killer
Guivre
Rambocop
Ace
Ortimore
DoctorSnake14
dragongreg
Eyken
tachte
medi94
Mononoke
Lukas
X-Deth-X
Shisma
Miku
Headhunter
Sasuke_92
grimbor
/SearchNdestroY/
W!s
romzizy
Zippo
Yosh
Kirja
Atdta
naoned
Neil
87 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: [TUTO] Tuer le Lao Shan Lung Azur à l'arc Proéminence III
Bravo bravo j'avou il est tres beau ton Lao^^
Moi je comprend mais tu peut pas faire un screen et utiliser Paint pour nous montrer exactement ou c'est ?
On comprendrez mieu Loul.
Moi je comprend mais tu peut pas faire un screen et utiliser Paint pour nous montrer exactement ou c'est ?
On comprendrez mieu Loul.
tachte- Nombre de messages : 51
Rang : Tueur de Fatalis
J'aurais jamais cru qu'on pouvait la couper !
J'ai compris ton schéma Schisme Eternel mais c'est long à couper ?
Sinon pour le faire tomber, 1 ou 2 flèches de l'arc aka dans les pattes arrières. Pour sortir de la zone, je le fais tomber puis je cours ^^
J'ai compris ton schéma Schisme Eternel mais c'est long à couper ?
Sinon pour le faire tomber, 1 ou 2 flèches de l'arc aka dans les pattes arrières. Pour sortir de la zone, je le fais tomber puis je cours ^^
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
Tres bon tutoriel Neil :Ok:
Un ptit renseignement cependant.
Ton armure est a moitié Blos blanc/Blos normal
Est il mieux de se faire l'armure de la même façon que toi, ou de se faire la full blos blanc qui donne 16 en Potentiel et 6 en Expert + les joyaux que je rajouterai??
et surtout : est il mieux d'avoir abandon total seconde (armure proposée) ou tir rapide ? (3eme armure que tu qualifie de "meilleure")
Un ptit renseignement cependant.
Ton armure est a moitié Blos blanc/Blos normal
Est il mieux de se faire l'armure de la même façon que toi, ou de se faire la full blos blanc qui donne 16 en Potentiel et 6 en Expert + les joyaux que je rajouterai??
et surtout : est il mieux d'avoir abandon total seconde (armure proposée) ou tir rapide ? (3eme armure que tu qualifie de "meilleure")
Eyken- Nombre de messages : 67
Rang : Légende
Alors tu fais comme tu veux, avec seulement adrénaline +2 c'est bon
Après, si t'as abandon total, c'est un bonus, et si t'as tir rapide c'est le top
Après, si t'as abandon total, c'est un bonus, et si t'as tir rapide c'est le top
Oké. Merci beaucoup
Je vais aller farfouiller un peu ^^"
Et une dernière question : que demande l'amélioration III de l'arc proéminence? (en composants)
Je vais aller farfouiller un peu ^^"
Et une dernière question : que demande l'amélioration III de l'arc proéminence? (en composants)
Eyken- Nombre de messages : 67
Rang : Légende
un cerveau wyvern feu (!!!!!!!), quelques écailles rathalos + je crois et un autre truc faut que je vérifie.
Edit : un cerveau wyvern feu, 3 cuirasses rathalos et 2 pierres lave
Edit : un cerveau wyvern feu, 3 cuirasses rathalos et 2 pierres lave
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Si je me souviens bien, 2 cerveaux wyverns feu et des cuirasses de rathalos, rien de bien méchant, il suffit de faire des rathalos rang G.
les cerveau wivern feu , j'en ai tellement que je les vends mdr , le rathalos argent en donne beaucoup surtout si tu le fait au marteau
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
est-ce qu'il y a une astuce similaire pour les katanas ?
perso j'ai réussi a repousser le cendré seul, mais jamais a le tuer, même a plusieurs...et c'est pas faute de l'avoir bien bourriné... on tapait tout les 2 au dégats dragons avec nos dragonépées de feu (katana pour moi et DS pour lui...)
pour le bourinner c'est quoi le point faible le plus important ? l'epine dorsale n'est pas vraiment accessible en épéiste -_-'...
perso j'ai réussi a repousser le cendré seul, mais jamais a le tuer, même a plusieurs...et c'est pas faute de l'avoir bien bourriné... on tapait tout les 2 au dégats dragons avec nos dragonépées de feu (katana pour moi et DS pour lui...)
pour le bourinner c'est quoi le point faible le plus important ? l'epine dorsale n'est pas vraiment accessible en épéiste -_-'...
dragongreg a écrit:est-ce qu'il y a une astuce similaire pour les katanas ?
arf... lastuce de neil consiste au talent adrenaline et heroisme felyne donc tu fai sla meme chose avec ton katana et voila et ton pote aussi et la il va crever a coup sur
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
ouais fais très gaffe quand même parce que au katana tu te bats au corps a corps et les dommages tu les prends relativement facilement. Surtout que pour avoir héroïsme tu ne pourras pas te soigner. Héroïsme est très utile avec un arc mais est relativement limité au corps à corps. Mais vas-y si tu te crois capale de tout esquiver ^^
ok merci pour le conseil
normalement jdevrait arriver a esquiver...jvoudrai juste savoir a partir d'ou est-ce que la jauge de vie doit etre vide...
les seuls coups que je me prend d'habitude sont par ces pates quand je ne fait pas assez attention (sniff bobo :killhap: ) et sinan les coup de queue a la fin de la zone...mais avec un peu d'entrainement sur son grand frère sa devrait le faire ^^
EDIT: jviens de me faire le monoblos et j'ai eu coeur et corne rouge sang ^^ j'ai désormais l'ar proéminance niveau II car je l'ai amélioré
normalement jdevrait arriver a esquiver...jvoudrai juste savoir a partir d'ou est-ce que la jauge de vie doit etre vide...
les seuls coups que je me prend d'habitude sont par ces pates quand je ne fait pas assez attention (sniff bobo :killhap: ) et sinan les coup de queue a la fin de la zone...mais avec un peu d'entrainement sur son grand frère sa devrait le faire ^^
EDIT: jviens de me faire le monoblos et j'ai eu coeur et corne rouge sang ^^ j'ai désormais l'ar proéminance niveau II car je l'ai amélioré
Tu regardes dans statut ton attaque et ta défense
si elle sont à un niveau anormalement élevé (genre 540 d'attaque et 430 de défense avec un arc lol) c'est bon ^^
si elle sont à un niveau anormalement élevé (genre 540 d'attaque et 430 de défense avec un arc lol) c'est bon ^^
Aucun problème même au katana.dragongreg a écrit:normalement jdevrait arriver a esquiver...
A chaque fin de zone tu lui fout deux ou trois coups sur les pattes arrière pour qu'il tombe. Ou tu utilise des transporteurs.dragongreg a écrit:sinan les coup de queue a la fin de la zone
Regarde mes screens.dragongreg a écrit:jvoudrai juste savoir a partir d'ou est-ce que la jauge de vie doit etre vide...
Voilà bonne chance.
snif j'ai essayé avec arc proéminance II, sans talent Héroïsme et armure monodevil complete(adrénaline+2 et abandon total +2)...mais jme suis fais tué 2 fois et j'ai pas pu protégé le fort
xD là sans héroisme c'est chaud !
le problème c'est de trouver des chats qui ont ce talent avec boisson ou lait puisque je me prend toujours boisson d'or et fromage kirin...
MOi perso je me fait une potion antique a chaque quête et je mange thon poilu + dorade cramoisie= + beaucoup d'attaque et comme tout mes chats sont a *** poisson j'ai a peu prés 2 à 4 talents felynes qui s'activent par repas Simpa nan ?
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ouais très bien Mais là c'est du HS
a ok Ortimore mais est-ce que l'attaque récupérée permet de compenser avec le talent héroïsme ?
si c'est ce que tu voulais dire ^^
au fete j'ai mon arc proéminance III !
ma bien emmerdé le Los mais jlai eu ^^
me manque plus que les pieces d'armures et le plus important : un chat avec heroisme...
au fete j'ai mon arc proéminance III !
ma bien emmerdé le Los mais jlai eu ^^
me manque plus que les pieces d'armures et le plus important : un chat avec heroisme...
C'est pas ce que je voulait dire ^^ j'en sait rien si ça compense c'est juste que les chat avec poissons en specialité sont moins rare que ceux avec lait ET boisson voila c'est tout ^^dragongreg a écrit:a ok Ortimore mais est-ce que l'attaque récupérée permet de compenser avec le talent héroïsme ?
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Franchement les bonus d'attaques des chats sont minables...
+20 au max je pense^^
Autant prendre des chats lait/boisson, tu commence avec 150 vie et 150 vigueur.
+20 au max je pense^^
Autant prendre des chats lait/boisson, tu commence avec 150 vie et 150 vigueur.
moi je prends toujours attaque et santé c'est ce qui se fait de mieux en 1 contre 1 et donc je fait tout le temps la même recette viande + légume et même +20 en attaque je ne crache pas dessus ^^
De toute facon les spécialités de mes chats sont exclusivement viande et légume ^^
et 4 de mes chats on héroïsme et 4 ont tempéramant donc c'est achement cool pour le lao j'attend tempérament ET héroïsme
De toute facon les spécialités de mes chats sont exclusivement viande et légume ^^
et 4 de mes chats on héroïsme et 4 ont tempéramant donc c'est achement cool pour le lao j'attend tempérament ET héroïsme
ok ben j'essairai ^^ mais bon comme j'ai abitué mes chats a boisson et que sa m'a pris pas mal de temps...
Edit : je me suis fais le monoblos et j'ai désormais tunique et taille monoblos
j'ai rajouté 2 joyaux célébrité (+3 expert) et 4 joyaux experts pour avoir adrénaline +2 et abandon total +2 aussi
Edit : je me suis fais le monoblos et j'ai désormais tunique et taille monoblos
j'ai rajouté 2 joyaux célébrité (+3 expert) et 4 joyaux experts pour avoir adrénaline +2 et abandon total +2 aussi
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12