Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le passeur du temps

2 participants

Aller en bas

Le passeur du temps Empty Le passeur du temps

Message par rathalos des tenebres Lun 24 Juin 2013 - 19:21

Salut,voici ma seconde fic,qui n'a strictement rien à voir avec du Monster Hunter mais pour le plaisir. Je poste ainsi l'introduction.

                                                      Le passeur du temps:



Introduction: Dans un temps bien ancien et parallèle au notre vivaient jadis un jeune garçon légendaire dont le pouvoir dépassait l'imaginable. En effet,il possédait le pouvoir du passeur du temps marqué sur sa main droite en écrit illisible. Il avait le dont de maitriser magie,armes et autres dont un mortelle ignorerait les bases. Ces jeunes gens,certes puissants ne venait que par millénaires et lors du 35 ème millénaire,il tomba dans le penchant de la destruction.
Avant le 35 ème, ce pouvoir ce nommait pouvoir de maitrise intemporelle. Lors de ce penchant démoniaque,notre monde à subi le même désastre. Ce moment ou cet homme,Aster,détruisit le monde grâce à une magie noir et ténébreuse. Le nova. Mais un jeune homme,au cheveux noirs nuit et aux yeux vert émeraude se dressa face à Aster et le défit. Lors du 36 ème millénaire naquit un enfant au tatouage sur la main. Il fut nommé Soraphique. Il viva dans une famille dont son frère et sa soeur prirent soin de lui. Nous allons le suivre,lui et le destin qu'il porte.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par rathalos des tenebres Mar 25 Juin 2013 - 21:11

Yo,voila la suite:

CHAPITRE 1: Les loups.


Soraphique ce réveilla à l'ombre d'un arbre. Il se releva et se souvenu de ce qu'il faisait. Il avait fait une promenade dans la foret. Il se leva et marcha pendant un moment. Sora avait des cheveux marrons lui tombant jusqu'au bas du cou. Ses yeux bleu azur était ce qui plaisait le plus aux filles. Ses cheveux marrons avait la fâcheuse manie de toujours être en pointe et en batailles. Il avait trois mèches tombant devant ses yeux. Il avait 7 ans et faisait 1m53. Il portait un simple t-shirt et un pantalon en toile. Il sifflota quand il croisa une jeune fille.
Elle avait des cheveux noir comme la nuit et aux yeux bleu océan. Ses cheveux lui tombait jusqu'au bas du dos. Elle portait des habits plus grand. Un simple pantalon de toile et un t-shirt. Cette fille,au trait calme était la grande soeur de Sora d'un ans. Séraphine.

« Sora,papa et maman te cherchent depuis 1 heure maintenant. Ils ont reçu un message d'un homme en armure. »


« Séra,la foret est sur non? »


« Justement,des loups plutôt coriaces et forts ont été aperçu. »


Sora leva un sourcils et ils repartirent ensemble. En rentrant,ils virent des hommes en armures étincelantes. Des soldats royaux. Ils virent les enfants mais ne les approchèrent pas. Il partaient vers le village.
Une fois arrivé,les parents mirent les enfants à la maison. En effet,il faisait déjà nuit noir.
Les enfants mangèrent une soupe. Dans la maison,autour de la table,ce trouvait un jeune garçon aux cheveux blond et court. Il portait les même habits que Sora et mangeait sa soupe en silence. Il s'agissait de Cloud(héhéhé,Final Fantasy,désolé^^).

« Dis-moi Sora,où étais tu aujourd'hui? Demanda le père du garçon »


« Moi? Commença le jeune homme,j'étais dans la foret,comme d'habitude. »


« Demain,tu restes à la maison,tu m'entends? »


Sora fut surpris par le ton de son père. Il n'avait pas crié,non,c'était une voix sur la limite du désespoir. Sora accepta puis termina de manger sa soupe. Une fois fini,il monta en haut et s'endormit,pensant à l'interdiction étrange de son père. Mais il ne savait pas qu'il ne pourrait pas y obéir. Un hurlement strident réveilla la maison endormit. Sora fut le seul encore endormit,réveillé par sa soeur. Elle se jeta au cou de Sora. Ce qui faisait rire Sora et Cloud,c'est qu'elle est la plus peureuse des trois. Et Sora,le plus courageux. Il serait capable de se jeter dans le vide sans trembler. Le jeune age pensait ses parents.


Cloud sortit une épée rouillé et la lança à Sora qui comprit. Un deuxième hurlement retentit. Ils purent vite comprendre ce qui arrivait. Un loup,et un bien gros. Puis un troisième,un quatrième et ainsi s'ensuivit une longue suite de cri. Mais deux troublèrent ce silence. Un cri d'agonie humain. Celui du père des jeunes gens. Ils sortirent en trombe et virent les loups,acculant la mère des triplés.


La mère hurla « FUYIEZ! » puis les loups se jetèrent sur elle. Elle ne souffrit pas car un des loup,d'un coup de dents lui arracha la tête. Sora attrapa Séra par la main et la jeta sur Cloud qui compris immédiatement.


«  Bonne chance,petit frère. »


« Cloud,je compte sur toi... »

Cloud hocha et fonça aussi vite que possible dans la foret par la gauche. Sora partit vers la droite et vit que les loups se séparèrent en deux groupes. Un vers Cloud et un autre vers lui.


Sora évita les arbres très vite et atteignit une clairière et le cauchemar allait réellement débuté. Il était entouré. Sora commença à trembler,non pas de peur mais de rage. Il serra sa dague marron de rouille et hurla de rage tout en se jetant sur un loup et lui entailla la joue légèrement.

« Saleté,ne bouge PAS! »


Sora enchaina d'un coup verticale et trancha en deux net la tête du loup. Un fluide rouge vif se jeta sur lui. Il prit un simple fou rire qui continua en rire de folie.


« Je vois,c'est ça le sang? » Une marque apparut sur son front et sur sa main. Il fonça sur le suivant et le tua comme précédemment et tailla horizontalement le loup qui tenait de se jeter sur lui. Puis il roula sur le coté et tailla furieusement le loup qui avait mordu littéralement la terre. Il recula et le loup lui mordit le bras. Sora hurla de douleur et transperça le crane du monstre avec la pointe qui lâcha et s'effondra. Sora ne put continuer et grâce à son massacre,il put continuer de courir mais il ralentissait à vue d'œil quand il vit une porte. Il sortit des fourré et s'effondra.


« Finalement,c'est vous qui m'aurez... »


Mais ce ne fut pas la fin. Un homme armé d'une épée trancha le loup au dessus de lui et affronta la meute avec deux autres personnes. Sora se releva difficilement et vit qu'en moins de 5,ils avait plié l'affaire en 2. Les loups gisaient au sol. Ils se tournèrent vers le garçon qui plongea dans un sommeil noir.


Session temporelle


Cloud fuyait en tenant le poignet de Séra qui courut à perdre haleine. Ils prirent un tournant et se trouvèrent dans une grotte. Il se plaquèrent au mur,regardant les loups courir à travers la foret après « eux »,caché dans la grotte. Ils soufflèrent une poignet de secondes puis foncèrent dans la direction opposée. Ils arrivèrent dans une clairière où des loups gisaient et virent un groupe de loup foncer vers leurs gauche. Cloud et Séra pensèrent la même chose.
« Sora,reviens en vie,je t'en supplie ».
« Séra,il faut se dépêcher,on va par là,tu penses suivre ou je te porte? »


Pour toute réponse,elle s'engagea dans la direction indiquée. Cloud sourit puis la rejoignit. Ils arrivèrent près d'une ville où ils furent sauvés.


Session temporelle


Sora se trouvaient dans une salle blanche. Il observa tout autour de lui. Cela ne put être réel. En effet,des écrits indéchiffrable tourbillonnait autour de lui. Il fut attiré par un homme étrange dans un manteau noir,une capuche abattu sur son visage.


« Soraphique,le 36 ème maitre du temps. »


« Quoi? »


L'inconnu rigola d'une voix sinistre et se tourna. Il marcha tout en disparaissant.


Il se réveilla en sursaut. Il transpirait à grosse goutte et son bras le ramena sur la sombre vérité. Son bras était bandé mais il allait bien. Il regarda autour de lui. Une simple chambre. Il poussa sa main valide sur le coté droit et un contact le fit sursauté à tel point qu'il tomba à la renverse et s'écrasa au sol. La lumière s'alluma et une jeune fille au cheveux brun et aux yeux verts le fixait. Visiblement soulagé. Elle portait par contre une tenue pour le moins...décontracté. Un simple t-shirt laissant une vue sur sa poitrine et une simple petite culotte.
« Wow,je suis où? »


« Chez mes parents,je m'appelle Sarah,et toi? »


« Je vois,mais... »


Il ne termina pas sa phrase qu'il hurla de douleur. Sa main gauche brilla d'une lumière blanche et aux éclair noir.
La porte s'ouvrit en hâte et tous ceux qui entrèrent furent surpris par cette lueur. Le bras cessa de briller et un oiseau aux ailes déplié apparut. Sora regarda sa main,transpirant et haletant,surpris. La marque fut comme si on l'avait posé sur un fer chauffé a blanc.
Il retomba dans un sommeil profond.


Fin de chapitre.


Dernière édition par rathalos des tenebres le Ven 28 Juin 2013 - 20:05, édité 1 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par rathalos des tenebres Ven 28 Juin 2013 - 20:03

Je mets la suite. Enfin je pense que personne ne lis cette fic.

Chapitre 2: Famille d'accueil et Barbe Rousse.


Soraphique se réveilla et s'assit sur son lit. Il fixa sa main pour revoir ce tatouage étrange. Il remarqua aussi que son bras ne portait plus de bandage et qu'il pouvait le bouger à volonté.
Il se leva et sortit,à moitié réveillé. Il marcha dans un couloir sobre en bois grinçant. Il trouva des escalier et descendit. Il trouva 4 personnes qui ne l'avaient pas remarqué. Il se plaqua dos au mur le plus proche pour ne pas se faire repérer. Il put détailler les 4 personnes.


Il repéra la fille qui l'avait surpris la dernière fois. Elle portait cette fois un chemisier et un gilet noir entr'ouvert et un jean noir. Ses cheveux brun étaient rassemblés en queue de cheval.


Il remarqua un homme,en armure dont le casque était posé à coté de lui. Des cheveux roux et des yeux bleu. Il semblait concentré et plutôt nerveux.


Il y avait aussi une femme d'environ 35-40 ans minimum. Elle avait des yeux marrons et des cheveux noirs. Elle semblait être une sacrée travailleuse car ses mains semblait usé par le travail.


Et il y avait un homme du même age de la femme si ce n'est plus. Il possédait des cheveux bruns comme ceux de la jeune fille,qui était dans son lit la dernière fois, et des yeux vert émeraude. Il semblait également travailleur à la vue de ces mains.


Sora put entendre un bout de leurs discution.


« Mais voyons monsieur,il n'est pas votre fils,pourquoi vous entêter? Demanda le soldat »


« Vous demandez à emporter un jeune homme visiblement blesser et je dois dire « oui »sans protester? Il n'est certes pas mon fils,mais je l'ai adopté. Ce n'est pas pour le remettre à l'armée! »


« Vous ne reviendrez pas sur vos dire? »


« NON! Maintenant partez! Cria la femme,visiblement énervée. »


Malheureusement,Sora éternua et tous l'entendirent. Sora dut sortir de sa cachette,main sur ses cheveux,rigolant légèrement.


« Euh...Salut. »


« Monsieur,veuillez tout de même réfléchir,je reviendrais dans 6 mois,d'ici là,réfléchissez bien. Sur ce,au revoir. » Puis le soldat se leva,mit son casque et partit en marchant.


« Ma parole,ils sont vraiment bornés »


« Hem,je suis où? »


« Ah,tu es au village de Rajiga,je suis Mark,et voici Laura,ma femme et Sarah,ma fille. »


« Hem,je m'appelle Soraphique,mais je préfère qu'on appelle Sora.»


« Bien,Sora,je suppose que tu as faim? Demanda Laura»


Sora n'eut pas à répondre,son ventre le fit pour lui.


« Ben,si vous avez juste un bout de pain,je m'en contenterai. »


« Ben voyons,Laura,Sarah,emmenez lui une assiette de soupe avec du pain et un morceau de viande. »


Sora les remercia puis avala sa soupe et son pain avec sa viande en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il les remercia à nouveau puis il sortit de la maison et regarda le ciel bleu.


« Cloud,Séra,j'espère que vous allez bien. »

Soudain,il sentit une présence dans son dos,ce n'était que Sarah. Elle s'approcha de lui et s'assit sur un banc,juste à coté de lui. Il s'assit à son tour et regarda le ciel. Il ne remarqua que quelque minutes après qu'elle le dévisageait,dévorant chaque détail de lui.


« Il y a un problème? »


« Hein?ah non. Balbutia la jeune fille,embarrassé. »


Sora sourit puis se leva et regarda la jeune fille. Il lui tendit sa main. La jeune fille haussa un sourcil,ne comprenant pas ou il voulait en venir. Il se ravisa rapidement en se souvenant que ce n'était pas sa soeur.


« Désolé,j'ai l'habitude de donner ma main à ma grande soeur. »


Sarah rigola devant ce garçon tête en l'air. Il sourit puis se retourna et partit dans le village à pied. Il fut vite encerclé par des villageois trop curieux. En même temps,un enfant blesser au porte d'un village,c'est rare. Une fois les présentations faites,il vit l'homme en train de parler avec un homme dans une armure semblable et la sienne. Il s'approcha et l'homme le vit.


« Salut! »


« Salut petit,que veux tu? Demanda l'homme roux »


« Bof,trois fois rien,juste ce que vous faisiez la bas. »


« Ah,et bien,nous voulions t'enrôler dans l'armée mais ils ont refusé. Si tu veux bien m'excuser. »


Puis l'homme partit à dos de cheval,suivit de son acolyte. Sora pensa puis se frotta ses cheveux en bataille et partit dehors et monta sur l'arbre pour dormir sur la branche la plus haute.
Il se réveilla en entendant un brouhaha énorme. Il descendit d'un bond et il fonça vers le village et vit sa « famille » en proie au larmes,les hommes ayant peur et les femmes tentant de rassurer la famille.


« Que se passe t-il? »


« Sarah s'est faite enlever par une bande de bandit. Répondit un homme Mais personne ne veut se porter volontaire,Barbe rousse est le leader de ce groupe et tout le monde aurait trop peur. »


Une ombre passa dans les yeux de Sora qui lâcha un:


« je m'en charge,amenez moi une épée. »


Un homme lui donna une dague noir brillante ordinaire. Il la fit pendre à sa ceinture et tourna les talons,courut vers le repaire des bandits,tandis que tous furent stupéfait par le cran de cet enfant.


« Nous aurons la preuve que cet enfant doit venir monsieur. Lança le soldat roux a l'attention de la famille de Sarah. »




Sora arriva devant une sorte de grand manoir rouge sang. Un homme,environ 25 ans,cheveux noir et
yeux bleus lui barra le chemin et lui pointa sa lame près du cou. Sora attrapa la lame de la main et rapprocha l'homme qui fut transpercé au niveau du cœur par le garçon. Il s'écroula sans vie. Sora pris la lame dans sa main et rangea sa lame une fois qu'il eut enlevé le sang. Il entra dans le manoir d'un coup de pied et trancha net un homme sur sa gauche qui s'effondra dans un cri de douleur. Deux hommes surgirent et le premier tenta d'attaquer Sora qui esquiva et repoussa l'homme d'un uppercut. L'homme recula et le second n'eut pas le temps de bouger que Sora le trancha en deux puis dans le même geste faucha l'autre homme d'un coup de lame. Ils jonchèrent le sol,mort. Sora monta au sommet et entra dans un bureau gigantesque. Au moins 3 mètres à vu de nez. Sora esquiva un coup de hache puis tenta un fendant verticale contré sans difficulté. Sora recula de quelque pas. Il dévisagea son adversaire. Un homme d'au moins 1m90,cheveux roux et barbe aussi voir plus rouge que ses derniers. Il était musclé comme pas possible et tenait un énorme hache rouge. C'était Barbe Rousse


« qu'est ce qu'un gamin fout la? »


« Récupérer quelqu'un,ou est la fille? »


« Oh elle,j'te le dirais si tu me bats.Gweheh. »


Sora ne chercha pas à comprendre et se mit en garde et sa marque brilla d'une lueur noir. La salle trembla,ce qui ne semblait pas troubler l'homme qui frappa sans crier gare d'un coup verticale. Sora l'esquiva difficilement et recula de quelque centimètre lorsqu'il dut parer le revers de Barbe Rousse puis tomba à la renverse.


« Gamin,si tu continues comme ça,jamais tu la récupéreras. T'inquiètes,c'est du beau matos,j'en prendrais soin,Gweheh. »


Sora se releva et regarda Barbe rousse sans vraiment le voir et lui rendit son revers qui fit reculer barbe rousse de 1 bon centimètre puis il enchaina avec un uppercut levant Barbe rousse et le faisant reculer. Barbe rousse abattit violemment sa lame,paré in extremis par le revers de Sora qui tomba au sol. Sora se releva d'une roulade arrière pour évité de se faire éventré puis il releva sa lame,brisant la garde de Barbe rousse et lui asséna une simple marque au torse.


« Hohoh,joli fiston,mais il en faudra plus,Gweheh »


« On verra! Lâcha Sora sur un ton ne laissant aucune répartie »


Barbe rousse sortit une autre hache et enchaina d'un double coup de haut en bas. Il ne put lever qu'une arme,l'autre planté au sol,pour parer un coup qui fit décoller Barbe rousse et le fit traverser une porte en fer. Barbe rousse se releva en crachant une gerbe de sang. Il fut choqué par ce vol plané causé par un simple gosse de 7 ans. Il lança sa hache évité sans difficulté par Sora qui fonça sur Barbe rousse qui sauta sur le coté gauche pour éviter de se faire empaler.


« Qui est tu bon sang! Hurla Barbe Rousse »


« Je suis celui qui éteindra ton souffle,à moins que tu ne me dises ou se trouve la fille que tu as kidnappé! Répliqua le garçon,froidement. »


« Je ne sais pas,elle s'est enfuie et une meute de loup lui courrait après,elle est surement morte. Cependant,je ne te laisserais pas partir comme ça sale fils de *******! »


Sora se mit en garde et sa marque brillât encore plus. Il se jeta sur Barbe rousse qui évita et tira une épée sur le mur à sa droite puis tenta un fendant latérale évité sans difficulté. Sora fit un ou deux moulinets et enchaina une botte évité sans soucis par barbe rousse qui répliqua sauvagement par un estoc paré sans problème également. Sora et Barbe rousse enchaina tant de coups puissant que leurs lame finirent par se briser. Sora ramassa la lame et la jeta sur barbe rousse qui l'évita puis lança la sienne qui vola sans toucher sa cible.


« On dirait que l'on soit dans une impasse »


« Je ne crois pas non! Lança Sora »


Il se jeta sur B.R et le frappa violemment au ventre puis au visage et le balaya sauvagement. Il tira une épée à son tour et B.R en tira une également. Ils frappèrent une dernière fois avant de frapper en même temps qu'ils coururent vers la pièce.


Session temporelle:


Sarah courut à perdre haleine et se retourna et vit que deux loups la rattrapait lentement mais surement en poussant des cris de victoire. Elle ne s'arrêta pas et courut jusqu'à un rebord ou elle monta puis monta sur les lierres à toute vitesse. Une fois en haut,elle compris qu'elle était finie. Un loup énorme se trouvait derrière elle. La grotte était relié a un tunnel au pied. Elle resta figée sur place avant de comprendre que les loups en bas n'était plus. Elle redescendit et courut mais le loup sauta de la corniche et atterrit à ses pieds. Elle put le détaillé. Il avait un pelage blanc et il était borgne. Il se léchait les babines. Il hurla à mort et se jeta sur Sarah qui grâce à un réflexe lui permit d'esquiver en roulant sur la gauche puis sans demander son reste,elle décampa à toutes jambes à travers le bois. Le noir entourait complétement le bois et seul un œil rouge vif illuminait les ombres derrière elle. Elle évita un arbre et tomba au sol. Une branche lui avait bloqué une jambe. Le loup la rattrapa et se prépara à la mordre quand une épée blanche déchira les ténèbres,le loup en même temps. Sarah fut surprise et vit sa sauveuse...


Session temporelle:


Sora continuait son combat contre B.R qui avait déjà perdu un bras pour tenter de tuer Sora qui fut un échec. Il n'avait fait qu'une balafre sur sa joue. B.R commençait à vaciller sous les coups de son adversaire étonnamment fort pour un gosse de 7 ans comme il disait. Cependant,Sora devenait impatient d'en finir et faisait beaucoup d'erreur. Ils tentèrent un ultime assaut et B.R frappa lourdement,ce fut son erreur car Sora,poussé par son adrénaline esquiva le coup et d'un coup entailla sévèrement l'abdomen de B.R qui s'écroula violemment au sol. Sora vit soudain que la nuit venait et que les loups commençait à saliver. Il ne put partir. B.R,en redemandait et fonça tenter d'achever ce gamin et l'emmener en enfer avec lui mais il partit seul. D'un coup,il décapita B.R puis en atterrissant partit immédiatement dans la foret,épée à la main.


Il courrait à en perdre haleine. Pourquoi il faisait ça pour elle de toute façon? Il ne savait pas,peut-être la voyais t-il comme Séraphine,une jeune fille prenant peur rapidement et facilement et qu'il a toujours protégé avec son frère Cloud? Peut-être autre chose? Mais il courrait et vit une lueur rouge dans cette obscurité puis elle disparut et une lueur blanche/rouge avait remplacé cette œil.


Il vit Sarah se faire kidnappé par un homme capuchonné partir au pas de course,portant Sarah sur son épaule. Sora se fit distancé mais tenait toujours un œil sur lui. Il le rattrapa et l'homme enleva sa capuche. Une femme,aux longs cheveux rouges et aux yeux bleus. Elle portait un simple gilet blanc ouvert laissant voir son soutien-gorge noir. Elle dégaina une longue épée noir en fer et la pointa vers Sora. Elle semblait avoir au plus 25 ans.


« Bats toi contre moi,Sora. »


« Quoi? »
Fin de chapitre.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par King of Death Ven 28 Juin 2013 - 21:01

Salut!
En faite je viens de commencer à lire ta fic aujourd'hui parce que j'ai beaucoup d'occupations. Je trouve tout de meme ta fic bien pour un début.
Je suis aussi d'accord avec Barbe Rousse, ça fait quand meme bizarre qu'un enfant de 7 ans soit aussi fort, mais en meme temps c'est le perso principale alors c'est plutot normal. Bon je trouvais rapidement le début ennuyeux, mais après c'est devenu de mieux en mieux.
Bonne Chance :tkt:

Au faite si je ne réponds pas parfois c'est soit parce qu'il n'y a rien à dire, soit je suis occupé, regarde ma fic comme exemple, j'ai en tout environ 5 messages de 2 personnes différentes,  donc quand meme. Ciao.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par rathalos des tenebres Sam 29 Juin 2013 - 11:57

Merci pour ton message,désolé pour le début,mais fallait bien entamer par quelque chose,t'inquiète,ça s'améliorera après^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par rathalos des tenebres Dim 30 Juin 2013 - 14:05

Voila la fin de l'introduction. Enjoy Very Happy 

Chapitre 3:Hésitation



Sora ne compris pas ou cette femme voulait en venir mais il se réveilla quand elle passa à l'attaque. Elle frappa verticalement paré par Sora qui recula de deux pas,puis fonça sur elle et frappa horizontalement. Elle esquiva puis le frappa au visage d'un coup de pied. Sora recula de trois pas et se remit en garde.
Elle fit deux trois moulinet puis fonça sur lui pour commencer par une frappe au cotes esquivé puis elle continua en 5 frappes rapides,dessinant des traits rouges sur le corps de Sora qui frappa très rapidement sur la joue de la fille d'un coup de poing. Elle recula d'un bond et se mit en garde. Le sourire aux lèvres. Sora fonça sur elle et elle para une seconde trop tard et Sora put forcer à loisir sur sa garde. De ce fait,Sora la fit quitter le sol et elle s'écrasa sur le mur. Elle retomba au sol,cracha une gerbe ensanglanté. Elle leva les yeux vers Sora qui fonça sur elle et en prenant tout son élan tenta de la faucher d'un puissant coup de lame. Mais seulement « tenter » car il se prit un coup de genou qui le fit décoller et se planter dans un arbre derrière lui. Sora se releva et para un revers de la femme puis lui asséna un coup de tête qui la fit reculer d'un pas puis tenta de frapper de bas en haut. Elle para la lame et il força sur la lame pour la repousser. Il ne put la faire reculer car elle le prit par le col et l'envoya voler contre le mur où elle s'était précédemment éclaté.
Sora se releva très difficilement et la femme pointa sa lame sur la gorge de Sora qui ne put bouger.


« c'était bien. Tu as un sacré potentiel,faudrait tenter à augmenter le niveau par contre. Tente d'entrer dans l'école du bois noir. En espérant pouvoir recroiser le fer avec toi. »


Puis elle rangea sa lame et repartit en marchant. Sora perdit connaissance dans la minute. Il se réveilla au même endroit. Il se releva en gémissant. Il avait encore mal de partout. Il vit Sarah,inconsciente et fonça vers elle. Il prit son pouls,elle était en train de dormir. Il la réveilla et elle lui sauta au cou.
Elle expliqua sa captivité et ce que ces bandits voulait lui faire,puis la course poursuite dans le bois. Il l'écouta avec le sourire qu'il utilisait toujours avec Séraphine. Elle fut rassuré et il expliqua un peu ce qu'il avait fait,notamment son combat contre B.R mais n'avait pas parlé de cette école d'arme. Ils rentrèrent rapidement dans le silence. Sarah observa les nombreuses coupures sur son torse et son visage. Il avait vraiment du y aller pour elle. Elle en rougit même.
Ils arrivèrent au village et ils virent les villageois armés jusqu'aux dents,et c'était presque vrai. Les parents de Sarah en tête,ils avancèrent vers le repaire de B.R quand ils virent Sarah et Sora,ils se jetèrent sur Sarah,fou de joie. Les parents de Sarah pleurèrent d'émotions quand ils cherchèrent Sora du regard pour le remercier,ils le trouvèrent au sol. Il s'était endormit. Ils en rigolèrent.


3 semaines plus tard.


Sora se réveilla dans sa chambre,il se leva,fit son lit,changea vite fait d'habits puis descendit.
Mark le vit et fonça lui dire bonjour.


« Salut Sora,ça va? Lança Mark,directement puis d'une tape amicale sur le dos,il mit Sora à table et Laura lui amena une assiette de soupe garni de viande et de pain avec un grand verre d'eau. Il les remercia puis avala le tout en pas même 10 minutes tant il avait faim.
Il aida à débarrassé puis il sortit et s'assit sur un banc,au village et soupira. Il regarda le ciel tout en se demandant ce qu'il devait faire. D'un coté,il avait enfin une famille qui l'acceptait mais il n'avait plus Cloud et Séra. Il pensait aussi que si il achevait son entrainement,il pourrait rechercher son frère et sa soeur. Mais où? Il ne le savait pas. Et puis,son entrainement prendrais combien de temps? Il ne le savait pas non plus. 1 Ans? Non,plus,10 Ans? Peut-être. Soudain,un contact le fit sursauter. Il tourna la tête et vit Sarah. Elle s'assit à coté de lui.


« Salut,ça va? »


« Entre autre,je réfléchissais. »


« Ah bon? Et à quoi réfléchissais-tu? »


Il maudit son franc-parler.


« Bof,je pensais juste« Où sont mon frère et ma soeur? » »


« Dis moi,qui sont-il? »


« C'est vrai que j'en ai jamais vraiment parlé. J'ai une soeur née 1 an avant moi,elle est vraiment gentille mais elle est la plus faiblarde de nous trois et la plus peureuse entre autre. Elle a des cheveux très très noir,comme une nuit sans lune et des yeux bleus océan très profond.
J'ai aussi un frère,c'est l'ainé,il a deux ans de plus que moi et il est blond avec des yeux bleu topaze. Il est vachement musclé et c'est le plus fort de nous trois. Mais malgré son tempérament je-m'en-foutiste,il est vraiment sympa. »


« Ils s'appellent comment? »


« Ma soeur s'appelle Séraphine,mais préfèrent qu'on l'appelle Séra et mon frère,Cloud. »


« Je vois,ils ont de beaux noms et toi aussi,j'aime bien ton prénom. Mais pourquoi être venu ici sans ton frère et ta soeur? »


« Nos parents ont étés tués par une meute de loups,on s'est retrouvés séparé l'un de l'autre. Cloud est avec Séra je pense. »


« Je vois... »


Sora se leva et se tourna vers Sarah


« C'est étrange,tu me rappelle ma soeur. »


Puis il tourna les talons et partit en rigolant. Elle se leva et lui courut après. Ils rentrèrent ensemble en discutant de tout et de rien. Quand ils arrivèrent à la maison,ils virent un homme en armure dorée. Il était devant la maison et semblait attendre. Il vit soudain Sora et s'avança vers lui.


« Jeune homme,tu te nommes Soraphique,n'est ce pas? »


Sora acquiesça.


« Bien,as-tu réfléchis?  Demanda l'homme »


Sora acquiesça à nouveau et l'homme demanda la réponse.


« Sora,il parle de quoi? Demanda Sarah,inquiète. »
« Eh bien,je ne t'ai pas parlé d'un truc,lorsque je t'ai sauvée,cette femme m'a dit de réfléchir à entrer dans une école d'arme. »


Sarah écarquilla les yeux et observa à tour de rôle l'homme et Sora.


Sora se tourna vers l'homme et accepta. Sarah fut encore plus surprise que son ami s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Il murmura simplement: Adieu,Sarah.


Puis il monta sur un cheval blanc immaculé,juste derrière l'homme en armure et ils partirent au galop. Laissant Sarah,les larmes aux yeux.



Fin de chapitre.

Dernier chapitre introduction: 10 ans


Sora ainsi que l'homme galopaient sur ce cheval tout le jour pour dormir à la nuit tombée. Sora s'entrainait avec cet homme sans armes,évidemment. Sora ne rivalisait évidemment pas avec l'homme qui avait une longueur d'avance à chaque fois. Cet homme était en fait un maitre d'arme de l'école du bois noir et était maitre dans l'utilisation des épée à poids. Ces armes devenait plus dangereuse en amorçant du poids. Il fallait respecter un poids certain pour chaque arme et la lame se présentait par un pommeau faisant la taille d'un demi avant-bras pour la tenir à deux mains et une lame longue de 65 cm. On la forgeait avec des poids de 30 Kg. Seulement,la lame à elle seule pesait 50 Kg. Ce maitre d'arme,nommé Richard pouvait porter jusqu'à 3 poids en plus de la lame,soit 140 Kg environ.
Il évalua Sora lors d'un entrainement au armes avec des branches. Sora avait un bon niveau mais il avait trop de défaut.


Un jour,ils arrivèrent devant cette école très...sobre. En effet,c'était juste une sorte de bâtisse en pierre grisâtre et triste. Il entra avec cet homme et tous les élèves ce mirent au garde à vous en le laissant passer. Ils marchèrent dans des couloir aux pierres noirs et aux odeurs de sueurs,allumé par des simples torches aux murs. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte en fer grise et ils entrèrent. Sora en fut choqué. La femme dans la foret se trouvait la,devant le bureau,parlant avec un homme aux cheveux noirs et court. Il devait faire la trentaine et laissait une épée pendre à sa ceinture. Ils étaient visiblement énervés.
Quand ils se firent remarqués par une toux volontaire du maitre,ils se tournèrent et d'une seule voix lâchèrent un « Quoi? » vite ravalé par la vue de Sora.


« Tu as décidé de venir petit. Commença la femme. Je me présente,Mélissa Silvia,maitre d'arme depuis 2 ans. Lança t-elle,fièrement »


« Ne l'écoute pas lança l'homme aux cheveux noirs,je suis le directeur de cette école,Silvio. Enchanté. »


Sora en fit de même et il fut pris comme élève pendant 10 ans.



Session temporelle


Sarah était tombé au sol,pleurant autant qu'elle put. Elle se dit qu'elle ne le reverrait plus et qu'elle devait l'oublier mais elle n'arrivait pas. Sans qu'elle ne s'en aperçoives,10 furent passés et elle avait montré des aptitudes à la magie et fut prise sous son ailes par l'école du bois dorée. Une haute école de magie réputé pour avoir formés des mages-chevaliers,réputés comme l'élite de la royauté. Mais après ses 10 ans...
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur du temps Empty Re: Le passeur du temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum