Un nouveau noob est né
3 participants
Un nouveau noob est né
Coucou a tous , Il parait que la présentation est obligatoire alors je me lance même si mes talents d’écrivain sont limité.
Tout d’abord je suis ce que l'ont pourrais appeler un Noob, je ne joue pas depuis très longtemps a mhfu ( 90Heures de jeu ) Mais c'est le jeu que je préfère par dessus tout , Mon pseudo en jeu est Haizu chasseur jouant a la GS en entrainement intensif a l'arc afin de farmé le tigrex plus facilement ( le tigrex qui sois-dis en passant est mon wyvern préféré)Irl on prénom est Quentin , j'ai 17ans et j'ai connu ce forum simplement en surfant sur le net a la recherche d’information sur Mhfu.
j’espère que ma présentation sera complète et suffisante Bonne chasse a tous et a toute Peace <3
Tout d’abord je suis ce que l'ont pourrais appeler un Noob, je ne joue pas depuis très longtemps a mhfu ( 90Heures de jeu ) Mais c'est le jeu que je préfère par dessus tout , Mon pseudo en jeu est Haizu chasseur jouant a la GS en entrainement intensif a l'arc afin de farmé le tigrex plus facilement ( le tigrex qui sois-dis en passant est mon wyvern préféré)Irl on prénom est Quentin , j'ai 17ans et j'ai connu ce forum simplement en surfant sur le net a la recherche d’information sur Mhfu.
j’espère que ma présentation sera complète et suffisante Bonne chasse a tous et a toute Peace <3
Haizu- Nombre de messages : 1
Re: Un nouveau noob est né
salut ta adhoc party?
si oui je pourai t aider pour le tigrex ...
si oui je pourai t aider pour le tigrex ...
petitnuwage- Nombre de messages : 17
Rang : g (hr9)
X-Tag : jutilise très souvent le marte
bienvenue
Chr0m3r- Nombre de messages : 4
t connecter quand ce week end ou meme ce soir sur ad hoc party??
petitnuwage- Nombre de messages : 17
Rang : g (hr9)
X-Tag : jutilise très souvent le marte