Bonjour tout le monde!
2 participants
Bonjour tout le monde!
Bonjour à tous
Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et j'adore Monster Hunter! J'ai decouvert cette serie vers 8-9 ans avec ma PSP. J'avais MHFU, MHF et MHP3rd. J'ai arreté de jouer à MH sur PSP car j'en avais marre des joysticks qui bugguent . J'ai toujours ma PSP mais je viens de découvrir PPSSPP et c'est le grand amour . Je n'ai pas de 3ds donc je ne connais pas les nouveaux MH. N'ayant pas encore la fibre, je ne peux pas encore jouer en multi mais j'en ai grandement hate.
J'aime également les jdr, le retrogaming et l'informatique.
Voilà!
(J'ai l'impression que le forum est un peu mort, non ?)
Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et j'adore Monster Hunter! J'ai decouvert cette serie vers 8-9 ans avec ma PSP. J'avais MHFU, MHF et MHP3rd. J'ai arreté de jouer à MH sur PSP car j'en avais marre des joysticks qui bugguent . J'ai toujours ma PSP mais je viens de découvrir PPSSPP et c'est le grand amour . Je n'ai pas de 3ds donc je ne connais pas les nouveaux MH. N'ayant pas encore la fibre, je ne peux pas encore jouer en multi mais j'en ai grandement hate.
J'aime également les jdr, le retrogaming et l'informatique.
Voilà!
(J'ai l'impression que le forum est un peu mort, non ?)
Tom32- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour tout le monde!
Le forum est un peu mort en effet. Avec l'arrivée des nouveaux MH, beaucoup ont abandonné la PSP (dont moi), et nous ne sommes malheureusement plus très nombreux au RP.
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
Re: Bonjour tout le monde!
C'est bien ce que je pensais...
Tom32- Nombre de messages : 2