Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tribu maléfique lunaire

3 participants

Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Sam 21 Sep 2013 - 19:06

Salut tout le monde,nouvelle fic regroupant monster hunter et d'autres jeux. Je posterais des images en Spoiler à la fin de chaque chapitre vous permettant de voir a quoi ressemble les personnages.

Sur ce,j'espère que vous apprécierez ma fic et n'hésitez pas a faire des critiques,bonnes où mauvaises(on peut toujours s'améliorer)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Sam 21 Sep 2013 - 19:09

Voici l'introduction:

                                                            Tribu «maléfique» lunaire.




Introduction- Dans les alentours des montagnes enneigés se trouve le village de Pokke. Légendaire pour ce fameux morceau de Machalite gigantesque et dont la taille est rare. Tenu par une vieille dame,soeur de Treshi qui lui est chasseur de trésor. Dans ce village se trouvent un des halls de rassemblement tenu par la guilde. Des dizaines de milliers de chasseurs,de rang différents viennent. Le hall est particulièrement agité par un quête dites « infaisable ». Un Ukanlos accompagné d'un Akantor dans une plaine qu'ils ravagent. Cette plaines est proche du village en question. Mais d'autres quête sont aussi dur. C'est à ce moment que deux personnes,habillés de capes approchèrent du village.


Inconnu 1- Je vois le village d'ici,j'espère qu'on aura pas à trainer dans cet endroit longtemps...


Inconnu 2- On restera dans ce village le temps de chercher ce qu'on cherche...


Inconnu 1- Dis,tu sais que ça veux strictement rien dire...


Inconnu 2- On s'en fout,on comprend l'idée générale.


Inconnu 1- Justement...non.


Inconnu 2,visiblement lassé- Bon,allons-y.


Ils descendirent la montagne à une allure normale...
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par King of Death Sam 21 Sep 2013 - 19:46

Alors, d'abord j'ai une question, pour quoi tu continues pas ton autre fic?
Ensuite, pour cette fic, je trouve ça cours, mais bon, c'est une introduction donc un peu normal, aussi, moi je trouve mieux de mettre des guillemets au début et à la fin d'un dialogue, justement pour comprendre que c'en est un.
Ensuite, Pokke, comme dans toute fic, c'est le village principal, j'aurais préferée que ça varie, mais bon. Après j'attends la suite pour mieux juger, le début de l'histoire est plûtot intérressant sinon.
Bonne chance :tkt:
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par xxrorobeexx Dim 22 Sep 2013 - 13:47

Alors, king, je suis d'accord avec toi que sur un seul point: les dialogues: il faudrait soit que tu mettes juste les tirets pour faire un dialogue "classique" qu'on trouve dans les livres soit mettre le nom de celui qui parle et ":" pour que ce soit le plus compréhensible.
Ensuite, KoD, je cite les mots de son dernier chapitre: "fin de fic". Pourquoi tu veux qu'il continue ? De plus, Pokke est effectivement le village phare de nombreuses fics (pas toutes, n'en fait pas une généralité) car on est sur le forum "m-h-p-2" a la base celui de freedom 2...

Et maintenant, venons en à ton chapitre, Ratha: l'introduction est assez courte et on ne peut pas vraiment se baser dessus pout emettre une critique sur l'histoire; mais si la suite est un combat contre l'Akantor et l'Ukanlos, j'attends de ta part qu'il soit salement épique ! Very Happy
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par King of Death Dim 22 Sep 2013 - 14:07

Hum, sur la fic "Le passeur du temps", j'ai pas vu qu'il y avait écrit fin de fic, parce que je parle de celle là. Sinon c'est que j'ai pas vu. Pour Pokke je suis d'accord avec toi, mais j'avoue que j'aurais préférée un nouveau village que l'on pourrait découvrir au fil de l'histoire. C'est juste une préférance. Voilà pour le commentaire.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Lun 23 Sep 2013 - 20:55

salut King et robee,alors pas de chamaillerie,je répondrais au question

Alors,King,je ne la continue pas car la fic et comme qui dirait morte,donc j'ai laissé coulé,mais si on me demande de la reprendre,je la reprendrais,c'est tout pour elle.

Ensuite,pour Pokke,tu dis que tu voulait que sa varie? ça va varier très très vite,Pokké sera un souvenir,je n'en dirais pas plus,donc voilivoilou

Les quètes,alors elles seronts très violente,a savoir que la quète aka et uka sera la dernière de Pokke (autant partir avec de bon souvenir Twisted Evil) Ensuite,l'intro n'est pas celle où on base des choses,je place ça sur le premier chapitre (a savoir que certains persos auront des caractères bien trempés)


Donc,en espérant que cela aura éclairé des points et je vais donc vous laisser profiter du premier chapitre:


Chapitre 1: Nouveaux chasseurs.


C'était une journée comme les autres,un soleil magnifique,quelques nuages,des personnes ou des Felynes se baladant dans le village,le maire du village,faisant reprendre son feu de camp et un Felyne donnant des quêtes à des chasseurs haut niveaux. Non,pas comme d'habitude,car une rumeur se propageait comme une trainée de poudre,un chasseur réputé allait faire étape à Pokke pour aider la guilde ainsi que le village pour les « incident ». En échange,la guilde lui donnerai des infos top secrète. Dans le hall de rassemblement,deux chasseurs discutaient sur un banc,tenant une chope rempli de bière. Un jeune femme rentra dans le hall et s'assit sur le banc. Elle prit une chope et en avala le contenu. Elle reposa la chope sur la table et tendis l'oreille pour écouter la discution de ses voisins.


Un des chasseurs commença- Dis,tu te souviens de l'homme qui va venir au village?


L'autre répondit,hésitant- Euh,je crois...


Le premier renchérit- Eh bien,dis toi qu'il arrivera dans l'après-midi,et devine quoi? Il viens du clan Lunaire.


Le second,perplexe- J'en doute,on a plus de nouvelle d'eux depuis au moins...un bon moment.


La personne en face de lui répondit- On ne sait jamais,si on tombe sur un de ces tarés,on aura du pot qu'il soit avec nous.


La femme demanda- Eh,les mecs,vous racontez quoi? Qui va ce joindre à nous?


L'homme lui tournant le dos sursauta et regarda la femme- Ah,tu m'as fais peur. Pour te répondre,le maitre de guilde avait dit qu'on aurait un chasseur très expérimenté qui nous aiderais pour la quête du dragon blanc rang G****.


La femme le coupa directement- quatre étoiles?


L'homme reprit la parole et répondit- Un niveau très dur exclusivement pour ceux ayant battu un Ukanlos seul.


La femme se leva et maugréa- On verra ce prodige à l'œuvre.


Les hommes acquiescèrent. Un homme entra en trombe dans le hall puis lâcha rapidement: «Il est là!». Juste sur ces mots,visiblement vide de sens,tous les chasseurs sortirent du hall et regardèrent l'entrée du village. Ils virent deux individus,dans des capes blanches,une capuche cachant leurs visages. Ils discutaient avec le maire et le Felyne,nommé Nekhot. L'homme sembla hocher la tête. Le maire montra une maison simple inhabité. Ils acquiescèrent ensemble et se dirigèrent vers la maison,ignorant la masse de personnes les suivant du regard. Ils rentrèrent dans la maison ce qui fit courir une vague de discutions. Une voix attirèrent leurs attention,celle du maire. Elle expliqua ceci:


« Cet homme et cette femme sont ceux qui vous aideront,ils sont venus de la tour Lunaire. L'homme se nomme Axel et la fille,Iris. Veuillez les traiter gentillement s'il vous plait. Aussi,ils sont deux fois plus puissants que Aster de son vivant,niveau que vous n'avez toujours pas atteint,veuillez donc ne pas les ralentir non plus. Ils vous informeront de détails importants,et d'autres,moins graves. »


Un homme s'avança et lança,d'une voix irritée «Pourquoi on aurait besoin de guignol qu'on a jamais vu? Vous les avez déjà vu se battre en duel?»


Le chat lança,d'une voix moqueuse,presque provocante «Je vais préparer un duel avec Iris juste pour toi,tu supplieras bientôt pour ne pas les croiser. Et sache qu'elle est moins forte qu'Axel.


L'homme répliqua,d'une voix dure «Bah ramenez les ces andouilles!»


Une voix d'homme les firent tous se retourner,celle d'un homme qui lança:


«Les guignol,comme tu les appellent,ils t'emmerdent,pigé gamin?On te changeait encore tes couches que l'on s'en prenait à vos Fatalis rang G***,alors,ferme ta jolie petite g***** avant que je ne te l'enfonce contre le mur du hall,pigé?»


L'homme sembla le mal prendre et tenta de lui placer un coup de poing. L'homme esquiva le poing et plaça un coup de pied retourné en plein dans le visage de l'homme. La seconde personne enchaina par un coup de poing en plein ventre de l'homme. Il alla s'écraser quelques mètres plus loin.


L'homme retira sa cape dévoilant un homme aux yeux bleus clairs. Il avait des cheveux noirs près de la racine et virèrent aux blancs près des pointes. Ses cheveux partaient en arrière où ils étaient en batailles jusqu'au bas du cou. Il portait un t-shirt noir avec un jean délavé. Deux cercles attachés dans son dos. Les cercles étaient entourés de pointes violettes sombres. Une croix reliée au milieu des cercles permettait de les tenir.


L'autre retira seulement sa capuche dévoilant une femme aux yeux verts. Elle avait des longs cheveux blancs malgré son jeune age. Elle devait avoir dans les 18 ans. Elle était un peu plus petite que l'homme,qui lui faisait un bon mètre quatre-vingt. Elle portait une sorte d'arbalète bleu foncé. Un cristal ornait le bout et l'arme semblait chargé.


La femme lança: Pourquoi je suis toujours obligé de supporter tes sautes d'humeur?


Il répondit,faisant craquer ses doigts: J'ai horreur qu'on m'insulte,encore plus par derrière. Quelqu'un en veux sinon?


Une vague de silence glaciale prit toute l'assemblée.


Iris se prit la tête dans la main et murmura: Cet andouille est irrécupérable,comment j'ai pu accepter cette mission...


Axel demanda rapidement- Qu'est ce que tu dis?


Iris répliqua: Rien,allez,rentrons dans le hall,on va se farcir la première quête,c'est un Tigrex avec un Rathalos argent,c'est ça?


Axel,d'une voix masquant à peine sa motivation plus qu'explosive- Ouais,on y va!


Axel entra en trombe dans le hall. Il alla voir le maitre de guilde qui lui remit une feuille. Il examina rapidement la feuille. Il vit,en plus du Tigrex et du Rathalos,un Nargacuga.


Axel lança au maitre de guilde: Il vient d'où votre Narga là?


Iris répondit à la place du responsable: Si tu ne me coupait pas,t'aurait entendu le Nargacuga qui vient juste après. T'es prêt à aller t'en farcir?


Axel,se dirigeant vers la porte menant à la foret volcanique,lança: Je suis toujours prêt...Il s'immobilisa et fixa Iris. Il plaça son index sur sa tempe et lança sur une voix moqueuse: C'est bon? C'est retenu? Puis il traversa la porte. Ils partirent au lieu de la chasse. Ils marchèrent une bonne demi-heure avant d'apercevoir une foret luxuriante et un volcan plus loin en éruption dont les éruption incessante ont transformé le pied du mont en désert aride.


Axel prit la fiche de chasse et lança: Bon,on s'organise comme ça,je me charge du Nargacuga,tu prends le rathalos et on se réunit pour le Tigrex. On est bon?


Iris lança- Ok,on y va!


Axel prit ses armes dans son dos et s'élança avec un «Go!». Iris prit le chemin menant au volcan seule et le jeune homme,lui,prit un sentier dans cette foret luxuriante.


Axel marchait depuis quelques minutes où il arriva dans une clairière sombre. Il vit un petit lac où il se décida de l'attendre ici. Il s'assit sur l'herbe et attendit. Il attendit un moment comme ça,ne voyant que des herbivores inoffensif et un ou deux Vélocipreys étant resté à distance. Au bout d'une bonne heure,il entendit un frottement suspect. Il prit le premier cercle et se leva d'un bond. Il fit tourner le cercle lentement et maintint sa prise férocement sur le second. Il roula sur sa gauche et évita un coup d'aile du Narga. Il se releva et lança un des deux cercles qui s'enflamma en plein vol et trancha la patte arrière du monstre qui bondit en arrière. Le cercle revint de lui-même vers Axel qui l'évita. Le cercle repartit de lui-même vers le monstre qui se le prit sur l'œil. Le monstre hurla de douleur et de rage. Sa queue devint ornée de pointe. Il s'élança d'un bond sur la gauche d'Axel et faucha l'air d'un coup de queue. Le jeune homme s'était faufilé sous le corps du monstre. Il fit tourner rapidement ses deux cercles qui s'enflammèrent violemment. Il lança les deux cercles qui tranchèrent violemment le ventre du monstre. Des flammes rouges s'échappèrent à chaque coup. Le monstre sauta en arrière et s'envola. Il partit vers l'est. Axel récupéra ses armes,tombés au sol,et s'élança à la poursuite du monstre.


De son coté,Iris s'était aventurée dans le volcan. Elle marchait dans cette chaleur presque étouffante. Elle arriva à une intersection. Elle n'eut pas à réfléchir à la direction à prendre qu'un wyvern se posa derrière elle. Elle vit un rathalos argenté. Elle dut éviter une boule de feu. Elle saisit son arbalète et mit la main dans son manteau. Elle en sortit une poignée de flèches et de balles. Elle chargea son arme en un temps éclair et roula sur le coté,évitant la charge du wyvern. Elle tira une salve de balles qui percuta la queue au même endroit la détachant. Iris avait reculé de 5 pas durant l'attaque. Elle tira sur une poignée et 5 coquilles vides sortir d'une fente. Elle poussa la poignée et visa le monstre à la patte. Elle tira une nouvelle fois et une flèche alla se figer dans ladite patte du rathalos qui s'écroula lourdement. Elle recula d'un bond et pressa la gâchette de son arme. Elle leva son arme vers le ciel et relâcha le bouton. Un flèche vola dans le ciel. Elle se divisa en flèche plus petite qui se séparèrent encore. Les flèches s'abattirent sur le dos du monstre qui hurla de douleur. Il se releva difficilement et hurla de rage. Il s'envola et fonça sur Iris. Il tenta de l'attraper dans ses griffes. Il ne put continuer qu'il se prit une flèche en plein œil,le faisant tomber au sol. Il se releva une seconde fois et lança une boule de feu évité sans difficulté. Iris fonça sur le monstre qui en fit autant. Il ne restait que 10 mètres de distances quand elle glissa littéralement sur le sol,passant dessous la créature et tira une flèche qui se planta dans le ventre du monstre. La pointe tourna et en un rien de temps,le monstre se fit transpercé de part en part. Le monstre s'écroula au sol,gémissant de douleur. Iris se releva et tira sur le levier,précédemment tiré laissant sortir deux tiges de bois. La créature se releva tant bien que mal et rugit de rage,mais aussi de douleur et se prépara à charger. Cependant,Iris tira une dernière fois. La balle se figea dans le crane du monstre et le traversa de part en part créant de petites explosions. Le rathalos argenté s'écroula au sol,cette fois mort. Iris fit passer son arbalète dans son dos et partit en direction du pied du volcan menant à un désert.


Axel parcourait rapidement le chemin menant au monstre qu'il vit en train de boire. Il lança l'un des deux cercles qui s'enflamma au milieu de la distance. La lame dévia et coupa la queue en deux. Le Narga fut si surprit qu'il tomba à terre. Axel récupéra son arme. Il s'élança sur le monstre et en pleine course fit tourner très rapidement ses armes. Il fit un bond rapide vers le monstre et taillada rapidement le monstre. Le Nargacuga se releva et sauta par dessus Axel qui fit un bond sur le coté et lança un de ses cercles qui se planta dans la patte avant gauche du monstre. Ce dernier s'affala au sol. Axel fit tourner sa deuxième arme et l'enflamma. Il la lança et la planta dans le dos du monstre qui hurla de douleur. Axel se rua sur le monstre et arracha violemment un des cercles et le planta férocement dans le torse du monstre. Ce dernier eut un dernier tremblement avant de s'immobiliser.
Axel prit sa deuxième arme et les rangea dans son dos. Il partit vers le volcan,direction le désert à son pied.


Axel arriva dans une grotte longeant une rivière de lave. Il trouvait des monstres morts et des empreintes de pas suspectes,pas celle d'un Tigrex.


Axel murmura pour lui-même: «Ces empreintes de pas ne sont ni celles d'un Tigrex,ni celles de Iris,on dirait celle de...»


Il ne put terminer qu'un rugissement le fit se retourner. Il vit le Tigrex. Mais il semblait être en train d'agonir,il tenait a peine debout et une énorme balafre parcourait la moitié de son crane et barrait un de ses yeux. Il s'écroula lourdement au sol dans un gémissement.
Axel bondit en arrière et prit ses deux armes. Il attendit un moment,mais rien n'arriva. Il rangea ses armes et s'approcha du Tigrex. Le monstre tenta de se relever mais Axel planta une de ses armes dans son crane. Le Tigrex s'affala sur le sol,inerte. Iris arriva peu après en courant. Elle vit Axel examiner le monstre,elle demanda: «Tu fais quoi? »


Il ne répondis pas et passa sa main sur la cicatrice du Tigrex lui barrant l'œil. Il s'écarta du monstre et plaça sa main sur une des empreintes. Son visage se fit plus sombre. Iris reposa sa question: «Axel,qu'est-ce que tu fais?»


Axel sursauta et se retourna,il ne l'avait même pas remarqué dans sa concentration,il sourit et lança: «Ah,désolé,je vais appeler le ballon de guilde.»


Il prit une sorte de flute et souffla dedans. Il joua une mélodie étrange. Il la rangea juste après et alla s'assoir sur une touffe d'herbes encore intact.


Iris lui demanda:« Tu ne m'as toujours pas répondu,qu'est-ce que tu faisais?»


Axel menti en répondant: «Rien,je regardait si il n'avait pas fait tomber un truc intéressant»


Iris ne posa pas d'autres question,mais avait remarqué qu'Axel mentait. Ils attendirent peu et virent un groupe de 3 personnes en armures Akantor arriver. Ils étaient grands,presque aussi grands qu'Axel et ils portaient des armes différents. L'un d'entre eux portait un arc Akantor,un autre,des doubles lames Akantor et enfin,le dernier,la longue épée en Akantor.


L'un des hommes lança: «Vous souhaitez rentrer?»


Iris répondit: «Oui,le Rathalos argenté se trouve près du sommet,le Tigrex est là(tout en le désignant du doigt) et le Narga...Il est où Axel?»


Axel répondit d'une voix désinvolte: «En train de nager avec des poissons d'or,nan,je l'ai laissé près de la grotte contenant des minerais melanje.»


L'homme à l'arc répondis: «Nous allons chercher les monstres,voulez-vous les composants?»


Axel répondit simplement: «Non,on en a pas besoin.»


Axel quitta la grotte,accompagné de Iris et ils rentrèrent rapidement au hall. Ils traversèrent la porte. Ils allèrent à une table vide et commandèrent à boire.

Axel lança: «Il faut que je te parle d'un truc. -Une fois sur d'avoir attiré son attention,il continua- Je n'ai pas vraiment tuer le Tigrex,il était plus ou moins cabossé. Et j'ai également trouver des empreinte suspectes,je crois bien qu'«il» est passé par là il n'y a pas si longtemps que ça.


Iris surprise lança: « Non,déjà? On le cherche depuis trois mois seulement,pas moyen,t'as confondu avec un Gravios,pas moyen! »


Axel lança,railleur: «Et les marques de brulures imprégné de poison corrosif,c'est du Gravios en petite culotte qui te la fait? Non,je crois qu'on va appeler Léo,Marluxia et Kaze. »


Iris lança,perplexe «Tu as une preuve au moins?


Axel lança sur la table un morceau d'écaille de couleur magmatique et sombre. Iris eu un recul de stupeur.


Axel lança pour conclure: «Direction le champ de bataille,je vais lancer un message,on y va.»
Iris l'attrapa par le bras: «Imbécile,on est pas assez fort!


Axel s'échappa de sa prise et lança:« Si ma partenaire ne se sent pas capable d'assumer un tel choc,j'irai seul. Je laisserais pas ce bâtard me filer entre les doigts.


Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Ven 27 Sep 2013 - 20:11

yo tout le monde,chapitre 2 en retard,désolé. Si vous voulez une cause,c'est mon prof de maths qui abuse avec les devoirs(10 exercices en deux jours,sérieux --') donc,demain le chapitre deux avec quelques images sur les personnages(comme promis ^^). Sur ce,a demain pour la suite de la fic. (quand au double post,l'ancien date de 6 jours,j'ai préféré séparé,désolé si ça dérange,j'éditerai dans ce cas la) Bon,cette fois je vous dis vraiment à demain:

Bye-bi Smile
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par King of Death Ven 27 Sep 2013 - 20:16

Ok, je comprends ^^.
Désolé pour la petite dispute de la dernière fois. J'ai pas fait exprès. Je trouve que ton premier chapitre est plutôt bon j'attends la suite avec impatience Smile
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Sep 2013 - 12:10

mais ce n'est pas grave,ça arrive,je n'en tiendrais pas compte,juste que c'était bizarre ^^.

Heureux que ça te plaise,voici venir ce "lui",mais ne disons rien d'autre,voici le second chapitre,appréciez ^^.

(Pour info,certains nom ne sont pas faux,ils s'écrivent réellement comme ça dans cette fic,c'est tout)
Chapitre 2: «Lui»


Axel parti décidé dehors et prit le sentier le faisant quitter le village. Il parti en direction de l'est. Il marcha des heures et des heures sans se retourner où penser à ce qu'il allait faire. Il allait chasser un Balrog,un monstre légendaire issu des Abyss,un monde parallèles d'où viendrait le Fatalis. La raison pour laquelle il chassait ce monstre était pour se venger. Les Balrog étant tous différents les uns des autres,on peut facilement les reconnaître. La nuit tomba,il décida de dormir et de terminer sa marche demain. Il fit un feu en rassemblant des branches mortes et frotta deux pierres faisant des étincelles. Une fois le feu allumer,il s'assit a coté et pensa à demain. Il savait qu'il n'aurait probablement aucune chance seul. Il s'endormit,le sourire aux lèvres.


Il vit un homme dans une armure fatalis blanc artilleur et une femme en armure Lao-shan épéiste,tenant une longue épée. L'homme avait dans son dos une sorte d'arbalète longue avec des plumes d'hypnocatrices accroché au canon.


L'homme dit,pour rassuré son fils: «Ne t'inquiète pas,papa et maman reviennent vite,d'accord?


L'enfant fit un signe de tête et le père ainsi que la mère partirent. Ils montèrent sur des chevaux et partirent au galop vers un terrain désolé. Ils y arrivèrent en quelques heures et une fois arrivé posèrent pied à terre. Tous se brouilla et Axel se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui,ce n'était qu'un rêve. Ce «rêve» était un souvenir qu'il aurait préféré oublié. Il se leva et repartit. Il mangea un bout de pain avec un bout de viande en route. Il arriva au champs de bataille. Un lieu historique où Aster avait gagné une victoire éclatante contre un Fatalis rouge rang G*** seul. Axel descendit de la colline où il se trouvait(car il était arrivé par une colline) en glissant. Une fois descendu,il mit prit une arbalète se trouvant sur son dos. Elle ressemblait à celle de son rêve à l'exception que l'arme avait été amélioré pour qu'il n'ait pas besoin de rechargé. L'arme avait 4 tube où était stocké un liquide de couleur différente pour chaque. Il avait quatre gâchettes également. Il avait laissé ses armes chez lui,il voulait tuer ce monstre avec l'arme de cet homme. Il passa par un canyon et arriva sur un champ rocailleux dont une coulée de lave traversait. Cette rivière de lave venait d'un volcan qui avait éclaté lors d'une explosion. Depuis loirs,une rivière de lave infinie coulait. Il s'avança et entendit un battement d'aile. Une forme sombre s'éleva dans les cieux. Elle avança lentement vers le terrain rocailleux. Axel recula un peu son pied droit et visa la forme sombre. Il pressa sa gâchette faisant partir une fine pointe bleue ciel. Cette pointe provenait du liquide. Le principe venait des Wyvern qui utilise des poches contenant un fluide soit inflammable,soit soporifique,soit électrique etc....


La forme sombre balaya le trait d'un coup de queue. Axel lâcha un juron et baissa le canon de son arme. Il attendit que la créature se posa. L'ombre se posa sur le sol et battit une dernière fois de ses ailes immenses. Axel put mieux le voir. Un monstre d'au mois 5 mètres de haut se tenant sur ses pattes arrière tel un humain. Les différences étaient son corps en écailles marrons/rouges,ses avant bras semblables à des gants de pierres. Sa longue queue dont le bout semblait enflammé et des crocs proéminent. Ses yeux,d'un rouge barrés par un trait reptiliens fixaient Axel.


Axel lança,d'une voix irritée: «Tu es le Balrog appelé Yalos?


La créature répondit d'une voix rauque: On peut dire ça oui,et toi? Qui es-tu humain? Ne connais tu donc point la puissance des Balrog?


Axel lança,d'une voix cachant à peine sa rage: Je suis Axel,je connais ta puissance et je viens te tuer pour la mort de mes parents!


Le Balrog répondit,partagé entre le rire et la surprise- Très bien jeune humain. Souviens-toi de la douleur que je te ferais gouter et apprends ce qu'est le désespoir;insolent.»


Le monstre frappa violemment le sol de son poing gauche. Une onde de choc frappa Axel qui tomba à genou. Il haleta et cracha une gerbe de sang. Il releva la tête et vit le monstre soulever la sienne également. Il roula sur le coté et évita un énorme rayon de feu et de lave. Le rayon percuta un mur qui explosa au contact du rayon. Le monstre fonça sur Axel d'un battement d'aile et lui plaça un puissant coup de queue l'envoya s'écraser contre un mur. Axel cracha une gerbe de sang à l'impact et
tomba au sol dans un bruit sinistre.


Le monstre croisa ses bras et lança,moqueur: «Tu ne risqueras pas de gagner comme ça,es-tu sur que tu peux gagner comme ça?


Axel,se relevant difficilement lança,ironiquement: Si je dois baisser la tête à un Balrog en robe de nuit,alors j'aurais la honte de ma vie.


La créature répondit,en rigolant: Tu es un autre genre d'humain,t'as été raté à la naissance? -Il se ressaisit et décroisa ses bras- Je ne te ferais plus de cadeau a partir de ce point,soit tu repars gentillement chez toi,soit je n'aurai d'autre choix que te tuer.»


Axel visa le monstre et tira deux rayons de taille modérée à la suite percuta le monstre au ventre et au visage. Le monstre tomba à terre. Il se releva d'un battement d'aile et hurla de rage. Des veines rouge sang parcoururent son corps. Il tourbillonna sur sa position,créant une sorte de tornade de feu. Il s'arrêta et frappa d'un coup de pied la tornade allant en direction du jeune homme. Il fonça sur sa gauche et esquiva de justesse les flammes. Il fonça sur le monstre et bondit dans les airs. Il pointa son arme vers le monstre et appuya très rapidement,et de nombreuse fois,sur la gâchette faisant partir une série de tirs bleus très fin. Le monstre fut touché par toutes les balles qui avaient atteint toutes les parties de son corps. Axel toucha le sol et claqua des doigts causant des petites explosions
sur tout le corps du monstre qui tomba lourdement au sol. Le monstre se releva et frappa violemment le sol avec son poing droit. Le coup fit sortir une série de geysers du sol. Axel fut prit dans les geysers et hurla de douleur. La puissance des geysers l'envoya voler quelques mètres plus loin. Il se releva très difficilement et pointa son arme vers le monstre. Il pressa longtemps un bouton. Une sorte de cercle étrange se forma et lorsqu'il lâcha le bouton,un long laser violet/rose parti en direction du monstre. Lorsque le rayon entra en contact du monstre,une explosion titanesque prit le monstre.


Axel,épuisé: «Père,mère,je vous ai vengé...héhéhé.


Une voix rauque le coupa: N'en soit pas si sur gamin-Le Balrog apparut dans la fumée- Ton attaque m'aurait presque fait mal. Mais c'est inutile,je ne sens même pas tes piqures de moustiques. Il est temps que tu voies la puissance des Abyss. Tremble en présence des pures Abyss!»


Le monstre hurla et une pluie de météores tomba sur le champ rocailleux. Une fois le dernier météore tombé,il cracha une boule de feu violette touchant Axel,déjà à terre.

Le monstre attrapa Axel par la tête et le souleva pour le porter à son visage. Il lança:
«As-tu compris ce que le désespoir est? Ressens-tu cette peur? Bien-sur,comme tout les humains. Devrais-je mettre un terme à tes souffrances? Non,ressens encore ce désespoir en brulant dans la lave.
Une voix le coupa,comme un cri de rage,de tristesse et de vengeance: NON!»


Yalos se tourna vers la source de cette voix. Il vit une femme dans une armure noire,une arbalète bleue en main:Iris.


Iris tira une flèche qui érafla le bras du monstre. Il sourit et posa Axel à terre. Il plongea sa main dans la rivière de lave et lança avant de faire jaillir une pluie de feu: «Voyons si tu sais éviter une pluie de lave»


Iris fit une roulade et tira une flèche en plein dans le ventre du monstre. Il ne sentit strictement rien. Iris réussi à éviter les flammes qui faillirent lui tomber dessus. Une flèche alla se figer dans la jambe du monstre. La créature tomba à genou en hurlant de douleur. Il regarda dans la direction d'où venait le tir,une femme tenant un arc blanc et une flèche rouge sang.


La femme lança:«Tu comprends notre langage? Alors va-t'en sur le champ!


Le monstre rugit de colère et s'envola. Il lança avant de partir: Je reviendrais!»


Puis il s'en alla d'un battement d'aile. La femme alla vers Axel. Iris voulu venir mais deux personnes l'en empêchèrent. Ils allèrent voir Axel qui était étendu à terre,inconscient.


De longues minutes passèrent avant qu'ils n'emportent Axel au village. Iris n'avait aucune nouvelle de l'état de son partenaire. Ils arrivèrent au village rapidement à cheval et il fut hospitalisé.

Il fut immédiatement prit en salle d'opération. De longues heures passèrent et seul le silence de la salle d'accueil subsistait. La porte s'ouvrit et un homme en blouse de médecin sortit. Iris se rua sur lui,elle lui demanda:


«Comment va Axel?


Le médecin répondit d'une voix sombre: Impossible à savoir,nous avons fait de notre mieux. C'est à dire soigné ses plaies,empêcher le poison de s'infiltrer dans ses organes vitaux et mit sous morphine,il ne reste plus que sa volonté. Soit il décide de revenir et se bat,soit...»


Il n'eut pas à continuer sa phrase. La fin était très explicite. Il dit «Désolé» puis partit pour la laisser seule. Elle alla s'assoir et prit sa tête entre ses mains. Elle essaya de se remettre du choc.



Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Sam 28 Sep 2013 - 18:50

voici les personnages:

Axel:

Axel:
 

Iris:


Iris:


Balrog(Yalos):



Yalos:



Voila voila les personnages qui meritent des apparition en images. Certaines sont faites main,d'autres,trop compliquées à réalisé pour moi ont été faites par un ami,et seulement une seule image vient d'un jeu dont l'apparence du personnage ressemble à celle d'Axel,si ce n'est les cheveux ^^".

Donc j'ai choisis de séparer les post car ça aurait été un gros foutoir(si on me permets de dire ça). Les images seront toujours a part. Voici donc le Balrog Yalos et Axel accompagnée d'Iris. Voila,en espérant que personne n'y voit un problème sur le fait que quelques images ne viennent pas de moi(vous me voyez faire la seconde image de Yalos? Rien que la première,j'en ai galérer comme pas permis). Sur ce,bye tout le monde et à demain pour la suite de la suite.

EDIT: Problème,mon chapitre n'est pas trop au point,ça risque de prendre plus de temps que prévu,désolé de ce contre-temps,mais j'ai bientot mes vacances,j'en profiterais pour vous le finir et/ou(si je le finis plus tot) vous le poster,désolé pour le contre temps ^^'
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par rathalos des tenebres Mer 23 Oct 2013 - 17:00

Salut tout le monde,voila,j'ai fini la première partie de mon chapitre(et oui,ce n'est que la première partie ^^)donc,voila la suite et je vous retrouve dés que j'ai fini la deuxième partie:

Chapitre 3: Le passé d'Axel 1/2



Axel avait 20 ans aux moment de son hospitalisation après son combat contre le Balrog. Mais,4 ans plus tôt,ce même monstre a tué ses parents de sang froid. Il se souviendra toujours du moment ou ses parents sont revenus dans leurs villages,morts. Il s'était juré de faire payé à ce monstre. Il s'était entrainé avec une multitude d'armes,épées,katanas,arc,marteau,toutes les armes utilisables. Mais quand il touchait une arbalète,il devenait encore plus forts qu'avec ses armes préférés,les Chakram. Armes particulière formés pour revenir à son lanceur une fois lancés. Il les appréciait car leurs précisions étaient mortelles. Tellement précises que ces armes nécessitaient une longue,très longue maitrise et un entrainement très dur. Axel les avaient maitrisé et en était fier. Mais quand il prenait une arbalète,quelle qu'elle soit,il devenait un as,appelé dans sa tour Sniper. Titre très commun chez ceux étant reclus de cette tour,mais un Sniper chez les membres de la tour lunaire était considéré comme un maitre d'arme. Il touchait quasiment toutes ses cibles. Mais il ne l'utilisait que très rarement. Il s'était juré de tuer un monstre avant. Ne plaçons pas de mots,laissons le fil de l'histoire vous mener dans son passé:



Dans un lieu très reculé,5 tours se tiennent face au temps,aux problèmes climatiques et aux monstres. Dans cette tour vivait des personnes aux talents un peu plus supérieur à ceux vivants au dehors de cette tour. Le sommet appartenait au gouvernement,le 3 ème étages,aux bourgeois où chefs d'entreprises,le second,au personnes modeste,le bas était la population comme vous et moi,n'ayant ni trop d'or,ni pas assez. Axel vivait dans le premier étage. Un jeune garçon de 8 ans aux cheveux noirs. Ses parents étaient chasseurs et chassaient les monstres dangereux proche de la tour. Axel était un enfant très énergétique et plein de vie,jusqu'à ce triste jour. Venons en quelques jours avant.


Axel courut aussi vite qu'il le put. Il était en retard pour son examen préparatoire. Il évita un homme et monta un escalier. Il tourna au virage le plus proche. Il traversa une ruelle et arriva devant un grand bâtiment. Il était épuisé. Il prit le temps de bien respirer et entra dans le bâtiment. Il alla dans la cour et se faufila parmi les personnes déjà présentes. Il se rapprocha de la personne qui parlait. C'était un homme grand et brun en armure grise. Il tenait une longue épée à la main. Il entendit:


«Bien,nous allons commencer par vous expliquer en quoi consistera l'examen,vous irez dans l'arène pour débutant et chasserez un monstre à votre niveau,à savoir que le plus haut niveau est Kushala. Le plus bas est,pour vous cher jeune homme-en pointant un garçon ayant une corpulence élevé,ce qui fit rire tous les élèves- un Giadrome et le plus haut niveau est décerné à Axel,qui a une technique impressionnante à l'arbalète liquide. Où êtes vous jeune homme?»


Axel se fraya un chemin rapide et sortit de la foule. L'homme le saisit par l'épaule et le regarda dans les yeux.


«Nous vous laissons le choix,Kushala où Rathalos azur. Que choisissez vous?


Axel répondit avec entrain: Kushala! Je suis venu pour ça,pas pour un Rathalos azur.


L'homme sembla satisfait et il lança: Parfait,nous allons à l'arène,prenez vos armes,armures et on y va!»


Les élèves partirent dans le lycée en quatrième vitesse,tentant de prendre les meilleurs armes et armures. Axel dut attendre. Il trouva l'homme dans le vestiaire,tenant une arbalète noire avec des gravures d'or. Une tunique marron ornée de plumes rouges sang. Il tendit le tout à Axel qui examina les équipements. Il eut les yeux qui brillaient. La tunique d'exorciste et l'arbalète loup blanc. Il les enfila en quatrième vitesse et remercia l'homme. Il ajouta derrière:


«De rien,et sache que si tu réussis contre le Kushala,elles seront à toi avec la carte de chasse avec mention «Chasseur Lunaire». Un autre génie sera ton partenaire.»


Axel en sauta presque de joie. Il allait atteindre son rêve. Il fonça à l'arène,tout content. Il regarda quand il devra passer. 2 ème,une fille devait passer devant lui et affronter un Kushala également. Une fille nommée Iris. Il fonça au grillage de départ et s'assit à coté de la fille se préparant à partir. Il lança pour l'abordé:


«Tu es Iris?


Elle répondit «oui» d'un signe de tête.


Dis,tu vas affronter un Kushala Daora,quelle arme vas-tu utiliser?


Elle répondit en prenant son arme à la main: Arbalète basique. Une faite en Rathalos.»


Puis elle parti et descendit des escaliers. Axel s'assit derrière le grillage et regarda le match.



La jeune fille se plaça au milieu de l'arène. Un sifflet retentit et une grille en fer visiblement rouillée s'ouvrit. Un Kushala en sortit. Il était rouillé. Le monstre repéra la jeune fille et rugit violemment. Il bondit en arrière et cracha une boule de vent que la jeune fille évita d'un bond sur le coté. En pleine roulade,elle tira une flèche qui alla se figer sur la patte arrière du monstre qui s'écroula au sol. Le monstre se releva rapidement et s'envola. Il lança une énorme boule de vent,évitée de justesse par Iris. Elle fut cependant prit dans un nuage de poussière et prit un violent coup de queue. Elle se releva sans problème. Elle tira une rafale de flèches qui allèrent se figer sur le flanc du monstre. Ce dernier hurla de douleur et activa son bouclier de vent. Dés le bouclier de vent activé,Iris tira un levier et visa la tête du monstre. Elle pressa sa gâchette et tira une flèche qui partit à une vitesse effrayante. La flèche percuta violemment une des cornes du monstre. Le choc arracha littéralement la corne qui en percuta une seconde qui,elle,se fissura légèrement. Le bouclier de vent se dissipa rapidement. Le Kushala s'envola et cracha un souffle de vent terrifiant. Iris esquiva le souffle et tira une flèche qui alla se figer dans le poitrail du monstre. Ce dernier s'effondra au sol. Iris plaça une flèche dans la recharge de l'arme et pointa son arme vers les cieux. Elle tira une flèche. Cette dernière se disloqua en plein dans les airs et retomba sous une pluie de petites pointes qui percutèrent presque tout le corps du monstre. Ce dernier hurla de douleur et une flaque de sang se forma sous son corps. Le monstre tomba au sol pour ne plus bouger.


Iris posa son arme au sol et regarda le monstre. Un Kushala rang inférieur battu en temps record. La foule,principalement constituée d'enseignant,d'élèves,de directeur et de chasseurs très avancé, applaudirent cette jeune fille qui repartait déjà aux vestiaires.


Axel passa à coté d'elle,dans sa tunique «d'exorciste» et son arbalète «loup blanc». Il entra dans l'arène et une personne prit la parole. Axel s'assit au milieu de l'arène durant le discours:


«Chers chasseurs,débutants où vétérans,laissez moi vous présenter l'élève qui est un maitre dans l'arbalète de type liquide. Il a enchainé une note maximale contre trois monstre frôlant le niveau supérieur. Voici Axel. Il affrontera,contrairement à la précédente,un Kushala de rang G rouillé modifié par nos soins pour pouvoir...où plutôt,laissons le jeune homme nous montrer ses capacités et celles du monstre. Sur ce,lâchez la bête!»


La grille s'ouvrit et un Kushala en sortit. Le publique en fut choqué et Axel bondit sur ses pieds et siffla d'étonnement. Le Kushala faisant deux tête de plus que le précédent. Ses écailles couleurs rouilles avaient une sorte d'aura noire s'échappant de ces dernière. Le monstre hurla violemment et le ciel se couvrit immédiatement. Axel recula d'un bond et roula sur le coté. Il évita une sphère de vent venant du ciel. Une pointe orange partit du jeune homme en pleine esquive et percuta le torse du monstre. L'effet fut immédiat et le monstre tomba à terre dans un boucan horrible.
Axel se plaça devant le monstre et recula son pied gauche. Il ne visait pas le monstre. L'arme était pointée vers le sol. Le monstre se releva et d'un mouvement,Axel tira une salve de 5 tirs rouges qui allèrent percuter le visage du monstre. Ce dernier tomba à terre. Axel se remit dans la même position et sourit. L'arme avait quelques tremblement. Il fonça sur le monstre,sonné et bondit dans les airs. Il pointa son arme vers le monstre et tira une pluie de traits bleus. Les tirs allèrent tous se figer sur le monstre où à proximité. L'arme maintenait Axel dans les airs grâce à un recul assez important le laissant flotter dans les airs. L'arme cessa de tirer et le recul fit faire un salto à Axel qui atterrit sur ses pieds puis recula de trois grands bonds. Il plaça le bout de l'arme au sol. Une série d'explosion emprisonna le monstre. Cette série d'explosion augmentèrent et devinrent des explosion en série. Le monstre hurla de douleur et d'un bond sortit de cette nuée d'explosion. Axel ne le laissa pas faire et d'un tir en plein œil il fit tomber le monstre dans la série d'explosion qui devint de plus en plus rapide et puissantes. Axel pointa l'arme et tira un long rayon de feu,emportant le dragon ancien et l'éclatant contre un des murs. Axel pointa une ultime fois l'arme vers la créature. Une cercle blanc apparut,d'abord très légèrement puis au fur et à mesure que l'arme se chargea,il apparut de plus en plus. Il pressa sa gâchette et il retenu de justesse son arme tant le recul fut impressionnant. Une série de tirs noirs allèrent se figer sur le mur. Quand la série de tir fut finie,un cercle d'éclair noir entoura le monstre. Ce cercle disparut pour laisser place à une explosion. L'écran de fumée disparut et le Kushala,dont les écailles étaient à l'origine couleur rouille,étaient devenus noirs. Un tourbillon autour du monstre parcourut d'éclairs empêchant toute approche. Axel ne vit le monstre foncer sur lui et se prit la charge de plein fouet. Axel alla se planter dans le mur. Il lâcha un gémissement et esquiva une boule de vent. Le monstre cracha une série de boule de vent parsemé d'éclairs évités tous de justesse puis,dans sa dernière roulade,Axel tira une pointe bleue qui alla se se planter dans son poitrail. Il tomba à terre et Axel en profita pour se replacer comme précédemment. Quand le monstre se releva,Axel tira une flèche. Le monstre,lui,cracha une boule de vent. Les deux projectiles se percutèrent et explosèrent entre-eux. Axel visa pour la première fois le monstre. Le Kushala fonça sur Axel. Axel sourit et attendit,laissant le monstre s'approcher. Au bout d'une certaine distance,Axel tira un unique projectile qui toucha le monstre à la tête. Ce dernier hurla de douleur. Axel en tira un second qui toucha le même endroit que le précédent. Le monstre se cabra et hurla. Il lança une boule de vent une fois reposé sur ses pattes. Axel bondit sur le coté et tira un rayon sur le monstre qui l'esquiva d'un bond en arrière. Ce dernier hurla,ce qui causa une chute d'éclairs sur la position d'Axel qui parvint tant bien que mal à les éviter. Axel posa un genou à terre,il était épuisé par ces esquives. Il pressa un bouton et l'arbalète laissa voir 5 tubes dont 4 étaient vides. Il pressa de nouveau le bouton,fermant la fente. Il se leva et pointa son arme vers le monstre. Soit il le touchait à la tête et il gagnait,soit il le ratait et il n'aurait plus de tirs possible. Il visa le monstre qui commença à créer une boule de vent. Axel visa la tête du monstre et tira. La flèche alla percuter violemment non pas la tête du monstre mais son cou,ce qui eut pour effet de le faire tomber violemment à terre. Le Kushala tenta de se relever mais une douleur le fit cracher une gerbe de sang. Le monstre leva les yeux vers le jeune homme avant de s'effondrer,inerte et sans vie. Axel lâcha son arme et tomba sur ses genoux. Il leva les yeux vers le monstre,souriant. Une innovation accueilli sa victoire. Une plus impressionnante que celle d'Iris. Axel reprit en main son arme et se leva avec difficulté,mais tout en souriant. Un homme prit la parole:


«Chers spectateurs,je pense que vous l'avez compris à la vue de ce Kushala,il a été modifié par des cristaux des Abyss,ainsi,il montre que ce cristal est bien à l'origine de la puissance des Fatalis,Akantor,Balrog et d'autres encore... Mais pour l'instant,je vous présente Axel Kaira,dont j'octroie le droit au titre de chasseur lunaire,ainsi qu'une bourse et une maison de chasseur. Passons au suivant,veuillez amener...»


Axel s'en alla quand il eut son titre. Une carte bleue avec une sorte de lune sur le coin supérieur gauche.


Fin de chapitre 1/2
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tribu maléfique lunaire Empty Re: Tribu maléfique lunaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum