Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avez vous les shismes éternels?

+23
Zippo
Nixara
hunterdu83
tokito
Goni_83
Lp03
Rogo
Sir Kais
kushala-daora
Playback9[Aka Ratzinouny]
kronos
diablozo
Banality
Génésis
X-Deth-X
pierrenancein
Neil
sethis
/SearchNdestroY/
Shisma
Miku
Perfect Zed
Pi-R
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous les shismes éternels?

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty53%Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty 53% 
[ 94 ]
Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty39%Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty 39% 
[ 68 ]
Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty8%Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty 8% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 176
 
 
Sondage clos

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Nixara Lun 5 Jan 2009 - 22:38

Moi personellement j'ai eu plus de misère à dropper les sang de dragons anciens que les pierres de wyvern :') Avec les wyvern rang 6 (spécialement les duos) c'étais du gâteau! Le truc c'est de ne pas penser à combien de pierre il reste, ça drop lentement mais surement! On peux aussi en obtenir en envoyant Trenya au volcan pour 1000 point.

Nixara

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Zippo Lun 5 Jan 2009 - 23:27

Quand je jouais solo les shisme ça me paraissais inacessible, j'avais full fata blanc et tout mais les shisme c'étais trop long a faire, en arrivant sur kai j'ai eu tout ce qu'il faut très rapidement, tu t'en rend même pas compte mais tu contablisie toutes les pierres au fur et a mesur des quetes
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Goni_83 Mar 6 Jan 2009 - 1:18

tokito a écrit:moi franchement je suis pas assez patient pour essayer de les faires!
je sais pas comment vous faites...

Le mentale Wink
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par maxia Mar 6 Jan 2009 - 14:59

les shismes c'est l'arme que j'ai le plus utilisé, mais par contre je ne m'en suis pas servi depuis que j'ai eu ciel et terre ultimus.
maxia
maxia

Nombre de messages : 3
Age : 35
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty les schismes eternel

Message par nikers Dim 1 Fév 2009 - 19:19

j'ai pas l'histoire de l'armurie explique plus facilemen stp merci de repondre rapidemen et au faite si voulais m'appeller il y a pas de soussi voisi mon tel :0629954902 on fras connaissanse

nikers

Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : aspremon prés de nice
Rang : 6
X-Tag : sasuke
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Goni_83 Dim 1 Fév 2009 - 19:56

nikers a écrit:j'ai pas l'histoire de l'armurie explique plus facilemen stp merci de repondre rapidemen et au faite si voulais m'appeller il y a pas de soussi voisi mon tel :0629954902 on fras connaissanse



Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Love
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par nepso Dim 1 Fév 2009 - 20:06

nikers a écrit:j'ai pas l'histoire de l'armurie explique plus facilemen stp merci de repondre rapidemen et au faite si voulais m'appeller il y a pas de soussi voisi mon tel :0629954902 on fras connaissanse

xD nan sérieux j'étais mort de rire en lisant le message!

bon sinon pour les schismes je te laisse cherché sur le forum ya plein de tuto expliquant leurs création.

et pour faire connaissance va déja te présenter :p!

ps: goni t'est amoureux? xD
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par /SearchNdestroY/ Dim 1 Fév 2009 - 20:07

nikers je te connais pas trop mais t'as la confiance fais quand même gaffe parce que balancer ton tel comme ca sur une page tout ce qu'il y a de public ca pourrait être dangereux... On sait jamais vot'modo favori est peut-être un pervers de 50 ans qui aime harceler les adolescent qui balancent leur numéro comme ca Twisted Evil

Ensuite Goni t'es gentil mais un message avec une citation et un smiley j'appelle ca du flood.. évite à l'avenir !

Et pour ceux qui s'inquiètent d'un coup, je n'ai que 20 ans et j'essaye d'être moins pervers ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Goni_83 Dim 1 Fév 2009 - 20:39

/SearchNdestroY/ a écrit:
Ensuite Goni t'es gentil mais un message avec une citation et un smiley j'appelle ca du flood.. évite à l'avenir !

Ouep desole, je suis resté trop admiratif No
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Lǿuiji31 Ven 30 Avr 2010 - 18:54

Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous les shismes éternels? - Page 2 Empty Re: Avez vous les shismes éternels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum