Scarabées Tueurs
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
Scarabées Tueurs
Salut à tous ,
J'aurais besoin d'aide concernant les scarabées tueurs ,je voudrais savoir comment les avoirs facilement et où les avoirs.
Merci de vos futures réponses et à bientôt !
J'aurais besoin d'aide concernant les scarabées tueurs ,je voudrais savoir comment les avoirs facilement et où les avoirs.
Merci de vos futures réponses et à bientôt !
Leyk- Nombre de messages : 24
Rang : 4*
Re: Scarabées Tueurs
Et bien salut,
Pour avoir facilement les scarabés tueurs, le meilleur moyen c'est de les attraper dans les buissons d'insectes, il se trouve plus généralement dans les buissons n°2, n°3 et n°4. On peut aussi en trouver en frappant au marteau l'arbre à insectes.
Tout cela dans la ferme Pokke, grace aux rénovations.
Pour avoir facilement les scarabés tueurs, le meilleur moyen c'est de les attraper dans les buissons d'insectes, il se trouve plus généralement dans les buissons n°2, n°3 et n°4. On peut aussi en trouver en frappant au marteau l'arbre à insectes.
Tout cela dans la ferme Pokke, grace aux rénovations.
King of Death- Nombre de messages : 340
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1