le rathalos et la rathian
+29
Hiruma
bontenmaru77
lao-shan31
SePhIrOt HuNtEr
D4rkSh4doW
Banality
diablozo
aspik77
Jonathan452
MorTir
Clessteam
slezart
maugen-ra
lusky
pein
GaJeel.D Salem
iluvatar
devilmaycry
mangakill
lhyppou
Nin
W!s
flash06
Neil
Sasuke_92
/SearchNdestroY/
naoned
Aang
nico100
33 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le rathalos et la rathian
moi j'ai enfin reussi j'y suis aller a l'arbelete lourde 50 mun fragement niveau 2 et plein d'autre munnition ils ce sont fait niker
Clessteam- Nombre de messages : 58
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
je viens de me les faire d'un façon relativement facile..c'est la première fois que je fesait cette quete, j'ai donc commencer a les tapper séparément.
Puis a un moment, les 2 se sont retrouvés en zone 4.la je sui monté en haut des deux murrets, et ils se tapés en voulant m'attaquer..du coup y'a plus grand chose a faire, a part se déplacer un peu sur la corniche pour qu'ils se tapent bien en voulant m'attaquer..
quand il sont repartis de la zone 4 j'ai utilisé les bombes flash fournies plus une ou deux que javais pris avec moi, enfrappant la tete c'est rapide..
j'ai la full tigrex augmentée avec sphere armure + ( 60 par partie) et la dragonépée de feu (ces deux la sont très sensible à l'élément dragon)
Puis a un moment, les 2 se sont retrouvés en zone 4.la je sui monté en haut des deux murrets, et ils se tapés en voulant m'attaquer..du coup y'a plus grand chose a faire, a part se déplacer un peu sur la corniche pour qu'ils se tapent bien en voulant m'attaquer..
quand il sont repartis de la zone 4 j'ai utilisé les bombes flash fournies plus une ou deux que javais pris avec moi, enfrappant la tete c'est rapide..
j'ai la full tigrex augmentée avec sphere armure + ( 60 par partie) et la dragonépée de feu (ces deux la sont très sensible à l'élément dragon)
aspik77- Nombre de messages : 10
je trouve que c'est le duo le plus facile 25 min les deux et du premier coup
diablozo- Nombre de messages : 196
Rang : demander a mes pote
Moi je mais moins de 10 minute a l'arc aka^^
Et sinon la première fois je l'avais fait avec une arbalète lourde en gravios et je confirme sa marche très bien aussi =)
Et sinon la première fois je l'avais fait avec une arbalète lourde en gravios et je confirme sa marche très bien aussi =)
Banality- Nombre de messages : 24
Rang : Rang 6 guilde ; Quetes du village terminé
Vous vous embêtez vraiment pour rien
Tu prend :
- 10 Potions
- 10 Mega Potions
- 5 Flash
- 10 Compo. Bombes
- 10 Flashinsectes
- 1 Piège à choc
- 2 Trap Tools (heu me rappelle plus la traduc fr )
- 2 Crocs Gemprey
- 5 Bombes Tranquilisantes
- ~5 Steak à points
- ~7 Aiguisoires
Le combat :
Si ils, sont ensemble, tu esquive double esquive jusqu'au moment ou les 2 pourront être flasher en même temps.
Une fois les 2 flasher, tu te concentre sur le Rathalos !
Tu frappe les ailes et tu reffrape tu lui casse les griffes. Ensuite tu casse la tête.
A ce moment là, les 2 ne seront plus flasher. Mais on se concentre sur le Rathalos, faut lui couper la queue !
Alors une esquive double esquive et on reflash la Rathian.
Maintenant, champ libre pour couper la queue, alors c'est partit : faut la couper avant que la ian reprenne ses esprits (si ce n'est pas le cas tu la reflash...)
Voila ton rathalos est complètement bousillé... Dit toi que c'est bientôt finit !
Une fois que la Rathian a reprit ses esprit, tu l'esquive double esquive pour qu'elle attaque dans le vide histoire de la reflasher en même temps que le Rathalos...
Tu tape, tape, tape le los, et quand tu voit qu'il commence a boiter, tu lui pose un piège et tu le capture
Après la Rathian tu la gère vraiment façilement
Tu prend :
- 10 Potions
- 10 Mega Potions
- 5 Flash
- 10 Compo. Bombes
- 10 Flashinsectes
- 1 Piège à choc
- 2 Trap Tools (heu me rappelle plus la traduc fr )
- 2 Crocs Gemprey
- 5 Bombes Tranquilisantes
- ~5 Steak à points
- ~7 Aiguisoires
Le combat :
Si ils, sont ensemble, tu esquive double esquive jusqu'au moment ou les 2 pourront être flasher en même temps.
Une fois les 2 flasher, tu te concentre sur le Rathalos !
Tu frappe les ailes et tu reffrape tu lui casse les griffes. Ensuite tu casse la tête.
A ce moment là, les 2 ne seront plus flasher. Mais on se concentre sur le Rathalos, faut lui couper la queue !
Alors une esquive double esquive et on reflash la Rathian.
Maintenant, champ libre pour couper la queue, alors c'est partit : faut la couper avant que la ian reprenne ses esprits (si ce n'est pas le cas tu la reflash...)
Voila ton rathalos est complètement bousillé... Dit toi que c'est bientôt finit !
Une fois que la Rathian a reprit ses esprit, tu l'esquive double esquive pour qu'elle attaque dans le vide histoire de la reflasher en même temps que le Rathalos...
Tu tape, tape, tape le los, et quand tu voit qu'il commence a boiter, tu lui pose un piège et tu le capture
Après la Rathian tu la gère vraiment façilement
D4rkSh4doW- Nombre de messages : 41
Rang : Hunter Rang 6 - Hunter 7* du village
fait le toi au broyeur de dragon ou a la frappe rayée (les deux son des marteaux)
SePhIrOt HuNtEr- Nombre de messages : 23
Localisation : en train de tuer se foutu lao pour avoir une pt pierre ancienne
Rang : rang 6
tu le fait au trancheur de demon et des bomb flash et tu met la gomme
lao-shan31- Nombre de messages : 109
Localisation : dans la geule d'un fatalis blans en train de lui enfoncer mes fleches dans la bouche
Rang : fini en train de peter des fata blancs
j'ai halluciner jviens de faire la quetes pour la premiere fois sérieu... trop facile
jai commencer par le rathalos
jlui ai couper la queue et je lai tuer en a peu pres 10 minutes ( sans compter le temps ou il se promene autour de la zone ) et la rathian elle a mis environ 3-5 minutes pour crever ( j'ai trancheur demon => 450 foudre et ouyi lma rathian aime pas ça la foudre et sa se vois, surtout si on sais qu'elle a plus de vie que le rathalos elle ma toucher 2 fois et elle est morte)
mais moi jaimerai bien me faire maintenant le shen gao ren je crois ( l'espece de crabe geant )mais il faut tous les tuer 2 fois la flemme ...
jai commencer par le rathalos
jlui ai couper la queue et je lai tuer en a peu pres 10 minutes ( sans compter le temps ou il se promene autour de la zone ) et la rathian elle a mis environ 3-5 minutes pour crever ( j'ai trancheur demon => 450 foudre et ouyi lma rathian aime pas ça la foudre et sa se vois, surtout si on sais qu'elle a plus de vie que le rathalos elle ma toucher 2 fois et elle est morte)
mais moi jaimerai bien me faire maintenant le shen gao ren je crois ( l'espece de crabe geant )mais il faut tous les tuer 2 fois la flemme ...
bontenmaru77- Nombre de messages : 56
Ce topic est mort il y a 8 mois
Hiruma- Nombre de messages : 173
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
et alors sa derange quelqu'un ??
bontenmaru77- Nombre de messages : 56
Pas bien dur ce duo ! Full Kushala + Lame supréme (960 attaque) !! Pis tu les tue en quoi 15/20 mn
Rand- Nombre de messages : 14
bontenmaru77 a écrit:et alors sa derange quelqu'un ??
ben ouai... -__-'' les up sont interdit sur le forum!
surtout pour raconter ta vie..
mais on est super content que t'ai réussi ton duo =)
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
moi je me les suis fait facilement la premiere fois a l'arc "flèche du tigre 1" avec la rathian on monte sur le muret et avec le rathalos on le canarde quand il senvole ou alors on lui tourne autour avec coup chargé on on lui tire dessus quand y nous tourne le dos avec sa en 20 minute voir moins le duo est bouclés.
antar- Nombre de messages : 16
Rang : rang sup
En 15 minutes c'est plié avec le vrais trancheur
eliott- Nombre de messages : 45
Page 2 sur 2 • 1, 2