Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'armurerie de chez Azer

Aller en bas

l'armurerie de chez Azer Empty l'armurerie de chez Azer

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 4 Fév 2008 - 1:59

bonjour chers hunter(euse?) je vous ouvre mon magasin a armures prête a porté et vous expose mon oeuvre d'art de la semaine une armure full fatalis vert...en efet elle est vielle de 5000ans et plus dur que la carbalite elle meme cette armure vous permet de voler graçe aux ailes de fata miniatures implanté. a l'achat de cette armure qui coute la modique somme de 98'769z vous reçevez un bon pour la droguerie de 10000 z. aurevoir


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 16:25, édité 1 fois
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'armurerie de chez Azer Empty Re: l'armurerie de chez Azer

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 4 Fév 2008 - 15:57

ps j'ai remarqué la forgue a titfleury et je vous ouvre la mienne pour pourvoir travailler plus vite.

et l'arme de la semaine sera un arc avec 875 attaque brut et 489 élément dragon. Cette arc peut de ces fléches spéciales transpérsé la carapace du lao ou du schen gao ren. cette arme coute 59'000 z et vous devrez me donnez un rubis lao une corne de fatalis pourpre 20 bois dragon 20 minerais dragonites 10 carbalites 2 rubis rathalos et 4 écailles de céphalos corails
pour 20'000 z de plus je vous offre les composant. et ces fleches spéciales sont d'ors et déja en ventes a la droguerie et toutes les grandes surfaces. ces fléches seront utilisables par tous les arcs que je créerai. (ces fléches sont très coupante et il est impériale de mettre leur côté tranchant vers le haut du carquois et de fermer les carquois avec un couvercle vendus avec le carquois pour 500 z ce couvercle est obligatoire et vous pouvez être condamné a payé une amende de 15'000 z et copier 100 fois la phrases "je ne met pas en danger mes camarades et je prend toutes les précausions néscaissaires pour être un bon chasseur et un bon partenaires de chasse."

et je met en vente l'unique lance AZARIAKAN attribut glace 500 et 500 attaque brut cette lance se manie a une main et est d'utilisation rapide elle consevre son tranchant bleu longtemps. son alliage de métal et de pierres rares fait de cette arme un réel occasion de montrer votre vrai tallent en défient les monstres coriace comme le rajang ou le gravios noir.

merci de votre attention Azer
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum