tigrex comment le batre
+6
vincent
alessandro
kev-hunt
Ike
Zippo
zetombeur2
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
tigrex comment le batre
salut a tous
pouver vous m'aider a le battre j'ai tous essayer pour le battre mais je n'y arrive pas
merci
pouver vous m'aider a le battre j'ai tous essayer pour le battre mais je n'y arrive pas
merci
Invité- Invité
Re: tigrex comment le batre
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/gare-a-toi-tigrex-t2263.htm
zetombeur2- Nombre de messages : 45
prend le trancheur de demon c'est simple
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
arc-akantor a écrit:prend le trancheur de demon c'est simple
perso j ai du mal encore ^^
EDIT: enfin au tranchoir avide ^^
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
améliore le en trancheur du démon je t assure ca passe tout seul a la fin le titi il pleurIke a écrit:arc-akantor a écrit:prend le trancheur de demon c'est simple
perso j ai du mal encore ^^
EDIT: enfin au tranchoir avide ^^
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
ok merci mais pour amélioré mon trancheur de démon ya des composant chaud a avoir
Invité- Invité
Pour le faire en une 20ene de minute tu te cree l arbalete maelstrom et tu lui tire des frag nv 2(griffe wyvern+petite bai coque) une bonne 20ene c est suffisant
alessandro- Nombre de messages : 10
Rang : 5 de le vieille et 3 de la guilde
des frag nv 2(griffe wyvern+petite bai coque) na c'est pas sa la combis c'est griffe de wyvern + pt coque d'os
vincent- Nombre de messages : 89
Rang : bras droit des MHH
X-Tag : MHH
ah oui effectivement je me suis tromper
alessandro- Nombre de messages : 10
Rang : 5 de le vieille et 3 de la guilde
bonjour a tous et a tout j'ai battu le tigrex niv5 avec chef village arme fleau de foudres armure ermitaur daimo entierre
j'ai utiliser pieges choc et port, fosse pieges, et des mega nutriment et tout le tutims en potion et autre je voudrais savoir si y'a une fasson plus simple pour tuer pas encors l'éper demon que vous parler
:cochonet:
j'ai utiliser pieges choc et port, fosse pieges, et des mega nutriment et tout le tutims en potion et autre je voudrais savoir si y'a une fasson plus simple pour tuer pas encors l'éper demon que vous parler
:cochonet:
zboing- Nombre de messages : 37
Rang : 5
Celui du village, dans la montagne, j'y suis allé avec une GSword.
Tu le fais foncer dans le mur, il y plante ces crocs et ensuite une attaque chargée sur la tête lui en fera voir de toutes les couleurs ^^
Mais bon, c'est sûr que c'est un coup à prendre.
Sinon, il y a l'arc (je sais plus lequel mais celui de l'entraînement est pas mal contre lui). Avec une bonne technique tu ne te fais jamais touché, sauf si tu fais une boulette ^^
Par contre ça peut prendre du temps. Enfin, je l'ai fait en un peu moins de 30 min, donc ça va encore
Voilà, après bien sûr il y a le trancheur du démon et son évolution, très efficace contre le tigrex.
Si il y a d'autres techniques, d'autres te l'indiqueront
Tu le fais foncer dans le mur, il y plante ces crocs et ensuite une attaque chargée sur la tête lui en fera voir de toutes les couleurs ^^
Mais bon, c'est sûr que c'est un coup à prendre.
Sinon, il y a l'arc (je sais plus lequel mais celui de l'entraînement est pas mal contre lui). Avec une bonne technique tu ne te fais jamais touché, sauf si tu fais une boulette ^^
Par contre ça peut prendre du temps. Enfin, je l'ai fait en un peu moins de 30 min, donc ça va encore
Voilà, après bien sûr il y a le trancheur du démon et son évolution, très efficace contre le tigrex.
Si il y a d'autres techniques, d'autres te l'indiqueront
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
comment on fait est comment on le debmoque le trancheur du demon ou quece que je doit amélioré.
Faut suivre ces améliorations :
katana de fer katana de fer "gospel" katana de fer "grace" tranchoir avide trancheur du demon vrai trancheur du demon.
Par contre je sais plus si c'est le "gospel" avant le "grace" ou l'inverse, mais bon, tu devrais y arriver. Pour les composants, tu auras besoin à un moment de jus foudrinsecte, pour les avoir il faut tuer les foudrinsectes géants (les espèces de boules bleus) dans la tour : quand tu les tues ils lachent parfois un objet, vérifie bien, dès fois on voit pas très bien la lueur indiquant l'objet.
Il te faudra aussi des poches électriques, donc si tu n'en as pas, faudra chasser le khezu.
Par contre pour le vrai trancheur du démon il faut des composants des quêtes de rang supérieur (miner.carbalite et poche foudre)
Voilà, en espérant t'avoir aidé
katana de fer katana de fer "gospel" katana de fer "grace" tranchoir avide trancheur du demon vrai trancheur du demon.
Par contre je sais plus si c'est le "gospel" avant le "grace" ou l'inverse, mais bon, tu devrais y arriver. Pour les composants, tu auras besoin à un moment de jus foudrinsecte, pour les avoir il faut tuer les foudrinsectes géants (les espèces de boules bleus) dans la tour : quand tu les tues ils lachent parfois un objet, vérifie bien, dès fois on voit pas très bien la lueur indiquant l'objet.
Il te faudra aussi des poches électriques, donc si tu n'en as pas, faudra chasser le khezu.
Par contre pour le vrai trancheur du démon il faut des composants des quêtes de rang supérieur (miner.carbalite et poche foudre)
Voilà, en espérant t'avoir aidé
Dernière édition par Cloud62 le Lun 30 Juin 2008 - 23:04, édité 1 fois
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
Au pire, tu télécharge la bible car c'est assez complet
Stefifa- Nombre de messages : 172
Rang : Qualifié Graph et j'apprend le PHP, (x)HTML et CSS
X-Tag : stefifa
j'ai la bible mais sa veut pas marcher quan je mais armes j'ouvre avec word
Désolé, j'ai du mal a comprendre ta phrase, si tu pouvais la reformuler en français correct pour que je t'aide ^^
Stefifa- Nombre de messages : 172
Rang : Qualifié Graph et j'apprend le PHP, (x)HTML et CSS
X-Tag : stefifa
Tu n'a pas besoin de la bible pour faire le Katana fer "grâce" il et directement afficher dans les armes ^^
Après tu continue :
Katana fer "grâce" Katana fer "gospel" Tranchoir Avide Trancheur du démon Vrai. Trancheur Du Démon
Après tu continue :
Katana fer "grâce" Katana fer "gospel" Tranchoir Avide Trancheur du démon Vrai. Trancheur Du Démon
Nin- Nombre de messages : 662
Rang : HR9