Peau lisse = Cuir Feutré ?
2 participants
Page 1 sur 1
Peau lisse = Cuir Feutré ?
Salut! ^^
Je suis là pour vous demander si, les cuir feutré c'est en fait peau lisse? Si non, comment ce fait t'il que je ne trouve aucune peau lisse après avoir tué plus d'une cinquantaine de Giggis.
Je suis un peu perdu.
Je suis là pour vous demander si, les cuir feutré c'est en fait peau lisse? Si non, comment ce fait t'il que je ne trouve aucune peau lisse après avoir tué plus d'une cinquantaine de Giggis.
Je suis un peu perdu.
King of Death- Nombre de messages : 340
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Re: Peau lisse = Cuir Feutré ?
Est-ce que tu es rang supérieur ? La différence vient peut-être de là.
Cuir feutré pour les quêtes rang inférieur, qui deviennent des peaux lisses en rang supérieur. Si c'est pas ça, alors tu n'as peut-être pas de chance, je ne sais pas...
Cuir feutré pour les quêtes rang inférieur, qui deviennent des peaux lisses en rang supérieur. Si c'est pas ça, alors tu n'as peut-être pas de chance, je ne sais pas...
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Re: Peau lisse = Cuir Feutré ?
Ok, je verrais quand je serais rang supérieur (ce que je ne suis pas) , en fait mon but était d'avoir l'armure Gigginox, je l'ai eu sans avoir de peau lisse, évidemment. Sur un site il y a avait écrit qu'il fallait qu'il en fallait pour l'armure, mais ils ont à mon avis fait une erreur.
En tout cas, merci pour l'info! ^^
En tout cas, merci pour l'info! ^^
King of Death- Nombre de messages : 340
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247