Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Sam 15 Juin 2013 - 20:49

Nom : Torporcerva, du latin Torpor, torpeur ou engourdissement, et Cerva, cerf.
Description physique : Un cerf noir, de très grande taille (5 mètres de long, jusqu'à 9 parfois), et plutôt lourd (700-1300 kg). Ses bois sont imposants, environ deux mètres d'envergure, et ses sabots sont souvent recouverts de mousse, donc assez discrets lors de ses déplacements. Il possède deux cornes de quarante centimètres de long sur le front, ainsi qu'une pique de trente centimètres sur le menton et deux crocs de vingt centimètres pour se défendre. On trouve aussi de larges plaques osseuses sur son dos, assez résistantes et souvent utilisées pour créer des armures. Ses armes principales sont ses sabots ; leur puissance est non négligeable, et ils secrètent un acide semblable à celui de la Reine Vespoïd, qui engourdit et est très dangereux en combat, même si ses attaques ne sont pas mortelles. Sa queue est assez longue (1 mètre), et lui sert à s'équilibrer.
Habitudes alimentaires : Herbivore.
Repas favoris : Champignons.
Lieu de vie : Forêts tempérées, tropicales, et parfois boréales.
Éléments : Brut, plus mousse acide sur les sabots.
Faiblesses : Feu, Foudre.
Nid : Grottes creusées dans le tronc d'arbres au diamètre immense.
Rareté : 7, mais 4 en puissance.
Légende : Il y a très longtemps, dans un village, un groupe de chasseurs revint de sa chasse. Ils ne pouvaient presque plus marcher, avaient du mal à ne pas tomber. une fois soignés, ils expliquèrent leur rencontre avec un gigantesque cerf noir. Après leur combat, ils s'étaient sentis harassés, et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés comme cela. Un autre groupe de chasseurs partit capturer la bête, et des scientifiques vinrent du pays entier pour comprendre l'animal. C'est ainsi qu'on comprit que c'était la mousse qui possédait ces propriétés en s'incrustant dans le sang. La bête fut relâchée, et le nombre de ces gigantesques cerfs augmenta énormément au cours des années suivantes.
Mode de vie : Solitaire ou en couple.
Durée de vie : 50 ans en moyenne.
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Des rayures rouges apparaissent sur les flancs, les plaques osseuses deviennent blanches et plus résistantes.
Attaques : -Charge : Charge bois en avant, les cornes, piques et crocs peuvent être très dangereux. La queue peut aussi fouetter l'arrière.
-Fouet : Fouette l'air derrière lui avec sa queue.
-Morsure : Mords, les crocs sont dangereux, les cornes et les piques aussi.
-Plaquage : Si un chasseur ou un monstre est sous lui et l'attaque, il se laissera tomber dessus. Étant très lourd, il n'en est que plus dangereux.
Attaque la plus puissante : Sabot : Donne un coup de sabot puissant, l'acide rentre si une blessure est faite ; sinon, il est inefficace.


Dernière édition par arzak16 le Sam 15 Juin 2013 - 23:51, édité 4 fois (Raison : Modifications)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Sam 15 Juin 2013 - 21:53

J'aime bien l'idée du monstre, mais l'élément seisme me perturbe beaucoup (on contre avec quoi comme élément du coup ?) 
En plus de ça, il a beau ne pas être très fort (4 en puissance c'pas excessif) mais si j'ai tout bien pigé, un coup de sabot os littéralement un type donc bon, c'est pas du tout cohérent ça.
En plus du fait qu'il ait des bois aussi grands que son corps, ce qui doit lui peser un poil lourd sur la tête au final.
Donc pour moi ce sera neutre.



EDIT YGA : J'ai rien à rajouter. A moins que tu n'éclaires mes lanternes sur l'élément séisme et les bois de 5 mètres... Ah, oui, aussi, mets pas cette couleur, j'ai eu un peu de mal à lire ^^ 

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Sam 15 Juin 2013 - 22:03

C'est vrai que le coup de sabot, c'est un peu cheaté, je modifie ça, et donc l'élément séisme au passage. Mais, pour ce dernier, ce que j'avais prévu, c'est que le cerf soit une sorte d'entité, de la terre, mais c'est abusé, je change aussi.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Sam 15 Juin 2013 - 22:10

Je trouve ça mieux ^^ 

Bah, +1 alors =)

EDIT : Oh wait ! L'attaque surpuissance est toujours abusée  *_* Je retire mon vote pour le moment... Parce que déclencher un séisme... A la limite, un espèce de tremblement de terre... mais le mur me gène.

EDIT 2 : Yeah, mieux ! =D


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Sam 15 Juin 2013 - 22:17, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Sam 15 Juin 2013 - 22:13

J'ai modifié, je m'occupai de la couleur uniquement sur le premier Edit ^^
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Sam 15 Juin 2013 - 22:19

Bon bon, autant pas mettre un élément qui existe pas, quand j'entends élément, je te parle de feu, eau, foudre, glace ou dragon (et éventuellement le poison, la paralysie pour un effet spécial ou le brut par défaut si y en a aucun). Acide, ça m'évoque rien, avec quoi je suis supposé contrer ça ? Et non, le bracchydios du 3U n'est pas un monstre élément acide, c'est l'élément poisse, que l'on a pas encore ajouté au RP et qu'on ajotuera probablement pas avant un moment.
Perso, j'ai rien contre le fait qu'il soit un monstre axé sur le brut et avec un faiblesse à un tel ou un tel des éléments connus, sans pour autant partir avec l'idée de créer un élément séisme à part entière.
Sinon, je préférais largement une vesion plus brute qu'une qui balance de la mousse acide, mais ça c'est mon point de vue, ça n'entre pas en compte pour le sujet.
(Et non, on ne combattra pas d'incarnations ou de déités, même mineures, on se bat contre des monstres, pas des dieux.) Donc pour moi, ça reste neutre.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Sam 15 Juin 2013 - 23:10

Je ne connais pas le Brachydios... Pour l'acide, il est semblable à celui de la Reine Vespoïd... Je rajoute les faiblesses sur le monstre tout de suite :tkt:!
Edit : Il ne balance pas de mousse acide, c'est juste si les sabots rentrent en contact avec une blessure déjà ouverte! Sinon, c'est inefficace!


Dernière édition par arzak16 le Sam 15 Juin 2013 - 23:13, édité 1 fois (Raison : Edit)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Vice98 Sam 15 Juin 2013 - 23:57

Bon, à moi de proposer pour une fois. J'ai pas mal taffé sur ce monstre, mais si quelque chose vous semble incorrect ou imprécis, dites-le moi =D

Nom :  Son nom scientifique est Morsarpant (du breton Mor = Mer/océan et sarpant = serpant), mais il est plus communément appelé Alestorm, de son habitude à briser les bouteilles d'alcool qu'il trouve pour boire leur contenu.
Description physique : Il s'agit d'un grand serpent mesurant de 15 à 30 mètres de long (pour les adultes). Terreur de tout les marins au même titre que le lagiacrus, il es recouvert d'une multitude de petites écailles résistantes, ce qui les rend difficile à percer, tout en le laissant très souple. Elles sont de couleur bleue azure/verte. Sa tête, allongée en forme de pointe, possède de sombres yeux noirs. Sa bouche, de forme allongée, possède deux rangées de dents en haut ainsi que deux en bas, chacune d'environ 200 dents aiguisées. Il s'agit de sa principale arme lorsqu'il chasse. Il possède des nageoires en haut du corps (si il se tient droit), mais les utilise peu. Pour se déplacer, il préfère utiliser la grande nageoire qu'il possède au niveau de la "queue" (bon,  c'est un serpent, donc il y a pas de différence entre la queue et le reste du corps, mais vous m'avez compris), en ondulant. En nageant ainsi, il peut atteindre des pointes à 80 Km/H, mais cela l'épuise, et il ne peut pas tenir le rythme plus de quelques minutes. Ses branchies sont au milieu du corps, ce qu'il lui permet de se déplacer la tête hors de l'eau tout en respirant si besoin. Il ne possède pas de pattes, lui interdisant ainsi tout accès à la terre ferme (bien qu'il ne puisse de toute façon pas y respirer).

En farfouillant sur internet, j'ai trouvé quelque chose qui ressemble vraiment pas mal à ce que je m'imagine. Je la met en spoiler, afin que vous puissiez vous imaginer la bête comme vous le souhaiter si vous préférez.
Spoiler:
Habitudes alimentaires : poisson
Repas favoris : Petits Léviathans tels que les Ludroth, marins. Comme dit plus haut, il aime aussi boire le contenu des bouteilles d'alcool qu'il trouve sur les navires qu'il attaque. Pour cela, il les mords à pleine dent, avale leur contenu, puis régurgite les éclats de verre à la manière des serpents.
Lieu de vie : Les bas-fonds marins. Néanmoins, il remonte à la surface en un éclair si il détecte un étranger sur son territoire, humain, navire ou autre monstre.
Cet habitat le rend difficile à affronter pour des chasseurs, et ceux-ci se mesurent généralement à lui sur des bateaux spécialement équipés pour., notamment grâce à des harpons.
Elements : Eau
Nid : Il se cache dans les récifs rocheux, en attente des proies.
Rareté : 8
Legende :  Malheur à celui qui provoque la terreur des océans, l'Alestorm. De tout les marins qui ont tenté d'entrer dans la légende, seuls quelques-uns d'entre eux là pour en parler, sois-en prévenu.

Tu es brisé, effrayé.
La mort vient à toi.
Car face à L'alestorm,
Ton destin vient de faire naufrage…

Mode de vie : Seul, sauf durant la saison des amours, où il est alors avec un(e) comparse. Après l'accouplement, le mâle repart et la femelle élève seule son/ses petits. Une femelle a environ une portée de 1 à 3 petits.
Durée de vie : De 80 à 120 ans environ. Beaucoup de facteurs influent sur la durée de vie, comme la teneur en sel de l'eau, le taux de nourriture présent, etc…
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Le Haut du corps, habituellement verdâtre, deviens foncé, à la limite du noir.
Attaques :
    La charge : Il se contracte, puis se propulse de toute ses forces vers son ennemi en tournant sur lui-même, donnant ainsi un effet de vrille.
    Le coup simple : Il se place ventre vers son ennemi et balance sa queue en avant, pour le propulser.
    Le rayon : Un rayon du style de celui du Plésioth, en ligne droite. Très tranchant, il faut éviter de se le prendre de plein fouet si sa protection n'est pas la meilleure qui soit.
    Le rayon circulaire : Là encore, même principe que le plésioth, à ceci près qu'il tourne à 180 degrés sur lui-même, touchant ainsi une plus grande surface. Il peut l'executer verticalement ou horizontalement.
    La morsure : Il utilise son corps long pour mordre à la une vitesse prodigieuse son adversaire, le déchiquetant ainsi de toute ses dents.
    La compression : Il entoure son ennemi de tout son corps, et le compresse jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que quelques morceaux. Cette attaque est plus souvent utilisée contre de grosses proies, tels des léviathans lorsque vient le moment de protéger son territoire ou les navires qui ont le malheur de passer par là.
    La !@#$%^&* subite : Il fait une spirale de son corps autour de son ennemi, ne le laissant ainsi pas passer par en dessous, puis se jette sur lui, toutes dents dehors, en déroulant son corps à l'instant précis où sa tête arrive. Très peu d'échappatoires sont possibles, et c'est pour beaucoup l'attaque qui a causé la vie à tout les marins/chasseurs assez téméraires pour affronter cette créature.
Attaque la plus puissante :
Il tourne sa queue rapidement autour de son adversaire. Ceci couplé à son élément eau et à sa rage (il n'utilise cette attaque qu'en cas de dernier recours), il créé un grand Maelström engloutissant toute chose vers les bas-fonds. Cette attaque lui cause en général de gros dégâts physiques, et il a ensuite besoin de se reposer plusieurs semaines.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Dim 16 Juin 2013 - 10:16

Alors à moi de voter:
-Torporcerva neutre, je ne sens pas trop ce monstre pour être dans MH, je le trouve bien mais jene sais pas je ne l'imagine vraiment pas, je pense que sinon je mettrait +1, mais non. Dsl.
-Morsarpant -1, et bien j'ai appris que au RP, la chasse sous l'eau est interdite et comme ton monstre ne peut pas aller sur la terre ferme on ne peut pas vraiment le chasser. A moins de le pêcher et qu'il meure d'asphyxie je vois mal comment le chasser. Et puis un monstre alcoolique, trop bizarre.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 16 Juin 2013 - 11:50

Alors alors, je pense que ce monstre est bien trop proche du Léviathan tel qu'il est présenté dans un Final fantasy, pour moi donc, ça colle pas du tout ça. 
Ensuite, un monstre poivrot c'est assez troublant, mais pourquoi pas. 
Et comme l'a souligné King of Death, combattre un monstre sur un bateau, certes, ça pourrait être fun, mais faudrait le remonter pour avoir un vrai fight et ce serait assez difficile vu la bestiole (et accessoirement ce serait du copier coller d'un Jhen Moran) parce que combattre un tel léviathan sans aller dans l'eau serait pas posible.
Donc pour moi ce sera non

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Séra Dim 16 Juin 2013 - 11:58

je vais en faire un juse pour le fun

Nom: terraclios terra:terre en latin et lios parce que je trouve sa classe .
 
Déscription:c'est un mamifère avec une tête de dragon il possède quatre  patte et une paire d'aile trop petite pour sa masse corporelle l'empêchant donc de volés.

Habitude alimentaire: il mange souvent des petit mammifère comme les kelby et mange une grosse quantité d'herbe curative pour nettoyer son estomac.

Il vit dans les endroit tres chaud.

élément: brute

nid: dans des terrier qui creusent avec ces patte puissante

rareté: 2

Légende: on dit que les téraclios aurait tellement creuser qu'ils auraient détruit la végétation et façonné les désert

Mode de vie: En colonie

durée de vie:20 ans

sous-fifre: aucun  

attaque:coup de griffe

attaque la plus puissante:aucune 

apparence enrager:aucune

Il est inoffensif pour l'Homme est sont même dresser pour les faire travaillé dans les fermes et  dans les champs.

voila,voila.
Séra
Séra

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Dim 16 Juin 2013 - 13:14

:I

Ok, alors faisons simple : 

En gros, c'est un chien avec une tête de dragon... Euh... Ouais ça fait bizarre quand même... 
S'il est inoffensif... A quoi ça sert de le mettre dans une section où on crée des monstres chassables ? 
Sa seule attaque c'est griffe ? Mais c'est un pokemon version XL ton truc ou quoi ? >< Je veux bien que ça parte de bonnes intentions, mais là, c'est vraiment un monstre useless >< 
Faîtes des monstres complexes, sérieux... Des trucs qu'on affrontera avec plaisir...

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Séra Dim 16 Juin 2013 - 13:16

j'ai pas vraiment penser a un monstre a chassé enfaite ><'
Séra
Séra

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Dim 16 Juin 2013 - 14:56

Je suis d'accord avec YGA et puis de façon je n'aurait pas accepté parce que 1 attaque pour se défendre c'est un peu nul.

PS: Je suis entrain de créé un monstre  en ce moment il devrait etre terminer dans 2 semaines alors merci de patientez. Il fera pensez à un monstre aquatique mais ce n'en sera pas un ^^.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Séra Dim 16 Juin 2013 - 15:16

enfaite je voulais juste faire un monstre genre comme les aptonoth ,les popo ou l'apcéros
Séra
Séra

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 16 Juin 2013 - 15:18

Yup, mais cette idée à déjà été proposée à rejetée, ça n'a pas grand intérêt en fait.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 16 Juin 2013 - 15:47

Sinon, on fait quoi pour mon monstre? Il faut attendre d'autres avis, c'est ça?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 16 Juin 2013 - 15:49

Oui, faut attendre d'autres avis

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Lun 1 Juil 2013 - 17:57

Nom : Octrion
Description physique : Ressemble à une Pieuvre géante, sa tête ronde est ici en forme de losange et plate. Il a les yeux bleues. Il est complètement marron, comme un arbre. Sa bouche qu'il possède entre ses 2 yeux un peu vers le bas, est carrée, c'est de la que son somnifère sort. Il possède 6 tentacules; 3 à l'avant avec au bout de chaque tentacules, une forme pointu faisant penser à un katana; et 3 à l'arrière avec au bout de chaque tentacules, une forme rondes faisant penser à une masse ou un marteau. On peut couper toutes les tentacules sauf celle qui est au milieu devant et celle qui est au milieu derrière, parce qu'elle sont plus résistantes. On peut donc avoir plus de composants. Cette Pieuvre fait la taille d'un Monoblos à peu près. Vu qu'il ne peut pas respirer sous l'eau, il ne va donc jamais se mouiller. Il marche en se servant de ses tentacules de devant en les plantant dans le sol et en faisant trainer le reste de son corps, mais pour courir il utilise le milieu de chaque tentacules, il les posent sur le sol puis les fait un peu rouler, pour prendre plus de vitesse (voir Surimi, le Kraken dans One Piece pour se faire une idée de sa course). Il est un peu plus fort qu'un Yian Garuga et un peu moins fort qu'un Tigrex.
Habitudes alimentaires : Des insectes, comme les Hornetaurs ou bien les Vespoids.
Repas favoris : Reine Vespoid.
Lieu de vie : Grande forêt, Vieille Jungle et Jungle.
Elements : Somnifère.
Nid : Dans un grand arbre, pour dormir il s'accroche à une énorme branche qui peut tenir son poids, il enroule ses tentacules autour et dort la tête à l'envers. Si il est mal réveiller, il peut tomber et donner une opportunité à ses ennemis de l'attaquer.
Rareté : 5
Légende :
Mode de vie : Seul.
Durée de vie : 50.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : De la fumée bleue sort de sa gueule et ses yeux deviennent rouges.
Attaques:
Balayage masse: Lorsque ses ennemis sont dans son dos, donne un coup de balayage vers la gauche avec une tentacule masse, ensuite un autre coup de balayage vers la droite avec une autre tentacule, puis il écrase se qu'il y a au milieu, un peu plus en avant en étirant sa tentacule du milieu, il l'a fait retomber lourdement.
Balayage tranchante: Pareil que l'autre mais c'est lorsque ses ennemies sont devant.
Bombe de somnifère: Crache 3 boule de somnifère, une à droite, une à gauche et une au milieu, elles explosent au bout de 3 secondes libérant le somnifère.
Toupie rétractable: Tourne sur lui même les tentacules repliés, et déplies ses tentacules d'un seul coup pour attaquer et s'arrêter.
Escrime tentacule: Donne 3 coups de tentacules vers ses ennemies comme s'il faisait de l'escrime.
Boxe tentacule: Pareil que l'autre mais c'est quand ses ennemies sont derrière lui, c'est comme s'il boxait.
Attaque la plus puissante: Écrasement: Se propulse dans les airs grâce à ses 3 tentacules masse et retombe sur sa tête couvrant une large zone.

 
[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Sans-t10

Prenez cette pieuvre comme exemple et modifiez-la dans votre tête pour voir à quoi elle ressemble.


Dernière édition par King of Death le Lun 1 Juil 2013 - 18:16, édité 2 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 1 Juil 2013 - 18:08

J'ai du mal à visualiser le monstre (et on a déjà une pieuvre, le Yama). Donc je vote neutre, parce que je ne vois pas vraiment la troche du monstre...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Lun 1 Juil 2013 - 18:19

J'ai ajouter quelques trucs pour que vous voyez mieux.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Lun 1 Juil 2013 - 21:04

Une pieuvre... Tentacules..... Non. Oublions.

Cependant, Une énorme pieuvre qui vit dans les arbres, là je me range du côté de Dame Nature qui aimerait bien qu'on arrête de glitcher ses créations...

Mais, même, une pieuvre géante... Je... Je ne vois pas comment on pourrait avoir envie de chasser ça en fait. u_u

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 1 Juil 2013 - 21:06

perso je vote -1, j'aime pas l'idée d'une pieuvre, alors une pieuvre dans les arbres Rolling Eyes

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Lun 1 Juil 2013 - 21:17

Non Roy, oublie les tentacules... xD

Je pense que le yama suffit en octopus xD

Sinon, le coup des épées d'un côté et des masses de l'autre, sur une pieuvre, dans un arbre, ça me fait peur xD

Je vote -1 perso ^^'

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mar 2 Juil 2013 - 15:51

Ouais c'est vrai que j'avais oubliez que il y avait le Yama en tant que monstre a tentacules.
Pour en se qui concerne l'arbre, c'est pour donner un avantage aux chasseurs, parce que à chaque fois que l'on reveille un monstre d'habitude, il est déjà pret à nous attaquer et donc la j'ai penser que cela serait bien que ce soit l'inverse pour une fois.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 2 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum