Toc Toc
5 participants
Page 1 sur 1
Toc Toc
Y'a quelqu'un ?
La vache, de revenir ici... Après avoir doublé d'âge... Et puis la couleur de police qui a pas été mise à jour et est illisible... ^^
Le plus drôle c'est qu'à en croire GamesFaqs, MHFU connait un regain d'intérêt. Donc pourquoi pas tenter ?
Et au pire si y'a personne, aucune incidence...
Et si y'a quelqu'un.. Et bah tant mieux ^^
La vache, de revenir ici... Après avoir doublé d'âge... Et puis la couleur de police qui a pas été mise à jour et est illisible... ^^
Le plus drôle c'est qu'à en croire GamesFaqs, MHFU connait un regain d'intérêt. Donc pourquoi pas tenter ?
Et au pire si y'a personne, aucune incidence...
Et si y'a quelqu'un.. Et bah tant mieux ^^
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Re: Toc Toc
Je n'ai quasiment jamais posté sur ce forum, mais je suis retombé dessus totalement par hasard (en ce jeudi 7 mars 2024), et quels souvenirs... Encore merci à l'équipe qui avait réalisé un patch FR de MHP 3rd. J'espère que toutes les personnes qui composaient cette communauté sont aujourd'hui épanouies dans leur vie.
Yooooo !!
La même, ce feeling de relire le forum et de revenir 13 ans en arrière ayaya...
Perso je retourne sur MHFU, si certains sont motivés, on peut se faire une chasse à l'occas'
La même, ce feeling de relire le forum et de revenir 13 ans en arrière ayaya...
Perso je retourne sur MHFU, si certains sont motivés, on peut se faire une chasse à l'occas'
Akademente- Nombre de messages : 155
M'en parlez pas, quelle magnifique nostalgie, à l'époque où les réseaux sociaux, c'était bien
Page 1 sur 1