problème
2 participants
Page 1 sur 1
problème
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mhp3rd , je tien a préciser que c'est un iso .
alors déjà que je lance le jeu tout ce passe bien jusqu'au menu après je met mon perso j'arrive au village et dès que je commence une quête je vois le chargement et ma psp s'éteint d'un coup
et dès que je la rallume elle relance
le jeu aider moi svp
alors déjà que je lance le jeu tout ce passe bien jusqu'au menu après je met mon perso j'arrive au village et dès que je commence une quête je vois le chargement et ma psp s'éteint d'un coup

vulpes- Nombre de messages : 30
Rang : 9
X-Tag : Destructeur de Blangonga !!!
Re: problème
Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être la cause, ça ne m'est jamais arrivée. Ce que je te propose si tu es en ISO, ta psp est craquée, avant de lancer le jeu :
- Aller dans le menu psp, sur ton icône "Jeu"
- Puis dans Memory stick
- Tu vas sur ProFast Update
- Tu lances ton jeu
Si ça ne marche pas, il doit y avoir une de tes options quand tu restes appuyé sur "Select", il me semble, qui ne doit pas être bien configurée... Je vais regarder sur d'autres forums si je trouve un problème semblable.
Super fast EDIT : J'ai peut être trouvé, soit ta psp n'est pas mise à jour correctement (dans le menu Paramètres tu peux accéder aux dernières màj) soit elle est trop vieille... Il me semble qu'il y a les PSP 1000, 2000 et 3000. Les premières étant les plus anciennes, il se peut qu'elle ne soit pas adaptée pour jouer...
Il se peut aussi que l'ISO ne soit pas bien patché... mais ça, je ne sais pas le régler :/
- Aller dans le menu psp, sur ton icône "Jeu"
- Puis dans Memory stick
- Tu vas sur ProFast Update
- Tu lances ton jeu
Si ça ne marche pas, il doit y avoir une de tes options quand tu restes appuyé sur "Select", il me semble, qui ne doit pas être bien configurée... Je vais regarder sur d'autres forums si je trouve un problème semblable.
Super fast EDIT : J'ai peut être trouvé, soit ta psp n'est pas mise à jour correctement (dans le menu Paramètres tu peux accéder aux dernières màj) soit elle est trop vieille... Il me semble qu'il y a les PSP 1000, 2000 et 3000. Les premières étant les plus anciennes, il se peut qu'elle ne soit pas adaptée pour jouer...
Il se peut aussi que l'ISO ne soit pas bien patché... mais ça, je ne sais pas le régler :/
Re: problème
ok merci
vulpes- Nombre de messages : 30
Rang : 9
X-Tag : Destructeur de Blangonga !!!

» [Tuto] Faiblesse des Monstres
» Probleme iso mhf 2
» probleme de psp
» Probleme de Psp
» problème de ma psp
» Probleme iso mhf 2
» probleme de psp