akantor à l'arc
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
akantor à l'arc
salut à tous les colègue chasseur je me demandais si c'était possible de faire l'akantor avec l'arc akantor (justement)
parse-que je l'ai fai au vrai trancheur du demon et je voulais savoir si c'était aussi facil avec l'arc
merci d'avance pour vos réponses!!!
parse-que je l'ai fai au vrai trancheur du demon et je voulais savoir si c'était aussi facil avec l'arc
merci d'avance pour vos réponses!!!
jbhunter- Nombre de messages : 23
Re: akantor à l'arc
Ouais.
=> youtube
=> youtube
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
oué carrément !!! c'est facile, je l'ai fais en 30 minutes ! avec enduit d'énergie poison et de quoi me refaire des enduits d'énergie et il faut beaucoup lui tirer sur son dos !! il aime pas ça c'est comme le lao !!
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
salut je voudrait dire que avec l'arc fatalis blanc, a deux on tuait l'akantor en 9 minutes, le truc c'est qu'il faut utiliser que des tirs de pesantes niv. 3 et que quand vous êtes derrière vous visez la queue ça lui fait très souvent jongler, quand vous êtes sur le coté visez ses pâtes arrières il y a des chances qu'il tombe
zeus.50- Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
zeus.50 a écrit:salut je voudrait dire que avec l'arc fatalis blanc, a deux on tuait l'akantor en 9 minutes, le truc c'est qu'il faut utiliser que des tirs de pesantes niv. 3 et que quand vous êtes derrière vous visez la queue ça lui fait très souvent jongler, quand vous êtes sur le coté visez ses pâtes arrières il y a des chances qu'il tombe
Et quand tu t'est inscris sur ce forum tu as oublié d'aller te présenter ...
je suis vraiment désolé j'y vais de ce pas
un truck qui est horrible avec l'akantor c'est quand il est sous terre le truck pour savoir ou il sort en fait c'est que quand il y a des flammes qui sort, a un moment donné il y a les deux dernières qui sortes au même endroit et c'est a cette endroit que l'akantor sort de terre :
zeus.50 a écrit:un truck qui est horrible avec l'akantor c'est quand il est sous terre le truck pour savoir ou il sort en fait c'est que quand il y a des flammes qui sort, a un moment donné il y a les deux dernières qui sortes au même endroit et c'est a cette endroit que l'akantor sort de terre :
Les doubles post sont a éviter , merci
je suis dessolé je crois que je vais me taire et ne plus jamais intervenir dans ce site si tu préfère.merci de me répondre
zeus.50 a écrit:je suis dessolé je crois que je vais me taire et ne plus jamais intervenir dans ce site si tu préfère.merci de me répondre
Nan mais tu respectes pas les régles dés ton entrée sur le forum ...
merci mais bon un peut vexe sur le coup je vais relire le règlement
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1