Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ON] Gourmand des sables

Aller en bas

[ON] Gourmand des sables Empty [ON] Gourmand des sables

Message par King of Death Sam 24 Mai 2014 - 11:26

Nom de la quête : Gourmand des sables

Monstre présent : Nibelsnarf, quelques Cephalos

Lieu : Désert

Prime : 5000z par chasseur

Nombre max de R-Playistes : 4

Nombre max de chasseurs : Idem

Client : Félyne Marchand

Détails : La marchandise venait de m'être amené, je me suis retourné juste une seconde, et puis plus rien, la marchandise avait disparu. Qu'est-ce que je vais dire à mes supérieurs, ils ne me croiront pas. Je pense que c'est ce que l'on appelle un Nibelsnarf, tuer le monstre qui a fait ça pour que j'ai une preuve, si ce n'est pas ça, et bien tanpis.

Objectif : Tuer un Nibelsnarf

Chasseurs inscrits : -Constantin (après un petit tour au marché noir)
                             -
                             -
                             -


Après une petit tour à l'armurerie, Constantin rentra chez lui. Il s'y reposa un moment sur son lit, sans pouvoir dormir. Il changeait toujours de position mais il ne pouvait s'endormir.
''Raaahhh! Décidément je ne peux dormir que la nuit, même si il fait complètement noir je ne peux dormir que la nuit, ça m'énerve!''
Il se leva, mangea un croissant puis il sortit. Il avança tout en se disant: ''Héhé, je vais rendre une petite visite à maître.'' Il traversa les allées du village, la journée était comme d'habitude animé. Constantin continuait toujours de marcher, puis il finit par arriver. Il frappa à la porte, puis quelques secondes plus tard on lui ouvrit, c'était Siéna qui venait de lui ouvrirent. Il se dit qu'elle était toujours aussi belle, et un peu plus grosse.
''-Constantin: Hum, bonjour.
-Siéna: Bonjour.
-Dérix: Ah t'es là ! Ça fait du bien de te voir. J'ai entendu que t'as fait la quête urgente contre un Brachiodon immense. C'était vraiment pas de la tarte hein ?
-Constantin: Ouais c'est vrai. Mais bon comme ça maintenant j'ai une arme super puissante.
-Dérix: C'est vrai que c'est pas commun pour un novice.
-Constantin: Au fait. dit-il en commençant à chuchoter, elle aurait pas un peu trop manger ? Je l'a trouve un peu plus grosse.
-Siéna: Tu sais j'entends très bien, et non je surveille ma ligne alors surveille tes paroles ! dit-elle en commençant à lancer une chaise.
-Constantin: Ok ok du calme !
-Dérix: Mais non, elle n'as pas trop manger, elle est juste enceinte.
-Constantin: … Quoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!... Au fait... ça veut dire quoi ?
-Dérix: Hurle pas comme ça si tu sais pas !
-Siéna: Et puis comment tu ne peux pas savoir ça ?
-Constantin: Il m'a enfermer dans une forêt. dit-il en désignant Dérix du doigt.
-Dérix: Euh, ouais c'est vrai. Eh bah ça veut dire qu'il y a un bébé dedans, un enfant, un humain.
-Constantin: Sérieux ?''

Le jeune chasseur s'approcha du ventre et le toucha de sa main droite. Puis il se mit à sourire, d'un air très content.

''-Constantin: C'est vrai, je le sens vraiment.
-Siéna: Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'en ai encore qu'à trois mois, il ne peut pas encore bouger.
-Constantin: C'est pas ça, je sens sa présence. Je ressens la chaleur de son âme en quelque sorte.
-Dérix: T'es sur que tu t'es pas pris un coup sur la tête ?
-Constantin: Je suis pas fou !
-Dérix: Au fait, pourquoi t'étais venu ?
-Constantin: Ah ! Hum... J'ai oublié. Bon bah je dois y aller, alors à la prochaine !''

Il s'en alla jusqu'à chez lui en courant, une fois rentré, il enfila son armure en Shimotaur Koten et pris son arc Blangonga. Ensuite il partit de chez lui et alla tranquillement vers la guilde. Il traversa l'entrée, il s'avança, partit vers le tableau des quêtes qui en était remplis. Il semblait que la quête du Brachiodon n'avait en rien calmé les monstres. Il regarda attentivement les affiches, puis il finit par en choisir une.

''Constantin: Le désert, c'est parfait, enfin une bonne température, même si il fera pas vraiment chaud pour moi. Hihi.''

Il tamponna la quête et partit s'asseoir.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum