Caractéristiques du cuisinier
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1
Caractéristiques du cuisinier
Salut,
Alors voilà, je me demande depuis longtemps ce qu'est "Info niveau" lorsque l'on embauche un cuisinier, j'ai fait quelques recherches, mais les reponses me paraissent floues
Je me demandais aussi si l'ingredient principal était LE seul à pouvoir activer un talent de ce cuisinier, ou seulement si c'était celui qui avait le plus de chance de le faire
Merci d'avance, et bonne chasse
Alors voilà, je me demande depuis longtemps ce qu'est "Info niveau" lorsque l'on embauche un cuisinier, j'ai fait quelques recherches, mais les reponses me paraissent floues
Je me demandais aussi si l'ingredient principal était LE seul à pouvoir activer un talent de ce cuisinier, ou seulement si c'était celui qui avait le plus de chance de le faire
Merci d'avance, et bonne chasse
Apssagoth- Nombre de messages : 24
Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5
Re: Caractéristiques du cuisinier
alors l'ingrédient (qui sont en fait LES ingrédients car un ingrédient englobe plusieurs aliments:) est celui qui pourra permettre l'activation d'un talent du cuisinier.Tu veux connaitre la probabilité de cette activation? Regarde l'info niveau,au plus il y a d'étoile au plus la probabilité est élevée.
Attention cependant,Je ne garanti pas la véracité de ce que je dis pour l'info niveau;c'est juste une observation de ma part.
Attention cependant,Je ne garanti pas la véracité de ce que je dis pour l'info niveau;c'est juste une observation de ma part.
skk- Nombre de messages : 6
X-Tag : EileeCmoi