Armure mémé
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
Armure mémé
Plop all ce serait pour savoir quelle armure je devrais prendre pour les quêtes de la mémé, là je suis quête 4* et je suis en Hermitaur niveau 6 , et je penses prendre une full monoblos/kushala/gravios à côté pour avoir des armures pour tous les élément en attendant voilà si des personnes peuvent me conseiller merci 
Peace

Peace

Nighsheb- Nombre de messages : 20
Rang : VI avant, I maintenant....
Re: Armure mémé
Oh, une partie 3rd!
Mauvaise section. Après, ne choisis pas tes armures en fonction des faiblesses, choisis en fonction des talents. Quelles armes joues-tu?
Mauvaise section. Après, ne choisis pas tes armures en fonction des faiblesses, choisis en fonction des talents. Quelles armes joues-tu?
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
Franchement, à ce niveau là, t'es pas obligé de te poser trop de question sur l'armure, tu prends les talents qui te vont le mieux pour combattre. En plus, si je me souviens bien, t'as pas encore de monstres bien chaud à affronter, alors ça va ^^
Moi je mettais fait l'armure kusha et j'avais tenu jusqu'au 6* avant de prendre autre chose, m'enfin, ça ne tient qu'à moi =) En plus d'une bonne def, elle te donne des talents supers si je me souviens bien ! (Notamment résistance terrain contre les monstres géants au marteau <3)
Moi je mettais fait l'armure kusha et j'avais tenu jusqu'au 6* avant de prendre autre chose, m'enfin, ça ne tient qu'à moi =) En plus d'une bonne def, elle te donne des talents supers si je me souviens bien ! (Notamment résistance terrain contre les monstres géants au marteau <3)

(Merci à Clost pour le Render!)
Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !
Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !
Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Ok merci, perso niveau talent au quête 4* je m'en fou un peu je bourine mode... "no brain" et certains mobs dégustent
bref j'ai basarios/hermitaur et peut-être mono blanc si suis courageux x)
Peace

Peace

Nighsheb- Nombre de messages : 20
Rang : VI avant, I maintenant....

» Q***** mémé ? quelle armure
» Armure Rang 5 Mémé
» l'armure lune dorer z et la sol argenter z en meme temps
» armes et armure pour tuer un chameloes de la mémé
» moi meme
» Armure Rang 5 Mémé
» l'armure lune dorer z et la sol argenter z en meme temps
» armes et armure pour tuer un chameloes de la mémé
» moi meme
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1