Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[On] Les lames jumelles rivales

3 participants

Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty [On] Les lames jumelles rivales

Message par Gabriel12 Sam 24 Mai 2014 - 13:39

[On] Les lames jumelles rivales
6000z
Lieu : Forêt de la Cascade
But : Chasser un Nargacuga
Client : Citoyen inquiet
« Près de mon village vit un Nargacuga. On sait qu’il est dangereux. Heureusement, un chasseur se bat déjà contre lui, mais on voit qu’il est en mauvaise posture, à notre grand regret. Il a besoin d’aide. Sauvez-le, ainsi que notre village.
--------------------
Miguel : Quel est la prochaine personne sur la liste ?
Miguel regarda sa liste et vit le nom d’Alina. Après la quête du village melinx, puis son court séjour à l’hôpital, il était devenu un soldat de la guilde. Il était monté en rang rapidement et devait maintenant capturer les personnes susceptibles d’être des chevaliers de sang ou de les aider. Il écarquilla à la vue de ce nom : c’était la petite-amie de son cousin décédé lors de la quête du village melinx. Il leva les yeux et rencontra le regard d’un de ses trois subalternes.
Miguel : Je pense que je vais me remettre à la chasse après cette personne. La traque de personnes me paraît moins humaine que la chasse aux monstres.
Soldat 1 : C‘est vous qui voyez…
Miguel : Je vous ai déjà dit de me tutoyer…
Soldat 1 : Pardon.
Miguel : Prenez cette liste et continuez à partir du nom en-dessous d’Alina. Je m’occupe d’elle seul.
Les trois soldats : Bien reçu, monsieur !

Miguel leva les yeux au ciel en soufflant, leur donna la liste et les vit partir. Il se dirigea ensuite sous forme d’éclair chez Alina et tambourina à la porte. Elle ouvrit, sa main sur sa dague. Lorsqu’elle le reconnut, elle se décontracta et lâcha son arme.
Alina : Qu’est-ce que tu fais là ?
Miguel : On est dans la merde.
Alina : Hein ?
Miguel : La Guilde te cherche. Ils pensent que tu es ou que tu aides les chevaliers de sang. Et, en général, ils les arrêtent et les torturent. Et comme je les ai envoyés ailleurs, je suis dans le même sac que toi.
Alina (le tirant vers l’intérieur et fermant la porte) : Déjà, alors que je viens de rentrer avec des papiers ?! Et ma sœur ?
Miguel : Non, pas elle. Ni Yumi, ni Nura, ni Shanod. Et aucun qu’on connaisse. J’ai pensé partir en quête avec toi. Ça les ralentira et nous fera gagner du temps pour réfléchir à la suite.
Alina : Hmmm…Ok. Demain matin à 6h, devant le panneau de quêtes.
Miguel : Reçu.
Il repartit chez lui en faisant attention à ce qui l’entourait (=>mode parano activé). Il prit son casque de soldat : c’était son casque habituel de chasse qu’il avait repeint dans la couleur de sa nouvelle armure. Il le gardait car il le trouvait trop badass. Il troqua son uniforme de soldat gris contre son armure de chasse bleue. Il repeint ensuite son casque avec un pinceau, dans sa couleur habituelle et son croissant de lune jaune, puis le fit sécher. Le lendemain, il se réveilla avant l’heure, prit ce qu’il jugeait nécessaire pour n’importe qu’elle quête qu’il puisse choisir. Il alla au panneau de quête et vit qu’Alina y était déjà. Elle lui tendit un morceau de papier. Il le prit et lit :

[On] Les lames jumelles rivales
6000z
Lieu : Forêt de la Cascade
But : Chasser un Nargacuga
Client : Citoyen inquiet
« Près de mon village vit un Nargacuga. On sait qu’il est dangereux. Heureusement, un chasseur se bat déjà contre lui, mais on voit qu’il est en mauvaise posture, à notre grand regret. Il a besoin d’aide. Sauvez-le, ainsi que notre village.
Miguel (levant les yeux vers Alina) : C’est à l’endroit où est mort Gabriel. T’es sûre de vouloir y aller ?
Alina : Oui. C’est bon pour faire mon deuil.
Miguel : Bon. On y va alors…
Les 2 tamponnèrent le papier, mais un autre chasseur muni d’une lance à double lame arriva en courant et fit de même.
???: Bonjour monsieur Miguel.
Miguel : Heu… Qui es-tu ?
Soldat (à voix basse) : Un soldat. On m’a dit de vous escorter pour vous protéger des chevaliers de sang qui voudraient vous tuer pour en avoir amené à la mort plus d’un.
Miguel : Heu… Merci mais non merci. Je peux me protéger seul.
Soldat (à voix haute) : Vous ne pouvez rien y faire, c’est un ordre d’en haut.
Miguel : Pfff. Si on doit t’avoir avec nous, tutoies-moi et dis-nous ton nom.
Soldat : Katsuie.
Miguel : Bon, allons-y. *pensant* Mince, je voulais faire disparaître cette quête. C’est impossible maintenant.

Le petit groupe de chasseurs partit pour la jungle ne s’attendant pas à ce qui allait arriver et que ça allait les changer, tous. Dès leur arrivée dans la jungle, ils se firent attaquer par une nuée de Vespoids. Miguel en tranchait beaucoup, Alina moins à cause de la taille de son arme. Katsuie usait de sa lance avec beaucoup d’adresse, il la séparait parfois en deux épées pour en trancher plus. Alina leva les yeux vers un arbre et vit quelqu’un perché dessus qui les observait en silence. Il avait une cape en Nargacuga, une armure verte parsemée de griffures et de trous, il avait aussi une écharpe en Rathalos qui pouvait lui couvrir le menton et le cou. L’écharpe était ouverte et on voyait ses dents se refermer sur la viande crue. Alina frémit à cette vue. Le sang de la viande dégoulinait sur son cou et entrait dans son armure par plusieurs fentes. Elle chassa l’image de son esprit et se concentra sur les insectes. Lorsque le chasseur eut fini de manger sa viande, il referma son écharpe, puis il lança l’os sur le Vespoid le plus gros. Celui-ci se tourna vers lui, le chasseur désigna l’arbre comme responsable. L’insecte se retourna et le chasseur dégaina une épée avant de pousser avec ses jambes sur l’arbre pour se propulser vers le Vespoid et le trancher avec son arme. Il dégaina une seconde épée et tous les insectes qu’il voyait. Les Vespoid qui virent le nombre d’adversaires, s’enfuirent. Le chasseur tourna la tête pour voir s’il en restait, puis rangea ses armes et se mit à partir.
Miguel : Heu…merci de nous avoir aidés. C’est toi le chasseur qui se bat contre un Nargacuga ?
??? (S’arrêtant) : Oui.
Alina : On nous a dit que tu étais en difficulté. Nous avons été déployés pour t’aider dans ta tâche.
Le chasseur ne daigna pas les regarder. En une fraction de seconde, il s’était déplacé devant Katsuie et lui mettait son couteau de chasse sous la gorge.
???: Faible… *retire le couteau* Si vous voulez être efficaces contre un Nargacuga, il faut avoir de bons réflexes, être constamment sur ses gardes et avoir de la chance. Ce qui n’est pas son cas *désigne Katsuie*. Mon nom est Doce.
Miguel fronça les sourcils. Doce avança.

Doce : J’ai déjà vaincu ce Nargacuga. Mais la quête n’est pas finie. Un deuxième Nargacuga est arrivé.
Katsuie : Mais…on disait que vous étiez en difficulté.
Doce : Quelque chose m’a forcé à arrêter au chat et à la souris. Je l’ai tué et la souris a avalé le chat.
Il se mit à marcher jusqu’à une clairière. Un cadavre de Nargacuga trainait là.
Doce : Il viendra ici demain matin. Entre temps, je vais vous montrer où vous allez dormir. Car c’est un gros morceau et je ne peux pas me le faire seul.
Ils marchèrent jusqu’à un village qui était désert. On distinguait un bâtiment plus grand que les autres, il avait un grand trou au mur de son dernier étage.
Alina : Pourquoi y a personne ?
Doce : C’était comme ça quand je suis arrivé. Ils sont tous morts. J’ai fait comme chez moi. Vous voyez cette grande bâtisse ? Eh bien c’est là ma maison.
Ils montèrent au dernier étage.
Doce : Il n’y a qu’une seule chambre de libre.
Miguel : Pourquoi ? Alors qu’il y a 3 étages et pleins de pièces…
Doce : Sauf si tu veux dormir à côté d’un cadavre, c’est la seule. Quelqu’un craint le froid ?
Alina : Non, pourquoi ?
Il ouvrit la porte comme seule et unique réponse. La pièce était spacieuse. Le 1er détail qui était frappant était le grand trou à la place du mur du fond. Le 2nd était que le sol était parsemé de mousse, ce qui prouvait que le village était abandonné depuis longtemps.
Miguel : Pfffiou ! Ah, ouais quand même ! Au fait, qui est la personne qui a fait cette quête ?
Doce : Ça doit être quelqu’un du village qui avait été décimé il y a 2-3 semaines. Des gens sont venus le réparer, le repeupler et enterrer les morts dans un cimetière créé pour l’occasion. Par contre, faudra dormir par terre. Y a pas de lit, comme vous pouvez le voir. Mais vous êtes des chasseurs, vous devez être habitués.
La pièce était vide à part une armoire et une commode qui avaient l’air d’avoir souffert des terres mites. Alina n’aimait pas trop regarder Doce, elle le revoyait manger sa viande crue et ensanglantée. Elle tournait la tête. Il lui rappelait son passé d’assassin et cela la dégoûtait de se rappeler qu’elle était comme ça. Doce la tira de ses pensées.
Doce : Si vous voulez vous laver, faudra faire ça au lac, y a pas vraiment d’eau par ici. Bon, si vous voulez être en forme pour demain matin, faut dormir.
Et sur ces mots, il se coucha à même le sol, après avoir enlevé on plastron. Les autres ne sachant pas quoi faire, se couchèrent de la même façon, sauf Alina qui attendit que tous soient endormis pour aller à l’endroit où Gabriel était mort. A la place de son épée qui avait été plantée là se trouvait une croix en bois plantée dans le sol. Alina se mit à genoux et commença à pleurer. Elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu avec lui. Ce n’était pas long, mais c’était de loin la meilleure chose qui lui soit arrivée.

-He bien, il ne faut pas pleurer comme ça. Tu devrais plutôt retourner te coucher.
Alina prit sa dague et se releva. Doce se trouvait là, il la regardait tranquillement sans bouger, sans un bruit.
-Je sentais que quelque chose te dérangeait. Il faut que tu oublies. Sinon, tu seras distraite dans la bataille.
-*pleurant* Je ne veux pas oublier ! C’était ce qui m’est arrivé de mieux. De plus, je viens ici pour faire mon deuil.
Doce mit sa main derrière sa tête et se rapprocha de la falaise.
-Attends, tu vas tomber.
-*regardant la hauteur* S’il a eu de la chance, il n’est pas mort. Il y a plusieurs arbres et de l’eau.
Alina alla regarder. Son visage s’éclaircit un moment. L’espoir était revenu. Mais celui-ci s’assombrit à nouveau et elle gifla Doce.
-Je ne veux pas espérer à nouveau, car je sais que je serai déçue et déprimerai à nouveau.
-Bon. Tu as fait ce pourquoi tu es venue. Maintenant, on rentre dormir.
Doce l’attrapa dans ses bras et sauta du haut de la falaise, sous les cris d’Alina. Il atterrit comme si de rien n’était et repartit voir les autres. Là-bas, il la lâcha et elle tenta de le poignarder.
-Si tu veux faire ça, je ne peux pas t’en empêcher. Mais tu risquerais de le regretter.
-Tu tentes de me tuer et tu me rappelles mon passé. Tu me fais penser à moi avant et je n’aime pas ça (sans compte que tu as failli me tuer). C’est pour ça que je dois te tuer.
Doce enleva son gant gauche, passa son pouce sur la lame de son épée et le lui tendit, ensanglanté.
-Arrêtes de faire ton caca nerveux et bois, ça te calmera.
-J’en veux pas, répondit Alina.
-Bois, insista Doce.
-Non, continua Alina.
Doce le lui mit dans la bouche. Elle se débattit et tenta de le poignarder. Doce attrapa son bras avec son bras libre et lui fit lâcher la dague. Alina se calma, tomba à genoux et suça doucement le doigt. Doce s’accroupit pour rester à sa hauteur.
-Comment savais-tu que je buvais du sang ? demanda Alina.
-Les nouvelles circulent vite, répondit Doce tranquillement.
-Et pourquoi ton bras a ces griffures dessus ?
-C’est le Narga qui m’a griffé, mentit Doce sans même avoir la conviction que ce qu’il disait était vrai.
-Et ce bracelet ?
-Une promesse inachevée, répondit-il en retirant son bras rapidement.
Elle et Doce retournèrent se coucher. Elle ne comprenait pas la dernière réponse. Elle savait aussi qu’il avait mentit pour les griffures. Son bras avait quatre griffures sur le dessus et une sur le côté intérieur du bras. Un Nargacuga n’a pas un pouce pouvant faire ça. La nuit passa rapidement. Le groupe fut réveillé par Doce qui ramenait de la viande pour quatre, des herbes, des champignons et des poissons.
Doce : Allez, on se lève !  Il faut manger pour être en pleine forme pour la suite. J’ai ramené un maximum de trucs mangeables.
Katsuie : La viande…tu la manges crue ?
Doce : Beuh…je n’ai jamais réussi à trouver les pierres adéquates pour faire du feu…
Miguel : Moi je sais faire du feu.
Miguel alla dehors et fit un petit feu avec un petit tas de branches en lâchant un « Et voilà » quand il eut fini. Doce paraissait baver devant ce feu. Tout le groupe alla s’asseoir autour du feu et fit cuire sa viande avant de la manger.
Doce : Oh mon Dieu ! J’avais oublié le goût d’une viande bien cuite. C’est délicieux ! Bon. Maintenant, la chasse est ouverte.

Ils retournèrent dans la clairière et attendirent quelques minutes. Des pas se firent entendre, les buissons bruissaient et une silhouette noire se dessina. Les arbres se renversaient.
Doce : Le voilà. Je l’avais dit que c’était trop pour moi.
Le Nargacuga sortit d’entre les arbres et posa ses yeux sur le groupe. Miguel et le reste du groupe étaient ébahis à cause de la taille du monstre. Il était baissé, mais mesurait la taille d’un petit Gravios. Le Nargacuga rugit dans leur direction, puis se jeta sur eux. Tous esquivèrent. Doce avait sauté dans les airs et, d’un coup de poing sur le crâne du monstre, lui fit manger de la terre. Il dégaina ensuite son épée et lui taillada le flanc droit. Le monstre sauta dans les airs et abattit sa queue sur le chasseur qui mit ses bras au-dessus de lui pour parer le coup. Alina s’y mit à son tour. Elle taillada les pattes arrière du monstre pour l’obliger à bouger et retirer sa queue. Le Narga tourna sur lui-même pour la balayer elle et Doce, mais celui-ci la prit dans ses bras et sauta par-dessus la queue avant de la reposer au sol. Katsuie se dirigea vers la tête du félin et donna un grand coup descendant. Le coup fut paré par les dents acérées du monstre qui venait d’essayer de la manger. Le félin tourna sur lui-même. Doce recula et fut pris d’une quinte de toux. Katsuie alla voir s’il allait bien. Alina recula rapidement, car elle s’était retrouvée face au monstre. Miguel fonça sous forme d’éclair, la prit et la posa plus loin. Le Nargacuga se tourna vers elle et sauta pour la trancher avec sa lame gauche. Doce s’en rendit compte et la plaqua pour la sauver tout en esquivant. Mais la lame taillada son écharpe en Rathalos et coupa un peu la nuque du chasseur. Il se releva, une main sur la nuque, puis il la regarda avant de préparer son arme.
Doce : J’en fais une affaire personnelle.
Il s’élança. Mais en milieu de chemin, le mince filet de sang qui s’écoulait de son armure devint un jet avec une pression assez conséquente. Le sang tâcha la cape noire. Doce se mit à ralentir, tomba à genoux, puis face contre le sol. Alina se précipita sur lui. Miguel aussi et en profita pour lui signaler que Katsuie faisait partie de la Guilde. Alina lui répondit qu’elle ne l’utilisait pas en public. Elle ouvrit une potion qu’elle déversa sur la blessure. Le sang coagula et la blessure rétrécit à vue d’œil avant de devenir un point rouge. Miguel donna un grand coup de pied chargé d’électricité dans les parties du monstre, ce qui provoqua un sursaut, suivit d’un long gémissement pendant lequel les trois chasseurs restants se ruèrent sur lui pour le blesser un maximum. Le Nargacuga se releva, tourna sur lui-même pour écarter les gêneurs, puis s’envola.
Miguel : Déjà ?! Pff. Je n’aurais pas dû frapper à cet endroit-là… Profitons-en pour aller le remettre chez lui.

Miguel porta Doce sur son épaule jusqu’au bâtiment où ils avaient dormi la veille, il le laissa sur le sol. Il ne savait pas s’il devait retirer le casque, alors il ne fit rien.
Miguel : Bon, ça c’est fait. Alina, tu ne voulais pas retourner à l’endroit où Gabriel est…pour faire ton deuil ?
Alina : Non, je pense que ça va mieux.
Miguel : C’est toi qui vois.
Doce se releva. Il paraissait un peu sonné à sa démarche légèrement chancelante et pas tout à fait droite. Il alla s’appuyer au mur, à côté du trou, avant de se laisser glisser et de s’asseoir au sol. Il inspira fortement et se passa la main sur la nuque. Il prit son épée, la tint devant lui et la regarda. Il la posa au sol et regarda par le trou en soufflant fortement. Il frappa ensuite violemment le sol, y laissant sa trace de son poing. Il prit son arme, la leva et allait la lancer par le trou quand il se ressaisit. Il la reposa, enleva son écharpe et regarda la coupure faite par la lame du monstre. Doce remit ensuite son écharpe, prit son arme et se releva. Il posa la partie non tranchante sur son épaule. Il lâcha « Je vais au lac » et sauta par le trou. Miguel se précipita pour le voir se réceptionner et repartir comme si de rien n’était. Il soupira : il avait eu peur pour Doce. Alina descendit rapidement par les escaliers. Miguel lui demanda où elle allait.
-T’as pas envie de voir son visage ? demanda Alina.
-Bof, ouais un peu, répondit Miguel, mais bon…
-Ben, moi je vais voir qui se cache derrière ce casque.
Elle partit sur ses traces en utilisant son agilité d’assassin pour le suivre en silence. Celui-ci se déplaçait vite. Très vite, même. Elle avait du mal à le suivre, jusqu’à un moment où il ralentit considérablement. Elle le rattrapa, restant tout de même dans les arbres pour rester discrète. Elle le voyait tousser violemment. Cette fois-ci, il retira son écharpe, s’appuya contre un arbre et toussa encore, crachant du sang à chaque quinte de toux. Il mettait sa main sur son torse. Lorsqu’il s’arrêta de tousser, il s’essuya la bouche et inspira fortement, le goût du sang encore en bouche. « Je vais finir par en mourir, si ça continue », lâcha Doce. Il se mit à grimper dans un arbre. Alina, voyant ça, se cacha derrière une branche particulièrement bien garnie de feuilles. Doce grimpa jusqu’à la cime de son arbre et Alina l’entendit lâcher un juron et redescendre rapidement. Il se remit à courir, dans un sens radicalement différent d’avant.
Elle le suivit. Il se mit à regarder autour de lui, puis deux lames grises claires traversèrent ses gantelets. Il partit ensuite encore plus vite qu’au début. Elle se fit larguer, mais ne se découragea pas, bien trop intéressée par l’identité de l’homme casqué. Encore plus qu’avant, maintenant que deux lames lui sortaient des bras. Elle mit deux bonnes minutes pour arriver au lac en question. Elle resta sur la branche d’un arbre qui permettait d’avoir une vue d’ensemble tout en restant dissimulée. Elle vit Doce, qui se baignait dans le lac. Il avait l’eau au niveau de son bassin. Elle voyait qu’il était de peau blanche et avait les cheveux clairs. Elle se rapprocha pour mieux voir son visage. Elle se trouvait maintenant sur l’arbre le plus proche de Doce. Celui-ci était de dos, son armure et ses armes posées sur la rive. Au bout de ses cheveux, la couleur était noire, mais plus on se rapprochait de la racine et plus la couleur devenait blanche. En dépit de savon, il se frottait avec ardeur pour enlever la crasse de son corps. Elle vit qu’il avait gardé son bracelet à son poignet gauche et remarqua finalement qu’elle l’avait déjà vu avant cette quête. Elle vit aussi, ébahie, que le poignet droit de Doce était couvert de petites écailles blanches vers sa main et noires si on remontait, mais les lames étaient inexistantes. Alina était maintenant vraiment intéressée par son identité, elle en oublia la quête, son passé et son chagrin. Elle pensait fortement « retournes-toi, retournes-toi », tellement qu’elle finit par le dire tout bas. Doce se mit à se retourner, elle allait enfin voir son visage. Il finit de se tourner. Elle était déçue : Doce portait un masque avec deux trous pour les yeux, un pour respirer par le nez, sans avoir à le montrer et un grand sourire était dessiné sur le masque. Il avait prévu le coup. Elle faillit tomber de son arbre lorsqu’elle vit ce masque qui paraissait se moquer d’elle. Elle repartit d’où elle venait en se demandant à quel moment elle s’était faite repérer. L’instant d’après, Doce tourna la tête dans sa direction, sourit, puis retira le masque. Il se rinça le visage, puis son œil et sa joue gauche. Son œil n’avait pas cette couleur blanche habituelle, elle était rouge, dû à un violent choc et son iris était fine et jaune. Sa joue était, elle aussi, parsemée d’écailles, toutes blanches, par contre. Alina arriva dans la chambre où se trouvaient un Katsuie et un Miguel qui jouaient aux cartes.

-Et voilà, 5 à 2.
-Un coup de chance, répliqua Miguel, dépité.
Alina arriva vers Miguel et lui raconta tout ce qu’elle avait vu. Miguel paraissait sceptique.
-T’es sûre pour les lames ?
-Oui, répondit Alina.
-J’aurais bien dit un croisé Nargacuga, je vois que ça, mais blanc ? Connais pas.
-Et pourtant… Mais c’était blanc, puis noir si on remonte au niveau des écailles. L’une des deux couleurs ne doit pas être la vraie.
-Voyons avec les cheveux, dit Miguel, tu as dit que c’était noir au bout et blanc si on se rapproche de la racine. On peut supposer, s’il ne s’est pas fait de teinture, que le noir était la couleur originelle. Si Gabriel était vivant, j’aurais parié sur lui en me demandant quelle était la cause de ce changement, mais là…
-Ah ! Doce m’avait dit quelque chose comme ça quand il a vu l’endroit où il est tombé. C’était comment, déjà ? Ah oui : « S’il a eu de la chance, il n’est pas mort. Il y a plusieurs arbres et de l’eau. »
-Curieux… Quand es-tu allée là-bas ?
-La 1ère nuit quand vous dormiez. Il m’a suivie.
-Et comment il a fait pour te remarquer tout à l’heure ? Savait-il que quelqu’un allait le suivre pour savoir ? Ou a-t-il envie de nous mettre sur la voie de façon indirecte, sans avoir à le dire lui-même ? Mais pourquoi ? Qui est-il ? Tant de questions sans réponses, se plaignit Miguel.
-On verra ça plus tard, je le vois venir, en bas.

Quand Doce arriva, Miguel continuait sa partie de cartes avec Katsuie, sans se douter que celui-ci en avait dans sa manche. Alina était assise et regardait le collier que lui avait fait Gabriel en repensant à ce qu’elle ferait si elle le revoyait. Elle ne savait pas si elle tomberait à genoux, si elle pleurerait, si elle le frapperait ou le prendrait dans ses bras. Elle repensa à ce qu’elle avait dit à Diablo au bal : « C’est pas mademoiselle, mais madame ». Elle repensa à ce qu’avait dit Gabriel après le moment où il avait failli se faire avaler par un Khezu : « Je ne te connais pas depuis longtemps, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Chaque seconde avec toi devient une heure de plaisir. Si nous étions majeurs, je te demanderais en mariage. Même si c’est assez précipité. » Elle mit sa tête entre ses genoux, elle voulait juste se reposer. Doce alla se coucher au sol en regardant le ciel, car il y avait aussi un trou dans le plafond. Alina se leva, se rapprocha de Doce et se positionna à côté de lui.
-Quelque chose ne va pas ? lui demanda celui-ci.
Alina ne répondit pas, elle s’accroupit et attrapa le casque du chasseur avec ses mains. Doce fit de même et le tint fermement sur sa tête. Alina tirait de toutes ses forces. Doce faisait de même pour le garder. Il se leva, toujours en plein duel de force. Il était dos au trou dans le mur. Elle tira d’un coup en frappant le ventre de Doce avec son pied. Celui-ci lâcha le casque et tomba à la renverse. Il tomba du bâtiment, mais se réceptionna sur ses jambes à temps. Alina se pencha par le trou, elle n’avait pas eu le temps de voir son visage, Miguel non plus. Katsuie, lui, avait vu son visage. Doce demanda à Alina de lui rendre son casque. Elle refusa.
-Si tu me le rends, je te promets de l’enlever pour ton départ.
Elle accepta et le lui lança. Il l’attrapa et le mit sur sa tête. Il s’accroupit et sauta. Il entra dans la pièce par le trou d’où il était tombé. Il toussa quelques fois avant de s’asseoir contre le mur.

-Bon, oublions ce qui vient de se passer, dit Doce. Le Nargacuga est parti ou on s’est enfuit ?
-Il a fui peu après que tu sois blessé à la nuque en sauvant Alina, répondit Miguel.
-Il reviendra donc demain…
-Laisse-moi te poser une question : pourquoi tu en veux autant à ce Nargacuga ? demanda Miguel.
-C’était avant que ça devienne une quête. J’étais déjà là. Un Nargacuga me traquait, je ne sais toujours pas pourquoi. Je le fuyais. Un jour, alors qu’il me chassait, je suis sorti de la forêt et suis tombé sur un village. L’animal est arrivé après et s’est focalisé dessus au lieu de moi. Il y est allé et s’est attaqué à plusieurs personnes. J’y suis allé car c’était en partie ma faute. Il tua une fillette devant mes yeux. Je n’ai pas supporté ça et j’ai réussi à le faire fuir. Les villageois ne me pardonnèrent pas. Ainsi que les parents de la jeune fille. Je me suis même mis à genoux, la tête contre le sol en leur demandant pardon et en jurant que j’allais m’en occuper. Je me suis retiré ici, en Hermite. Je ne cessais de repenser à cette enfant et en me morfondant. Je me demandais combien de temps ce sang que j’avais sur mes mains mettrait à me rendre fou. Et, du plus profond de mon âme, je me suis juré de le tuer. Je l’ai fait. Mais ce second est arrivé. Vu sa taille, l’histoire pourrait se répéter et je le refuse. Et puis vous êtes arrivés. J’aimerais que vous le tuiez si jamais je meurs.
-Je comprends mieux, dit Alina. Tu te sens responsable, tout comme Miguel et moi pour la mort de Gabriel. Je te promets de le tuer si tu n’y arrive pas. Et d’ailleurs, la quête mettait de chasser un Nargacuga, pas de raisons pour ne pas le faire.
-Merci.
-Et sinon, pourquoi tu gardes ton casque ? continua Alina.
-…………… Je sais que je ferais du mal à des personnes si elles me voyaient. Je préfère rester couvert pour leur épargner un grand choc. Je sais que ça serait néfaste pour moi comme pour elles. Si je les voyais, j’essayerais de ne pas leur parler, mais ça ne peut marcher indéfiniment. C’est une sorte de dernière barrière.
Doce tira un miroir de son sac et se regarda dedans.
-Je ne suis plus qu’un simple reflet inutile.
Doce regarda l’extérieur avec son miroir. Il réfléchit les rayons du soleil sur la fente de son casque. Il les réfléchit sur son œil droit. Il les réfléchit ensuite sur son œil gauche, mais quand le rayon lui passa sur l’œil, il grogna et lâcha le miroir, en se tenant le visage avec sa main. Le miroir se brisa au sol. Doce ramassa le plus gros des morceaux.
-Oui. Je ne suis plus rien qu’un reflet inutile. Un reflet brisé. Et même ça, qui est mon propre reflet, arrive à me blesser. Cela aussi doit disparaître.
Et sur ces mots, il écrasa le miroir avec sa main.

HRP: Pour ceux qui veulent faire cette quête, faites un flashback. Et encore désolé pour la taille du post.


Dernière édition par Gabriel12 le Sam 24 Mai 2014 - 17:17, édité 2 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par sabertiger Mer 9 Juil 2014 - 22:03

HRP : la quête village melynx en péril étant terminée, tu peux y aller now
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par BlackSusanoo Dim 12 Oct 2014 - 18:53

*Flashback*

Entrant tranquillement dans la guilde, Rallen se dirigea tout de suite vers le panneau des quêtes. Il lui fallait quelque chose qui paye plutôt bien, assez pour payer l'aller-retour chez ses parents.

-...trop dangereux... pas très gratifiant... tiens?

Son regard s'arrêta sur une quête de chasse on ne peut plus basique. Il entrelut la fiche, et le nom du monstre lui sonna comme amusant.

"....Nargacuga... ça doit être un drôle d'animal..."

Après avoir rempli les diverses formalités d'usage, il rentra chez lui, s'équipa, et paya un passeur pour l'emmener vers la jungle....


*Présent*

-...fait noir comme dans un four ici...

La jungle en pleine nuit n'était pas vraiment un endroit très recommandable. Le chariot l'avait déposé au l'orée des bois, à un long temps de marche du village.

-J'vais avoir l'air d'un crétin si j'arrive après la chasse...

Aussi, il avait marché longtemps, se perdant plusieurs fois. Fourbu, son équipement pesait un peu plus à chaque pas, et il hésitait de plus à plus à s'arrêter pour la nuit.

...non! Je peux pas me permettre de me reposer alors que...

Un bruissement le fit sursauter. Quelque chose se baladait non lui de lui, dans les branches. Dégainant son épée, il tenta de calmer sa respiration, avec plus ou moins de succès. Personne pour protéger ses arrières, et dans le noir, lui-même ne pourrait pas très bien protéger ses avants.

"Trop la joie..." pensa-t-il, serrant davantage sa poigne sur son épée.

Un autre bruissement, plus fort, lui indiqua que la chose se rapprochait. Il se tint en garde, inspira, et vit, dans l'obscurité, une grande forme plus sombre encore se déplacer, sautant de branches en branches, et passant au-dessus de lui en une seconde, avant de disparaître.

-....pfiou... j'ai eu...hum?

Quelque chose de chaud lui était tombé sur la joue. Il passa son doigt, et le mit devant son visage, pour s’apercevoir que c'était du sang. Ce qui lui était passé au-dessus, c'était un monstre blessé, qui devait probablement fuir.

"Un coup de bol qu'il ne m'ait pas attaqué... blessés, les monstres sont souvent pires..."

Il rangea son arme, et continua sa route, préférant éviter de se lancer seul sur les traces d'une créature dont il ignorait quasiment tout. Il lui fallait d'abord trouver les autres chasseurs. Après une longue heure de marche, il sentit dans l'air une odeur de brûlé, comme du bois de chauffage.

-Je suis plus loin!

Il accéléra comme il pu, et arriva finalement au village. De loin, il put voir quelques hommes en armes, qui semblaient monter la garde.

-Oy!

Il s'approcha, mettant les hommes en alerte, mais il leur fit signe que tout allait bien.

Garde: Qui êtes-vous?

-J'm'appelle Rallen, je suis un des chasseurs. Y a comme qui dirait eut un petit soucis avec le trajet que je devais faire pour arriver ici donc je suis un peu en retard...

Garde: Un peu? Tu plaisantes! Le monstre a déjà attaqué!

-Ah...euh...pourriez me dire où je peux trouver celui qui gère les troupes?

Les hommes lui indiquèrent une des maisons, vers laquelle il se dirigea en cherchant comment il pourrait présenter les choses.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par Gabriel12 Lun 20 Oct 2014 - 12:31

Lorsque Rallen poussa la porte, il vit juste un homme en armure qui aiguisait ses épées tout en regardant ce qui se passait à l’extérieur à l’aide d’un grand trou dans le mur.Rallen toqua à la porte pour signaler sa présence à la personne.
-Tu es ? demanda le chasseur.
-Moi c’est Rallen, répondit le garçon, désolé pour le retard. J’ai vu les gardes et ils m’ont indiqué où vous étiez.
-Quels gardes ? Il n’y a aucun garde ici, pas plus que de villageois.
-Hein ? Mais je les ai vus : un bleu avec un croissant de lune jaune sur la tête et l’autre avait l’armure de garde traditionnelle… *réalisant ce que Doce venait de dire* Attendez. Aucun villageois ? Qui a demandé l’aide de chasseurs, alors ?
-Une personne du village voisin.
Doce se retourna et testa ses lames en passant un doigt dessus pour voir si leur tranchant était suffisant. Comme il l’espérait, ses épées étaient bien aiguisées. Il se mit le doigt à la bouche avant de ranger ses lames et de sortir en descendant les escaliers. Rallen se retrouva seul.
-Pfff… J’ai l’impression d’être un poids sans même avoir combattu…
-Ne dis pas ça, mieux vaut être au top niveau mental contre le Nargacuga, sinon c’est fini.
Rallen se retourna et vit une jolie fille rousse. Il la connaissait
-Tu fais aussi partie de la quête, Tilina ? demanda Rallen.
-Non, je suis sa soeur, répondit-elle. Au total, nous sommes cinq, mais je sais très bien que ce Nargacuga ne va pas s’en sortir, même s’il est grand comme un petit Gravios.
-Ah… Et comment tu t’appelles, alors ?
-Alina. Celui qui est sorti se nomme Doce. Et nous faisons équipe avec Miguel et Katsuie *voyant sur son visage qu’il ne savait pas qui ils étaient*, le mec en bleu et l’autre.
-Ah !  D’accord. Moi c’est Rallen. J'ai pu faire une quête avec ta sœur contre un Khezu au par avant et j’espère pouvoir aider durant ce combat.
-Bien sûr mais ça attendra demain, il fait trop sombre, là.
A ces mots, Miguel, Katsuie et Doce entrèrent dans la salle. Miguel alla vers Rallen et lui demanda s’il avait mangé. Il répondit que non et se retrouva avec une ration dans les mains. Katsuie sortit un paquet de cartes de sa poche.
-Tu veux ta revanche, Miguel ?
-Je t’aurais cette fois !

Doce était parti au fond de la salle et s’assit juste à côté du trou dans le mur, sa place habituelle. Il avait l’air de triturer quelque chose, Rallen remarqua qu’il avait un filet à côté de lui. Une petite demi-heure plus tard, Doce avait fini de préparer son piège qu’il n’aurait qu’à installer au sol pour immobiliser le monstre. Miguel roulait au sol sur lui-même : il avait perdu les cinq parties de cartes et Alina paraissait perdue dans ses souvenirs. Doce se leva et sortit. Rallen, n’ayant rien à faire réellement le suivit. Doce alla allumer les torches situées aux quatre coins du village pour faire comprendre aux monstres que quelqu’un était là. Il alla ensuite dans la volière où il changea les graines et l’eau des oiseaux messagés.

-S’il n’y a personne dans ce village, pourquoi tu nourris ces oiseaux ?
-Si quelqu’un souhaite revenir, alors il faut que le village soit en bon état et que tout soit fonctionnel. La seule chose qui ne l’est plus est le petit hôpital où j’ai fait la razzia de médicaments.
-Les villageois ne sont donc pas morts ? demanda Rallen, rassuré.
-Non. *se tournant vers lui* Quel est ton type d’arme ?
-La grande épée et la lance-flingue, pourquoi ?
-Pour savoir à quel endroit il faudrait te placer pour que tu l’utilises au mieux, sans gêner les autres. Un conseil : ne fais attention qu’à toi-même. Les autres sont tous capables de se débrouiller et s’il y a besoin d’intervenir, c’est moi qui m’en occupe. Entendu ?
-OK.
-Bien. Maintenant, faut aller dormir pour être au mieux demain.

Rallen acquiesça et ils retournèrent  avec les autres après un détour à l’endroit où étaient entreposés les armes et objets utiles contre les monstres. Doce prit plusieurs cordelettes, ainsi qu’un filin quasi invisible et s’en alla. Ils passèrent par le centre du village et Rallen put voir quelque chose qui ressemblait à une masse de terre. Il s’en approcha et vit que c’était une tombe. Il ne perdit pas de temps à chercher à comprendre et continua son chemin. Alors que les autres dormaient, il accrocha des munitions explosives aux cordes, tout en pensant à une stratégie pour le lendemain.

Quand Doce arriva avec la nourriture, tous étaient déjà réveillés. Ils mangèrent et se préparèrent. Doce donna le filin à Alina. Ils allèrent dans la clairière, prêt à finir ce monstre. Rallen se demandait toujours à quoi ressemblait ce monstre. Doce posa le piège, puis alla se placer dans un arbre où il allait avoir un bon angle de tir avec sa Switch-Blade. Il choisit des munitions feu et chargea son arme, avant de lancer une bombe felvine sur la zone pour ne pas être repéré par l’odorat du monstre. Miguel alla se cacher dans un buisson sur le côté de la clairière, Rallen fit de même mais à l’autre extrême. Katsuie grimpa à un arbre et dégaina son arme, espérant trancher le cou du monstre dès le début. Alina, dans un buisson elle aussi, préparait le filin en accrochant un bout au bas de sa dague et accrochant l’autre à un poids en plomb : dès que le Nargacuga serait immobilisé, elle se jetterait sur lui pour l’étrangler avec et si cela ne fonctionnait pas, Doce ou Katsuie sauteraient de l’arbre pour trancher le cou du monstre, tandis que Miguel et Rallen servaient de diversion.

Tous savaient que ça ne serait pas facile, mais aucun n’abandonnerait. Doce sortit une paire de jumelles de son sac et regarda voir si le monstre arrivait. Il regarda dans le ciel, mais rien. Il les rangea Il fut pris d’une quinte de toux. Il avala un comprimé, espérant que ça calme son état. Des vespoids s’invitèrent à la fête, ainsi que des Velocipreys. Miguel en tua deux et laissa leur cadavre, espérant que cela attire la cible. Il regarda de l’autre côté de la clairière et vit que le Nargacuga arrivait. Lorsque le monstre arriva au centre, Doce fit un signe à Miguel et Rallen et ceux-ci se jetèrent sur leur cible. Le combat commençait.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par BlackSusanoo Ven 31 Oct 2014 - 17:00

A peine se ruaient-ils sur le monstre que Miguel lançait un dernier conseil à l'acolyte arrivé la veille:

-Tu le prends sur la gauche! Mais fais gaffe, ses ailes et ses griffes sont drôlement aiguisées!

-Compris. Répondit Rallen, qui brandissait sa grande épée le plus calmement possible. Il était impressionné, mais étrangement serein malgré l'air farouche de la bête.

Le Nargacuga avait passé la nuit à gronder, la douleur des blessures le tiraillant encore et l'énervant davantage maintenant qu'il voyait de nouveaux des humains. Une odeur forte couvrait son odorat mais qu'à cela ne tienne, il avait deux cibles en vue et son ouïe fonctionnait toujours. Cette fois, il allait les tuer, et il s'assurerait qu'ils seraient bien morts. Levant sa patte gauche, il frappa à l'aide des lames sur son aile, sans que cela inquiète Rallen, dont l'arme était un mur de défense plus que suffisant.

"Rapide... j'ai intérêt à rester concentré..."

Pendant ce temps, Miguel contournait tant bien que mal la bête, en surveillant la longue queue noire et souple qui s'agitait comme le dard d'un scorpion. Une arme redoutable, qu'il dut esquiver afin de se retrouver dans un angle mort. La bête allait cependant se retourner...

-Hey!

Rallen profita d'un moment d'hésitation pour flanquer un coup de pied dans l'excroissance osseuse en forme de bec qui couvrait le museau du monstre. Répondant aussitôt à la provocation, le Nargacuga mordit. Mais le chasseur s'était déjà abrité derrière son arme, et reculait par petits pas afin de rapprocher le monstre du piège.

"Jusque là tout marche comme prévu..." pensa Doce, la main crispée sur sa Switch-Blade. Un rapide coup d’œil l'assura que Katsuie et Alina étaient toujours en position et prêts à agir. Il expira, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu, et il ne le savait que trop bien...

-Rallen! Au-dessus!

-Hein?

La queue du Nargacuga se dressa alors, comme un serpent, et en partit une volée de pointes noires comme des flèches, qui secouèrent l'épée de Rallen. L'une vint même lui entailler sévèrement la joue et il tomba en ne voulant pas la lâcher malgré les nombreux chocs. Miguel voulut aussitôt attirer l'attention du monstre mais celui-ci, d'une façon quasi-immédiate, se retourna, griffes en avant. Le hunter recula un centième de seconde trop tard et le choc l'envoya en arrière.

"Bon sang!" faillit rugir Doce. Il fit signe à Alina, qui sauta aussitôt de son arbre, dague en avant. Le monstre recula et elle se mit entre lui et Miguel, qui reprenait ses esprits.

-Debout Miguel! Il va revenir et moi je n'ai pas de quoi faire bouclier!

Le monstre gronda. Encore cette humaine... il allait en faire des charpies. Il sauta sur place, et se tendit comme un chat, prêt à bondir.

-Hey!

Le monstre se retourna, et vit un grand objet voler vers lui. Il esquiva d'un bond sur le côté, et l'imposante épée tomba sur le sol, eut un rebond avant de s'immobiliser.

-...Me suis loupé. déclara Rallen qui n'avait pas eu d'autre idée que de jeter son arme vers la bête pour attirer son attention.

Et ça avait marché. Le monstre, furieux, se ramassa sur ses pattes. En trois bonds à peine il l'aurait rejoint, et un coup de griffes suffirait à le tuer. Doce, au bord de la crise de nerfs devant une action aussi stupide, ne perdit cependant pas de temps, et visa la tête du monstre. Celui-ci sauta, une fois, deux fois. Rallen courait vers le piège. Trois fois, la patte relevée pour donner le coup...

"De la part des humains sale bête."

La munition feu partit avec un sifflement, et elle explosa en plein sur l'épaule du monstre, le projetant sur le côté, presque pile sur le piège.

-Katsuie!

-Je m'en occupe!

Le soldat sortit en sautant de sa cachette, lance brandie, et frappa le monstre à la patte. Poussant un feulement, le monstre voulut reculer et il se jeta dans le piège.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par Gabriel12 Dim 14 Déc 2014 - 1:34

Doce, qui, jusque là ne faisait que tirer, passa son arme en mode épée et fit signe à Alina. Celle-ci lui fit un signe de tête, mit sa capuche sur sa tête et fonça sur le monstre. Celui-ci se débattait dans le piège au sol et tentait de mordre par la même occasion Katsuie et Rallen quand ils s’approchaient trop près de lui. Alina prit le fil avec ses main, fit le tour du cou du monstre rapidement, puis une deuxième fois et se positionna derrière le monstre en tirant de toutes ses forces. L’action n’avait duré qu’une seconde au maximum. Le monstre forçait sur son cou pour endurer plus longtemps et bougeait pour la faire lâcher prise. Elle tint bon et fit un signe de tête en direction de Doce. Celui-ci dégaina sa deuxième épée et sauta en l’air, ses armes brandies en l’air pour trancher la tête du Nargacuga. Le soleil se réfléchit sur l’arme et alla éblouir Miguel qui se mit à se frotter les yeux. Katsuie mit son arme en arrière, il préparait un coup oblique ascendant sur le monstre. Il trancha. La lame avait coupé le fil d’Alina, tailladé légèrement le cou du monstre et dévié les lames de Doce avant qu’elles n’atteignent leur cible. Le chasseur fut déstabilisé et partit en avant. Ses lames endommagèrent le filet du piège et le monstre se libéra de ses liens. Doce se releva rapidement, alerté par Rallen qui gesticulait et disait de dégager de là. Il se retourna en passant une de ses armes en mode bouclier. Il fit bien, car un violent coup de griffes lui arriva dessus à ce moment et le fit s’éloigner d’une dizaine de pas du piège. Le Nargacuga poussa un puissant cri de rage et de défi.

-Katsuie, t’aurais pu faire gaffe, maintenant, tout est à refaire ! On aurait pu l’achever avec ce coup. Lâcha Doce légèrement dégoûté.
-Désolé, lâcha Katsuie sans en avoir vraiment l’air, je ferai plus attention.
Le Nargacuga envoya des écailles vers Miguel, Doce, Rallen et Katsuie, puis s’envola. Rallen avait paré le coup, les autres avaient esquivé.
-Pfff, faudra continuer une autre fois, soupira Miguel.
-Tout le monde va bien ? demanda Doce. Miguel ? Rallen ? Katsuie ? Alina ?
-Elle est où Alina ? demanda Rallen en regardant autour de lui. Tiens ! Y a sa dague par terre.
-Holy Shit, jura Miguel en comprenant.

Il n’avait même pas fini sa phrase que Doce partit comme une fusée dans la direction où s’était enfuit le monstre. Quelque chose alla frapper l’œil de Miguel. Il l’essuya. Puis quelque chose de froid alla frapper sa joue. Il leva les yeux.

-Et la pluie se met à tomber… Ce n’est jamais une bonne chose… dit Miguel.

Et sur ces mots, il partit sous forme d’éclair dans la même direction que Doce. Rallen et Katsuie repartirent avec la dague en direction de leur planque pour s’abriter. Les chasseurs savaient qu’opérer une chasse sous la pluie est rarement un choix intelligent. Doce appelait Alina en même temps qu’il courait.
Alina s’accrochait comme elle pouvait à la corde qu’elle avait utilisée pour tenter d’étrangler le monstre, mais Katsuie avait coupé la corde et le bout  était allé se coincer entre les écailles et refusait de partir. Elle avait planté un crochet sur le dos du monstre pour répartir le poids sur deux points distincts et s'accrochait  comme une tique pour ne pas tomber, puis, au bout d'un moment qui semblait durer une éternité pour la jeune fille, le Narga s'arrêta d'un coup. L'assassin, surprise, se retrouva projetée et envoyée au sol devant la bête qui lui sauta dessus. Elle sortit les lames de ses bottes et esquive en tailladant la bête par le côté. Elle saute ensuite sur son dos et lui plante les lames entre les côtes. Alina descendit du monstre qui sautait sur place et tournait sur lui-même. Le monstre se tourna ensuite vers elle et grogna. Elle répondit en entaillant l’œil droit du monstre. La bête recula en hurlant et Alina se mit enfin à regarder autour d’elle. Elle connaissait cet endroit. Cet endroit qu'elle ne connaissait que trop bien : la falaise où Gabriel avait disparu. Elle regarda le monstre, celui –ci s’était à nouveau concentré sur elle. Alina activa son maquillage de sang pour se battre sérieusement. Mais malgré tout, le monstre restait plus rapide et son flaire aiguisé compensait le fait qu'elle sorte de son champs de vision. Le monstre était aussi plus endurant qu’elle. Elle commençait à avoir soif et la fatigue la guettait. Elle s’enfila une fiole remplie d’un liquide jaune pour calmer sa fatigue. Requinquée, elle recommença l’assaut pendant encore cinq minutes.
A bout de souffle et épuisée, elle tomba à genoux au bord du gouffre, tandis que la bête préparait ce qu’elle pensait être son dernier assaut. La jeune fille tenta de prendre le contrôle de sa respiration et décida de tenter le tout pour le tout, elle concentra son maquillage dans sa main gauche et patienta, la bête lui saute dessus. Elle profita de ce moment pour s'élancer sous lui, formant son arme de sang brillant d'un éclat bleuté et de la lui planter dans une de ses blessure au ventre, lui transférant une partit de sa fatigue, avant de rouler sur le côté et de se redresser. Elle s'apprêtait à s'enfuir lorsqu’elle entendit la voix de Gabriel. Elle fut déconcentrée et ne vit pas la queue épineuse du monstre la frapper au ventre, l'envoyant par la même occasion dans le vide. La dernière chose qu’elle vit avant de chuter fut un Doce qui arrivait sur place en courant, suivi d’une lueur bleue. Le Nargacuga, en voyant cela, s’envola haut dans le ciel, puis partit en direction du village. Plus Alina se rapprochait du sol et plus elle se disait qu’elle retrouverait Gabriel dans l’au-delà, mais elle était toujours intéressée par le cas Doce et son identité. Quelque chose la sortit de sa torpeur : Miguel s’était jeté dans le vide pour la rattraper avec un sabre dans la main. Il l’attrapa et planta son épée dans la paroi. Plus haut, Doce avait pris de l’élan et avait sauté sur le monstre tout en regardant ce qui se passait plus bas. Il fut rassuré en voyant que Miguel l’avait attrapée. Il leva sa lame et trancha la peau du monstre qui lui servait à voler. Le Nargacuga se mit à chuter avec son adversaire. Miguel descendait toujours, sa lame dans la paroi, mais une partie plus dure que le reste fit sortir son épée du mur. A cause du choc, la lame partit de la main de son porteur. Il la suivit des yeux, dégoûté et vit ses autres épées partir avec elle. Il appliqua sa main sur la tempe d’Alina.


-Ca va faire mal, mais encaisse…

Il envoya une décharge qui fit hurler la jeune fille. Ses yeux se fermèrent, atteints par une lourdeur sans précédent. Ses yeux clos, elle put tout de même distinguer une puissante lumière blanche qui croissait, puis tout s’éteignit. Doce, tout en tombant, eut le regard attiré par une vive lumière blanche qui disparut aussi vite qu’elle n’était arrivée. Il verrait ça après, pour le moment, il n’avait aucune idée pour atterrir sans dommages. Il n’était jamais tombé de plus haut que la falaise. Il tenta d’attraper sa cape pour faire un petit ralentissement, mais, à cause de la chute et de l’air qui lui arrivait dessus, il n’arrivait pas. Il se pencha vers l’avant jusqu’à être à la verticale, attrapa, avec les bras le long du corps, les deux coins inférieurs de la cape. Lorsqu’il sentit que le moment était propice, il se mit à l’horizontale en serrant fort sa cape. L’air s’y engouffra et ralentit sa descente vertigineuse. Il resta dans cette position jusqu’à avoir seulement 5 mètres de différence de hauteur avec les plus hauts arbres où il activa ses gènes. Il encaissa plusieurs branches. Il dégaina son épée. La dernière branche qu’il encaissa le toucha aux jambes, ce qui le déstabilisa. Il passa son arme en mode tir et tira vers le sol pour que le contre-coup le ralentisse encore. Il avait pris la mauvaise de ses Switch-Blades, il tira donc des munitions fragmentation. Lorsqu’il arriva au sol, une des munitions se divisa en explosant. Des morceaux de balle allèrent se loger dans son abdomen. Il se tint le ventre en réprimant violemment un cri. C’était réellement douloureux. Il entendit un rugissement. C’était le Nargacuga. Il n’avait donc pas péri ?! C’est bien. Si lui-même avait réussi à survivre, alors le monstre n’avait pas eu grand mal à survivre. Il partit dans la direction qu’il pensait être le bas de la falaise.

Le lendemain à l'aube Doce se réveilla en premier, comme d'habitude, c’est du moins ce qu'il pensait avant de constater que Alina n'était pas là. Il partit à sa recherche. Dans leur situation actuelle, il valait mieux ne pas se séparer les un des autres, surtout quand on est blessé comme elle. Une fois assez loin, il l'appela sans obtenir de réponse, il se mit alors à la chercher dans la forêt. Il marcha longtemps avant de la repérer au loin une silhouette noire évoluant entre les arbres, exécutant des mouvements rapides et élégants, trop absorbée en elle-même pour le remarquer, tenant dans sa main sa dague qui dessinait des arcs de cercle dans l'air clair du petit matin. C’était la première fois que Doce voyait clairement une assassin des ombres en pleine action. Il se doutait qu’Alina avait déjà tué des personne, mais c'était la première fois qu'il le réalisait vraiment : chaque geste qu'elle exécutait était fait pour tuer. Comme beaucoup d’autres, il aurait dû être horrifié, mais pourtant...il y avait quelque chose de fascinant dans sa grâce féline et dans sa manière de faire danser sa dague les yeux fermés. Après un certain moment, il parvint à arracher ses yeux de sa fascination pour ces mouvements et décida de l'appeler en faisant semblant de n'arriver qu’à l'instant.


-Tu ne devrais pas t'éloigner seule ainsi du camp, surtout que tu es bien blessée, lâcha-t-il à son attention.

La jeune fille se retourna vers lui, surprise et s'empressa de ranger sa dague dans son fourreau. Elle resta ainsi un moment, semblant réfléchir à la situation avant de finalement soupirer et de se diriger vers lui, puis de partir en direction du  camp. Elle voulait l’éviter, mais bon.

-J'ai besoin de m'entraîner de temps en temps, exercer mon corps me fait du bien, c'est une vieille habitude que j’ai prise il y a longtemps. Je… Je  ne pensais pas que tu serais si matinal, répondit-elle.
-Tu t'exerces encore aux techniques de meurtre ?

La jeune fille se figea, interdite et le hunter lâcha un « oups » moqueur. Il décida de changer de sujet.

-Comment se porte ta blessure ? demanda-t-il.
-Mêles-toi de tes affaires, répliqua la jeune fille, agacée par ce qu’il avait dit avant.
-Montres-moi.
-Fous-moi la paix. Je t’ai rien demandé.

Le hunter attrapa la cape de la jeune fille et tira d'un coup sec pour dévoiler sa blessure au flanc ne se souciant pas de la dague qui venait de se placer sur sa gorge, laissant couler un mince filet de sang. Il passa son doigt sur son sang et le mit à sa bouche, tout en regardant les bandages rouges de sang par la fente de son armure de cuir.

-Ta blessure s’est rouverte à force de gesticuler comme tu le fais.
-Espèce de...
-Tu veux boire ? demanda-t-il en souriant.

La jeune fille se figea à ses mots, ses yeux dorés ne quittant pas la nouvelle goutte de sang qui se mit à glisser le long de son cou… Il se passa un moment et il cru qu'elle allait accepter, mais elle ferma les yeux et le repoussa avant de ranger  sa dague et s'éloigner résolument vers le camp.

-Je t'ai prévenu, mêles-toi de tes affaires ! La prochaine fois, tu le regrettera.
Alors qu’elle s’éloignait, il l’appela et la vit se retourner. En voyant son visage, il serra les poings.
-Sais-tu pourquoi je sais tout ça ?
-Qu’est-ce qui t’arrive tout à coup ?
-La guilde le sait. Lâcha-t-il.
-Le sait quoi ?
-Sait que tu es un chevalier de sang.
Elle se figea en entendant ça.
-Que dis-tu ?
-T’as bien entendu. Avant que vous n’arriviez, j’avais demandé à savoir qui allait m’aider, j’ai donc reçu deux feuilles sur toi et Miguel. Tout ce qu’ils savaient est contenu dedans. Rallen est arrivé après, alors je ne sais rien sur lui. Et ils ont rien voulu me dire sur Katsuie.
- Montre-les-moi ! hurla-t-elle.
Doce sortit de son sac deux feuilles et lu :

-Miguel Anarga, jeune homme de 18 ans, combattant bleu à six sabres, peut utiliser la foudre, est déstabilise par la disparition de son cousin, danger probable. Alina, jeune fille aux cheveux rouges de 17 ans, assassin et chevalier de sang, peut créer une dague de sang, connais une multitude de techniques d’assassinat, à ne pas prendre à la légère, menace sérieuse, à éliminer au possible.
Il rangea les feuilles sans les montrer à la jeune fille. Celle-ci paraissait choquée.
-Travailles-tu pour la guilde ?
-Non.
-Ne mens pas. Travailles-tu pour la guilde ?
-Non.
La jeune fille sortit sa dague et tenta de le poignarder, mais il esquivait ou déviait les coups. Il était rapide. Elle refit un enchaînement qu’il esquiva avant de la faire tomber.
-Tu veux toujours essayer ?
-Oui !
-M’aurais-tu attaqué si j’avais dit que je travaillais pour la guilde ?
-Oui !
-Pff, sérieusement.
Alina attaqua encore une fois, mais la tentative se solda sur un échec de plus : Doce avait attrapé la dague et ne la lâchait plus.
-Tu parais déterminée, mais ça ne sert à rien contre moi… En attendant, avec ces bêtises, je suis en retard pour le p’tit déj’.

Doce lâcha l’arme et s’en alla chasser. Sur le chemin, il avala une potion et un antidouleur car sa blessure de la veille venait de se rouvrir. Il n’avait pas réussi à extraire les morceaux, ce qui risquait d’être problématique pour la continuation de la quête. Il fut pris d’une quinte de toux dès qu’ils furent avalés et cracha du sang au sol. Alina repartit à la planque, déstabilisée par ce qu’elle venait d’apprendre. Miguel s’était réveillé. Elle alla s’asseoir.

-Toi, t’as la gueule des mauvais jours…
-Doce est un connard.
-Je sais pas si tu peux dire ça… Bien qu’il ait dit qu’il y avait des cadavres dans toutes les pièces, j’en ai vu aucun. D’ailleurs, je me demande toujours pourquoi il a dit ça… Et il a été le premier à partir à ta recherche quand on a comprit où t’étais passée… C’est aussi lui qui a préparé l’anticoagulant, les bandages, la potion, avant de te retirer l’écaille et de te soigner. Je l’aurais bien fait moi-même, mais j’ai jamais su quels étaient les premiers secours…dit-il en regardant au ciel en riant.

Alina le remarqua et eut l’impression de voir Gabriel. Elle secoua sa tête, mais cette expression était la même, bien que leurs traits soient différents. Elle se rapprocha de son visage. Lorsqu’il s’en rendit compte, il s’éloigna de la même distance. Elle se rapprocha encore.

-Tu lui ressembles trop… Embrasse-moi, je t’aime.
Miguel leva les yeux au ciel, il ne fut pas étonné, il repoussa la tête de la jeune fille qui se rapprochait de lui avec un doigt.
-Non, tu ne m’aimes pas, tu essayes juste de noyer ton chagrin en aimant la personne qui ressemble le plus à Gabriel, c’est-à-dire moi. Enfin, dans ceux qui restent. Je te respecte, ainsi que ton choix, mais tu seras toujours la petite amie de mon cousin et comme une sœur pour moi. Et si tu dis ça à toutes les personnes qui lui ressemblent, ta réputation va en prendre un coup.
La jeune fille s’éloigna, deux larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux. Elle ramena ses jambes vers elle.
-Je sais plus quoi penser…  Et en revenant à Doce, il dit connaître nos secrets et dit que la Guilde aussi les connait…
-Mouais…m’étonnerais… Personne ne sait que j’ai bossé comme soldat à la Guilde et augmenté de rang jusqu’à Capitaine, rien que ça, lâcha Miguel, avec un léger sourire fier.

Alina se figea. Que venait-il de dire ?! Qu’il était dans la Guilde ? Serait-ce lui qui l’avait dénoncée ?! Est-ce sa faute si elle est déjà recherchée par la Guilde ?! Alina attrapa sa dague et la plaqua sur le cou du samouraï bleu.
-Est-ce toi qui m’as dénoncée à la Guilde ? Réponds !
-Mais qu’est-ce que tu dis, là ? Pourquoi je te dénoncerais ? Et je comprends même pas pourquoi tu dis ça… dit Miguel sans percuter.
-T’as travaillé pour la Guilde. Qui fait ça de nos jours ?! T’es un infiltré et tu leur fournis des infos sur moi et ma sœur !
Alina tenta de lui trancher la gorge, mais celui-ci s’esquiva rapidement en utilisant son pouvoir. Il se cura le nez sans vraiment faire attention à l’assassin.

-Je ne coopère pas pour la Guilde. C’était juste un job de vacances pour me faire un peu d’argent pour pouvoir manger, vu que j’avais arrêté la chasse… Je ne pensais pas revenir chasser jusqu’à ce que je voie ton nom sur la feuille des personnes à arrêter, avoua Miguel.
-Quelle feuille de personnes à arrêter ? demanda Alina, curieuse et méfiante.
Miguel fit un facepalm en se disant qu’il devrait apprendre à trier avant de parler.
-Une feuille, on me l’avait filé, je devais les arrêter car elles étaient soupçonnées de causer une fuite des informations de la Guilde, mentit Miguel.
-Ça devrait aller, alors. J’oublie ces quelques minutes, ainsi que ce que je t’ai dit plus tôt, j’ai eu un moment de faiblesse…
-C’est bon, soldat, repos, lâcha Miguel avant d’éclater de rire en voyant Alina faire la grimace en entendant cette phrase. Faut réveiller les autres et aller se battre après avoir mangé.
-Ouais, je vais aller prendre un bain vite fait pour enlever cette crasse, j’imagine que les mecs n’en  ressentent pas le besoin, hein ? fit-elle en reniflant son voisin qui se mit à faire la gueule.
-Ok, vas-y. Je préviendrai Doce.

Doce revint environ cinq minutes après, portant plusieurs viandes sur un plateau. Il posa le plateau au sol, prit un morceau de viande et demanda où se trouvait Alina, avant d’arracher un bon morceau de bidoche. Il apprit qu’elle était allée se baigner. Il alla dans une maison, attrapa une serviette et alla vers le lac tout en mastiquant. Lorsqu’il y arriva, elle était déjà de dos dans le lac, l’eau lui arrivant juste au-dessus des fesses. L’eau ruisselait sur son dos. Même lui ne pouvait rester insensible devant une partie de femme aussi dénudée, il détourna son regard et se vengea sur son steak.

-On profite du spectacle ? Parla une voix derrière lui.

Doce se retourna, visiblement surpris d’être la personne suivie et surtout d’être celui qui n’a rien remarqué, pour une fois. C’était Miguel.
-Je ne mate pas, je viens lui apporter une serviette, répliqua le chasseur.
-Mouais, c’est ce qu’ils disent tous, dit Miguel en souriant.
-Bref, si t’es là, tu lui fileras, lâcha Doce en lui donnant la serviette, agacé.
Le chasseur s’en alla avec son morceau de viande dans la main. Alina se retourna pour revenir sur la terre ferme et se rhabiller. Lorsqu’elle vit Miguel, elle s’assit rapidement (limite en faisant la bombe) dans l’eau, ne laissant que sa tête dépasser. Elle était énervée de le voir là, en train de la mater nue. Lorsqu’elle aurait ses armes, elle s’en occuperait réellement.
-Qu’est-ce que tu fous là !? hurla-t-elle sur lui.
-T’énerves pas, c’est pas ce que tu crois ! Répliqua-t-il. (Putain, dans quelle merde il m’a mit ?!) Doce est passé te filer une serviette, puis est partit. Il doit s’inquiéter pour toi. Va savoir, il est p’tèt même tombé amoureux de toi ? Ricana Miguel en partant après avoir mis la serviette sur les affaires d’Alina.

Une fois qu’il eut fini de rire, il souffla car il pensait que ça allait mal tourner comme histoire. Alina, elle, se sécha, se rhabilla et retourna à la planque. Là, les chasseurs se préparèrent et partirent attendre le monstre en zone de chasse. Doce avait accroché ses bombes à sa ceinture et n’avait qu’à casser le fil et lancer la munition sur le monstre. Tous se placèrent et attendirent. Alors que d’habitude, le monstre venait au bout de 10 minutes maximum, il ne vint pas au bout d’une heure.

-Qu’est-ce qu’il fait, bon sang ? Ça fait déjà longtemps qu’on l’attend… On va le chercher ou quoi ? Demanda Rallen, impatient.
-C’est vrai que j’ai oublié que je lui ai tranché ce qui lui servait à voler…dit Doce, légèrement embêté. Alors on y va. Mais si on le trouve pas au bout de trente minutes, on rentre.

Tous acceptèrent. Ils se mirent donc en marche et cherchèrent sans relâche. Le temps passait et ils ne le trouvèrent pas. La demi-heure passa rapidement et ils repartirent tous à la planque. Doce se mit à aiguiser ses lames, il sentait que le Nargacuga allait se montrer rapidement. Plus rapidement qu’ils ne pensaient. Tous restaient silencieux. Miguel fut celui qui brisa ce silence.
-Pourquoi t’as ramené une serviette à Alina ? T’es amoureux d’elle pour t’en occuper comme ça ? A chaque fois qu’il s’agit d’elle tu accours, lâcha Miguel à l’attention de Doce, curieux de voir sa réaction.

Tous se tournèrent vers l’intéressé et attendirent sa réponse. Doce ne tourna même pas la tête dans sa direction et répondit, le plus naturellement possible.

-Si elle attrape froid, ses compétences de combat chuteront. Il ne suffit que d’un seul instant à ce monstre pour nous tuer. N’oubliez pas, tous, que nous sommes des hommes et que ce Nargacuga est un monstre faisant trois fois notre taille. Pensez-vous pouvoir survivre s’il nous abat sa queue hérissée d’épines sur nous ?

Miguel ne répondit pas. Tous savaient qu’il avait terriblement raison. Ce n’est pas parce que quelqu’un a une arme et une armure qu’il peut tuer un monstre de ce gabarit sans problème. De nombreux facteurs interviennent à chaque combat : la fatigue, la faim, la soif, le vent, la zone, les monstres alentours, les autres chasseurs, le temps, ainsi que d’autres encore. Quand la nuit commençait à tomber, Doce et Katsuie partirent chercher du bois pour faire un petit feu (bien au centre de la pièce, en-dessous du trou situé dans le plafond). A leur retour, le groupe alluma un feu et se mit à se raconter des histoires. Le Nargacuga, à l’extérieur, tentait de flairer la piste des chasseurs pour pouvoir se venger. Il ne se laisserait plus avoir, plus jamais ! Il flaira la piste du sang de Doce de la veille et commença à la remonter, en pensant à la façon avec laquelle il pourrait les tuer. Miguel, trop intéressé par le fait qu’il n’y ait personne, se lança et demanda à Doce le pourquoi du comment.


-Doce ?
-Mouais ?
-Pourquoi on est seuls dans ce village ?
-Je l’ai déjà dit, tous les villageois sont morts, répliqua Doce, dédaigneux.
-Je n’en crois pas un mot. Sinon…
-(le coupant) Donc tu veux savoir l’histoire de ce village ?
Tous se turent. Miguel aussi, curieux d’entendre le récit.
-Vas-y, on écoute.
-Attends une seconde, laisse-moi le temps de me rappeler les détails exacts… Voilà. C’était avant votre arrivée, dit-il en signalant Miguel, Alina et Katsuie… Un homme ou plutôt un garçon, arriva ici pour faire une quête de la Guilde. On l’avait appelé à cause d’un monstre dans les parages... Je ne me rappelle plus de quelle créature il s’agissait, mais je sais que lui et 3 chasseurs d’ici affrontèrent ce monstre… Il était réellement apprécié par les enfants de ce village, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ce que personne ne savait c’est que l’arrivant avait un pouvoir spécial. Il faisait attention à ne pas le dévoiler... Mais une fois, alors que ses coéquipiers étaient en très mauvaise posture, pour ne pas dire, proches de se faire tuer, il utilisa son pouvoir et réussit à les sortir de là, ainsi qu’à s’enfuir avec eux sur le dos. Arrivé au village, ils furent soignés. Mais ceux-ci, qui n’étaient pas complètement HS, divulguèrent son secret aux autres villageois. Tous lui vouèrent une peur inconcevable, un racisme se développa dans les cœurs des villageois et il fut menacé. Il aurait pu partir, mais il n’en fit rien, car il savait que ce village était menacé et que sa présence était nécessaire… La cabane où il logeait fut reléguée aux confins du village, quasiment dans la forêt. La pauvre aurait dû partir. La peur grandissait. La peur de l’inconnu. Et le racisme avec. Un jour, tôt le matin, le chasseur fut réveillé par des coups à sa porte. Il était torse nu lorsqu’il ouvrit la porte à une rangée de soldats armés qui le mirent au sol. Il nageait dans l’incompréhension. Ils l’amenèrent au centre du village, menotté et lui collèrent une lame sous la gorge. A ce moment il comprit pourquoi en croisant le regard d’une jeune femme dans les rangs. Elle le regardait, totalement effrayée, comme si elle avait vu le Diable lui-même… Je sais qu’à ce moment-là, il se mit à tenter de sauver sa peau en argumentant. Mais ils étaient tous obstinés. Il insista en faisant l’un des plus beaux plaidoyers qu’il m’ait été donné d’entendre. Comme seule réponse une lignée de soldats le mit en joue et le soldat à la lame s’éloigna prestement pour prendre une arme à feu comme les autres et le viser, lui aussi. Le chasseur, comprenant la situation sourit, puis se mit à rire bruyamment. Cela les déstabilisa, ils firent, pour la plupart, un pas en arrière. Le chasseur lâcha « Moi qui suis venu ici pour aider un village d’un danger imminent… j’en suis moi-même devenu un. Personne ne sait qu’une bête dans ses derniers retranchements est bien plus dangereuse qu’une bête normale ? Pourquoi ça serait différent avec les humains… » Il activa son pouvoir et se défit de ses chaînes. Tous furent stupéfiés en voyant des écailles noires et des poils apparaître sur son visage et ses bras. Ses mains se transformèrent en griffes acérées. D’un coup de main, il détruisit les armes des soldats et avec l’autre les envoyait voler plusieurs mètres plus loin. Il en tua quelques uns de cette façon. Des soldats avec des lances arrivèrent. Le garçon se jeta sur eux et, à chaque coup qu’il faisait, il leur enfonçait leurs boucliers. Mais un soldat avec un petit fusarbalète arriva par derrière et lui tira dans le dos plusieurs fois. Le garçon se retourna et, voyant son regard compatissant et empli d'une pitié sincère, le prit dans ses bras et mourut. Voilà, c’est tout.

-C’était quoi le nom du chasseur ? demanda Alina, anxieuse.
-Je te le dirai pas. Répondit Doce.
-……Des cracks, je vois que ça, lâcha Miguel. Tu dis que tu ne sais pas réellement ce qui est arrivé, mais tu as dit que c’était un des plus beaux plaidoyers qu’il t’ait été donné d’entendre. Donc tu as assisté à la scène.
Alina et le reste du groupe se tourna vers Doce pour entendre ce qu’il allait dire.
-Oui, j’étais présent à cette scène… Je ne pouvais rien faire d’autre que de partager ce qu’il ressentait.
-Pourquoi n’as-tu rien fait ?! demanda Miguel, à bout de patience. Alina a vu que tu étais un croisé. Elle a vu tes lames sortir de tes bras.
Rallen n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il voulait dire, mais Katsuie, lui, comprenait.

-Pourquoi ? Car à ce moment-là, je n’avais pas ces pouvoirs. Je suis celui qui l’a abattu. Mais j’étais réellement blessé et dans ce village, mon sang était inexistant. Le seul à en avoir était ce garçon qui est mort dans mes bras.
-Disons que je te crois… T’as eu son pouvoir en ayant son sang, et … ? Le village et les habitants sont toujours debout. Rétorqua Miguel.
-J’étais désolé de sa mort, alors, j’ai revêtu son armure, j’ai pris ses armes et suis allé finir son combat contre le monstre. Mais, pendant que je le cherchais, il s’est invité au village et a décimé la population. Lorsque je m’en suis rendu compte, c’était trop tard. J’ai enterré le chasseur au centre du village car, jusqu’à la fin, il a refusé de laisser ce village, lui apportant la mort. Les autres, je les ai incinérés. Voilà. J’ai tué le monstre, puis le Nargacuga, maintenant je m’attaque à mon troisième monstre.
-Tu dis des trucs illogiques parfois… Si tu as tué ce monstre, comment tu fais pour ne pas savoir ce que c’était ? De plus, pourquoi tu nous as dit que des cadavres se trouvaient partout s’il n’y en a pas un seul ? Pas logique, tu t’embrouilles. Ton histoire est incohérente. J’ai plein de synonymes pour dire que tu mens et que tu caches quelque chose. Quelque chose de gros, je parie. (Se met à 30 centimètres de lui) Et je jure que je le découvrirai.
-Je te souhaite du courage, maintenant, bonne nuit.

Tous allèrent se coucher, sauf Miguel qui resta éveillé pour une fois. Il regardait à l’extérieur, se demandant encore une fois pourquoi il n’avait pas aidé son cousin ce jour-là. Il n’aurait jamais dû sous-estimer ce monstre, sans ça, Gabriel serait encore là. Et que se cachait derrière le « mystère Doce » ? Il avait dit tellement de trucs incohérents que c’était difficile de croire à cette version de l’histoire du village. Alina aussi eut du mal à s’endormir, Doce lui avait embrouillé l’esprit. Ainsi que Miguel. Elle ne savait pas à qui se fier pour connaitre la vérité. Miguel monta sur le toit pour pouvoir se changer les idées au clair de lune. Alina monta aussi, pour s’éclaircir les idées.

-Tu penses qu’il est vivant ? demanda-t-elle au samouraï bleu.
-Ouais. Il l’est forcément, même s’il est suicidaire, car il a un bon côté.
-Lequel ?
-Il n’aime pas la douleur.
Une fois qu’il eut fini sa phrase, Miguel se mit à rire. Une personne suicidaire qui n’aimait pas la douleur, quel paradoxe comique.
-Toi aussi tu penses que ça pourrait être Doce, pas vrai ? demanda Miguel à la jeune fille.
-Oui. Mais pourquoi fait-il tout ça ? Pourquoi s’éloignerait-il de nous comme ça ? T’as une idée ?
-On dira que oui. Mais comme je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas te dire pourquoi.
-Un rapport avec son passé ? Ou le tien ? Ou le votre ? demanda la jeune assassine.
-Le sien, exclusivement. Disons que… qu’il a toujours eut du mal avec l’amitié. Plusieurs fois, au moins trois années de suite, il s’est fait de très bons amis. Mais ceux-ci partaient l’année suivante. Il est resté largué au niveau amical. Donc je pense que ça doit jouer, qu’il préfère la solitude, pour ne pas se sentir délaissé, encore.
-Mais quel serait le rapport avec moi ? Je suis… enfin… j’espère que pour lui je suis plus qu’une amie.
-(rit) C’est quasiment la même chose. Jeune, il a eut une petite amie, je dirais quand il avait 6-7 ans. Mais quand on nous a arraché à ses parents et isolé pour nous faire devenir croisés, puis quand je lui ai effacé la mémoire pour ne pas qu’il en reste marqué à vie… Il a à nouveau été séparé. Même sans sa mémoire, il avait ce visage malheureux. Je crois que quand sa mémoire est revenue, ça a dû être pire. J’imagine qu’il doit s’imaginer comment elle aurait dû être maintenant. Peut-être qu’il voulait juste une fin moins brutale pour une liaison amoureuse.

Alina alla se coucher, méditant sur ces dernières paroles.  Au bout de bien deux heures de réflexion, le feu diminua d’intensité. Miguel, qui était redescendu, s’en rendit compte et descendit aller chercher du bois pour attiser le feu. Une fois dehors, il se rendit compte qu’il avait recommencé à pleuvoir, comme la veille. Il remarqua la forme de la lune, une demi-lune, mais par rapport à sa position, on avait l’impression que c’était l’œil d’un animal furieux qui le regardait. Il ne le sentait pas ce coup-là. Il se hâta et ramassa plusieurs branches qui trainaient dans les bois. Il se baissait pour les prendre. Il se releva à temps pour voir une une gigantesque patte griffue lui arriver dessus et l’envoyer s’écraser 20 mètres plus loin. Il se releva et vit les branches toutes éparpillées au sol. Il sentit quelque chose de chaud lui couler sur le front. Il passa sa main dessus et regarda. La lune était cachée par les nuages cette nuit-là, mais des éclairs balafraient le ciel. Un de ces éclairs éclata dans le ciel et laissa exploser sa lumière. Miguel vit qu’il y avait du sang sur sa main. Il enleva son bandeau qui lui cachait l’œil droit, le rangea, ainsi que ses gants et regarda son adversaire dans les yeux. Celui-ci grognait.

-Tu veux ta revanche ? Comme tu veux, dit Miguel en faisant un sourire carnassier. The show begins.

Il chargea ses mains de foudre et, tout en les croisant devant son torse, envoya deux éclairs dans le ciel. Ceux-ci allèrent se perdre dans les nuages, Miguel écarta ses mains l’une de l’autre violemment. Les deux éclairs allèrent à l’opposé l’un de l’autre, horizontalement. On put voir les nuages s’éclairer où ils passaient. Ils disparurent au bout d’un moment.

-J’ai appelé ça « Tonnerre sous les Tropiques ».

Miguel descendit rapidement ses bras le long de son corps et une multitude d’éclairs de toutes tailles s’abattit sur le sol, aléatoirement. Certains arbres furent foudroyés et s’enflammèrent, éclairant la zone de plusieurs torches. Le Nargacuga fit quelques pas en arrière, affolé par cela, mais il se ressaisit et se lança droit sur Miguel. Il sauta et prépara sa lame pour le tailler en deux. Le chasseur ne bougea pas d’un pouce, un sourire s’afficha sur son visage.

-Countershock.

Lorsque le monstre se retrouva à moins d’un mètre de lui, il reçut une grande quantité d’électricité. Il avait utilisé l’électricité présente naturellement dans les atomes pour former comme une barrière électrique autour de lui. Mais c’était de très courte portée. Le monstre recula et récupéra sa respiration. C’était douloureux. Il lança des écailles sur le garçon. Celui-ci eut de la chance, un éclair s’abattit devant lui à ce moment et réduisit ces écailles à néant. Miguel se fatiguait.

-Utiliser ce pouvoir draine tellement d’énergie… Mais je connais un boost.

Miguel leva la main au ciel et un éclair se chargea, mais un transporteur explosa à ses pieds, le ramenant à la chambre.  
«Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour l’arrêter… ». Une ombre atterrit au sol et se dirigea vers la bête. Elle dégaina une épée. C’était Doce.

-Ceci sera notre dernier combat. Je le jure sur mon honneur.


Miguel se rendit compte de ce qui venait de se passer, il réveilla tout le monde et les mena à la zone de combat. Là, se battait un Doce plus en forme que jamais. Il enchaînait les coups à grande vitesse et esquivait aussi rapidement. Il connaissait cet adversaire. Le Nargacuga sauta en l’air et abattit sa queue au sol, projetant des écailles dans toutes les directions. Rallen se protégea, tandis que les autres esquivèrent. Doce attrapa quatre des cinq fils dans son dos et, attendit le bon moment, puis les lança sur le monstre qui hurla lorsque les munitions qui y étaient attachées explosèrent sur lui. Doce reprit ses deux épées, à l’envers cette fois, les parties tranchantes vers ses bras. Il courut vers le monstre. Celui-ci donna un coup de queue pour l’accueillir, mais le chasseur sauta, tourna le dos au monstre et lui planta les lames dans la peau tout en glissant sur son dos. Il sauta à nouveau pour descendre du monstre et remit ses lames dans le bon sens. Le Nargacuga fit un tour sur lui-même et frappa le chasseur au dos. Celui-ci se releva et fit face au félin qui avait l’air de sourire pour ce coup infligé. Le monstre tourna rapidement la tête vers les autres chasseurs pour voir ce qu’ils faisaient et fut rassuré de voir qu’aucun n’avait bougé. Il se tourna à nouveau vers le chasseur. Il fit une rapide attaque avec ses deux pattes avant pour l’écraser sur le sol, mais le chasseur était plus petit que lui. Doce glissa au sol en avant, lacérant l’intérieur des pattes au passage, puis finit son coup d’une remontée de lame qui laissa une coulée de sang sur le visage du monstre. Le félin recula de quelques pas, secoua sa tête avant d’avoir le regard d’un véritable chasseur. Ses yeux rouges se mirent à briller et ses écailles de la queue se hérissèrent. En voyant ça, Doce dégaina sa seconde Switch-Blade pour lui, «mieux vaut prévenir que guérir». Le Nargacuga fit un rapide demi-tour et se mit à courir en direction de la forêt. Doce le suivit des yeux durant 3 secondes avant de le perdre de vue à cause des arbres qui se trouvaient là. Tous les chasseurs se regroupèrent dos à dos en un cercle et dégainèrent leurs armes. On pouvait entendre des bruits provenant depuis la forêt. Ils savaient que le monstre leur tournait autour, au sol ou dans les arbres.


-J’espère que vous êtes tous bien réveillés, sinon, vous allez souffrir… lâcha Doce.
-On ne doit pas se battre seul contre un monstre de cette taille, dit Rallen rapidement en regardant dans les arbres.
-Dis ça au lutin bleu à côté de moi… lui souffla Doce.
-‘TENTION LE VOILA, cria Miguel en regardant droit devant lui.

En criant, il venait de réveiller tout le monde. Ce qui fut utile au vu de la vitesse à laquelle arrivait le monstre sur eux. Doce se trouvait en face du monstre et entre Rallen à sa gauche et Miguel à sa droite. Katsuie était à gauche de Rallen, dos au monstre et à droite d’Alina. L’assassine, le samouraï bleu et Rallen esquivèrent en faisant une roulade pour s’écarter du chemin. Doce, qui était un peu pris en sandwich de par leur formation, ne put faire qu’un pas sur la gauche, esquivant de justesse la lame qui le visait. Mais l’attaque ne s’arrêta pas là, elle continua et alla toucher Katsuie qui se retournait. Une chance que son arme ait un peu arrêtée l’attaque, sinon il se serait retrouvé tranché en deux. Il saignait abondamment au niveau du torse.

-Occupez-vous du monstre, je le ramène à la planque pour le soigner, puis je reviens, prévint Doce aux autres.

HRP: C'est la partie 1 de mon post, celle qui risque de poser le moins de problèmes. Et c'est aussi un checkpoint au cas où il y en aurait pour la deuxième.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par Gabriel12 Dim 14 Déc 2014 - 1:51

Rallen lâcha un « Ok » avant de se reconcentrer sur le monstre. « C’est marrant comme j’ai eu l’impression qu’il pouvait l’esquiver… » pensa Miguel au fond de lui. Miguel tint fermement ses six épées. Cette fois-ci, le combat allait se terminer ! Il se lança sur le monstre et lui taillada les pattes avant. Rallen s’était mis vers la queue et chargeait un coup avec sa grande épée, espérant que le monstre se retourne pour se le prendre en pleine poire. Alina avait sortit les lames de ses bottes et tailladait le flanc droit du monstre avec, utilisant aussi sa dague en certaines occasions. Le combat depuis le départ de Doce ne durait que depuis cinq petites minutes, dix tout au plus, personne ne savait réellement, la chasse altérait la perception du temps de tous. Un cri monstrueux déchira l’air, faisant se dresser les poils de chacun. Tous se paralysèrent, le monstre également, tournant la tête vers sa provenance. Ce n’était en rien un cri normal, c’était un cri de l’ordre d’une bête sauvage blessée. Ce cri était à la fois d’une longueur extrême et ridicule à la fois. Ça ressemblait à un cri de Nargacuga.


Doce se hâtait, il savait qu’à la planque il pourrait soigner son compagnon tranquillement. Il le portait avec ses deux bras et pouvait voir la tâche cuivrée augmenter de surface. Il sauta d’un coup les trois étages et posa l’homme à terre. Il lui défit son plastron et le posa à côté. Il se leva pour aller chercher de quoi penser la blessure. Doce avait chaud, il retira son écharpe en Rathalos et la jeta à terre. Il sortit de son sac une méga potion, deux seringues, l’une contenant un anti-coagulant, l’autre une solution anesthésique/antidouleur. Une fois qu’il eut trouvé un tissu assez épais pour être utilisé comme bandage, il posa le tout au sol. Katsuie crachait du sang et sa blessure était plutôt profonde. Doce prit la seringue anticoagulante et injecta la solution à côté de la plaie. Katsuie étouffa une plainte.


-Désolé, la blessure prime sur la douleur…

Il lui renversa ensuite les trois quarts de la méga potion sur la blessure et lui fit boire le reste. Il chercha ensuite la seringue anesthésiante. Disparue… Il se leva, mais elle n’était pas là. Tant pis, il se ragenouilla et lui fit un bandage au ventre, le coinçant de telle façon qu’il ne parte pas à la première action. Il lui conseilla de se reposer et d’attendre leur retour. Katsuie hocha la tête, souriant légèrement. Doce sentait qu’il ne serait plus de la partie… Il regarda à l’extérieur pour vois comment se débrouillait le reste du groupe. Une piqûre foudroyante et profonde au cou se fit sentir. Sa main eut un réflexe : prendre la dernière corde reliée à une munition explosive, et frapper dans ce qui venait de l’agresser par derrière. La munition explosa sur un visage. Les deux personnes se firent éloignées par l’explosion. Lorsque la fumée se dissipa, Doce, main sur son cou, pu voir qui l’avait attaqué. «Pff, pas très sympa comme coup, j’aurais pu en mourir… » lâcha la personne en souriant. Doce sentit les forces de ses jambes se dérober. Il tomba au sol et son corps refusait de se relever. Il vit au sol la seringue qui avait disparu tout à l’heure, vide… « Eh non, c’est pas un anesthésique…, mais paralysant avec un peu d’anesthésique.» Le bras de Doce aussi s’arrêta d’obéir et se laissa tomber le long de son corps.

-Et merde…

Doce était terriblement énervé, énervé de n’avoir pas su prendre garde, énervé de ne pas être resté seul, énervé d’avoir eut à compter sur d’autres et honteux de ne pas en avoir pris garde. Il serra les dents. L’homme se rapprocha de lui. C’était Katsuie. Il passa un doigt sur le bandage de sa blessure imbibé de sang. L’endroit brilla d’un rouge intense, puis il retira le bandage. Doce ne fut pas étonné lorsqu’il ne vit plus de blessure du tout.


-Et dire que j’ai dû te guérir…

Katsuie ramassa son arme au sol, passa sa main sur son visage et le guérit aussi vite. Il se rapprocha ensuite de Doce.
-Ne t’approche pas.
Katsuie retira le casque de Doce et le laissa tomber au sol.
-Donc c’était bien toi… Ils avaient raison, alors…
-Tu veux quoi ? demanda Doce, légèrement stressé par la situation.
-Mon objectif est de ramener ton sang à quelqu’un.
Katsuie posa son arme, dégaina son couteau de chasse et ouvrit une plaie dans le bras du chasseur. Le liquide écarlate se mit à couler de la plaie et tomber au sol  après avoir glissé jusqu’au bout des doigts du chasseur.
-Halala, ça va se gâcher si je laisse ça comme ça…
Katsuie sortit une fiole de sa poche et la remplit avec le sang de l’homme. Il reboucha la fiole, siffla et un oiseau vint se poser sur son bras. Il attacha la fiole aux pattes de l’oiseau, avec un petit mot et le regarda s’envoler. Il se releva ensuite après avoir ramassé son arme.

-Bon, ça, c’est fait. Une question, tu ne connaîtrais pas un Chevalier de Sang ?
Le chasseur fit de grands yeux, il ne s’attendait pas à cette question. Il en connaissait bien quelques uns.
-Au vu de ton expression, oui, on dirait. Je connais des moyens de te faire avouer.
-T’approches pas !

Doce remarqua que sa vue se troublait. Lorsqu’il vit Katsuie lever son arme, son corps eut un mécanisme, un réflexe qu’il ne pouvait expliquer. Il activa ses gènes. Deux lames sortirent de ses avant-bras et ses yeux devinrent d’un jaune profond. Sa peau se couvrit d’écailles noires sur ses avant-bras, bordures du visage et des griffes se développèrent. Des poils apparurent. Doce poussa un puissant hurlement, mêlant en son sein toutes ses émotions. Colère, tristesse, solitude, honte, trahison et regrets s’y trouvaient avec tant d’autres. Il se sentit disparaître avant que la lame ne s’abatte.

-Quoi ?! Un deuxième Narga ? Lâcha Rallen.
-Allez voir ce que c’est, je m’en occupe seul, ordonna Miguel. J’ai un mauvais pressentiment, comme si le pire était à venir.
Rallen et Alina acceptèrent devant un regard aussi sérieux et sûr de lui.
-J’espère que tout ira bien pour eux… se dit Miguel à lui-même.

Le samouraï vit que le Nargacuga tentait de passer, alors il lui balafra le haut du crâne avant de lâcher un « you shall not pass ». Le Nargacuga réagit violemment et tenta de lui envoyer de grands coups de griffes et de queue. Miguel les esquivait et contre-attaquait tout en prenant la peine de balancer du jus dans les blessures du monstre. Le Nargacuga grogna et bava la seconde suivante. Un arbre en flamme tomba entre eux. Le monstre s’éloigna du chasseur en reculant lentement. Le chasseur s’en rendit compte, il lança deux sabres dans les pattes avant du monstre, puis, tout en lui courant autour, il planta les pattes arrière avec deux autres sabres. Le monstre hurla, Miguel lui envoya une décharge pour le calmer. Il planta la fin de la queue au sol avec un autre de ses sabres et se plaça devant le félin qui avait perdu son regard de tueur. La pluie de foudre s’était arrêtée, mais certains arbres étaient toujours consumés par les flammes engendrées par ces éclairs.

-Tu pensais réellement que tu allais gagner contre nous ?

Miguel avait son dernier sabre en main. Il jouait avec son arme, la tournant dans tous les sens, puis, une fois son sérieux revenu, il s’élança vers la tête du monstre, sauta et planta son épée dans son crâne, le tuant sur le coup. Le monstre tomba au sol, telle une énorme masse. Miguel récupéra ses épées, les nettoya rapidement, préleva quelques composants, dont l’une des lames des pattes avants du monstre, avant de partir chercher les autres.
Il faisait encore sombre, il se demandait quelle heure il était pour ne rien pouvoir voir autre que ce qui se trouvait à dix mètres seulement autour de lui. Les nuages s’écartèrent et il put voir le chemin jusqu’au village. Il accéléra. Il avait l’impression que la forêt entière s’était tu. Cela sentait le roussi, n’importe qui l’aurait dit. Même la pluie s’était arrêtée. Le chasseur s’arrêta de courir lorsqu’il fut au centre du village. Il regarda autour de lui tout en appelant ses camarades. Personne ne répondit. Le vent souffla. Un vent glacé. Ce souffle s’introduisit dans les fentes de son armure et le fit frissonner. Il entendit des bruits de pas rapide. Il se tourna dans cette direction. Une silhouette sortait de la forêt et se rapprochait. C’était Rallen. Il avait l’air exténué et apeuré.


-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Miguel quand le chasseur fut à sa hauteur.
-Un monstre hybride ! Une queue, des écailles et des poils noirs. Yeux jaunes.  Un monstre, mais avec des pièces d’armure sur lui !
-Qu-qu-quoi ?! Qu’est-ce que… ? Et Alina ?
-Je sais pas, elle m’a dit de me tirer vite fait.
-Retournes à la planque et commences à écrire une lettre pour la Guilde. Demande des renforts en précisant ce que tu as vu du monstre. N’oublie aucun détail. Ensuite tu iras à la volière et tu l’accrocheras à la patte d’un oiseau messager. Vite !
-Tout de suite. Mais on a revu ni Doce ni Katsuie.

Rallen partit ensuite vers le QG chercher une plume, de l’encre et du papier. Miguel dégaina ses six épées et alla chercher le monstre. « J’espère qu’elle va bien. » Il courait depuis environ deux minutes lorsqu’il s’arrêta d’un coup. Une créature se tenait sur deux pattes, en face de lui. Elle faisait dans les deux mètres et était dos à lui. Sa main et son bras gauche étaient semblables à ceux d’un humain banal. Mais sa main et son bras droit étaient totalement différent, on voyait des poils noirs les recouvrir avec une grande lame courbée en sortir. Sans cela, on aurait pu croire que c’était un chasseur normal. Miguel serra ses épées. La bête l’entendit et se retourna. « Son visage ! » se dit Miguel, effrayé. Le visage de la bête était de deux formes : la partie qui se trouvait à droite par rapport au chasseur était couverte d’écailles, de poils. L’œil était jaune et les dents étaient tranchantes et effilées. Mais la partie gauche était celle d’un humain. C’était le visage de Gabriel, le cousin disparu de Miguel. Son visage montrait un mélange entre la colère humaine et celle d’un monstre.

-Est-ce toi ? demanda Miguel, le cœur chargé d’émotion.

Quelque chose bougeait derrière lui. Miguel ne s’aperçut qu’à l’instant que c’était une queue noire ainsi qu’une… sorte de cape ? Pourquoi un monstre aurait besoin de ça ?! On avait aussi l’impression qu’un plastron ornait son torse. L’hybride tenait quelque chose dans sa main droite. Il tenait une sorte de serviette ou de chiffon, difficile à voir. Le monstre s’approcha du chasseur, se mettant dans la lumière octroyée par la Lune. Miguel vit que le monstre tenait bien un grand morceau de tissu, relié au corps d’Alina ensanglanté : c’était la cape de la jeune fille. Lorsqu’il s’en rendit compte, le cœur de Miguel ne fit qu’un tour. Il fonça vers son adversaire. « Le 1er coup doit être le dernier, faut que je fasse vite. » Le chasseur s’élança.



Une dizaine de minutes plus tôt

Alina et Katsuie se dirigèrent vers le village, leurs armes dégainées. Ils se demandaient ce qu’ils cherchaient : était-ce la certitude que Katsuie et Doce allaient bien ou qu’un monstre était arrivé dans les parages ? Ils continuèrent leur route.
-Je propose d’aller faire un tour à la planque d’abord, voir si les deux autres y sont toujours, dit Rallen sans arrêter de regarder partout.
-Je trouve que c’est un bon début. On avisera ensuite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux chasseurs montèrent les escaliers, poussèrent la porte et restèrent ébahit. Le sol était jonché de sang et d’un liquide semblable à de l’eau. Alina s’en approcha et s’agenouilla pour mieux étudier ce liquide. Après une bonne minute, elle lâcha son verdict.

-C’est un poison qui m’est inconnu… Je me demande quels sont ses effets.

Alina prit une fiole et, méticuleusement, sans se mettre de poison dessus, elle la remplit avec le liquide. Elle boucha la fiole et la rangea avant de se relever et de continuer à regarder la pièce. Le mur sur la gauche avait maintenant un trou semblable à celui du mur du fond. Quelques poils noirs et écailles noires étaient éparpillés un peu partout dans la salle ainsi que des morceaux d’armure. Leur regard s’attarda à deux objets au sol : un casque et une écharpe. Ces objets étaient à Doce et ne s’en séparait pas.

-Dis, t’as déjà vu Doce sans casque ? demanda Rallen, troublé.
-Non, mais j’aimerais savoir qui c’est. J’avoue que c’est bizarre que ce soit là, mais pas lui.
-Faudrait aller le chercher. Et j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé ici et si les deux vont bien.
-Je le sens pas, quelque chose a mal tourné… Allons-y, lâcha Alina.
Les deux chasseurs continuèrent leur ronde dans, puis, aux alentours du village. Ils ne trouvaient rien.

-On continue ? Y a rien… demanda Rallen.
-Chut, lâcha Alina en lui mettant la main sur la bouche et en tendant l’oreille. Viens.
Alina s’enfonça dans les bois, Rallen sur ses talons. Il commençait à entendre certains pas, il se dit qu’elle avait une bonne ouïe. Lorsqu’elle s’arrêta, une grande silhouette était dos à eux, à une dizaine de mètres à peu près.
-C’est quoi ça ? Chuchota Rallen à l’oreille d’Alina.
-Aucune idée, partons, répondit-elle sur le même ton.

Ils reculaient doucement, sans quitter le monstre des yeux. Alina avait tous ses sens en éveil, ce qui lui permit d’entendre « Ca……ie ». Elle crut rêver mais elle réentendit ces syllabes. Cela venait du monstre, ou peut-être de l’autre côté de lui.

-CA……IE !!! hurla le monstre.

Alina fut surprise par un tel cri, surtout par le fait qu’il prononçait les deux mêmes syllabes. Elle fit un pas en arrière et marcha sur une branche qui se brisa. Elle regarda son pied, horrifiée, puis rapidement le monstre. Le monstre s’arrêta de bouger et parut humer l’air. Alina et Rallen se mirent à reculer doucement. Le monstre se retourna et les vit.

-Cours ! ordonna-t-elle à son coéquipier.

Les deux chasseurs s’en allèrent en courant, esquivant les branches qui se trouvaient sur le chemin. Ils purent entendre un rugissement provenant de derrière eux. Rallen tourna la tête et vit une silhouette les dépasser et s’interposer sur le chemin. C’était l’hybride. La température avait chuté depuis la tombée de la nuit. Le monstre respirait bruyamment, comme s’il faisait exprès d’avoir l’air plus menaçant. L’œil jaune et la vapeur qui s’échappait de sa bouche rendaient cette présence presque démoniaque. Le monstre les fixa intensément. Elle remarqua que le monstre portait un plastron, des tassettes et des jambières, mais les gantelets avaient disparu pour laisser voir de grands bras musclés et poilus avec deux lames courbes en sortant. Le bras gauche était bien noir, alors que le bras droit du monstre était plus dans les teintes grises foncées au niveau du poignet. Les cheveux du monstre avaient cette même teinte.

-Donc c’était un humain à la base… Je dirais même Doce. Puisqu’on en est là, voyons voir de quoi ce poison est capable et de quoi est capable cette chose, lâcha Alina.

Elle sortit la fiole de son sac et la déboucha. Le monstre se mit à grogner en voyant la fiole. Alina recouvrit sa lame d’un peu de liquide, rangea ce qui restait et se mit en place, activant son maquillage de sang, illuminant les alentours de son aura rougeâtre. Rallen fit un pas en arrière, il n’avait jamais vu ça. C’était impressionnant pour lui. Alina mit sa capuche et se lança sur son adversaire. Le monstre fit de même, le sol s’affaissant au moment de l’impulsion. Le monstre leva ses lames au-dessus de lui et les descendit, dans le vide. Alina était passée derrière lui et avait planté sa dague dans ce qui semblait être son dos. Le monstre ne réagit pas. Le vent se leva et souleva ce qu’elle pensait être la peau du dos. C’était une cape. Lorsqu’elle se souleva, Alina put voir que le plastron faisait bien le tour du tronc du monstre et que les Switch-Blades de Doce étaient accrochées au niveau de son bassin. Elle laissa cela de côté dans sa mémoire et put aussi voir que cette partie possédait un trou avec un diamètre d’un bras de long, laissant voir une peau nue, non recouverte d’écailles, avec un couteau d’où coulait un liquide translucide, planté dedans. Elle fit rapidement le rapprochement avec le poison. Elle attrapa le couteau et tira, libérant un filet de sang. Le monstre tourna sur lui-même et la frappa avec sa queue au niveau des reins. Elle vola et fut rattrapée par Rallen. Elle se releva, prit fermement sa dague et le couteau et s’élança sur son adversaire. Il lança des écailles sur son assaillante qui les esquiva aisément. Elle frappa avec le couteau, mais le coup fut paré par la lame du bras gauche du monstre.

-Merde, pensa-t-elle, raté.

Rallen dégaina son arme et passa sur la droite du monstre et assena un violent coup horizontal. Le monstre le para avec son autre lame comme si de rien n’était. Alina, poussa la lame en ajoutant son autre lame. La lame avait beau être bloquée par celle du bras du monstre, on sentait que ça le dérangeait quand même. Alina en profita et, en passant rapidement dessous, elle lui porta un coup dans l'avant bras, là ou la lame ne la gênerait pas. Les écailles et la lame disparurent, le bras redevenant celui d'un humain jusqu'en haut de l'épaule.


-Super ! Un poison effectif contre les croisés. Cela ne peut qu’être utile, lâcha Alina, contente de sa trouvaille. Je l’appellerais « anti-corps ».

Elle rangea le couteau et fit apparaître sa dague de sang (qui paraissait plus être un couteau de chasse qu’une dague). Elle lâcha un « Va prévenir Miguel » lorsqu’elle vit que les écailles qui restaient sur le monstre se relevèrent les unes après les autres, montrant sa rage. Le garçon recula de quelques pas, toujours en fixant le monstre, puis se retourna et partit en courant. Alina jeta une bombe fumigène au sol et s’écarta dans la fumée. Le monstre la chercha du regard, puis, voyant que c’’était impossible, il utilisa l’ouïe (sans résultats, vu que c’était une assassin), puis l’odorat. La jeune fille réapparut sur sa droite et lui entailla la joue avec sa dague couverte de poison, mais comme le monstre avait été très rapide, la blessure n’était que comparable à une griffure de chat, voir moins. Le monstre recula et grogna en mettant sa main à son visage. Alina sourit. Avec une arme comme ça, elle savait qu’elle pouvait gagner, même s’il y avait une énorme différence de capacités physiques. Alina regarda la joue du monstre et vit que sous la main, les écailles et les poils disparaissaient. Le monstre hurla et se découvrit la joue.
Alina se figea, stupéfaite. La partie de visage qui s’affichait était celle de Gabriel. Le monstre fila en direction d’Alina, tellement vite qu’elle n’eut pas le temps de réagir. Il la frappa dans les côtes avec son bras gauche. Elle eut mal, plus par le fait que le coup avait été réellement rapide et par le fait que les muscles des jambes de l’hybride étaient très efficaces. Elle vola dans les airs, lâchant sa dague de sang. Elle se cogna contre un arbre et tomba au sol. Lorsqu’elle réussit à contenir la douleur, elle vit que sa dague de sang lui arrivait dessus. Elle défit son arme et sa dague ne devint qu’un jet de sang qui lui arriva sur le visage. Elle entrouvrit, seulement, un œil pour que le sang ne rentre pas et put voir que l’hybride arrivait. Elle rangea rapidement sa dague et fit la morte. Elle pouvait entendre le monstre se rapprocher. Son cœur battait réellement fort. Elle put entendre l’hybride se rapprocher, se pencher sur elle et la renifler, comme pour vérifier qu’elle était morte.


-Pitié, j’espère qu’il ne va pas entendre mon cœur. Respire moins vite, ne respire plus du tout, même… pensa Alina, affolée par la situation.

Le monstre parut la croire morte, il attrapa la cape et se mit à la trainer au sol, elle se demandait pourquoi. Il répétait les mêmes syllabes tout en tirant. Lorsque Miguel arriva, elle se sentit soulagée, car elle savait qu’il cachait un grand potentiel. Le monstre la jeta à terre et elle vit Miguel se jeter sur son adversaire. Elle le vit taillader le ventre du monstre sans répit et accélérer chaque seconde. Miguel s’arrêta, jugeant avoir détruit l’armure et bien charcuté la peau en-dessous. Il savait que les croisés n’avaient pas d’écailles à cet endroit-là. Il souriait. C’était fini. Deux secondes passèrent depuis la fin de ses assauts et aucun morceau d’armure ne tombait au sol. Il regarda mieux où s’étaient arrêtées ses lames et vit, abasourdis, que la lame du bras droit du monstre avait encaissé tous les coups sans faillir. L’hybride leva son pied et frappa violemment Miguel dans le ventre, l’expulsant en ligne droite. Le chasseur laissa s’échapper un cracha à cause de la force du coup. L’hybride fila en diagonale sur la gauche, plus loin que Miguel, fit un dérapage contrôlé avec ses quatre membres, puis, utilisant le fait qu’ils s’étaient plantés dans le sol, il s’en servit comme de propulseur et se lança vers Miguel. Le chasseur n’eut que le temps de mettre en arrière, au dessus de son épaule trois de ses lames pour encaisser le coup qui lui arrivait de la droite. L’hybride envoya un coup de pied titanesque, brisant les lames et s’écrasant sur la côte de maille qui lui passait sur l’avant-bras. Le coup de pied était si puissant, qu’il brisa le bras et l’avant-bras droit du chasseur qui alla s’écraser plus loin. Miguel mit quelques dizaines de secondes à se relever en utilisant son bras valide. Il rangea ses armes avec le même bras. Il regarda le corps d’Alina et fut heureux de voir qu’elle se relevait en silence et mettait sa capuche. Le chasseur sortit de son sac un transporteur et, le lança vers Alina. Celle-ci l’attrapa et regarda Miguel, étonnée. Il lui sourit d’un sourire disant « Aies confiance ». Il se retourna et partit sous forme d’éclair en direction du village.

-Il pourra pas me rattraper, personne n’a jamais rivalisé avec ma vitesse, lâcha Miguel en faisant un sourire narquois.

Il tourna la tête vers la droite et vit, horrifié, l’hybride le rattraper et le prendre par le dos. La seconde d’après, il mangeait au sens littéral les pissenlits par la racine. Son bras droit ressentit une grande douleur au contact du sol et son visage fut râpé en touchant le sol à cette vitesse. Miguel sortit doucement son visage du sol et le coucha sur le côté avant de fermer doucement les yeux. Il entendit le monstre faire demi-tour et partir en courant en lâchant encore son blabla habituel : « ca…ie ! ». Le samouraï se releva, dégaina une épée avec sa main gauche –une chance qu’il soit gaucher– et hurla pour attirer l’attention du monstre qui se retourna.

-Les feuilles d’un cahier peuvent couper, mais cette lame peut te couper bien plus que mille cahiers. Lighting Sword ! Lâcha Miguel.

Un éclair s’abattit sur son épée, mais le traversa lui aussi. Il fit la grimace quand cela passa par ses fractures au bras droit. Sa lame brillait d’un éclat bleuté. Il pointa le monstre avec le bout de la lame puis partit telle une flèche vers lui. Il allait lui transpercer le cœur, il le jurait sur son honneur. Le monstre se prépara en mettant sa lame en position d’attaque tout en disant encore une fois « ca…ie ! ». Alina ne s’était pas téléportée, elle l’avait suivit en voyant le monstre lui courir après : et elle eut raison. Il eut de la chance de l’avoir proche de lui à ce moment-là.


Rallen écrivait encore lorsqu’Alina et Miguel se téléportèrent dans la pièce. Il avait amené un support sur lequel écrire pour ne pas à avoir à poser la feuille sur le sol couvert de sang. Il fut surpris de les voir arriver de cette façon-là. Sa première réaction fut d’être soulagé de les voir rentrer sains et saufs. Il allait demander «Alors ? Vous avez réussit à le vaincre ?», mais lorsqu’il vit l’état de Miguel qui avait un bras droit avec trois angles, sa parure, à la base bleue, tâchée de terre, du sang lui coulant de la bouche et une grande balafre plutôt profonde sur son torse, il se ravisa. Alina aussi avait l’air mal en point et avait encore des traces de sang sur le visage. Rallen montra ce qu’il avait déjà écrit à Miguel. Ses yeux parcoururent le texte. Lorsqu’il eut fini de lire, il lâcha :

-C’est pas mal, mais on a peut-être découvert autre chose.
-Et quoi ? demanda Rallen, curieux.
-On a mit en commun nos infos, Alina et moi. On a découvert que Gabriel, mon cousin et son petit-ami, n’est autre que Doce, informa Miguel.
-Et ça change quoi à la situation ? Continua Rallen.
-Premièrement, le fait est qu’on sait pas si on pourra le tuer. Deuxièmement, c’est un croisé. Je sais pas si tu connais : c’est un humain modifié génétiquement pour pouvoir utiliser certaines capacités de monstres, des surhommes en gros, son monstre était…enfin… est le Nargacuga. Normalement, un croisement ne va pas jusqu’à ce point, donc quelque chose ne tourne pas rond. Troisièmement, on a conclut que le poison qui était ici tout à l’heure et qu’Alina a récolté est néfaste pour ce monstre, il annule la transformation. Vu l’état de Gabriel d’après ce que m’en a dit Alina, j’ai l’impression que ce croisement-là, enfin, à ce niveau, est irrémédiable, alors je pense que le poison l’a stoppé avant que ça ne s’achève totalement. Donc quelqu’un le lui a planté au moment où il commençait à perdre le contrôle. Je peux supposer que, si on le plonge dans ce poison, il se pourrait qu’il redevienne comme avant. Au vu de la salle maintenant, je peux dire que ça a commencé ici. J’en conclus que Katsuie lui a planté ce couteau, ce qui expliquerait le fait que ce monstre hurle « ca…ie » à chaque fois. Ce qui m’amène à la question suivante : pourquoi Katsuie était-il en possession d’un poison de ce type ? Donc qui est-il réellement ? Et pourquoi a-t-il disparu pile après que ce monstre se soit trouvé en face de nous, alors qu’il était blessé en plus ?

Alina était ravie, elle n’aurait jamais cru que Miguel avait une telle logique déductive. Elle était heureuse d’être dans son camp et qu’il n’ait jamais eut à enquêter sur un de ses assassinats.

-J’avais bien eu cette impression qu’il pouvait esquiver ce coup du monstre, donc il n’est pas un débutant comme on le croyait au début. Vu son niveau en combat contre un monstre, je crois qu’il est un débutant. Je pense donc qu’il est entre les deux.
-C’est-à-dire ? Demanda Alina.
-Allons. Venant de toi, c’est blessant. Je te rappelle que quand t’as commencé à chasser avec Gab et moi, t’étais dans le même cas, lui répondit Miguel.
-*comprenant* Donc il n’aurait jamais chassé avant cette quête mais aurait déjà tué ?
-Bingo. Et je pense pas qu’il n’ait tué qu’une fois. Si ça se trouve, il est lui aussi un assassin *voyant la mine effrayée d’Alina* ou autre, comme un mercenaire ou un soldat vétéran… Bon, maintenant, Rallen, marque sur une autre feuille une vraie lettre avec toutes ces informations. Les questions que j’ai soulevées sur Katsuie, tu les gardes dans un coin de ta tête. Maintenant, je pense que je vais m’évanouir… dit Miguel en devenant presque inaudible vers la fin de sa phrase.

Le garçon tomba en avant et fut rattrapé par Alina qui l’assit contre le mur avant de se mettre à soigner sa blessure au torse. Elle se retourna vers Rallen et lui dit :

-Je sais que l’adversaire est fort et terrifiant, mais ni moi ni Miguel n’allons rentrer. Si toi tu souhaites rentrer chez toi, vu que la quête est finie, je ne dirais rien, c’est ton droit et je le comprendrais. J’aurais fait pareil à ta place si ce monstre n’avait pas été celui que j’aime. Je veux qu’il redevienne celui qu’il était. Le choix t’appartient, tu peux rester ou partir. Dans les deux cas je ne t’en voudrais pas.
-Je….je vais y réfléchir.


HRP: Deuxième partie fine. Ouf ! Enfin fini. S'il y a un problème (risque d'y en avoir du côté de Saber), merci de me MP. Si jamais je dois changer, ça voudrait dire qu'il faudrait enlever cette 2ème partie et rajouter 2 semaines pour modifier :/ Encore désolé du retard et de la taille du post...
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par sabertiger Dim 14 Déc 2014 - 14:57

Ca me va, si quelqu'un à quelque chose à rajouter, MP moi, merci.

Quête terminée
Compos Nargas obtenus
6000 z par chasseurs
Lock+corbeille
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Les lames jumelles rivales Empty Re: [On] Les lames jumelles rivales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum