Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MHFU, monstres un peu trop costaud ?

3 participants

MHFU, monstres un peu trop costaud ? Empty MHFU, monstres un peu trop costaud ?

Message par Goya Ven 18 Avr 2014 - 20:52

Je me demandais depuis un moment: "Pourquoi les monstres de Unite tapent aussi fort ?", je veux dire, peu importe l'armure ou la défense, tu te fais juste LAMINER, surtout sur les rang G (rajang, Tigrex, Rathalos etc...) c'est fait exprès pour le challenge ? si c'est le cas, c'est abuser comparer à 3rd ou tu encaisse les coups sans trop de danger, une popo et c'est repartit. Sur Unite en rang G (au CaC) tu te prend 3/4 life dans la figure et t'as déjà plus de popo a 10/15min de chasse. c'est difficile de jouer CaC avec cette difficulté, sans parler des artilleurs ou tu te fais One Shot par un tourbilol de rajang ou un rayon de basarios, qu'en pensez-vous ?

Goya

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

MHFU, monstres un peu trop costaud ? Empty Re: MHFU, monstres un peu trop costaud ?

Message par sniper du désert Ven 18 Avr 2014 - 22:05

perso? je suis passé de mh3 a mhfu, et je n'ai pas trop vu de différence...
Par contre, je pense que c'est la difficulté de mh3u qui est trop basse... C'est normal de te manger des dégâts par les monstres qui dps le plus... puis j'ose te rappeler que c'est normal que les artilleurs tirent de loin... donc plus safe de base que l'épéiste... c'est normal qu'ils se font 1 shot... honnêtement, je m'ennuie a fond sur mh3u ou je fais une vingtaine de quête en utilisant 3 herbes au max...

Rien que pour ça, je te file un cookie mec! Oh oui mh4

Dernière édition par sniper du désert le Ven 18 Avr 2014 - 22:53, édité 1 fois
sniper du désert
sniper du désert

Rang : S'en fout, est là pour chasser.

MHFU, monstres un peu trop costaud ? Empty Re: MHFU, monstres un peu trop costaud ?

Message par EzoolraT Ven 18 Avr 2014 - 22:16

Moi je dis vive MH4U bitchies ;-)
EzoolraT
EzoolraT

Rang : 6
X-Tag : Ezoolrat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé